Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 133 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 3964
  1. #1201
    Citation Envoyé par McRemic Voir le message
    Dhalb ( je connais pas la suite de son pseudo ) prend le large du coup suivi de XiGuLoR, moi-même et ckkoshi.
    dhabrelin, mais "dhab" ça suffit.

  2. #1202
    Juste comme ça en passant, si des canards ont l'envie de rouler ce soir, qu'ils le disent!

  3. #1203
    Pas chez moi jusque mi mars, donc ça va être dur. Par contre, demain je roule, mais en Vrai ! Merci quand même.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  4. #1204
    Bon de retour après une petite pause !

    Après visualisation des sondages, voilà ce que j'ai décidé pour mardi 21 / 02 :

    21h : Ouverture du salon.

    21h30 : début des qualifications pour la première course :
    voiture :
    Audi TT Coupe 3.2 Quattro '03 / Pneus Sport Durs / stock
    circuit : Trial Mountain / 11 tours
    divers : usure des pneus sur ON.

    21h45 : début première course.
    22h (environ)
    : début 2eme course, même circuit, même voiture. (c'est la revanche).

    22h20 (environ) : début des qualifications pour la deuxième course.
    voiture :
    McLaren MP4-12C '10 / Pneus Course Durs / stock
    circuit : Fuji Speedway F / 14 tours
    divers : usure des pneus sur OFF

    Fin vers 23h.

    Informations :
    -> j'ai mis plus de tours pour la 2eme course, vu qu'on ne fait pas la revanche.
    -> Après, course libre avec voitures persos.
    -> quand vous achetez les voitures, pensez à les vidanger.
    On va arrêter les voitures "mulets", puisqu'effectivement ça multiplie les frais. Essayer quand même d'utiliser le moins possible vos caisses pour ne pas leur faire prendre trop de chevaux. Mais bon...

    Niveau des couleurs des voitures (copier-coller et compléter) :
    - FMP : blanc (pour les 2)
    - GrosDudule :
    - Ckkoshi :
    - Monsieur_Mab :
    - Xigulor :
    - PrinceGits :
    - McRemic :
    - Alber :
    - Dhabrelin :
    - Jonas :

    Si j'ai oublié des concurrents dans la liste (désolé d'avance) copier-collé et rajouter votre pseudo.

    A mardi ! (EDIT : je passe peut-être ce soir).
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 18/02/2012 à 00h09.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #1205
    Puisque j'avais pris un joli jaune moutarde chimique je vais reprendre la même couleur (cf. screens page précédente).

    - FMP : blanc (pour les 2)
    - GrosDudule :
    - Ckkoshi :
    - Monsieur_Mab :
    - Xigulor :
    - PrinceGits :
    - McRemic :
    - Alber :
    - Dhabrelin : moutarde (pour les 2)
    - Igor :
    - Jonas :

    Sinon je vois un "Igor" dans le tas. Igor Morthys et dhabrelin ne sont qu'une seule et même personne. dhabrelin était un vieux pseudo tombé en désuétude, mais puisque j'ai repris celui-ci pour mon PSN, je réutilise mon compte, par soucis de clarté. Et n'utiliserai donc plus le compte Igor Morthys; en gros, s'il n'y a pas un autre Igor qui se cache dans un coin, tu peux le supprimer de la liste.
    Dernière modification par dhabrelin ; 17/02/2012 à 23h56.

  6. #1206
    Ok pour Igor

    J'ai oublié de préciser : AUCUNE modification pour les voitures ! (ce sera paramétré dans les règles de courses !!). Attention !
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 18/02/2012 à 00h09.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #1207
    - FMP : blanc (pour les 2)
    - GrosDudule :
    - Ckkoshi :
    - Monsieur_Mab :
    - Xigulor :
    - PrinceGits :
    - McRemic :
    - Alber : Rouge (mais absent pendant les 4 prochaines séances)
    - Dhabrelin / Igor : moutarde (pour les 2)
    - Jonas :

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  8. #1208
    - FMP : blanc (pour les 2)
    - GrosDudule :
    - Ckkoshi :
    - Monsieur_Mab :
    - Xigulor :
    - PrinceGits : bleu métalisé (foncé si dispo)
    - mcRemic :
    - Alber : Rouge (mais absent pendant les 4 prochaines séances)
    - Dhabrelin / Igor : moutarde (pour les 2)
    - Jonas :
    Dernière modification par PrinceGITS ; 18/02/2012 à 11h34.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #1209
    J'ai un problème avec la couleur que j'ai choisi, qui n'apparait plus dans la liste des peintures disponibles; il y a une limite de véhicules ayant la même couleur (j'en ai déjà 2 ou 3 de cette teinte ["Yellow Mello", débloquée à l'achat d'une Mini S])?

    'fin bref, au pire:

    - FMP : blanc (pour les 2)
    - GrosDudule :
    - Ckkoshi :
    - Monsieur_Mab :
    - Xigulor :
    - PrinceGits : bleu métalisé (foncé si dispo)
    - mcRemic :
    - Alber : Rouge (mais absent pendant les 4 prochaines séances)
    - Dhabrelin / Igor : orange (pour les 2)
    - Jonas :
    Dernière modification par dhabrelin ; 19/02/2012 à 00h03.

  10. #1210
    Les couleurs, tu les obtiens en achetant des véhicules et en te connectant au PSN (pas sur ça). Cette couleur est limitée. D'abord, il faut voir les couleurs proposées à l'achat du véhicule. Ensuite tu tapes dans ton stock de peintures (limité) si tu ne trouves pas celle que tu veux.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  11. #1211
    Hello,

    J'ai choisis "gt polarized 004p" pour la TT et "gt polarized 005p" pour la MP4-12C.

    J'ai fais quelques tours de piste pour tester les voitures, je pense que c'est un bon choix.

    Je trouve juste dommage de désactiver l'usure des pneus ... j'aime jouer à GT5 pour son côté simulation "réelle" ... pour moi on tends vers le jeu d'arcade et plus la simulation si on vire l'usure des pneus (si on le demande oui je serais même pour les dommages mécaniques).

  12. #1212
    Pourquoi ne pas faire:
    - avec usure et dégats réalistes pour la 1ère
    - avec usure et sans dégats pour la seconde?

  13. #1213
    Non.

    On ne va pas changer les règles à 2 jours de la course.

    - pour les dégâts : on avait essayé au départ, et c'était trop pénalisant quand il y avait des accrochages (surtout quand c'est celui qui n'est pas en faute qui a les dégâts les plus forts). Au final, ça ne rend pas les choses plus "réalistes", juste plus pénibles et ça creuse bien plus les écarts. Je préfère très largement jouer sans boost et sans dégâts, plutôt qu'avec les dégâts, et mettre du boost pour qu'on puisse recoller.
    - pour l'usure : on cherche avant tout à avoir des courses tendues, avec des "matchs" entre les joueurs. L'usure des pneus avec la LFA a, à mon gout, montré que quand cette usure était trop prononcée, finalement ça empêche un peu cette idée de "match". D'où le choix, pour la deuxième course, d'enlever l'usure. Ca n'enlève rien à la simulation de conduite. Le comportement de la voiture sera toujours aussi "réaliste". Sauf qu'il n'évoluera pas en cours de course, mais ça n'en fait pas pour autant un jeu d'arcade*

    On verra pour les suivantes, mais la nouvelle gestion des pneus est pénible : les pneus s'usent très vite, et on ne fait pas des courses assez longues pour que la stratégie des stands soient intéressantes (et puis même, je n'aime pas les courses qui se jouent dans les stands).

    * et ceux qui veulent faire des courses d'arcade, je rappelle que je suis prêt à défier n'importe qui à WipeOut HD
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 19/02/2012 à 21h27.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #1214
    - FMP : blanc (pour les 2)
    - GrosDudule :
    - Ckkoshi :
    - Monsieur_Mab : Quelque chose qui se rapproche du violet, avec des jantes blanches. J'ai pas regardé ce qu'il me restait comme couleurs donc c'est possible que ça change.
    - Xigulor :
    - PrinceGits : bleu métalisé (foncé si dispo)
    - mcRemic :
    - Alber : Rouge (mais absent pendant les 4 prochaines séances)
    - Dhabrelin / Igor : orange (pour les 2)
    - Jonas :

  15. #1215
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Non.

    On ne va pas changer les règles à 2 jours de la course.
    J'ai mal tourné mon précédent commentaire. Je ne voulais pas que l'on fasse comme je l'ai présenté, je voulais savoir quel cheminement il y a eu pour en arriver aux règles actuelles.

    Je n'ai pas connu le championnat dés les origines, donc je me doute qu'il y a eu diverses expérimentations qui ont abouti au résultat actuel, et tes explications finissent de répondre aux questions que j'aurais pu avoir. Et comme tout ça me semble assez logique et réfléchi...
    Dernière modification par dhabrelin ; 20/02/2012 à 14h50.

  16. #1216
    Citation Envoyé par dhabrelin Voir le message
    je voulais savoir quel cheminement il y a eu pour en arriver aux règles actuelles.
    Il suffit de lire tout le topic.
    On a peut être aussi adapté avec les retours de l'autre soirée GT5 du vendredi.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 20/02/2012 à 15h15.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #1217
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il suffit de lire tout le topic.
    Haha.

    FMP-thE_mAd > le thread

    Bien qu'à mon avis, puisque nous sommes tous des gentlemen drivers, les dégâts lors de la première course (donc, voiture bien moins puissante) ne devraient pas être trop pénalisants. Mais bon, vous avez l'expérience de la chose, pas moi.
    Dernière modification par dhabrelin ; 20/02/2012 à 15h54.

  18. #1218
    Pour avoir été victime d'un accident et n'avoir pas pu repartir alors que celui en faute oui, je peux te dire que c'est très frustrant !
    Déjà qu'aller au bac à sable à cause d'un imprudent est bien chiant sans dégât, imagine si tu ne peux pas repartir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #1219
    - FMP : blanc (pour les 2)
    - GrosDudule : Jaune pour les 2
    - Ckkoshi :
    - Monsieur_Mab : Quelque chose qui se rapproche du violet, avec des jantes blanches. J'ai pas regardé ce qu'il me restait comme couleurs donc c'est possible que ça change.
    - Xigulor :
    - PrinceGits : bleu métalisé (foncé si dispo)
    - mcRemic :
    - Alber : Rouge (mais absent pendant les 4 prochaines séances)
    - Dhabrelin / Igor : orange (pour les 2)
    - Jonas :
    Dernière modification par GrosDudule ; 21/02/2012 à 00h36.

  20. #1220
    Je serai là, pour les couleurs, je n'ai pas encore regardé.
    Ceci dit, la McLaren, elle n'est pas dans les recommandés ?

    Juste pour annotation : pour l'usure des pneus je préfère toujours avec.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  21. #1221
    Citation Envoyé par Romuald Voir le message
    Ceci dit, la McLaren, elle n'est pas dans les recommandés ?
    oups. J'ai glissé chef !

  22. #1222
    Cela serait mieux d'utilser la voiture recommandé plutôt qu'une caisse perso, car on peut changer les pneus tout en ayant une voiture d'origine
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  23. #1223
    Désolé, pas dispo ce soir.
    Et à priori, la semaine prochaine non plus.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #1224
    Si certains d'entres vous ont des difficultés à se connecter au PSN ce soir, vous devez en fait préalablement vous connecter via le XMB afin d'accepter les nouvelles conditions générales. J'ai mis un petit moment à comprendre pourquoi je n'arrivais pas à me connecter... :/

  25. #1225
    On utilise la Mac Laren du mode GT svp. On ne vas pas changer les choses au dernier moment. Et puis ça permet de mettre les couleurs qu'on veut (et ça fait plus beau sur les replays).

    Bon aller j'arrive, le temps d'acheter mes voitures.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 21/02/2012 à 21h34.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #1226
    Au passage oui, MàJ de la console + GT5...
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  27. #1227
    Pfff ù$*%£µ de mises à jour...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #1228

  29. #1229
    Je suppose que c'est toujours toi qui fait de la fumée lors des virages...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #1230
    Seulement sur une (le Quattro c'est de la merde)

    Et même que j'ai failli gagner une course !
    Dernière modification par GrosDudule ; 22/02/2012 à 12h24.

Page 41 sur 133 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •