Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 133 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 3964
  1. #1441
    Tokyo 246 en voiture pour hommes


    Le Pif Paf qui passe à fond (Gaz !)


    Insérer une légende à cette photo


    Highway to hell !


    Or Stairway to heaven


    Bonn bah même en trajectant, ça passait pas

  2. #1442
    Départ sur le Nurb de nuit


    Un jacky qui met un casque pour conduire une Golf TDI


    C'est vrai que de nuit on en prend plein la gueule


    Et encore (je me fais un kif, j'éteins les feux)


    Wait, y'en a qui font griller des saucisses


    Toujours les grilleurs fou !


    Alone on the road


    Retour au Stadium
    Dernière modification par GrosDudule ; 04/04/2012 à 11h28.

  3. #1443
    Rooh les jolies photos : )
    Mention speciale pour celle a 4 de front!

    Je trouve que celle sans legende fait tres patrouille de France, non
    Dernière modification par Herrmann Goulag ; 04/04/2012 à 11h47.

  4. #1444
    Bah elle est très bleue quoi

  5. #1445
    En tous cas mon dispositif fumigene a la James Bond a bien fonctionne pour vous enfumer avant la ligne droite hehe

  6. #1446
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    ...et me met en chasse de PrinceGits. Je le rattrape à 2 tours de la fin et le double je ne sais plus où (dans la ligne droite je crois ?). Je suis donc en tête mais il tient bon et me colle. Il me fait une première fois l'aspi en bout de ligne droite, mais ne passe pas. Et dans la dernière ligne droite, il va me faire l'aspi, mais je franchis la ligne d'arrivée avant lui avec 0,064s d'avance !!
    Héhé !
    C'est vrai que je me suis bien déchiré sur cette course une fois faufilé au milieu du carnage.
    Et je pense qu'en surveillant moins mon rétro, tu aurais eu plus de mal à me rattraper. J'ai tellement l'habitude que tu roules plus vite que moi que je surveille mes rétros dès que tu es derrière. Et forcément, je roule moins vite et fais des petites erreurs.
    Tu me doubles bien dans la ligne droite. Tu passes à ma gauche dans le virage à droite après l'entrée des stands.
    Si je ne te passes pas à l'aspi, c'est parce que je suis nul en dépassement en entrée de virage, si je n'ai pas un boulevard. Et en plus, le gain de vitesse me fait souvent foiré le virage.
    Et désolé pour les 2 "poussettes" dans ce premier droite serré. Mais je pensais que tu freinais plus tard que moi.


    @GrosDudule : jolies photos
    Concernant mon casque, c'est bizarre que je sois encore en tenu "Stig", je pensais l'avoir changée il y a3 semaines.

    Sinon, je n'ai pas vu souvent Herrmann Goulag mais je pense qu'il faut lui interdire de jouer au pad en multi.
    C'est bien mieux au volant (si on omet les têtes à queues qui bouchonnent ² ).
    Dernière modification par PrinceGITS ; 04/04/2012 à 12h31.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #1447
    Sinon, je n'ai pas vu souvent Herrmann Goulag mais je pense qu'il faut lui interdire de jouer au pad en multi.
    C'est bien mieux au volant (si on omet les têtes à queues qui bouchonnent ² ).
    Tu oublies aussi "interdire de jouer sans retro" !!
    Pour LE tete a queue qui bouchonne, desole, "j'ai cru que c'etait une bete, j'ai pris peur, j'ai accelere" ; )

    Bon, pour la semaine prochaine je propose autre chose que des circuits ville (ca vous saoule pas les circuits urbains a la longue? j'ai l'impression de jouer a Burnout) pour les 2 courses "officielles" :

    - Nordschleiffe sur 2 ou 3 tours (avec depart fin de nuit eventuellement), usure des pneus, monture a definir...
    - Laguna Seca, sur monture ricaine...


    Ah oui, et demain soir, petite session prevue avec Bel-Ze-Boss si ca en tente certains.
    Dernière modification par Herrmann Goulag ; 04/04/2012 à 12h56.

  8. #1448
    Citation Envoyé par Herrmann Goulag Voir le message
    - Nordschleiffe sur 2 ou 3 tours (avec depart fin de nuit eventuellement), usure des pneus, monture a definir...
    Troqué les circuits urbains pour une route de campagne à péage...

    Ce circuit est sympa mais c'est vraiment pas évident en multi. Les dépassements sont quasi impossible et connaitre le circuit par cœur n'est pas à la portée de tout le monde. En course détente comme hier, oui, c'est sympa.

    Je vote pour Laguna Seca (même si je suis mauvais sur ce circuit ). Par contre, il faudrait du velu avec appui. Et je ne suis pas sûr qu'il y ait des ricaines sympa dans les recommandées (et je suis à toujours à sec niveau Cr ).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #1449
    Yes, a 26 EUR le tour! A voir, a la rigueur pour une session plus lointaine, insh'

  10. #1450
    Citation Envoyé par Herrmann Goulag Voir le message
    Pour LE tete a queue qui bouchonne, desole,
    En même temps, c'est le truc bête au pire endroit.

    Ça m'est arrivé au moins 3 fois aux essais.

  11. #1451
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    En même temps, c'est le truc bête au pire endroit.

    Ça m'est arrivé au moins 3 fois aux essais.
    Oui, mais pour toi, c'est quand ça ne t'arrive pas que c'est anormal.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #1452
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Oui, mais pour toi, c'est quand ça ne t'arrive pas que c'est anormal.
    Je sais

    En même temps, en course, faut que j'apprenne à passer ce p*%$? de 7ème tour.
    Je me retiens plus quand ma barre de power est pleine.

    Pour jeudi, ma femme travaille donc je peux en être.

  13. #1453
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je vote pour Laguna Seca (même si je suis mauvais sur ce circuit ). Par contre, il faudrait du velu avec appui. Et je ne suis pas sûr qu'il y ait des ricaines sympa dans les recommandées (et je suis à toujours à sec niveau Cr ).
    Une petite Challenger SRT8 peut-être? Il me semble qu'elle est dans les recommandées, et au pire, elle plafonne à 40,000 Cr.

  14. #1454
    Pour le tête à queue en à l'épingle, c'est tout bête, Chorizo était plus avancé que moi à ma gauche, et il avait quelqu'un aussi à gauche, il a du se décalé je pense pour l'éviter, et moi j'étais dans son angle mort, catastrophe impossible à éviter !
    Du coup j'ai attendu derrière qu'il puisse repartir, en priant de ne pas me faire défoncer !

    En tout cas, les deux premières courses Rome et Tokyo étaient mémorable !

    Je note que Prince est toujours devant avec la Impur, on va devoir être plus saignant FMP avec lui (et toi Prince plus saignant avec nous) !

    Je note aussi que l'on a tendance à se pousser quand quelqu'un arrive plus vite, or, ne faites pas ça ! c'est justement de la baston, de l'attaque, de la défense, restez sur vos trajectoires, on a pas droit de passage sous prétexte que l'on roule plus vite au temps au tour !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  15. #1455
    Citation Envoyé par Romuald Voir le message
    Je note aussi que l'on a tendance à se pousser quand quelqu'un arrive plus vite, or, ne faites pas ça ! c'est justement de la baston, de l'attaque, de la défense, restez sur vos trajectoires, on a pas droit de passage sous prétexte que l'on roule plus vite au temps au tour !
    Autant sur des circuits tels Tokyo, etc... bien d'accord. Mais sur un tracé tel le Nurb', ça ne sert à rien de risquer un carton idiot par orgueil; autant laisser passer et coller au train au possible.

    Maintenant, je pense aussi et surtout qu'il faudrait se mettre d'accord, une bonne fois pour toute, sur ce qui est permis et ce qui ne l'est pas (s'appuyer lors d'un dépassement à l'intérieur, par exemple), quitte a répéter ce qui l'a déjà été. Et se dire que "si je dois forcer le passage, c'est que ça passe pas" est la règle majeure. Ca me fait penser aux duels Prost/Senna d'ailleurs (Suzuka '89 & '90 notamment, pour les puristes).

    Y'a rien de plus frustrant que de se dire "tiens, je tenterais bien de le passer", de se réfréner parce qu'on n'est pas dans un compèt' de stock-car, pour ensuite se faire voler une ou deux places parce qu'un concurrent ne respecte pas les "mêmes règles" (principes).
    Dernière modification par dhabrelin ; 04/04/2012 à 15h35.

  16. #1456
    Citation Envoyé par Romuald Voir le message
    Je note aussi que l'on a tendance à se pousser quand quelqu'un arrive plus vite, or, ne faites pas ça ! c'est justement de la baston, de l'attaque, de la défense, restez sur vos trajectoires, on a pas droit de passage sous prétexte que l'on roule plus vite au temps au tour !
    Je sais bien mais quand on me colle au cul, ça me déconcentre (déjà que je pars tout seul à la faute ). Donc, je préfère laisser passer et me reconcentrer pour suivre le rythme.

    Et oui, j'aime bien la Impur.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #1457
    Citation Envoyé par PrinceGits
    Et désolé pour les 2 "poussettes" dans ce premier droite serré. Mais je pensais que tu freinais plus tard que moi.
    Au joypad sur des voitures comme ça, je freine toujours plus tôt que ceux qui ont les pédales, je pense. J'avais pourtant réglé mes freins à 8 - 8 mais même comme ça, je pense que je suis moins efficace que vous. D'ailleurs, en plus du freinage, ça se voit aussi dans la direction, comme on en discutait au micro : impossible pour moi de prendre le pif-paf à fond, le stick réagit trop tard, les roues ne braquent pas assez vite (et je n'ai pas pris le temps de changer la sensibilité. Je l'ai réglée à 4 sur 9 pour le moment, mais je pense que je vais l'augmenter avec la Calsonic).

    Mais surtout, je passais ce virage complètement en accélération : je freine très tôt en ligne droite, et je ré-accélère quasiment au début du vibreur de gauche, celui en fin de ligne droite, pour passer tout en accélérant. C'est bien plus avantageux, et d'ailleurs je rattrapais aussi Ckkoshi dans ce virage là.

    Citation Envoyé par Romuald
    Je note que Prince est toujours devant avec la Impur, on va devoir être plus saignant FMP avec lui (et toi Prince plus saignant avec nous) !
    Yep ! Je dois avouer que j'avais sous-estimé PrinceGits sur ce coup. Quand je l'ai doublé, je me suis dit "bon ok maintenant je le décroche". Sauf que, bah non Très bonne surprise donc !

    Je note aussi que l'on a tendance à se pousser quand quelqu'un arrive plus vite, or, ne faites pas ça ! c'est justement de la baston, de l'attaque, de la défense, restez sur vos trajectoires, on a pas droit de passage sous prétexte que l'on roule plus vite au temps au tour !
    Hum ça dépend des circonstances quand même. Parfois ouvrir la porte peut aussi préserver d'accidents, quand l'autre va clairement plus vite. Mais globalement tout le monde a bien roulé je trouve.

    Citation Envoyé par Dhabrelin
    Maintenant, je pense aussi et surtout qu'il faudrait se mettre d'accord, une bonne fois pour toute, sur ce qui est permis et ce qui ne l'est pas (s'appuyer lors d'un dépassement à l'intérieur, par exemple), quitte a répéter ce qui l'a déjà été. Et se dire que "si je dois forcer le passage, c'est que ça passe pas" est la règle majeure.
    On roule depuis 1 an et on n'a eu que très peu de soucis au final. Il y a eu des accrochages, mais avec explications aussi. Difficile d'émettre des règles de principes, ça dépend de la course, des voitures... De base, on évite de toucher et de forcer, bien sûr. Et en cas de doute, on ATTEND celui qu'on a percuté (et là, un micro est super utile, pour réagir tout de suite).
    Après c'est en jeu que ça se règle. Il est bien évident que des accidents à répétition avec le même joueur poseront problème et on pourra exclure s'il le faut. M'enfin, chacun fait des efforts aussi. El_Chorizo a été "pénible" la semaine dernière. Hier il a été nickel et a fait des superbes bastons. Voilà, suffit de s'expliquer aussi, sans s'énerver (même si la semaine dernière j'étais bien énervé auissi). Par principe, je pense que les gens sont de bonne foi.

    Et, à titre personnel, je trouve que tu t'emportes un peu vite parfois.

    PS : superbes les photos !

    PPS : c'est IMPUL (avec un L ).
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 04/04/2012 à 15h39.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #1458
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Au joypad sur des voitures comme ça, je freine toujours plus tôt que ceux qui ont les pédales, je pense. J'avais pourtant réglé mes freins à 8 - 8 mais même comme ça, je pense que je suis moins efficace que vous. D'ailleurs, en plus du freinage, ça se voit aussi dans la direction, comme on en discutait au micro : impossible pour moi de prendre le pif-paf à fond, le stick réagit trop tard, les roues ne braquent pas assez vite (et je n'ai pas pris le temps de changer la sensibilité. Je l'ai réglée à 4 sur 9 pour le moment, mais je pense que je vais l'augmenter avec la Calsonic).

    Mais surtout, je passais ce virage complètement en accélération : je freine très tôt en ligne droite, et je ré-accélère quasiment au début du vibreur de gauche, celui en fin de ligne droite, pour passer tout en accélérant. C'est bien plus avantageux, et d'ailleurs je rattrapais aussi Ckkoshi dans ce virage là.
    Je le prend à peu près comme ça aussi.
    Je commence mon freinage au moment où les panneaux publicitaires entre les panneaux 100 et 50 sont au niveau de l'avant de la voiture (ça doit faire à 75m environ du virage).
    Tu freines plutôt vers les 80-90m.

    Par contre, c'est étrange que tu touches à la sensibilité du pad. Je n'y touche pas et je pense que je passe le pif-paf comme au volant avec un pad. Je testerais ce soir.


    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    PPS : c'est IMPUL (avec un L ).
    C'est du japonais, le R et le L sont un seul et même son. :excusebidon:

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #1459
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    On roule depuis 1 an et on n'a eu que très peu de soucis au final. Il y a eu des accrochages, mais avec explications aussi. Difficile d'émettre des règles de principes, ça dépend de la course, des voitures... De base, on évite de toucher et de forcer, bien sûr. Après c'est en jeu que ça se règle. Il est bien évident que des accidents à répétition avec le même joueur poseront problème et on pourra exclure s'il le faut. M'enfin, chacun fait des efforts aussi. El_Chorizo a été "pénible" la semaine dernière. Hier il a été nickel et a fait des superbes bastons. Voilà, suffit de s'expliquer aussi, sans s'énerver (même si la semaine dernière j'étais bien énervé auissi). Par principe, je pense que les gens sont de bonne foi.
    Ben Chorizo, on s'est expliqués, le message est bien passé et effectivement, rien à redire sur sa performance d'hier, très propre, un vrai exemple (sans tomber dans le cirage de pompe ou autre), c'était un plaisir de lui faire la bourre (et sur Rome je dois avouer m'être éclaté, avec lui dans mes pots d'échappements). J'avoue avoir été craintif au départ, mais autant il m'avait bien saoulé la semaine dernière, autant désormais c'est total respect.

    J'en sais rien, peut-être que la première fois qu'il a joué avec nous il ne s'était pas dit que certains étaient autant "à cheval sur les principes", voilà tout. Maintenant, si Bel-Ze-Boss est dans le même cas, tant mieux, y'aura peut-être moins de tassements la semaine prochaine.
    Et, à titre personnel, je trouve que tu t'emportes un peu vite parfois.
    Je le sais, et ça peut même être risible d'autant plus que ça ne reste qu'un jeu qui ne vaut pas la peine de s'ulcérer l'estomac. Cela dit, encore une fois, le contexte a son importance, je râle pas pour le plaisir de râler; c'est déjà assez rare de trouver une partie sympa sur le online libre que c'est rageant de retrouver certains comportements négatifs lors de parties privées. Va revoir mon passage "Bergwerk - Hohe Acht" sur le Nurb' et la façon dont il me met hors course. C'aurait été le premier "dépassement" litigieux que je n'aurais rien dit, mais en l'occurence c'était la 3ème (& 4ème) fois qu'il m'attaquait de la sorte sur la soirée, sans compter les légers soucis avec l'une ou l'autre personne. Ce que je retiens de la soirée, c'est qu'il m'a dépassé 3x en me poussant 3x (le coup du Carrousel n'entrant même pas en ligne de compte!).

    Je veux bien qu'on parle de bonne foi, etc... mais avant cet incident, on lui avait déjà signalé plusieurs fois d'y aller mollo, et son bourrinage dans le Caroussel est, à mes yeux, est un chef-d'oeuvre de trollage.

    Et je répète comme à la page précédente, un mot m'a échappé car j'étais chauffé à blanc, et je m'en excuse. Pour le reste...
    Dernière modification par dhabrelin ; 04/04/2012 à 16h10.

  20. #1460
    Citation Envoyé par PrinceGits
    Je n'y touche pas et je pense que je passe le pif-paf comme au volant avec un pad. Je testerais ce soir.
    Je sors peut-être du virage précédent un peu plus vite aussi, j'ai l'impression (le double gauche). Je voyais ça avec Ckkoshi. Du coup j'arrive plus vite dans le pif-paf (j'y suis en 6eme parfois). Faut voir.

    @Dhabrelin : J'étais juste derrière vous quand il t'a doublé la dernière fois, et tapé l'arrière en te foutant au tas. Tu étais en travers de la piste et du coup il t'a tapé l'arrière, ce qui t'a fait sortir. Mais je ne pense pas que sa touchette, pour le coup, soit volontaire. C'est juste que, du fait de ta perte de contrôle, il s'est retrouvé à te taper.
    Cela dit c'est vrai qu'au début de course, il m'a cogné plusieurs fois (en ligne droite) sans gravité, mais je lui ai dit de freiner au micro.
    On verra ce qu'il en dit, et on verra à l'avenir.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 04/04/2012 à 16h20.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #1461
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    @Dhabrelin : J'étais juste derrière vous quand il t'a doublé la dernière fois, et tapé l'arrière en te foutant au tas. Tu étais en travers de la piste et du coup il t'a tapé l'arrière, ce qui t'a fait sortir. Mais je ne pense pas que sa touchette, pour le coup, soit volontaire. C'est juste que, du fait de ta perte de contrôle, il s'est retrouvé à te taper.
    Effectivement, j'étais en difficulté (suite à l'inattendue attaque du Carrousel), c'était chaud, il m'a poussé, je me suis retrouvé planté dans le mur, cette touchette-là, je la considère comme un fait de course malheureux. Mais ce fait de course n'aurait probablement jamais eu lieu (même malgré ma perte de contrôle) s'il ne m'avait pas foncé dedans dans le Carrousel (je l'ai vu venir à blinde dans mon rétro, il était beaucoup trop rapide pour espérer passer le virage), puisqu'il n'aurait pas été suffisamment proche que pour me pousser. Et franchement, quand on voit le reste de ses prestations (plus que bonnes), j'ai du mal à croire à la bête erreur.

    Bref, c'est juste ça qui m'emmerde, ça n'enlève rien au plaisir que j'ai eu durant les premières courses (peut-être les meilleures malgré des performances en demi-teinte).
    Dernière modification par dhabrelin ; 04/04/2012 à 16h39.

  22. #1462
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je sors peut-être du virage précédent un peu plus vite aussi, j'ai l'impression (le double gauche). Je voyais ça avec Ckkoshi. Du coup j'arrive plus vite dans le pif-paf (j'y suis en 6eme parfois). Faut voir.
    Je suis presque à fond de 5 quand je passe le pif-paf (6ème en sortant).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #1463
    Par rapport a Bel-Ze-Boss, on a pas mal joué aux auto-tamponneuses sur Tokyo, mais a chaque fois sans gravité.
    Un seul accrochage ou il m'a percuté en fin de ligne droite et ou je suis parti dans les clous, il a levé le pied pour repartir a mon niveau.

    En plus c'etait la premiere fois avec le "groupe" :walkingdeadinside: , donc je suis sur qu'a la prochaine il aura adapté sa conduite.

    Pour les "regles et principes" a discuter, je pense que c'est bien de le faire (apres, peut etre pas si ca a deja ete fait, mais un rappel serait pas mal)
    Dans le pire des cas, on la fait comme aux touristenfahren du Ring, depassement par la gauche, un point c'est tout ; )

    ---------- Post added at 16h05 ---------- Previous post was at 16h03 ----------

    Pour jeudi, ma femme travaille donc je peux en être.
    Une petite course traction 500 PP ? (autant dire Megane RS full prepa, avec son fameux autobloquant ; )
    Dernière modification par Herrmann Goulag ; 04/04/2012 à 17h07.

  24. #1464
    La 1ere course sur Tokyo avec la Calsonic :

    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #1465
    Mmh, toujours en cours de traitement, j'regarderai ça demain.
    Dernière modification par dhabrelin ; 05/04/2012 à 02h27.

  26. #1466
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    La 1ere course sur Tokyo avec la Calsonic :

    Tu aurais pu mettre la deuxième. Pour une fois que je suis sur le podium.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #1467
    Bah attend c'est super long à uploader J'ai filmé Rome aussi, mais faut les mettre maintenant.

    En tout cas on voit sur la vidéo que Ckkoshi ne passe pas le pif-paf à fond non plus ! Il ralentit toujours un peu. On verra sur la 2eme.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #1468
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    En tout cas on voit sur la vidéo que Ckkoshi ne passe pas le pif-paf à fond non plus !
    Pfff aucun gout du risque !
    Dernière modification par GrosDudule ; 05/04/2012 à 12h39.

  29. #1469
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Bah attend c'est super long à uploader
    Oui, je sais bien que c'est long.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #1470
    Ouais, et on voit à un moment que je prends un virage un poil trop court, que je rebondis sur les rails intérieurs pour ensuite venir taper dans le tas, foutre le bronx et repartir comme un chacal.

    Rhoo la honte.

    Sinon pour mardi prochain, si l'idée d'un Laguna Seca en muscle car est retenue, voici vitef la liste des ricaines dispo en recommandés (ainsi que leur prix GT):
    - Ford Mustang V8 GT Coupé Premium '07 - 48,500 Cr.
    - Dodge Challenger SRT8 '08 - 40,027 Cr.
    - Chevrolet Camaro SS '10 (attention savonnette) - 35,000 Cr.
    - Art Morrison Corvette '60 - 725,000 Cr.
    - GT Garage 1970 Ford Mustang Trans-Cammer -725,000 Cr.

    Petite précision: la Camaro recommandée offre énormément de peintures (couleurs + 2 graphisme), contrairement à tous les autres modèles.

    Sinon, toujours pour mardi, est-il possible de déjà annoncer les PP de la course "bonus" histoire de ne pas devoir monter un OVNI dans la précipitation?
    Dernière modification par dhabrelin ; 05/04/2012 à 14h27.

Page 49 sur 133 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •