Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 133 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3964
  1. #1501
    Bon bah comme probablement je ne serais pas là non plus, ça va pas être simple On reporte à mardi prochain et / ou un autre jour suivant ce que veulent les gens.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #1502
    On verra qui sera chez Dudule à 21H.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  3. #1503
    Albert, je joue sur ma tv ... suis pas magicien, je zappe dans les lignes droites ? ;-)

    Et je n'ai pas d'enregistreur non plus ... eh oui fieu, je ne ferai pas voiture balais ce soir :-)

  4. #1504
    J'avais oublié le paramètre. En fait je swappe en permanence entre l'écran du PC et la télé (2 cables HDMI à protée de la play) suivant si je sors le volant ou pas.
    De toute façon c'est moi la voiture balai.
    Peut-être à toute à l'heure alors, si t'as pas fini sur le bloc du Dr HOUSE. (Tu veux pas un PlayTV ?)

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  5. #1505
    Finalement, je serais là, mais en retard.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #1506
    Hello, on se fait quoi mardi ?
    Calsonic + F430 ?
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  7. #1507
    Banco !!
    J'étais malade ce week end donc j'ai pas eu le temps de tester.

    Mais on va dire que les 2 me conviennent sur n'importe quel circuit.

  8. #1508
    Ouais on peut refaire ça. On verra sur quels circuits (tiens un circuit Eiffel aléatoire ça peut être fun, avec la Calsonic).
    En même temps je ne sais pas encore si je serais oà.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 23/04/2012 à 21h50.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #1509
    Qui est partant pour ce soir ?
    Fort probable que je joue sans son ce soir.

    Sinon, dans les voitures assez sympa avec lesquelles nous pourrions tourner, i ly a la Amuse GT1 (S2000), et la Nismo Fairlady Z-Tune, je ne sais pas si on les as en neuf, mais si vous les voyez en occasions, ça serait bien d'étoffer un peu votre garage.

    Sinon, une course en AvAv en 480PP ça vous tente ? Voiture non course mais préparé !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  10. #1510
    J'achète tout

  11. #1511
    Je suis vraiment parti dans l'idée de d'avoir toute les voitures, je dois être à presque 1000 bientôt !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  12. #1512
    J'en suis très loin. Je regarde mon stock en AVAV

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  13. #1513
    La course en AvAv était plutôt sympa hier, ça demande un autre style de conduite, et sûrement plus de concurrent-!
    Mais les 480PP en traction je trouve que c'est un assez bon compromis, et qu'il y a beaucoup de voiture encore (si on monte à 500 ça devient plus difficile de trouver des voitures).

    Vous en avez pensez quoi ?
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  14. #1514
    C'était sympa, mais bien trop tributaire des voitures... Au final il n'y a eu aucune baston. Sur la deuxième course, j'aurais pris la Peugeot 207, j'aurai sans doute bien fighté avec Xigulor qui semblait tourner dans les mêmes temps que ma 207. Mais bon, avec ma Civic, c'était pas la peine.
    A refaire éventuellement, mais avec tous la même voiture (on avait fait une course AvAv avec la Renault Megane sur Tsubuka, ça avait bien fighté me semble).

    Hier soir j'ai largement préféré la course avec la Calsonic, j'ai trouvé le circuit fantastique et la voiture, comme d'habitude, géniale à conduire (et vous n'avez pas vu le jour ). Bon il n'y a pas eu trop de baston non plus, mais au moins, ça envoyait grave

    On a refait le circuit à 3 avec des voitures à 550 PP. Il n'y a pas eu trop de baston non plus, mais le circuit était quand même une grosse source de plaisir à lui tout seul (et avec ma Corvette Z06, c'était le pied). Quel dommage qu'on ne puisse pas le sauvegarder.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 25/04/2012 à 14h11.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #1515
    Ouais c'est sur que ça permet une palette de voitures assez impressionnante.
    Et puis les circuits adaptés sont ceux que l'on utilise le moins.

  16. #1516
    Départ groupé sur Suzuka East.


    Un jour je l'aurai.


    Le seul qui n'avait pas osé prendre une tricolore !


    Trajectoire alternative (je ne revendiquerai aucun droit d'auteur).


    Je suis pas sur qu'il y avait autant de place.


    La descente infernale.


    Et l'entrée du couloir.

  17. #1517
    Et pour finir, la dernière course custom à 3.
    Je suis pas sûr d'avoir pris la bonne monture.

    Y'avait FMP avec une voiture correcte.


    XiGuLoR avec une autre voiture correcte.


    Et moi avec une voiture préparée Rallye.


    Qui avait tendance à se cabrer à l’accélération.


    A plonger du nez au freinage.


    Et à faire n'importe quoi dans les virages tellement les suspensions étaient molles.

    Bref, les suspensions, les filles vous le diront, plus c'est dur, mieux c'est.
    Dernière modification par GrosDudule ; 26/04/2012 à 12h46.

  18. #1518
    Ah je me demandais si tu allais mettre des photos cette fois ! Très réussi comme d'habitude.

    Et oui, ta Lancer m'a bien fait marrer moi aussi (enfin, les 30s où j'ai été derrière ).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #1519
    Tss tss tss... Vous profitez que je sois pas là pour rouler avec la Calsonic, c'est pas bien ça
    Comme promis, je reviens mardi prochain. Par contre j'aurais pas du tout le temps de faire des essais avant donc ça va être chaud au bout de 7 semaines d'inactivité.
    Vous avez des idées ?

  20. #1520
    Merci Dudule pour ces photos. Je revendique cette trajectoire très alternative... du pneu avant gauche qui se défile pour passer du mauvais côté du vibreur (freinage trop tardif !?!), pour une fois tu n'auras pas eu ce privilège par contre je la laisse libre de droits.
    Dernière modification par Alber ; 27/04/2012 à 10h20.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  21. #1521
    Vous avez essayé le time attack sur Spa ? Ça tourne en 905 et c'est plutôt sympa, le premier temps roule vraiment fort, mais je ne vais pas me laisser faire(je suis à 5s) !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  22. #1522
    Je ne sais pas si je serai là ce soir, vu qu'exceptionnellement je bosse demain (du coup je dois bosser ce soir aussi). Au pire je viendrais faire quand même la première course, ça m'embêterait de rater le retour de McRemic !

    Sinon quel programme ? Ben on pourrait reprendre la FT 86 après tout. Et la Calsonic sur un circuit aléatoire, ça avait bien marché quand même.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #1523
    C'est la fin d'un grand pont, je pense pas qu'il y aura beaucoup de monde ce soir. Je serai quand même connecté et on verra bien ce qu'on fera.
    Au pire comme tu dis on ne fera que une ou deux courses.

  24. #1524
    Je serais là.

    J'ai pas eu le temps de tester un truc (problème d'organisation avec le nouveau boulot de madame) mais on se fera un truc à l'arrache.

    ---------------------------------------------------------------------------------------

    Edit : par contre la GT Academy reprend aujourd'hui vers 18H, et je sais pas si il y aura une MAJ.
    Dernière modification par GrosDudule ; 01/05/2012 à 15h15.

  25. #1525
    Je serais peut être là, mais plus tard. Là, ma fille n'a pas encore mangé donc il faut au moins 45min pour la faire manger et la coucher.

    Pour la GT Academy, il me semble que c'est un programme stand alone. Donc théoriquement pas de maj de GT5.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #1526
    Toujours finir ses phrases !

    Edit : Message sans intérêts et non constructif suite à l'effacement du message d'origine de Quentin0105
    Dernière modification par GrosDudule ; 02/05/2012 à 11h47.

  27. #1527
    En même temps, il ne repassera jamais ici. Il lui fallait son quota de messages pour poster dans la partie achats/ventes... J'hésite à modo bell...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #1528
    Désolé, je suis parti samedi en voyant une gare devant moi et je ne viens que de revenir. La montagne ça vous gagne !

    D'ailleurs, mardi prochain je serai aussi indisponible, visite familiale !
    Je me conntecterai peut-être d'ici vendredi soir, si je vois quelqu'un on peut se faire un salon !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  29. #1529
    On n'était pas nombreux hier soir, mais on a fait quelques belles courses quand même.

    Circuit Eiffel aléatoire :
    1) Avec une voiture à 600PP. Je sors la Calsonic de 1993, qui sous-vire comme pas permis sur ce circuit, qui a en plus pas mal de virages avec de légers dévers. C'est super lourd à négocier. En plus, on a mis le circuit à 17h, le soleil était rasant, et on ne voyait rien... Une course assez laborieuse donc, que je mène quand même jusqu'à l'avant dernier tour grâce à des erreurs de GrosDudule et McRemic (qui avait une voiture plus rapide mais difficile à contrôler aussi). Mais McRemic me rejoint au début du tour 6 (sur 7). On fera 1 tour avec des belles passes d'armes en se doublant et redoublant (je le double dans les virages, il me double à l'accélération). Puis je suis distancé dans la ligne droite, et en plus me vautre lamentablement dans les premiers virages du dernier tour. Je me considère déjà comme deuxième, mais ultime rebondissement : McRemic se vautre à son tour dans le dernier virage avant la ligne droite. Je le double et finis premier, à 0,5s d'avance sur McRemic.
    2)Même circuit mais cette fois en voiture 500PP. Je prends une Nissan Gran Turismo 350Z RS. Course très agréable pour moi, la Nissan était ultra efficace. En plus on avait changé l'heure sur le circuit, et on le connaissait mieux, donc les virages se négociaient plus facilement. C'était bien plus sympa. Mais ma voiture était clairement la plus performante du plateau, et je ferai donc 7 tours devant, sans jamais être inquiété. Je finis avec presque 40s d'avance sur le 2eme, qui sera McRemic.

    Circuit : Grand valley Speedway - inversé.
    3) Et nous revoici avec la Calsonic IMPUL ! On ne le dira jamais assez, mais quelle caisse !
    Après le départ, je laisse filer un peu tout le monde dans le premier gauche rapide, histoire de ne pas risquer d'accrochage. Je suis donc 5eme (et dernier) mais Xigulor et PrinceGits freinent mal au gauche à angle droit, et tapent le mur. Ca gêne McRemic, mais sans gravité, et ça me permet de venir me caler sur sa gauche, pour tenter de le passer dans le pif-paf. Mais ça ne suffit pas, je suis dans la mauvaise trajectoire, et je reste derrière dans le tunnel. Je le passe mieux, accélère plus tôt que lui, et me voilà à fond à la sortie du tunnel. Je déboite, et double McRemic sur le pont.
    Ensuite, 1 tour pour rattraper GrosDudule qui s'enflammait devant ! Je le double avec l'aspi dans la ligne droite à la fin du 2eme tour. Et là je me dis "ok maintenant je file". Sauf que GrosDudule s'accroche, le bougre ! Il me double même suite à une erreur de ma part dans le même virage que Xigulor et PrinceGits. Je le repasse sur le pont. Belle bataille qui durera jusqu'au tour 4, où GrosDudule fait une erreur en ré-accélérant trop tôt dans l'épingle serrée. Cette fois je file, et creuse l'écart avec McRemic, revenu 2eme, mais moins rapide que moi.
    Au début du tour 7 (dernier tour), j'ai 9s d'avance, j'en profite pour tester le passage du virage gauche rapide en bout de ligne droite à fond, mais ça ne passe pas et je pars dans le sable. Pas grave, je repars avec encore 6s d'avance, que je maintiendrais très largement jusqu'à la ligne d'arrivée. Meilleur tour en 1:45.2xx (sans aspi), McRemic a le deuxième temps en 1:45.8xx.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #1530
    Quelques photos des courses d'hier.

    Les dépassements fougueux !


    Et les écarts qui se creusent.


    Le départ en 500PP et XiGuLoR avec sa voiture de médecin.


    La Chasse est ouverte !


    Jusqu'à la limite.


    Y'en a un qui a joué petits bras.


    Et des trajectoires sur toute la largeur.


    La course bonus avec PrinceGITS et XiGuLoR avant qu'il ne Rage Quit au premier virage.
    Dernière modification par GrosDudule ; 09/05/2012 à 16h00.

Page 51 sur 133 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •