Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 133 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 3964
  1. #1171
    Avec la FT 86 : on considère que la course sur Tokyo mardi prochain sera la dernière avec cette voiture ?
    [X] Oui La caisse ne me gave pas, mais ça peut être sympa d'en changer
    [_] Non

    Avec la LFA : on continue avec la LFA telle qu'on l'a jouée mardi (donc, avec les modifications de suspensions et l'allègement de la voiture) :
    [X] Oui Perso j'aime bien ma LFA une fois réglée, mais je pense qu'il faudrait virer l'usure des pneus si on la ressort
    [X] Non Je suis pas non plus contre reprendre une autre voiture

    ----> Si vous avez répondu NON à la question précédente :
    [_] On reprend une LFA, mais "stock" (sans aucune modification)
    [X] On change carrément de voiture. Attention cependant : acheter des caisses ça coute du pognon, surtout si on doit en prendre deux. Et de toute façon, comme pour la FT86 y aura des (légères) différences dans les voitures au bout d'un moment. Peut-être que prendre des voitures vraiment puissantes amoindrira le problème.

    Au niveau des courses :

    [_] On continue à faire 4 courses (2 avec tous la même voiture et le même circuit ; puis 2 autres avec une autre voiture, mais tous la même, et un autre circuit. Bref, ce qu'on fait depuis 1 an)
    [X] On fait moins de courses avec la même voiture (2 me parait pas mal). Et on finit la soirée avec des voitures "persos" et différentes.

    J'en profite pour rajouter des infos qui me semble pertinentes :
    • J'ai cru comprendre que beaucoup ne jouent plus que le mardi à GT5 (c'est mon cas aussi) donc forcément, on est tous limité niveau crédits. Perso je dois être à 2 millions.
    • J'ai jamais eu l'impression que la différence de chevaux due au rodage ait un réel impact. Et comme dit plus haut, je pense que plus la voiture sera puissante, moins la différence sera notable (à moins que la variation soit proportionnelle aux chevaux )
    • Souvent, qu'on démarre dans un certain ordre ou l'inverse pour la revanche, le classement final de la course est le même. En gros en tête on a FMP, MCRemic et Romuald. Moi je bataille le plus souvent avec Xigulor et PrinceGITS, quand je fais pas de châteaux dans les bacs à sable. Et qu'on ai mis du boost ou pas ne change pas la donne.


    Bref, je veux dire par là que les voitures mulet on peut peut-être s'en passer pour les réglages (si on en refait un jour), et que vu le niveau des participants utiliser des voitures différentes (mais de même catégorie) ne changera pas de beaucoup les résultats. On peut aussi, comme un canard l'avait déjà proposé, tous choisir un modèle et s'y tenir en faisant un petit championnat sur différents circuits. Si les voitures diffèrent, en choisissant bien les pistes tout le monde devrait avoir ses moments de force/faiblesse. Et le coup d'ajouter du poids aux premiers d'une manche à l'autre peut être sympa aussi

  2. #1172

  3. #1173
    On peut s'en faire une petite, ckkoshi sur le psn !

    Je suis pour alourdir les candidats qui finissent toujours devant !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  4. #1174
    Voilà je viens de t'ajouter si ça n'est pas trop tard. Par contre j'ai eu la bonne (?) idée de vouloir recommencer le mode Carrière, donc je suis un peu chiche en voitures. Mais j'ai la FT 86, c'est déjà ça.

    PS: mon PSN est dhabrelin

  5. #1175
    J'ai ouvert le salon de grosdudule, pour me trouver, tu vas dans les amis, quand tu cliques sur l'icône tu as un boutons partie en cours, tu fais rejoindre !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  6. #1176
    Voilà, petite session sympa en tête-à-tête, terminée pour cause de plantage, dommage. A mardi les canards!

  7. #1177
    Merde, je devrais traîner sur le forum des fois.

  8. #1178
    Avec la FT 86 : on considère que la course sur Tokyo mardi prochain sera la dernière avec cette voiture ?
    [X] Oui ("elle me gave cette caisse, et puis les différences de rodage et autres vont devenir trop importantes")
    [_] Non ("moi je l'aime bien, il suffira juste de prendre des circuits moins bosselés")

    Avec la LFA : on continue avec la LFA telle qu'on l'a jouée mardi (donc, avec les modifications de suspensions et l'allègement de la voiture) :
    [X] Oui
    [_] Non

    ----> Si vous avez répondu NON à la question précédente :

    [_] On reprend une LFA, mais "stock" (sans aucune modification)
    [_] On change carrément de voiture.

    Au niveau des courses :
    [X] On continue à faire 4 courses (2 avec tous la même voiture et le même circuit ; puis 2 autres avec une autre voiture, mais tous la même, et un autre circuit. Bref, ce qu'on fait depuis 1 an)
    [_] On fait moins de courses avec la même voiture (combien : 1 - 2 - 3 ?). Et on finit la soirée avec des voitures "persos" et différentes.

    Ma participation vaut ce qu'elle vaut car je rappelle que la prochaine séance sera la dernière pour moi avant une absence de deux mois.
    Sinon, vu que tout le monde se plaint de l'usure des pneus avec la LFA, pourquoi ne pas mettre des pneus plus durs, tout simplement ?

  9. #1179
    Avec la FT 86 : on considère que la course sur Tokyo mardi prochain sera la dernière avec cette voiture ?
    [_] Oui ("elle me gave cette caisse, et puis les différences de rodage et autres vont devenir trop importantes")
    [x] Non ("moi je l'aime bien, il suffira juste de prendre des circuits moins bosselés")

    Avec la LFA : on continue avec la LFA telle qu'on l'a jouée mardi (donc, avec les modifications de suspensions et l'allègement de la voiture) :
    [_] Oui
    [x] Non

    ----> Si vous avez répondu NON à la question précédente :
    [x] On reprend une LFA, mais "stock" (sans aucune modification) ou alors, comme le propose Romuald on met des pneus durs et on fait de moins bons temps.
    [_] On change carrément de voiture.

    Au niveau des courses :

    [x] On continue à faire 4 courses (2 avec tous la même voiture et le même circuit ; puis 2 autres avec une autre voiture, mais tous la même, et un autre circuit. Bref, ce qu'on fait depuis 1 an)
    [_] On fait moins de courses avec la même voiture (combien : 1 - 2 - 3 ?). Et on finit la soirée avec des voitures "persos" et différentes.

    ------------------------------------------

    Salut à tous. Encore désolé pour l'accident causé par inattention lors de la 2e course avec la LFA. J'ai oublié de freiner. Déjà à la première session je n'ai pas démarré !
    Je n'étais vraiment pas dedans mardi soir, j'ai préféré arrêter le massacre sans finir le 1er tour suite à l'accrochage.
    Pour ma part, je rejoins FMP et Prince sur le fait de tous tourner avec la même caisse, même si j'aime bien sortir une caisse perso atypique en fin de session. Cela me permet de progresser et on est tous sur la même base.
    Pour les prochaines fois, bah là je suis en congés deux semaines loin de ma play, et ensuite je serais absent (formation) pour trois semaines, donc je ne rentre pas avant le 18 mars. Je vais peut-être avoir une autre activité qui va me prendre tous les mardi soirs, donc je ne reviendrai qu'épisodiquement. Je vous confirmerai ça courant mars.
    En attendant, FMP tu peux prendre en compte ou non mes réponses au sondage, de toute façon, si je participe aux courses, je suis le mouvement, n'ayant pas trop le temps d'expérimenter pendant la semaine ou le weekend.
    Pour le coup de l'usure des pneus, j'ai une petite théorie que je vais essayer de tester, même si dans l'ensemble, roulant moins vite je les use moins. je vous tiendrai au courant de mon expérience.
    Sur ce, bonne continuation et à la prochaine.
    Albéric.
    Dernière modification par Alber ; 11/02/2012 à 23h51.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  10. #1180
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Et il n'y aurait pas assez de monde pour jouer le vendredi en mode "freestyle" ?
    Si y'a des choses de coordonnées, je serais à peu prêt dispo 1 vendredi sur 2 quand ma femme travaille.

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Première épreuve : 1 circuit - 1 voiture entre 400 et 500 PP...Deuxième épreuve : 1 circuit - 1 voiture entre 550 et 650 PP
    Pour un futur proche :

    Je propose Audi TT Coupe 3.2 Quattro '03 57740 Cr Pneus Sport Durs 6000 Cr.
    Sur Trial Mountain
    Temps indicatif : 1"45"00

    Je propose également McLaren MP4-12C '10 225000 Cr Pneus Course Durs 15000 Cr
    Sur Fuji Speedway F
    Temps indicatif : 1"45"00

    Total : 310740 Cr (je peux prêter si il faut mais me prévenir avant.).

    Ce ne sont que des propositions en essayant de garder un investissement modéré.
    Comme le tour des voitures du garage Online a été fait, pourquoi ne pas faire la même chose en achetant tous la même voiture (sans la modifier) comme la 86 GT.

  11. #1181
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Total : 310740 Cr.
    310840.

    Tu as oublié les vidanges. h34r:
    Dernière modification par Igor Morthys ; 14/02/2012 à 18h24.

  12. #1182
    My Bad !

    Je les ai pas faites en même temps, les voitures sont chez les voleurs de Norauto.

  13. #1183
    Sinon, quid de ce soir? Toujours la FT86 et la LFA?

  14. #1184
    86 GT sûre sur Tokyo.
    La LFA, je sais pas du tout.

  15. #1185
    Tant que c'est une voiture qui ne coûte pas trop cher (< 500.000) ça ira.

  16. #1186
    Si on se sert pas de la LFA ce soir, je pense pas qu'on achète autre chose sans s'être concertés.
    On utilisera le garage online.

  17. #1187
    Je crois que je vais être à la bourre ce soir mais j'essaierai d'être là pour 21h30.

  18. #1188
    Bon, je ne serais pas dispo ce soir finalement.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #1189
    Désolé les gens, mais comme beaucoup de mecs ce soir j'étais pas dispo !

  20. #1190
    Tu fais comme moi, tu l'envoie bosser pour chercher des sous merde.
    Comment je vais pouvoir me payer le DLC N°22 Kangoo sinon.
    Dernière modification par GrosDudule ; 15/02/2012 à 09h57.

  21. #1191
    Petit compte rendu d'hier soir :

    - La course avec la GT86 : quel bonheur cette voiture, c'est une véritable histoire d'amour ... d'ailleur pour ne pas lui faire du mal je reste bien derrière tout le monde pour ne pas la casser ! ;-) Plus sérieusement Tokyo en reverse est beaucoup plus fun qu'en normal, surtout le gros freinage après la ligne de départ. J'en ai enfumé quelques uns d'ailleur. Côté incident de course, on déplore "un monsieur dans ma chambre" de la part du fils de Dudule, brâve petit il m'a permis de ne pas finir dernier. On notera ensuite le "aïiieuu" de -jesaisplusqui- qui déclare ensuite "vous n'allez pas me croire je viens de me prendre un tableau sur la gueule". Vu que je n'ai vraiment pas la mémoire des nicks, un troisième a lui perdu le contact avec son pédalier, câble débranché.

    - La seconde course s'est déroulée sans trop de rebondissement de ce que je m'en rappèle.

    - On a fini la soirée sur Daytona routier avec des voitures perso en max 595 pp ... Dudule en grosse fiat rouge nous a appris que "ça ne le fait pas sur ce circuit" et moi, tout étonné d'avoir couru toute la course en tête avec une Subaru ... la transmission intégrale est (je pense) vraiment un plus sur ce circuit ... par contre elle tirait un peu court (on peut pas tout avoir)

    Bonne soirée pour moi en résumé

  22. #1192
    Tu oublies le finish sur Tokyo Reverse, le deuxième de la seconde course qui termine à +0.001 du premier.

  23. #1193
    Citation Envoyé par Igor Morthys Voir le message
    Tu oublies le finish sur Tokyo Reverse, le deuxième de la seconde course qui termine à +0.001 du premier.
    Ouais mais t'as aucune preuve.

    Ceci n'est pas une invitation cachée au screenshot.

  24. #1194


    Ceci n'est pas une réponse à l'invitation.

    Je l'aurais bien posté plus tôt mais j'étais (je suis toujours) occupé par un problème technique.
    Dernière modification par Igor Morthys ; 15/02/2012 à 17h14.

  25. #1195
    Peuh photoshop ça monsieur ! ;-)

  26. #1196

  27. #1197






    Le Pauvre Romuald qui passe au stand pendant la pause des mécanos

    Dernière modification par GrosDudule ; 16/02/2012 à 00h56.

  28. #1198
    haha énorme la dernière ! Les autres sont pas mal non plus.

  29. #1199
    Je m'étais dis que ça serais sympa de prendre le seul qui s'était arrêté aux stand.
    Mais comme c'est une voiture Standard (Low Res), y'a pas d'animation lors du changement des pneus.

  30. #1200
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Ma voiture ressemble à un jouet à côté de la tienne

    Sinon, le coup de l'accélérateur et du tableau, c'était bien moi !

    Petit retour sur les courses

    1ère course
    Je suis arrivé à la bourre, j'ai pas roulé, je suis pas chaud, bref j'avais pas le rythme. ckkoshi était beaucoup trop rapide et si Dudule n'avait pas été aussi distrait par son fils, il aurait peut-être pu me battre.

    2ème course
    Je trouve ce circuit bien plus intéressant en inversé. Il donne l'impression d'être moins plat. ckkoshi et moi avions mis le lest au maximum.
    La première course est abandonné suite au départ de Dudule qui a du aller vérifier la présence du monsieur dans la chambre
    Heureusement car je départ était bien chaotique.
    Au nouveau départ, Dudule se rebarre. Avec ckkoshi on se tâte à l'attendre mais finalement la course continue. Dhalb ( je connais pas la suite de son pseudo ) prend le large du coup suivi de XiGuLoR, moi-même et ckkoshi.
    On double assez vite XiGuLoR et je me bats bien avec ckkoshi. On revient également très fort sur Dhalb qui tient malgré tout un bon rythme.
    Mais au début du dernier tour, alors que j'étais devant ckkoshi, je perds l'accélérateur. Je me retrouve comme un con en pleine sortie de virage. L'accélérateur revient 3 secondes plus tard et je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé. Je loupe du coup mon freinage suivant et bloque les roues car la pédale de frein s'était réinitialisée. Un peu plus loin je perds de nouveau l'accélérateur définitivement. C'était en fait le câble du pédalier qui était en train de se débrancher du volant. XiGuLoR me passe.

    Bref vraiment décevant car je tenais ckkoshi et la victoire était à portée surtout quand je vois l'écart de 1 millième qui le sépare de Dhalb. Record historique !

    3ème course
    Le premier départ est un peu chaotique et je dois freiner dans l'herbe pour éviter des voitures. Personne ne reste sur le carreau mais un peu plus loin, BLAM ! Un tableau accroché derrière moi décidé de me tomber sur le coin de la figure ! Non, ça ne s'invente pas. Bon rassurez-vous, c'est juste une toile, pas un gros tableau en bois avec une vitre. Bref, on recommence la course.

    Je prends un bon départ mais là je ne sais pas ce qu'il se passe mais ckkoshi me tape sur le côté et m'envoie dans l'herbe. Je ne peux donc pas freiner et vire au large. Heureusement qu'il y a du dégagement.
    Je remonterai tout le monde pour finir assez largement premier.

    4ème course
    J'ai décidé de me faire plaisir et ai sorti la Ferrari de course de 67. Sans tous les incidents de course, j'aurai peut-être pu gagner car j'étais plus rapide que XiGuLoR sauf qu'il n'a fait aucune erreur. ckkoshi était largement plus rapide mais ses pneus lui ont fait défaut.


    Bref ce fût une soirée bien sympathique pour mon départ en retraite !
    Mais rassurez-vous, je reviendrai dans deux mois encore plus fort !

    Je continuerai de lire vos exploits sur le forum.

    A bientôt
    Dernière modification par McRemic ; 16/02/2012 à 16h23.

Page 40 sur 133 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •