Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 133 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3964
  1. #91
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message

    La pression que j'ai mis sur Siphrodias lors de la dernière course (j'étais 4eme et lui 3eme) a fait qu'il a fini par faire une petite erreur dont j'ai profité. C'était sensationnel (fallait voir le 4eme tour : j'étais à 3m de l'arrière de sa voiture ; résultat il freine un poil tard dans le pif-paf qui précède la ligne droite, et bing je passe. Au tour d'avant, je m'étais vautré au même endroit parce que je voulais lui faire un intérieur un poil trop optimiste!).
    Exactement, d'ailleurs là où je me suis planté je voulais te fermer la marche en fait, mais j'ai trop hésité et freiné trop tard, mais c'était bien joué


    J'suis trop gentil en fait, je devrais jouer comme un connard

  2. #92
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    T'inquiètes je retiens tes combos

    Pour vendredi j'essayerai de venir aussi (ce sera ton salon ?).


    Mais je propose des courses pour pas que t'ai pas tout à faire tout seul, t'as dit que pour vendredi t'avais pas le temps d'en chercher alors j'ai fouiné pour trouver des trucs comme hier, histoire qu'on puisse tous remettre ça vendredi ...

    ---------- Post ajouté à 15h13 ----------

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message

    Aller je soumets trois questions aux votes :

    1) pour 2eme manche :
    Ordre inversé [X]
    même conditions que 1ere manche (qualif'+ grille selon les qualif') [_]

    2) Durée d'une course :
    10 minutes [X]
    15 minutes [_]
    20 minutes [_]
    25 minutes [_]

    3) Nombre de combo / voiture par soir (2 manches à chaque fois) :
    1 voiture sur 1 circuit [_]
    2 voitures sur 2 circuits (comme hier) [X]
    1 voiture / 2 circuits [_]
    2 voitures / 1 circuit [_]

    A vous !


    ---------- Post ajouté à 15h14 ----------

    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    A la limite, si vous voulez un compromis, que chaque participant propose son combo pour une seule et unique course, avec ses choix, ses règles etc...
    Vaut mieux qu'il assure à ce moment là
    J'ai pensé à la même: chaque canard d'hier soir balance sa course qu'il aime avec sa tuture qu'il aime et en avant !

  3. #93
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    J'ai pensé à la même: chaque canard d'hier soir balance sa course qu'il aime avec sa tuture qu'il aime et en avant !
    Ça va à mon humble avis vous faciliter grandement la tâche et vous éviter des prises de têtes.

    Maintenant c'est vous qui voyez
    Dernière modification par sonic ; 12/01/2011 à 15h53.

  4. #94
    Vous voulez pimenter vos soirées de Championnat !???

    Chacun prépare son repas à sa sauce avec ses accompagnements, le tout servi tout chaud au dernier moment, vous aurez 15 minutes à partir de ce moment là pour commencer la dégustation et par la suite, soit vous allez

    savourer ou détester ce bon petit plat que chaque participant aura bien pris soin de laisser mijoter.

    Vous allez sans doute passer par différentes sensations et émotions, selon le plat qui vous aura été proposé :

    Surprise garantie et équité assurée.

  5. #95
    Ha bin :

    - Top Gear Test Track
    - Tesla Roadster
    - 7 ou 8 tours
    - Pneus sport moyens.

  6. #96
    @ sonic: Alors là je vois pas l'intérêt par contre ...

    Sinon, t'as proposé l'idée de chacun sa course ... alors ? Elle est où ta tienne ? :D

    @siphrodias: excellent, j'ai testé la tesla cet aprèm justement ... ho bowdel la caisse à savon.
    Mais j'ai ri en regardant la jauge à essence. ^^

    Sinon, je l'ai pas top gear test track moi ... comment ce fais ce ?

  7. #97
    Faut finir l'évènement Top Gear il me semble.

  8. #98


    Bha grillé pour moi du coup ... faut finir premier ? Où chopper le bronze (en général c'est facile) ça suffit ?

  9. #99
    @helldraco :
    Je propose ça parce que je l'ai vu dans l'émission l'autre jour.
    Ça m'a bien fait marrer d'ailleurs.
    "Alors Tesla nous annonce une autonomie de 320km quelque soit la vitesse, j'en ai parcouru 90 avant que le moteur surchauffe, me lâche et que les freins crament".

    Et le départ arreté avec une Elise, la Tesla est bien plus rapide.
    Et elle a fait le même temps que la Porsche GT3 RS (les 2 sur piste mouillée).

  10. #100
    EHo là... je m'absente un après-midi pour faire les soldes (et ne rien trouver mais c'est pas le sujet) et vous voilà en train de monter des championnats über complexes. Bon moi je vous suivrai, sachant que :
    - jouer de 21h30 à 23h30 une fois par semaine, ça me va, plus long / fréquent je suis pas certain de gérer.
    - mon combo ce sera Deep Forest (what else ?) et Calsonic parce que malgré mes piètres résultats j'ai vraiment aimé cette caisse, nerveuse, mais quand même largement matrisable si on fait pas le con (genre à côté de la Yellow Bird... mais je m'égare là encore)
    - de toutes manières je suis nul alors mon avis tout le monde s'en fout

    [EDIT] : moi j'aime bien les classiques en fait de circuits, Deep Forest, Trial Mountain, Grand Valley (le long). Ca manque un peu dans vos sélections. Ou alors des circuits réels : Suzuka, Nurg GP, Monza, à la rigueur Monaco... Rhaaaaa et pourquoi y'a pas Spa et Interlagos bordel !!!
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  11. #101
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    @ sonic: Alors là je vois pas l'intérêt par contre ...
    Sinon, t'as proposé l'idée de chacun sa course ... alors ? Elle est où ta tienne ? :D
    Ah ben tu vois, je trouvais justement que c'était une bonne idée, comme quoi les goûts et les couleurs...

    Chacun préparait sa course à sa guise, s'entraînait pour celle-ci ou pas, et le soir S, quand venait son tour, surprise pour les autres...

    Bon maintenant si y a aucun intérêt, pas de souci, je suis pour la paix des ménages...

    A la base, le principe est le même que chacun propose sa course. Maintenant c'est juste une idée que j'ai lancé pour éviter certaines "frustrations" et tensions. Ce n'est sans doute pas la panacée, c'est un compromis.

    Il faudrait par contre avoir l'avis de tous les participants pour éviter que ça parte dans tous les sens. Si il doit y avoir un changement, que chacun soit au courant.

    Par contre, je suis mal placé, le mardi, c'est assez chaud pour moi, vraiment d'juste, et je peux pas prévoir, genre cela peut le faire ou pas...

    Donc faut plus le prendre comme des suggestions, après si je peux apporter ma pierre à l'édifice ce sera avec grand plaisir.

  12. #102
    Ouais nan mais déstresse, je te dis juste que je vois pas l'intérêt (besoin de se préparer un peu, si j'avais fait suzuka directement sans avoir tenté dans la semaine ... ), je suis pas en train de te jeter des cailloux.

    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    [EDIT] : moi j'aime bien les classiques en fait de circuits, Deep Forest, Trial Mountain, Grand Valley (le long). Ca manque un peu dans vos sélections.
    Citation Envoyé par par moi même
    4ème course
    Circuit
    : Grand Valley speedway
    Voiture Arcade: Audi R8 4.2 FSI tronic '07
    Pneus: Sport Moyens
    I am so ignored.

    Sinon FMP a lancé un tit sondage, vous pourriez répondre, il va se sentir ignoré lui aussi.

  13. #103
    Bah oui mais y'a pas Deep Forest d'abord.

    Et pour répondre au sondage, tout comme hier soir ça m'allait bien, 2 circuits / 2 caisses, 10 min de course environ, allez, 15 max.

    Et pour l'ordre de la grille... bon, quand je pars 6 ème, je finis avant dernier, quand je pars en pole, je finis avant dernier... alors je crois que bon, à partir de là, m'en fous
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  14. #104
    Bha Deep forest je voulais en proposer une avec une voiture qui va bien, mais comme j'avais déjà proposé la subaru je savais pas quoi mettre d'autre ...

  15. #105
    Il est pas très méchant Deep Forest, et surtout hyper connu, dons je pense qu'on peut tenter une voiture assez puissante et un peu casse gueule dessus. Pourquoi pas la F40 ? J'essayerai ce WE (si j'arrive à atteindre mon niveau 24 pour acheter la F1 GT, mon objectif jeu du WE...)
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  16. #106
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Il est pas très méchant Deep Forest, et surtout hyper connu, dons je pense qu'on peut tenter une voiture assez puissante et un peu casse gueule dessus. Pourquoi pas la F40 ? J'essayerai ce WE (si j'arrive à atteindre mon niveau 24 pour acheter la F1 GT, mon objectif jeu du WE...)
    Tu veux pas que je t'en envoie une ?

  17. #107
    Citation Envoyé par Siphrodias Voir le message
    Tu veux pas que je t'en envoie une ?
    Si je craque, je te demanderai peut-être. Idem pour la C4 WRC que vous me proposiez. Et je vais aussi regarder si je peux vous envoyer la Yellow Bird, histoire de voir si quelqu'un d'autre que billou est capable de matriser cette savonette lubrifiée à l'huile qui essaye de faire passer pour une Porsche.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  18. #108
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Ouais nan mais déstresse, je te dis juste que je vois pas l'intérêt (besoin de se préparer un peu, si j'avais fait suzuka directement sans avoir tenté dans la semaine ... ), je suis pas en train de te jeter des cailloux.
    Oh non t'inquiète, je ne suis pas stressé du tout au contraire, c'est juste pour faire avancer le débat, après chacun donne son avis.

  19. #109
    Voilà la deuxième partie !

    Mardi 18 janvier 2011.

    -> mêmes horaires (salon ouvert à partir de 21h15 (ou avant). Session libre sur High Speed Ring. Démarrage de la première course à 21H30).

    1ere Manche :
    Circuit : Grand Valley Speedway
    Voiture : Audi R8 4.2 FSI Tronic 07'
    Pneus :
    Sport Moyens
    Course : 15 minutes de qualifications / Course 6 tours
    (temps indicatif : 2:05.xxx / tour)

    2eme Manche :
    Circuit : Grand Valley Speedway
    Voiture : Audi R8 4.2 FSI Tronic 07'
    Pneus :
    Sport Moyens
    Course : qualification selon le cas (cf plus bas) / Course 6 tours

    3eme Manche :
    Circuit : Autodromo Monza
    Voiture : Castrol Tom's Supra 97'
    Pneus :
    Course Moyens
    Course : 15 minutes de qualifications / 8 tours
    Temps indicatif : je sais pas

    4eme Manche :
    Circuit : Autodromo Monza
    Voiture : Castrol Tom's Supra 97'
    Pneus :
    Course Moyens
    Course : qualification selon le cas (cf plus bas) / Course 8 tours


    Remarques :

    - On joue les deux circuits SANS pénalités de raccourcis (pour Grand Valley, c'est inutile, et pour Monza, ça peut être bien pénible quand on se sort dans le sable, qu'en plus il y ait les pénalités).

    - si j'ai mon oreillette d'ici mardi (ça fait une semaine que je l'ai commandée !) on fera la proposition de NXT pour la 2eme manche.
    Sinon, on fera une deuxième manche avec qualifications aussi (et cette fois tout le monde les fera pour éviter les soucis).

    - Je suis une bille absolue sur Monza

    Amusez-vous bien et à mardi !
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 14/01/2011 à 19h27.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #110
    Ce ne serait pas mieux d'essayer d'avoir 2 voitures avec la même propulsion ?
    Car on va encore avoir des surprises avec le AvAR de la Supra après le 4x4 de la R8...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #111
    +1 avec Prince, ce serait pas mal de s'habituer à un petite propulsion avant de passer à la Supra. Genre une Lotus Elise, Mazda RX7...

    Ceci dit, moi sorti des 4x4, faut plsu trop m'en demander
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  22. #112
    Pas faux ... mais le souci vient surtout de la différence de puissance.

    Une radine AvAr moins puissante serait plus judicieux et plus fun à mon avis, vu la patate une erreur et c'est fini ... pis je viens de tester, j'ai ragequit comme suzuka (sans chicane, c'est plutôt soporifique).

    M'enfin si ça dérange personne, je ferais avec.
    (pis je pourrais laisser gagner koala comme ça )

    Par contre, 20 minutes de qualif ? Pour 10 minutes de course ? C'est un peu beaucoup je trouve ...

    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Ceci dit, moi sorti des 4x4, faut plus trop m'en demander
    Je dis ça, je dis rien, mais y'a un gars qu'a lancé un défi sur special stage route 5: RX7 (AvAr) Vs Evo X (4x4) ...

    D'ailleurs, sur d'autre circuit ça serait ptêtre aussi équitable ... à tester.

  23. #113
    La différence de puissance entre les deux voitures n'est pas très importante. Et puis vu les pneus, ça glisse autant avec la R8 qu'avec la Supra... Voire plus (ou alors c'est que vous n'avez pas mis les bons pneus).
    Donc bon, je vois pas trop le soucis de ce point de vue.

    Une Lotus Elise ? Tu vas bien plus en baver qu'avec la Supra pneus Course Durs à mon avis...

    Après c'est vrai que Monza est quand même super chiant niveau conduite, mais je pensais justement que ça pourrait resserrer les écarts, et on pourrait jouer sur l'aspi, et tout ça (et c'est pour ça que j'ai mis une voiture rapide).
    A la limite on peut mettre Pneus Courses Moyens, comme ça ça tiendra un peu mieux.

    Bref, après réflexion, j'ai quand même bien envie de garder ces épreuves là. Je mets juste Monza en Pneu Courses Moyens.

    A partir de la semaine d'après, chaque joueur choisira une course de toute façon.

    ------------------------------------------------------------------------------------
    Donc récapitulons :


    Mardi 18 janvier 2011.

    -> mêmes horaires (salon ouvert à partir de 21h15 (ou avant). Session libre sur High Speed Ring. Démarrage de la première course à 21H30).

    1ere Manche :
    Circuit : Grand Valley Speedway
    Voiture : Audi R8 4.2 FSI Tronic 07'
    Pneus :
    Sport Moyens
    Course : 15 minutes de qualifications / Course 6 tours
    (temps indicatif : 2:05.xxx / tour)

    2eme Manche :
    Circuit : Grand Valley Speedway
    Voiture : Audi R8 4.2 FSI Tronic 07'
    Pneus :
    Sport Moyens
    Course : qualification selon le cas (cf plus bas) / Course 6 tours

    3eme Manche :
    Circuit : Autodromo Monza
    Voiture : Castrol Tom's Supra 97'
    Pneus :
    Course Moyens
    Course : 15 minutes de qualifications / 8 tours
    Temps indicatif : je sais pas

    4eme Manche :
    Circuit : Autodromo Monza
    Voiture : Castrol Tom's Supra 97'
    Pneus :
    Course Moyens
    Course : qualification selon le cas (cf plus bas) / Course 8 tours


    Remarques :

    - On joue les deux circuits SANS pénalités de raccourcis (pour Grand Valley, c'est inutile, et pour Monza, ça peut être bien pénible quand on se sort dans le sable, qu'en plus il y ait les pénalités).

    - si j'ai mon oreillette d'ici mardi (ça fait une semaine que je l'ai commandée !) on fera la proposition de NXT pour la 2eme manche.
    Sinon, on fera une deuxième manche avec qualifications aussi (et cette fois tout le monde les fera pour éviter les soucis).
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 14/01/2011 à 19h27.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #114
    Clair, Elise est une savonnette lancé sur une flaque de vaseline.

    La HKS C230R '08 serait mieux: elle va plus vite et elle est plus stable (4x4 koala ).

    Mais je reste dans l'idée que ça serait mieux avec chicane, là y'a plus de 15 secondes avec l'accélerateur à fond ...

    edith: vi, les qualifs ... bha passer autant de temps en qualif qu'en course, c'est bête non ? Quitte à squatter un circuit pendant autant de temps, autant le faire sur une course ('fin c'est vrai que c'est dur quand les niveaux sont trop disparates). De toute façon, les niveaux sont connus, et, comme on bouchonne pas, les plus rapides dépassent les plus lents et chacun se bat à son niveau ... donc la grille, au final, ne mérite pas qu'on s'y attarde plus que ça je dirais (un tour de chauffe, un tour pour le chrono et basta).
    Dernière modification par helldraco ; 14/01/2011 à 19h28.

  25. #115
    J'ai édité :

    Les changements :

    - Monza avec chicane.
    - Pneus Courses moyen pour la Supra.

    Voilà, ça devrait coller maintenant je ne change plus.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #116
    C'était bien la peine de demander une autre voiture ...

  27. #117
    Eh oh ça commence à suffire aussi hein

    T'as été le premier à râler parce qu'il n'y avait pas des courses avec voitures identiques. J'essaie d'organiser un peu ça parce que moi aussi ça me plait, et à peine le premier championnat terminé tu dis "ah ouais mais en fait ce serait cool de faire Mitsu contre RX7". Bon.
    Et maintenant, y a rien qui va : y a trop de ceci, y a pas assez de cela...

    Pour la première course j'ai pris un de tes choix. Pour la deuxième, j'ai aussi envie de me faire un peu plaisir, et j'ai envie de prendre la Supra sur Monza. Voilà.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #118
    Mardi j'en suis, with oreillette et des gros mots (désolé d'avance).

  29. #119
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Eh oh ça commence à suffire aussi hein

    T'as été le premier à râler parce qu'il n'y avait pas des courses avec voitures identiques. J'essaie d'organiser un peu ça parce que moi aussi ça me plait, et à peine le premier championnat terminé tu dis "ah ouais mais en fait ce serait cool de faire Mitsu contre RX7". Bon.
    Et maintenant, y a rien qui va : y a trop de ceci, y a pas assez de cela...

    Pour la première course j'ai pris un de tes choix. Pour la deuxième, j'ai aussi envie de me faire un peu plaisir, et j'ai envie de prendre la Supra sur Monza. Voilà.
    Heu ouais ... alors déjà, y'en a deux qui ont posé leur désaccord avant moi.
    Ensuite, j'ai dit ce que j'en pensais du circuit de monza sans chicane.
    T'as enchainé avec un post dans lequel tu disais (avant d'éditer) "bha ptêtre sur high speed ring alors" avec "ou proposez une voiture qui dépote".
    C'est à ça que j'ai répondu, en allant tester un truc qui arrangerait les deux qui ont râlé avant moi.
    Pour finir, la partie RX7 Vs Evo X n'a strictement rien à voir avec le reste et tu le sais très bien, vu que je répondais en quotant koala qui veut du 4x4.

    En aparté, me sortir que je suis le premier à râler parce qu'il n'y a pas de championnat à voitures égales alors que j'ai été le premier à proposer des events avec des voitures différentes, je me marre doucement, surtout en repensant à combien tout le monde s'en branlait méchamment, préférant jouer à kikoo lol mario kart nurbugring, voire en me faisant une leçon de morale sur le fun de gran turismo.
    Je fini sur le coté "je suis le premier à râler une fois le premier championnat fini" alors que je suis le premier à donner un coup de patte à trouver des épreuves pendant que sur les 11 présents mardi, y'en a que 4 qui se sortent les doigts alors que les autres attendent que ça leur tombe tout cuit dans le bec, ça ça fait vachement plaisir.

    Mais c'est pas grave, c'est vrai que je ne fais que râler, je n'ai jamais rien proposé pour GT5 et je ne cherche qu'à imposer ce que je veux ...

    Je suis gavé.

  30. #120

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •