Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 133 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 3964
  1. #1471
    Citation Envoyé par Herrmann Goulag Voir le message
    Une petite course traction 500 PP ? (autant dire Megane RS full prepa, avec son fameux autobloquant ; )
    Bah la, je viens de rentrer et je suis un chouilla patraque donc, je pense passer mon tour ce soir pour assurer.
    Désolé.

  2. #1472
    Rome, course n°1 :



    Rome Course n°2 :



    On voit sur les deux vidéos que j'allume bien les pneus, malgré l'ABS réglé à 1 ! Je comprends pourquoi mes pneus sont bousillés plus vite que d'autres ! C'est fou ça, je croyais que l'ABS était sensé empêcher le blocage.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #1473
    J'évite de le passer à fond quand je suis quelqu'un sinon c'est la catastrophe, puis pour passer à fond c'est au millimètre près ! Je ne prends pas ce risque à chaque tour.
    Je vais tenter de filmer moi aussi, avec mon téléphone ça peut le faire.
    Un vrai plaisir à regarder en tout cas, cette fin de course en Impu(L) est incroyable ! reste 2 de fronts dans la descente avant l'épingle, on est malade !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  4. #1474
    J'ai tenté le pif-paf au pad hier soir.
    Bizarrement, j'arrive beaucoup plus vite au pad qu'au volant.

    Je n'ai pas réussi à le passer sans freiner. Le point de changement de direction est différent par rapport au volant vu que je tourne moins au volant qu'au pad.
    Mais au bout de 6 essais (2 fois 3 tours en arcade), je suis presque passé. J'aurais lâché un peu l'accélérateur, ça serait passé.

    J'ai aussi fait les événements saisonniers B-Spec pour me faire un peu d'argent. Avec 4 millions, je pense que je peu voir venir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #1475
    Et sinon, toujours rien de certain quant aux voitures, circuits pour demain?
    Dernière modification par dhabrelin ; 09/04/2012 à 19h40.

  6. #1476
    Je testerais des trucs au pad ce soir.

  7. #1477
    Je suis pas super chaud pour Laguna Seca, mais bon, on peut le faire quand même.

    Laguna Seca avec la Corvette Art Morisson (pneus Courses Tendre)

    En 2eme épreuve, on peut reprendre la Ferrari F430, ou la Calsonic, genre sur Grand Valley East ou sur Autumn Ring Reverse. Ou une autre voiture, genre la Maserati qui est en recommandé, en pneus Sport Moyen.

    Faut voir quoi.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #1478
    Je vote pour la Calsonic.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #1479
    Moi aussi. Je suis de nouveau dispo le mardi.
    La 430 faut que je la rachète par contre, ou que la réinitialise, si on la prend.

    A ce soir.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  10. #1480
    Ouais bien la Calsonic, elle est agréable à conduire imo.

  11. #1481
    Bon, on part sur 4 courses en Calsonic alors.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #1482
    Réutiliser la F430 moi ça me botte, cette bagnole m'a bien plu, elle est joueuse, colle bien au bitume et pousse fort.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  13. #1483
    Je suis presque en avance, viendez !

  14. #1484
    Mmh chiotte, me suis endormi devant la télé. Pas trop grave, j'étais crevé, j'aurais rien fait de bon ce soir. A la prochaine.

  15. #1485
    Bonne session hier soir!!

    Desole pour les coupures, mais a la fin mon oreillette BT n'avait plus de batterie (d'ailleurs ca se recharge pas lorsque la console est eteinte j'ai l'impression).
    Du coup j'ai pas pu repondre que les ecarts dans la ligne droite c'etait pas pour vous metttre dans l'herbe mais pour couper l'aspi, et ca a marche un coup avec ckkoshi je crois l'avoir entendu "gueuler" au micro hihi

    Sinon je suis bien content d'avoir gagne ma premiere course, avec la Calsonic. Bon je pense qu'un tour de plus, ckkoshi et FMP me seraient repasse devant sans probleme ; )

    La derniere course en modele libre m'a bien plu aussi, j'avais pris une Enzo et j'avais clairement un avantage sur vous dans la ligne droite. Par contre pour le reste du circuit, plutot excellent d'ailleurs, c'etait plus lent que la NSX ou la GTR. Mention speciale pour le finish ou j'ai depasse ckkoshi 2m apres la ligne d'arrivee!!

  16. #1486

  17. #1487

  18. #1488
    Citation Envoyé par El_Chorizo
    Du coup j'ai pas pu repondre que les ecarts dans la ligne droite c'etait pas pour vous metttre dans l'herbe mais pour couper l'aspi, et ca a marche un coup avec ckkoshi je crois l'avoir entendu "gueuler" au micro hihi
    Euh d'accord mais quand tu as un concurrent à côté (en l'occurrence moi) t'as le droit d'arrêter de pousser aussi... A l'entrée de la ligne droite, tu es parti sur la gauche de la piste, sans doute pour ne pas que je prenne l'aspi. Ca ok, pas de soucis. Je suis resté à droite, sur la trajectoire. Puis tu te resserres de plus en plus à droite, en me poussant dans l'herbe... Tu ne me voyais peut-être pas, mais je l'ai dit au micro et tu as continué quand même (c'est peut-être moi que tu as entendu râler d'ailleurs)... Résultat je mords légèrement dans l'herbe, et suis obligé de ralentir pour ne pas partir en vrille. Du coup 3eme... Ce n'était pas très loyal.

    Ah, je rappelle qu'en ligne droite, on roule droit, on ne zigzague pas pour couper l'aspi svp. Une fois qu'on a choisit une ligne, on s'y tient.

    Sinon je suis bien content d'avoir gagne ma premiere course, avec la Calsonic. Bon je pense qu'un tour de plus, ckkoshi et FMP me seraient repasse devant sans probleme ; )
    Ben on avait pris du retard suite à mon erreur, j'ai voulu dépasser à un endroit où je n'aurais pas dû. Du coup j'ai attendu Ckkoshi et on est reparti 4s derrière toi, mais on revenait fort effectivement.

    J'avoue (avec un peu de honte) que je croyais que c'était toi, donc j'y allais plus sauvage que d'habitude, n'ayant pas trop digéré ta manœuvre dans la ligne droite... Comme quoi il ne faut jamais s'énerver, ça ne fait faire que des bêtises. Mais bon ça m'avait bien gavé cette histoire dans la ligne droite.

    Mais sinon belles courses malgré tout. La dernière en Calsonic a été plus brouillonne, donc, comme signalée, même si on a eu une belle fin de course avec Ckkoshi (0,010s d'écart à la fin entre nous 2 ). Ah j'ai regardé le replay, et je crois qu'en touchant Alber, au début, je l'ai envoyé dans l'herbe. Je ne m'en suis pas du tout rendu compte en course, mais tu aurais dû le signaler Alber si tu pensais que c'était ma faute !

    1) La course en Corvette m'a bien plu, même si j'ai fait des erreurs finalement (donc je termine loin derrière Ckkoshi).
    2) Avec la Ferrari sur Laguna Seca, pas de soucis pour moi : j'étais moins rapide que Ckkoshi ET GrosDudule (eh oui), mais en revanche beaucoup plus régulier (j'ai fait les 8 tours en 1:31.xxx, excepté le premier évidemment), donc victoire sans soucis.
    3) Sur Autumn Ring avec la Ferrari, j'ai rien pu faire contre Ckkoshi : mes pneus, après le 5eme tour, étaient morts, j'ai perdu 1s au tour à chaque dernier tour... Du coup 2eme, loin derrière.
    4) Première course en Calsonic : très content de moi sur cette course. Après mon vautagre en tête à queue suite à l'accrochage avec Xigulor (que je doublais à droite, il ne m'a pas vu sans doute, mais bon), je suis reparti avant dernier. J'ai remonté comme un fou, et finis premier avec 0,023s d'avance sur Ckkoshi je suis content de moi, ce fut une course magique (même si, j'ai regardé, mon meilleur temps en 1:58.3xx a été fait avec l'aspi de El_Chorizo, donc je n'ai pas le meilleur temps. Mais j'ai été très régulier encore une fois. Je l'ai filmée celle-là).
    5) Deuxième course avec la Calsonic : bon bah c'est raconté au dessus. Belle bataille entre El_Chorizo, Ckkoshi et moi, jusqu'à cette manoeuvre d'El_Chorizo qui me pousse dans l'herbe dans la ligne droite. Du coup j'étais un peu énervé, j'ai voulu doubler dans la descente après, mais ça ne passait pas. J'ai attendu donc, la manoeuvre étant trop optimiste. Je croyais que c'était El_Chorizo, mais non c'était Ckkoshi. On est reparti assez loin de Chorizo, mais on a bien bataillé sur les derniers tours, et on finit à 1s de lui, moi 2eme et Ckkoshi 3eme à 0,010s.
    6) Course Custom : très content de ressortir ma GT-R Academy, ça faisait longtemps. Mais il faut que je la re-règle, elle sous-virait bien trop. Néanmoins elle a été efficace (même si sur la fin, mon avance a bien fondu : Chorizo et Ckkoshi étaient sans doute plus rapides que moi, mais c'est encore la régularité qui a payé).
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 11/04/2012 à 16h21.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #1489
    Totalement desole je t'ai vu tardivement ds l'angle mort, je pensais qu'il me restait un peu plus de place... Par contre a la fin, mon oreillette etait HS, du coup je t'ai pas entendu... la VoIP et les bruits du jeu melanges je n'entend quasi plus les voix : (

  20. #1490
    Ah tu ne m'as pas entendu, du coup je comprends mieux.
    Bah c'est pas grave ça restera un incident de course, et puis ça n'a pas eu trop de conséquences de toute façon. C'est juste que je n'ai pas compris pourquoi tu faisais ça. Le tour d'après tu refais pareil, mais sans me serrer (tu te mets juste devant moi avant le virage).

    Sinon, la première course en Calsonic :



    J'ai essayé de changer un peu les point de vue (intérieur, extérieur, vue "télé").
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 11/04/2012 à 18h37.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #1491
    Faudrait que je regarde.
    Avec la corvette je n'étais vraiment pas dedans. J'ai l'impression que je n'avais pas les même pneus que vous, car je galérais à conduire proprement. Je n'ai quasiment pas fait un tour sans me planter.
    J'ai fait un peu bouchon pour la 2e course avec la Ferrari, mais j'ai bien résisté pour finir en tête le 1er tour. J'ai pas mal apprécié cette voiture.
    Sur Autumn Ring j'ai aussi eu du mal, impossible de prendre le rythme du circuit.
    Je me suis par contre bien éclaté avec la Calsonic. Pour la 2 course je ne sais plus si je me suis mis dans l'herbe tout seul, mais sur la première en tout cas ce n'est pas toi qui m'as touché. Par contre en regardant le replay on dirait que tu as touché cckoshi.
    Mais il me semble m'être fait sortir plusieurs fois au moment du départ, et ensuite j'ai du mal à rester concentré, surtout si une meute en furie surgit dans mon rétro.
    Je ne râle pas trop car j'ai du mal à me ranger proprement (je ne sens pas le gabarit de la voiture en dehors de la réalité). Je fais trop abstraction de la peur en simulation et j'ai du mal à assurer. Chose qui ne se produit pas dans la réalité, je sens tout de suite dans le volant les pédales ou par le siège que je suis en train de glisser ou de trop tourner ou trop peu, ce que je ne ressens pas du tout même avec mon équipement quand je joue sur PC ou sur la play.
    Je me suis quand même amusé, et c'est le principal.
    Dernière modification par Alber ; 13/04/2012 à 01h14.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  22. #1492
    Je ne serais pas présent mardi car je pars en intervention pour la semaine.

    Mais comme je suis sympa, je vous laisse squatter mon salon quand même (profitez en, y'a des bières au friogo )

  23. #1493
    Merci de ta générosité Dudule.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  24. #1494
    Je ne suis pas sûr d'être dispo cette semaine et je ne serais pas là la semaine prochaine.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #1495
    C'est la reprise de Dr House sur RTL en Belgique (oui je suis vieille école je regarde encore des séries à la tv ;-) ) donc pendant un petit temps je ne serai pas dispo avant 22h45 ... le temps d'une petite course de fin se soirée.

  26. #1496
    On peut se faire une petite trêve de printemps. Pourquoi pas non plus changer les horaires ? Ça fait un bout de temps que l'on tourne sur le mardi, moi j'y verrai bien lundi ou mercredi.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  27. #1497
    En fait, ce n'est pas le mardi le souci pour moi, ce sont les vacances scolaires.
    Avec ma femme, on profite du fait que notre fille passe les vacances chez les grands-parents pour sortir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #1498
    Lundi et mercredi c'est pas possible pour moi (sauf pendant les vacances). Je bosse le soir.
    Le seul jour de la semaine où je pouvais c'était le mardi.

    Le vendredi éventuellement, mais occasionnellement seulement (je joue à des jeux de plateaux avec des potes certains vendredi).

    Mais bon après on peut faire plusieurs soirées, et chacun choisi où il va (ou fait les deux s'il peut).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #1499
    Et si on court demain, on prend quoi ?
    Xigulor tu peux enregister House pendant que tu conduis, non ? ou écouter en conduisant...
    Chez nous aussi ça passe le mardi soir. Mais j'écoute sans regarder, ou pas.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  30. #1500
    Je ne serai pas là ce soir, ou peut-être tardivement (habituellement, le mardi soir j'avais une soirée hebdo que j'ai fuit pendant un bon bout de temps, ce soir j'y passe histoire de montrer mon corps vivant aux gens).
    Romuald flickr psn : ckkoshi

Page 50 sur 133 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •