Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 133 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 3964
  1. #1321
    Dites-moi si je me trompe, mais la GT-R et la SLS, elles sont pas trop semblables comme bagnoles? J'veux dire, on fait une course en TT, puis une en McLaren, bon, là la différence est flagrante, mais entre ces deux modèles, j'ai peur que les courses soient trop semblables (et donc moins amusantes).

  2. #1322
    La GT-R fait 529 PP (482ch et 1740kg).
    La SLS fait 559 PP (573ch et 1620kg).

    Là ou la GT-R est très saine, la SLS est plus joueuse avec un couple de camion.

    J'ai fait ces propositions sans réfléchir à une réelle cohérence.
    Si d'autres veulent faire leur proposition, suis preneur à 200%.
    Je ne voudrais pas faire ma dictature.

    Après, j'aurais bien proposé une course en traction (Mégane Rs et autres) mais je sais que certains ne sont pas très fans (une grosse majorité même si je ne me trompe).

  3. #1323
    Ce que j'aime dans les courses c'est pas tant la traction ou quoi, c'est le côté "voiture de tous les jours" (plus ou moins hein! ) d'un côté, et "supercar" de l'autre. Maintenant c'est certain qu'il en faut pour tous les goûts.

    A la limite, voici ce que je propose:
    - 1ère course sur le Nurb' (GP/D ou GP/F) en Honda S2000 '06 (424PP) - et je pense sincèrement que cette voiture sur ce circuit pourrait donner une course épique
    - 2ème course sur Tokyo Inversé en F430 (540PP) ou en Gallardo (546PP) si vous avez déjà donné dans le cheval cabré

    Mais pareil, je ne voudrais pas faire ma dictature. Quoique.

    Et sinon je ne sais pas si vous connaissiez déjà The GT5 Matrix, un .xls reprennant tout le contenu de GT5, dispo sur GoogleDocs. Pratique.
    Dernière modification par dhabrelin ; 18/03/2012 à 22h02.

  4. #1324
    On garde la GT-R sur le Nurb D comme première course.

    Après c'est surtout McRemic qui aime pas les tractions. Perso ça ne me dérange pas. On a déjà pris la 207 et la Megane, mais on peut en reprendre une. Ou alors on tape dans le velu et on prend la Calsonic ou la Supra sur un circuit d'hommes genre Trial Moutain inversé.
    Je mets les choix définitifs vers 23h (et, oui, là pour le coup je fais mon dictateur ).
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 18/03/2012 à 22h14.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #1325
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    (et, oui, là pour le coup je fais mon dictateur ).
    REVOLZION !!

    Je propose le nordschleife en 2CV sur au moins 4 tours.

    Au fait tout le monde à Spa ? Car ce serait sympa de tourner dessus.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #1326
    J'ai pas

    Aller on table sur :

    1ere course (manche 1 et 2) : Nurburgring Grand Prix / D - Nissan GT-R 07' - Pneus Sport tendres
    2eme course (manche 1 et 2) : Trial Mountain - inversé - Castrol Tom's Supra 97' - Pneus Courses Tendres (sans usure).


    Pour le nombre de tour je sais pas trop, mais je partirais sur 7 pour le Nurb, et 10 pour Trial Moutain.

    Les deux voitures sont dans les voitures recommandées, donc pas de soucis.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 19/03/2012 à 00h52.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #1327
    C'est noté pour les invits, GrosDudule m'a ajouté en ami.
    Concretement, il faut rejoindre le salon qu'il va creer ou bien il invite les canards qui sont online au moment ou il cree la partie?

    Excusez des questions noob, mais pour moi jusqu'a maintenant la PS3 c'etait uniquement un lecteur blueray.

    Sinon, tu ne les aime pas les palettes du G27 ? Je m'y suis habitué, même si ça fait étrange au début.
    Pour les palettes, j'en cherche des plus grandes parce que je veux changer le volant du G27, pour le remplacer par un de 350mm. J'ai deja commande l'adaptateur, mais du coup les palettes font rikiki et sont galere a utiliser.

    Prochaine session?

  8. #1328
    Citation Envoyé par Herrmann Goulag Voir le message
    C'est noté pour les invits, GrosDudule m'a ajouté en ami.
    Concretement, il faut rejoindre le salon qu'il va creer ou bien il invite les canards qui sont online au moment ou il cree la partie?

    Excusez des questions noob, mais pour moi jusqu'a maintenant la PS3 c'etait uniquement un lecteur blueray.
    En fait, à partir de 21h, du va dans la partie communauté du mode GT. Du sélectionne GrosDudule dans la liste des tes amis et tu vas sur son salon.
    Tu y aller, même s'il n'y a personne.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #1329
    Sinon, mais c'est peut-être un peu tard pour le ressortir, y'avait ceci que je trouvais utile. Quid? On le mets à jour, on le conserve tel quel, on s'en tape?

    - FMP : blanc (pour les 2)
    - GrosDudule : Jaune pour les 2
    - Ckkoshi :
    - Monsieur_Mab : Quelque chose qui se rapproche du violet, avec des jantes blanches. J'ai pas regardé ce qu'il me restait comme couleurs donc c'est possible que ça change.
    - Xigulor :
    - PrinceGits : bleu métalisé (foncé si dispo)
    - mcRemic :
    - Alber : Rouge (mais absent pendant les 4 prochaines séances)
    - Dhabrelin : orange (pour les 2)
    - Jonas :

    A la limite, ceux qui ne sont pas dedans peuvent se rajouter.
    Dernière modification par dhabrelin ; 19/03/2012 à 17h17.

  10. #1330
    - ElChorizo_ : vert (je serai la ce soir!)

  11. #1331
    C'est demain.

    Mais à la limite là j'vais me lancer GT5, donc si tu veux on peut se retrouver dans le salon de GrosDudule.
    Dernière modification par dhabrelin ; 19/03/2012 à 18h58.

  12. #1332
    Faudrait que je fouille un peu dans le garage neuf, mais une course en Toyota Supra ça serait bien sympa je trouve (pas pour demain par contre) !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  13. #1333
    Mais à la limite là j'vais me lancer GT5, donc si tu veux on peut se retrouver dans le salon de GrosDudule.
    Dsl je suis encore au taf!

    C'est noté pour demain!

  14. #1334
    Pour les couleurs : on va garder ces couleurs là, autant que possible.

    Mardi on joue avec des voitures recommandées, mais avec la GT-R ça devrait être possible d'avoir ces couleurs, elle a pas mal de teintes disponibles. Pour la Tom's Supra, bah là tout le monde aura la même peinture, fatalement.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 19/03/2012 à 21h45.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #1335
    Bah je me suis acheté un GT-R en prévision de demain, maintenant je suppose qu'avec le changement d'huile il y aura une différence par rapport aux voitures recommandées. Tant pis.

  16. #1336
    Salut à tous, pour les intéressés je vends un G25 à 120 euros fdp out sur nice et 140 fdp in : http://forum.canardpc.com/threads/65...S-Logitech-G25

  17. #1337
    Citation Envoyé par dhabrelin Voir le message
    Bah je me suis acheté un GT-R en prévision de demain, maintenant je suppose qu'avec le changement d'huile il y aura une différence par rapport aux voitures recommandées. Tant pis.
    Demain, c'est voiture recommandée, donc la même pour tous le monde.
    Pas besoin d'acheter.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #1338

  19. #1339
    Entre 21H00 et 21H15 pour essayer de lancer les essais à 21H30.
    Jusqu'à 21H30, on est en mode "on se la montre" avec des voitures customs.

    P.S. : @Herrmann, si tu veux des voitures en particuliers pour pouvoir progresser le plus vite possible dans la carrière, passe un message qu'on les mette en partage.

  20. #1340
    Ca c'est cool mec :muchappreciated:

    Je vais guetter ce qu'il me manque, mais j ai decouvert les evenements saisonniers en ligne avec le bonus XP/credit 200%, du coup je suis monté a 20 millions cr. et level 30 en 4 soirees de jeu! D'ailleurs ca me parait buggé tellement c'est gros... :sifflote:

    ps: j'ai oublié la question noob du jour: quid de la conf. audio? vous etes sur TS en meme tps ou bien vs utilisez le systeme conf. de GT5?
    Dernière modification par Herrmann Goulag ; 20/03/2012 à 15h39.

  21. #1341
    Système audio de GT5 (PS3) FTW !

    Avec une oreillette bluetooth, c'est le pied.
    J'ai vu quelques pauvres utiliser tant bien que mal une webcam .

    Sinon, c'est sur qu'avec le nouveau bonus de connexion, ça va très vite, mais je te rassure, ça se calme après le lvl 35.
    Dernière modification par GrosDudule ; 20/03/2012 à 15h56.

  22. #1342
    Ok, donc en mode muet pour moi ce soir!

  23. #1343
    Avec un casque USB, ça ne marcherait pas (simple suggestion, j'ai une oreillette et pas de casque US?

    Sinon, je profite de la bonté de GrosDudule pour voir s'il n'y aurait pas moyen d'emprunter une voiture catégorie "Proto LeMans" genre Audi R10 (ou similaire), bien que ça ne soit pas urgent... Merci d'avance!
    Dernière modification par dhabrelin ; 20/03/2012 à 16h49.

  24. #1344
    La preuve, il n'y a qu'un seul stakhanoviste qui ait réussi à obtenir le niveau 40 ( A et B pour faire bonne mesure )

  25. #1345
    J'ai mon pote qui souhaite se joindre a nous ce soir, possible? Il a un bon coup de volant et c'est un joyeux compagnon ; )

    Si il y a moyen, son PSN id c'est Khrane (oui oui je sais, mais son pseudo date de notre epoque Shadowrun ou il jouait un troll a la tete plus que dure)

  26. #1346
    Je suppose qu'à partir du moment où il roule proprement et courtoisement, il n'y a aucune raison de refuser l'accès à ton ami!

    Soit il envoie une demande d'ami à GrosDudule (il n'a qu'à mettre "CPC" en message), soit tu peux rejoindre le salon de Dudule, et ensuite demander à ton ami de rejoindre la partie dans laquelle tu es (via ton profil dans sa partie "Communauté GT").

    A ce soir!

  27. #1347
    Citation Envoyé par dhabrelin Voir le message
    Avec un casque USB, ça ne marcherait pas (simple suggestion, j'ai une oreillette et pas de casque US?

    Sinon, je profite de la bonté de GrosDudule pour voir s'il n'y aurait pas moyen d'emprunter une voiture catégorie "Proto LeMans" genre Audi R10 (ou similaire), bien que ça ne soit pas urgent... Merci d'avance!
    Je te mettrais la 908 mazout powered quand je me connecte.

  28. #1348
    Ca devrait faire l'affaire ça, merci!

  29. #1349
    Bonne petite soiree hier, bien content d'avoir pu rouler avec vous!

    Desole pour le tampon en fin de ligne droite sur le Nurb! ; )

  30. #1350
    Bon soirée pour ma part.
    Je suis content de mes 3 première courses. J'ai réussi à rester concentré 95% de temps et ça c'est ressenti dans mon classement (4ème ou 5ème).

    Par contre, la dernière officielle n'a pas été top pour moi. J'ai une conduite assez zen, pas trop agressive donc si un concurrent est moins rapide que moi et est un peu hératique, je ralentis pas mal pour trouver une ouverture sûre. Apparemment tout le monde n'est pas comme ça. A l'épingle après le premier petit tunnel, je freine dur pour éviter le premier (je ne sais même plus qui cétait...), Xigulor tente un intérieur mais me tape à l'arrière. Je pars un peu de l'arrière mais c'est gérable. Ça m'énerve un peu car les 3 première courses étaient assez propres et généralement, les touchettes se faisaient dans l'arrière pas de côté (enfin, cles touchettes que j'ai vues ou été impliquées).
    Quelques mètres plus loin, rebelote entre les 2 tunnels avec Dudule. Là, je suis clairement énervé ! Résultat, je fais de la merde pendant les 4 premiers tours et me retrouve dernier.
    Une fois reconcentré, je tourne entre 1'22 et 1'20.

    Voilà, super soirée mais frustrant de mettre fait accrocher 2 fois dans la même courses à 10s d'écart alors que j'ai une conduite prudente...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 45 sur 133 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •