Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 133 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 3964
  1. #1111
    Ben c'est surtout au freinage je trouve : elle part du cul, c'est chaud de la tenir, et je trouve qu'elle ne freine pas bien. Le premier freinage en bout de ligne droite, en haut de la bosse, purée qu'il est chaud... Je suis parti dans le sable 3-4 fois... Bon, ça doit être en partie à cause du pad, et en partie à cause de mes réglages. Sur le reste du circuit ça va, mais elle chasse pas mal.
    Mais elle ressemble à la FT 86, avec 370ch en plus

    On maintient les conditions énoncées pour mardi. On verra pour la suite.

    Récapitulatif :


    Rassemblement à partir de 21H -> salon de GrosDudule. Départ de la course n°1 à 21h30 pétante.

    Course 1 :
    Deep Forest (12 tours) - Toyota FT 86 - stock - pneus Sport Durs - vidangée !!!
    Course 2 : Grand valley Speedway (8 tours) - Lexus LFA - améliorée (mais neuve !) - pneus Course Moyen - vidangée !!!

    Améliorations autorisées sur la LFA : toutes les options disponibles dans la catégorie "carrosserie - chassis" et toutes les options disponibles dans la catégorie "Suspensions". Et c'est tout !

    Pour les améliorations, vous pouvez choisir ce que vous voulez dans les deux catégories permises (vous n'êtes pas forcé de faire toutes les améliorations de ces catégories, si vous pensez que vous allez gagner en perf').
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 05/02/2012 à 23h39.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #1112
    Hello,

    Attention, avis de mise à jour pour demain : http://www.gtplanet.net/gran-turismo...%28GTPlanet%29 => Pensez à mettre à jour avant 21h afin d'éviter les retards.

    Je profite de ce message pour émèttre une petite remarque concernant ceux qui jouent avec une webcam : Dans la mesure du possible, je pense que ce serait un plus pour tout le monde si vous pouviez couper/diminuer la sensibilité du micro pendant les courses (les qualif's c'est moins dérangeant). Ca devient vite un vacarme incroyable dans l'oreillette (surtout si vous jouez au volant), c'est assez désagréable. Pour info perso j'utilise une simple oreilette de gsm en bluetooth, il n'est donc pas nécessaire de se ruiner le porte-feuille pour en acheter une (moins de 10€ sur ebay).

  3. #1113
    On ne peut pas régler le sensibilité de la Webcam de la PS3.
    Et c'est plus dans la course où il y en a besoin en cas de touchette ou d'accrochage.
    Je vais regarder si je peux faire quelque chose. Mais ça m'étonnerait...

    Et je ne peux pas avoir d'oreillette vu que je joue au casque.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 06/02/2012 à 10h14.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #1114
    Achète toi un casque micro USB alors.
    Mais je suis d'accord avec XiGuLoR. On a l'impression que que ta webcam ( car il n'y a que toi qui a ce problème je pense ) est toujours activée et pas en "Voice activation detection"

  5. #1115
    Elle est à 30cm de moi et du volant, donc forcément, elle "entend" toujours le bruit du volant.

    Je vais essayé d'acheter une carte son USB demain en rentrant du boulot. Cela résoudra, j'espère les problèmes...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #1116
    Je ne sais pas si PrinceGits est le seul ayant ce soucis, mais c'est effectivement un problème à régler. Personnellement la dernière fois, j'avais fini par enlever mon oreillette.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #1117
    Juste pour dire que je vais tester un peu, 1h environ, ce soir sur mon salon. Ceux qui veulent venir sont les bienvenus.

    EDIT : bon bah j'ai roulé tout seul
    J'ai des réglages qui tiennent à peu près la route maintenant (mais pas mieux que 1:52.xxx en meilleur tour, et encore, c'est plus souvent 1:53) mais alors, je bouffe du pneu avant comme un goret... Autant les pneus arrière ça va, autant l'avant... Là clairement ceux avec des pédales vont peut-être mieux pouvoir gérer.
    Faut voir en course ce que ça va donner, mais je ne suis pas optimiste
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 06/02/2012 à 22h14.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #1118
    J'étais connecté lais je n'ai commencé à rouler que vers 22h.
    Je pense avoir trouver les bon réglages. J'ai réussi à corriger un peu le gros survirage en accélération et les virages passent mieux.
    S'il y a des intéressés, je peux vous les mettre ici. Mais attention, ils correspondent à ma conduite.
    En tout cas, la relecture du guide Apex m'a bien aidé.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #1119
    Je suis d'avis d'ajouter le DGL aussi, parce que sans on va vraiment trop chasser (genre un réglage de 20 - 40 - 30).
    Pour la suspension, sur le dernier time attack en ligne, avec la NSX LM Road Car j'ai réussi à gagner 2s en réglant la suspension, non négligeable !
    Après, la LFA a un moteur copieux, les réglage de boite seront moins impactant que sur une S2000 ou une NSX

    Pour la voiture de course j'avais déjà proposé la RX7 GT-300 aspardrink (jaune) qui est vraiment une bagnole agréable à jouer.

    Sinon prince, pour la webcam, elle est accroché sur le même support (bureau) que le volant ? Je pense que mon volant n'est pas trop audible car j'ai la webcam accroché au col de mon tshirt.

    A demain !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  10. #1120
    Sinon ce soir serai peut être en retard, annif' de madame, grande chance que je ne participe pas avec la GT86 (ah ben ça alors quel dommage, une voiture que j'aime tant ;-) ) ... et je n'ai pas eu le temps de jouer avec l'autre, je ferai voiture balais

  11. #1121
    Franchement, je l'ai bien corrigée juste avec la suspension. Je ne pense pas que le DGL soit obligatoire.


    Pour ma Webcam, elle est posée à ma gauche à 30-40cm de moi environ. Elle est tournée vers derrière moi pour faire dos au volant. Mais elle n'est pas sur le bureau.
    J'ai essayé de regarder pour la fixer plus prêt de mon visage, mais je n'ai pas réussi pour que ce ne soit pas gênant en conduisant.
    J'essaie de passer acheter un carte son à pas cher ce soir. Je pourrais brancher le micro de mon casque dessus. Sinon, j'essaierais avec ma webcam PC (si je la retrouve). Il me semble que le filtre anti-bruits de fond est actif par défaut, même sans pilote.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #1122
    Depuis hier soir, ma femme (c'te fainéante) a repris le taf' suite à un long arrêt maternité.
    Donc ce soir, j'ai les 2 loustics à coucher.

    Si je suis connecté au salon, ce n'est pas forcément que je suis dispo, mais je ferais mon maximum.
    Comme d'habitude et même plus encore, je suis sujet à des réveils de mon plus grand pour des raisons aléatoires (et possiblement cumulables) de pipi, caca, soif, peur, ...

    Donc si ça m'arrive, je suis sujet à un ragequit.

    Mais je me poserais dans un bac à sable pour pas gêner (en même temps ça changera pas de mes habitudes).

    Pour le DGL, on peut essayer sans au début et avec un vote à pad levé on avisera en communauté sur le moment.
    Dernière modification par GrosDudule ; 07/02/2012 à 11h07.

  13. #1123
    J'ai fait 1:51.659 au pad, donc possible de faire mieux au volant. J'ai gagné plus de 1.5 secondes en modifiant les réglages.
    Et comme FMP, l'usure des pneus de préoccupe. Soit il va falloir s'arrêter, soit il va falloir adopter des réglages plus conservateurs. Ca va être la surprise ce soir !

  14. #1124
    Ou alors économiser à fond les pneumatiques (comme moi à chaque fois).

    Dès que je rentre ce soir, je fais la MAJ 2.04 et je reconfigure le salon.
    Sinon, personne pourra se connecter dessus.

  15. #1125
    @McRemic : tu as fait tes essais en sessions d'entrainement, ou en ligne dans ton salon ?
    En session d'entrainement je suis 2s plus vite qu'en session en ligne, avec les mêmes réglages... C'est pénible ces bug là.

    Et c'est vrai qu'au final les réglages de suspensions creusent quand même de gros écarts...
    Je pense qu'on changera ça à l'avenir, faut voir après ce soir (il faut dire que je suis très nul en réglage et que ça m'intéresse pas trop Enfin, moins qu'avant en tout cas).

    Bilan ce soir de toute façon.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 07/02/2012 à 13h19.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #1126
    Oh bin dit donc, la mise à jour est sympa, elle corrige le bug du bruit d'échappement qui disparaît en ligne et pas mal de chose avec les retours de forces des volants.

    J'ai pas encore gesté la LFA sur le circuit, étant en vacances, j'essaierai d'être là assez tôt, j'ouvrirai un salon temporaire peut-être (pour tester en ligne, vu les différences).
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  17. #1127
    Bon, je ne suis pas encore parti du boulot...
    J'essaie d'être là à l'heure.

    Par contre, ça veut dire que je n'ai pas le temps de passer acheter une carte son USB... Je vais essayé de retrouver ma webcam PC.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 07/02/2012 à 18h45.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #1128
    Le salon est créé.
    Je suis pas dessus mais je passe dès que je peux.

    (enfin si, je sous connecté dessus mais je suis pas derrière le pad).

  19. #1129
    Installation en cours…
    Ne pas éteindre le système.

    I'M BACK* **

    (*) J'ai du faire les poussières sur le volant, c'est pour vous dire…
    (**) Presque… la prochaine fois j'essaierai de prendre la bonne voiture ^^
    Dernière modification par ced64k ; 08/02/2012 à 11h14.

  20. #1130
    Je l'ai essayée hier soir et je ne la trouve pas plus piégeuse que la 86. Faut juste pas être trop bourrin en réaccélération, freiner doucement avec les roues droites. Vu que j'ai fait des courses, j'ai pas mesuré l'usure, mais bon je les use beaucoup moins vite que vous. Je l'ai trouvée sympa. Par contre je me suis contenté de mettre les suspettes réglables en hauteur. Pas testé avec le kit course. Allègement maximum et pneus course moyen. Sur le gran valley speedway je tourne en ... 2' environ.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  21. #1131
    Bon, j'ai retrouvé ma webcam PC. Je peux régler le niveau du micro. Je l'ai mis au mini, on verra ce que ça donne...
    Sinon, je suis super à la bourre. Il faut encore que je mange.
    Je me connecte au salon pour gagner du temps.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #1132
    Désolé de vous avoir fait faux bond hier soir mais j'étais trop crevé.

    Le première était assez spéciale... J'avais du mal a bien gérer la voiture avec les bosses dans les virages.
    Et comme ma femme est partie se coucher quand on allait commencer la course, je suis passé au volant juste avant le départ. Et bien, ça a été laborieux...

    D'ailleurs, j'ai l'impression que le volant ne réagit pas comme la semaine dernière. Est-ce la mise à jour qui donne cette impression ?

    En tout cas, je n'ai fais que de la merde hier soir.

    Vous pouvez me dire à combien de km est votre LFA ? Et quels circuits et le nombre de tours que vous avez fait ?
    J'essaierais de la mettre au même niveau pour la semaine prochaine.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #1133
    Pour moi il y a eu de belles courses hier, mais effectivement assez piégeuses dans l'ensemble. Comme ça correspond à mon style, j'ai plutôt apprécié et j'ai fait de belles bagarres. Même avec la LFA, où j'ai bien bataillé pour finir 2eme aux deux courses.

    Deep Forest - Toyota FT 86 - Pneus Sport Durs - 10 tours

    Autant le dire, Deep Forest est l'un de mes circuits favoris, et j'y suis comme un poisson dans l'eau (et de mon souvenir, je crois que j'ai gagné toutes les courses sur ce circuit, quand on avait les mêmes voitures ? Non ? Je ne sais plus).
    Il faut dire qu'y tourner 2 mois de suite, sur le premier GT, pour essayer de gagner la Viper (c'était en 1997..), ça permet de connaitre le circuit et tous ses pièges.
    J'ai dû faire un tête à queue pendant les essais (dans le passage avant le premier tunnel), quelques belles glissades dans le virage après le second tunnel (le long virage à gauche un peu en devers) et après bah j'avais vu les pièges, donc c'était bon.

    J'ai été très étonné de la performance de Cryzy, qui a été le seul à pouvoir me suivre (on tournait tout les deux en 1:32.xxx). Chapeau pour ton retour ! Et d'ailleurs les essais furent épiques. J'avais la pôle depuis un moment, puis Cryzy me bat dans les dernières secondes ! Mais j'étais justement en train de faire mon meilleur tour, et je lui reprends la pôle 5s après ! C'était sympa !

    En course, je suis donc parti dernier, mais suis arrivé premier assez rapidement suite à des dérapages de ceux qui étaient devant (je suis même passé entre Ckkoshi et Cryzy je crois, à un moment). Au début j'ai été un peu agacé à cause du fait que McRemic et Cryzy ne se voyaient pas, donc me demandaient, au début, où ils en étaient l'un par rapport à l'autre. Se concentrer sur la piste en même temps, c'était chaud.
    D'ailleurs, pendant que je me battais avec Cryzy dans le premier virage qui suivait l'arrivée, McRemic a voulu en profiter pour s'infiltrer. Il ne voyait pas Cryzy, qui tentait de me faire la corde, donc de son point de vue, il devait penser que j'avais pris le virage trop large, et pensait qu'il pouvait s'engouffrer.
    Heureusement, très sport encore une fois, McRemic ayant compris que je me battais avec Cryzy qu'il ne voyait pas, s'est retenu et n'a pas tenté de dépasser. Merci !
    Les écarts se sont creusés ensuite.
    Cryzy me suivait, mais a fait quelques erreurs au début, ce qui l'a placé à 2s de moi. Il ne m'a pas rattrapé ensuite.
    Meilleur tour en 1:32.422 (je le filmerai).
    A l'arrivée, les écarts étaient très importants : 2eme Cryzy à 3s, 3eme McRemic qui était à 10s environ, mais qui a fini à 30s puisqu'il a pris les stands dans le dernier tour, puis Ckkoshi à 50s, et 5eme Monsieur_Mab je crois à plus d'une minute. Ensuite venaient PrinceGits, GrosDudule et Alber.

    Lexus LFA - Pneus Courses Moyen - Gran Valley Speedway - 8 tours

    La grosse interrogation ici venait des réglages. Et de l'usure des pneus. Chacun avait choisi une stratégie, McRemic annonçant clairement qu'il allait s'arrêter aux stands. Bon. Je ne savais pas quoi faire pour ma part. Mais j'avais vu qu'au delà de 4 tours, les pneus étaient vraiment usés.
    Les qualifications se passent bien, et je ne sais plus qui signe la pôle en 1:52.2xx je crois. Mais nous partions de toute façon dans l'ordre inverse des résultats de Deep Forest.

    Je pars donc dernier. Je m'extrais assez vite du trafic avec des beaux dépassements (notamment à la corde dans l'épingle en descente), et me voilà premier. Cryzy me suit de près ! Encore lui !
    Je creuse l'écart, et parvient à le tenir à environ 2s derrière moi. J'attaque à fond, puisque j'avais vu que les pneus étaient performants en gros pendant 3 tours ! Après, je voulais gérer mon avance et le tenir à distance.

    Malheureusement au 4eme tour, je fais une erreur à la sortie de l'épingle en descente, et pars un peu dans l'herbe à droite de la piste. Sans gravité heureusement, je reviens vite, sans que Cryzy n'ait le temps de me doubler. Mais il est revenu à 0,3s ! Toute mon avance est à refaire !
    Argh !
    Du coup, je me dis que c'est le moment de m'arrêter. en effet, je me voyais mal lutter avec Cryzy avec des pneus qui commençaient à devenir usés. Je sais que Cryzy est meilleur que moi dans ses conditions. et j'avais peur qu'à trop défendre, je finisse par faire une erreur fatale.
    Je vais donc au stand pour changer de pneus. Cryzy me double évidemment et passe en tête. Ckkoshi passe 2eme.

    Je ressors des stands en 5eme position, derrière Xigulor je crois. Mais surtout à 26s du premier, qui est encore Cryzy.

    J'attaque à mort pour rattraper mon retard. Les secondes fondent, mais pas assez vite. Je passe Xigulor, puis Monsieur_Mab (pendant qu'il est lui aussi dans les stands), et me voilà 3eme. Devant, Ckkoshi est passé 1er, Cryzy est 2eme et se bat avec ses pneus usés.
    Je continue d'attaquer, signe le meilleur temps des deux courses en 1:52.2xx et reviens à 10s du leader au début du dernier tour. Ca sera chaud...

    Dernier tour ! Toujours 3eme !! Mais je vois Cryzy au loin !

    Cryzy a du mal à tenir avec ses pneus usés, et finit par se sortir juste avant le premier tunnel. Je le passe, et espère secrètement que Ckkoshi fera peut-être une erreur.
    Mais non, sa gestion des pneus fut exemplaire. Il finit premier, moi 2eme à 10s je crois (ou 8 je ne sais plus). Cryzy 3eme.

    Belle remontée quand même, je suis content de mon coup ! Mais l'arrêt au stand m'a perdu, comme va le montrer la 2eme course.

    2eme course, mêmes conditions.

    Je pars avant dernier, et reste à gauche de la piste, pour éviter le peloton. Dans l'épingle qui suit, incident : Alber a raté son freinage et traverse l'épingle tout droit ! Heureusement il évite pas mal de monde, sauf moi... Je finis dans le sable, loin de la piste.
    Je repars donc avant dernier (Alber dernier). Bon, ça arrive.

    Du coup je cravache comme un fou pour remonter. Et use donc mes pneus à "simplement" refaire mon retard. Puis je double jusqu'à me retrouver 2eme.
    McRemic qui, lui, est parti premier puisqu'il n'a pas fait la course précédente, a du coup le temps de creuser l'écart.
    Au début du 4eme tour, alors que je viens de passer 2eme, je suis à 8s derrière McRemic.
    Puis il fait une petite erreur, je reviens à 4s ! Joie ! J'attaque en espérant recoller, mais me gaufre aussi... Me revoilà à 8s.
    Bon, pas la peine d'espérer du coup.
    Je passe le reste de la course à gérer les pneus. Ils sont très usés du fait de mes premiers tours passés à rattraper tout le monde. Je n'espère pas grand chose. Surtout que Ckkoshi est en embuscade, derrière moi, et je sais qu'il sera rapide en fin de course.
    J'assure donc, mais tourne quand même en 1:56.xxx, ce qui n'est pas si mal vu les conditions (dernier tour en 1:59.xxx cependant) ! C'est là que je comprends que mon arrêt au stand dans la première course était vraiment idiot.

    Bref, du coup on finit dans ces positions : McRemic 1er, moi 2eme à 7s finalement, Ckkoshi 3eme.

    Sans l'incident de début de course, on aurait bien bataillé avec McRemic, je pense. Mais bon.

    Je n'ai pas été déçu, je suis quand même content de ma course et ça a fait de l'animation ! Y a eu pas mal de dépassements quand même je crois !

    ------------------
    Deux films vont suivre : ma 2eme course sur Grand Valley. Et mon meilleur tour sur Deep Forest.

    -------------

    Pour les fois suivantes :


    - On a prévu la FT 86 sur Tokyo R246 inversé.

    - qu'avez-vous pensé de la LFA ? Il ya eu des abandons ce soir. Alors que fait-on ? Est-ce qu'on change de voiture, est-ce qu'on la modifie pour qu'elle soit plus stable, est-ce qu'on reprend une LFA, mais stock ???

    Dites vos avis !


    Je ne suis pas là mardi prochain, mais je reviens le 21.

    @PrinceGits : je ne sais pas combien de km a ma LFA, mais j'avais 575 ch à la fin des 2 courses.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 08/02/2012 à 15h53.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #1134
    Franchement à lire les comptes rendus, ça stimule les glandes salivaires.

    Maintenant, moi les réglages me passent un peu au dessus de la tête. Ca me tente vraiment, mais j'ai pas trop envie de faire la voiture-balai avec des réglages par défaut. Si je me lance dans le bain, y'aurait-il l'une ou l'autre bonne âme pour, non pas me "donner" des réglages tout faits, mais pour m'expliquer les différents principes à l'oeuvre dans la tenue de route d'une 'oiture afin d'être plus performant?

  25. #1135
    Les courses avec la FT 86 sont sans aucun réglage. Là y a juste la LFA où on a tenté les réglages. Et c'est la première fois qu'on le fait. Faut voir si on continue ou pas, selon le cas.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #1136
    Citation Envoyé par Igor Morthys Voir le message
    Franchement à lire les comptes rendus, ça stimule les glandes salivaires.

    Maintenant, moi les réglages me passent un peu au dessus de la tête. Ca me tente vraiment, mais j'ai pas trop envie de faire la voiture-balai avec des réglages par défaut. Si je me lance dans le bain, y'aurait-il l'une ou l'autre bonne âme pour, non pas me "donner" des réglages tout faits, mais pour m'expliquer les différents principes à l'oeuvre dans la tenue de route d'une 'oiture afin d'être plus performant?
    Et tu ne seras pas seul derrière.
    En gros, il y a 3 niveaux dans le groupe. Donc il y a toujours moyen d'être en bataille avec quelqu'un.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #1137
    Bien dans ce cas je serais très certainement présent lors du prochain rassemblement (s'il n'y a rien de particulier à faire pour participer).

  28. #1138
    Avoir une Toyota 86 GT '12 full stock et une Lexus LFA avec modifications de poids et de suspension en pneus course moyen.
    Il vaut mieux avoir les voitures en 2 exemplaires. Un qui sert de mulet lors des phases d'attente et un qui sert pour les qualifs et les courses.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 08/02/2012 à 16h32.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #1139
    Et il faut mettre GrosDudule en ami PSN, puisqu'on utilise son salon à chaque fois.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #1140
    OK je ferai ça dans le courant de la soirée. Une idée de quand aura lieu de prochain rassemblement?

    @ GrosDudule: mon ID PSN est dhabrelin, ne t'étonne donc pas de recevoir une invitation.
    Dernière modification par Igor Morthys ; 08/02/2012 à 17h02.

Page 38 sur 133 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •