Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 133 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 3964
  1. #1051
    Pad tant que ma femme regarde la télé à côté, Driving Force GT une fois qu'elle est couchée.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #1052
    Je joue au volant aussi.

    Et la soirée de mardi a été plutôt réussi pour moi dans l'ensemble. Je me suis senti un peu seul lors de la première course mais au moins j'étais 3e et pas dernier \o/ Pour les autres courses en GT86 je me suis un peu fighté avec McRemic et surtout avec Xigulor. La course sur Grand Valley inversé a été assez intense. Mention spéciale aussi à celle sur le Nordschleife où je lui collais au cul et où on s'est planté plein de fois aux même endroits et de la même manière. Même en natation synchronisée les meufs feraient pas mieux !

    Et sinon un petit HS :
    Ce soir avec Jonas on était invité chez Nebauer pour la présentation de la Lamborghini Aventador dans un petit showroom porte de Champerret. V12 5L, 700 Ch et un prix plus élevé que mon appart ! On s'est fait piéger par les serveurs qui nous remplissaient nos verres de champ' à la moindre occasion et on s'est empiffré de petits fours, c'était très sympa. On a même eu droit à un petit discours de Stephan Winkelmann, CEO de la marque. Cerise sur le gâteau, on est tous les deux reparti avec un sac de promo contenant un magazine et un modèle réduit 1/18e d'une Gallardo du trophée Blancpain. Ce salaud de Jonas a eu un DVD en plus dans son sac, je le soupçonne d'avoir séduit une des hôtesses d'accueil Bref un très bon moment, et j'ai eu le temps de faire quelques photos à l'arrache :


    L'avant, pris à l'arrache contre la vitre du showroom


    L'arrière, tellement imposant qu'il tient pas dans l'objectif de mon téléphone


    Le moteur est littéralement derrière les sièges. Et il est à l'air libre entre les lamelles de verre.


    L'avant, pris du trottoir.


    Une Gallardo du trophée Blancpain. Celle que j'ai eu en modèle réduit est noire, celle de Jonas blanche.

  3. #1053
    SUITE :


    Une Gallardo Super Leggera garée devant


    L'avant de la Super Leggera


    Moi au volant d'une caisse que je pourrais même pas payer sur 25 ans


    Moi en train de faire mumuse avec les palettes des vitesses


    Et le meilleur pour la fin : les petits éclairs à la framboise, surmontés des armoiries Lamborghini en chocolat blanc. Meilleure. Pâtisserie. Jamais.

  4. #1054
    Pour moi aussi c'est volant (g27), en mode sequentiel en course ou boite en h pour l'immersion en solo. l'oreillette bluetooth c'est bien egalement. Pour ma part c'en est une vieille qui date d'un de mes gsm et fontionne très bien avec la play.

  5. #1055
    Citation Envoyé par susmab Voir le message
    Manque plus que la Biatch à coté.
    Et je parle pas de Jonas
    Dernière modification par GrosDudule ; 21/01/2012 à 00h08.

  6. #1056
    En attendant que j'enregistre les courses de mardi dernier, voici les deux premiers tours d'une course de décembre sur Indianapolis avec la AEM S2000

  7. #1057
    C'est pas passé loin avec cckoshi au 2ème tour.
    Par contre, tu joues avec cette vue ? Il y a un rétro en dehors du replay ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #1058
    Nan il joue en vue intérieure. C'est vrai que cette vue, pour le replay, est sympa, mais le rétro manque
    Et c'est quoi le "cliclicclic" qu'on entend régulièrement ?
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 22/01/2012 à 21h48.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #1059
    Cette vue n'est dispo que pour les replays. Je joue en vue interne ou éventuellement en vue capot.

    Le bruit que tu entends, c'est l'autofocus qui se met tout le temps en marche pour rien et qui fait du bruit et résonne dans le boitier. Du coup on l'entend sur toutes les vidéos. Je sais, c'est vraiment pas cool.

  10. #1060
    Ça passait c'était beau (mon freinage)
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  11. #1061
    Quelle seconde voiture prend-on ce soir ?

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  12. #1062
    J'aurais bien pris du 400-450PP en limitant à FR et RR. Les 4x4 sont vraiment avantagés.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #1063
    On devait partir sur une seconde caisse de course qu'on utiliserait comme la FT86, non ?

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  14. #1064
    Ça serait vraiment bien la LFA, elle coûte pas des masses (300.000) est c'est une sacré bonne bagnole plaisante à conduire, elle est d'ailleurs dans une épreuve du permis, le mans je crois.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  15. #1065
    Bon, je vais être à la bourre. Réunion de dernière minute au boulot.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #1066
    Je suis pour une deuxième voiture. On fait 2 courses avec la FT 86, puis 2 autres avec une autre.
    Pour le choix de la voiture, la LFA me parait bien. C'est une voiture plus puissante que la Toyota 86, histoire d'avoir deux courses bien différentes. On pourrait laisser le choix de pneus (vu qu'apparemment les Courses tendre ne durent plus aussi longtemps). Faut voir si la LFA les use beaucoup ou pas.

    -----------------
    Ah sinon belles courses aussi hier soir. j'ai bien lutté avec Ckkoshi sur Clubman lors de la première manche. On a vite fait le trou avec les poursuivants (enfin, McRemic n'était pas très loin quand même), et on a fait des combats d’anthologie. Notamment, je crois que c'était le tour 8 ou 9, qu'on a fait quasiment en entier côte à côte !
    Malheureusement la fin de course fut un peu frustrante : à la fin du 11eme tour, on rejoint Alber, parti un peu en vrac dans l'enchainement rapide des deux virages à gauche précédant la ligne droite. Ckkoshi l'évite et passe juste au ras de son pare-choc arrière. J'essaie de faire pareil, juste derrière lui, mais Alber recule un peu au moment où je passe (à cause de la pente), et donc me tape. Je perds donc du temps, et vois Ckkoshi prendre le large.
    Mais Ckkoshi ralentit un peu pour m'attendre. Du coup je le double dans la ligne droite, et reste en tête lors du 12eme et dernier tour.
    Je finis 1er, mais sans cet incident, je ne sais pas ce que ça aurait donné. Au moment où on a doublé Alber, j'étais 2eme juste derrière Ckkoshi. Peut-être que, même sans cet incident, je lui aurais fait l'aspi en bout de ligne droite. Donc peut-être que ça n'aurait rien changé.
    Mais voilà, il y a eu l'incident.
    Ce qui est sûr, c'est que Ckkoshi n'aurait pas dû m'attendre puisqu'il n'était en rien responsable de ma perte de temps.

    Belle course néanmoins ! Avec des beaux dépassements et intimidations.

    La revanche fut moins "belle". Parti dernier, je m'infiltre bien dans le trafic, sans cogner personne, et me voilà 3eme derrière GrosDudule et Xigulor, qui partent en glisse à la sortie du tunnel. Je les cogne un peu, mais sans trop de casse, et ressors donc 1er, avec juste derrière moi Ckkoshi, encore ! Mais je ne suis pas du tout concentré, tape un mur avant la ligne droite. Ckkoshi me double. J'essaie de coller comme à la 1ere manche, mais refais une erreur je ne sais plus où, quand j'enlève mon oreillette. Du coup, Ckkoshi prend le large, sans que je sois capable de remonter. J'ai tourné beaucoup moins vite qu'à la première manche, sans être trop concentré. Dommage, mais Ckkoshi méritait la victoire.
    Et GrosDudule finit 3eme, malgré la pression que McRemic lui aura collé sur la fin de la course ! Bien joué !

    Sur Cape Ring, là je n'ai eu aucun soucis. C'est le genre de circuit qui me va très bien : piègeux, il m'avantage vu que je fais généralement très peu d'erreurs, contrairement à mes adversaires principaux. Même si Ckkoshi aura le meilleur tour en 1:32.9xx (le mien étant en 1:33.3xx), il ne m'aura jamais inquiété, et je roulerai tout le temps en 1:33.xxx sans trop forcer. Je finis premier, en ayant creusé un écart de plus de 10s finalement.


    -------------
    Le début de notre course sur le Nurburgring la semaine dernière :

    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 25/01/2012 à 16h30.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #1067
    Je suis confus pour l'accrochage lors de la première course. Je ne voyais vraiment pas grand chose dans le rétro, ni même devant moi sur cette course. Mon écran de PC n'est pas top dans le sombre (F2380M), ça bave énormément pendant les mouvements.
    En tout cas je me suis bien amusé, mais j'ai un peu tendance à être bourrin dans mes dépassements, ou quand je suis à la lutte (en Nascar surtout).
    Dernière modification par Alber ; 25/01/2012 à 20h55.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  18. #1068
    Ah ben c'est pas grave hein, t'as fait ce que t'as pu c'est l'essentiel On ne maitrise pas quand on se vautre, c'est d'ailleurs la définition d'un vautrage
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #1069
    Citation Envoyé par Alber Voir le message
    ....mais j'ai un peu tendance à être bourrin dans mes dépassements, ou quand je suis à la lutte....
    T'inquiètes, moi c'est tout le contraire.
    Mais avec ma méthode, je dépasse beaucoup moins.

  20. #1070
    Je me suis rematé quelques replays hier soir et peut-être que mon dépassement sur McRemic lors de la 2e course était un peu abusé. Je l'ai filmé mais la video est crade et en plus la caméra change de vue en plein accident. Je le referais avec mon camescope sur ma TV et en mettant une vue de l'arrière de ma caisse. Je filmerai aussi les 2 derniers tours de la première course, qu'on a fait à 4 avec Dudule, Jonas, PrinceGITS et moi. Y avait pas de gros fight mais j'ai trouvé ça sympa sur le coup

    En attendant, une gamelle synchronisée de moi (en rouge), Xigulor (jaune) et PrinceGITS (bleu nuit) pendant la course sur le nurb' de la semaine dernière :

    Dernière modification par susmab ; 27/01/2012 à 15h21.

  21. #1071
    Ahah ouais c'est super beau ! Tous bien alignés, en même temps !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #1072
    Si vous voulez vous entrainer à la glisse avec la FT86, en ce moment il y a un évènement avec sur Tsukuba en pneu confort dur. C'est su sport !

    Sinon, je viens de noter que la FT86 existe en mode plus sportive, chez Toyota, avec quasi 300Cv et 1000kg, à mon avis, ça se tente largement une course avec cet voiture !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  23. #1073
    Je suis faible, j'ai racheté un G27 avec GT5... J'avais revendu tout mon matos il y a quelques mois, mais ça me manquait un peu. J'essairai de joindre une de vos sessions !

  24. #1074
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Je suis faible, j'ai racheté un G27 avec GT5... J'avais revendu tout mon matos il y a quelques mois, mais ça me manquait un peu. J'essairai de joindre une de vos sessions !
    Salut billou, content de te relire
    Dernière modification par sonic ; 28/01/2012 à 17h00.

  25. #1075
    Et moi je pars en intervention cette semaine.

    Je ne serais pas là mardi

    P.S. : @Billou, j'aimerais bien être faible comme toi et acheter des trucs sur un coup de tête, mais j'ai un garde-fou surnommé le "sexe faible".
    Dernière modification par GrosDudule ; 28/01/2012 à 17h55.

  26. #1076
    Re Billou !

    Je ne serai pas là mardi prochain non plus Commencer pas les courses avec la LFA sans moi svp !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #1077
    Messieurs ! Me voici l'heureux possesseur d'un GT5 trouvé en occaz' pour 15€. Après 3 heures de MAJ et une installation de 8GO en cours, je pense pouvoir faire mes premiers tours de roues aujourd'hui. De plus, je ne dirais pas non à une petite course entre connards ... euh ... canards XD. Sa se passe comment au fait ?

    Merci d'avance

  28. #1078
    Promis on vous attend pour la lfa. En attendant on peut peut-être commencer avec la ft86 sport. En passant, j'ai zieuté moi aussi les replays et y'a quand même eu pas mal de baston.
    Quant à FMP qui m'a accroché, à ce moment j'étais en marche avant et je serrais la glissière en roulant sur les zébras pour être le moins gênant possible. Cependant, tu étais en pleine baston avec cckoshi et tu as du me voir que quand ce dernier a déboité pour m'éviter. Ces glissières sont assez merdiques d'ailleurs, sur ce circuit. Même en les frôlant à 20/25° on est stoppé. C'est ce qui s'est passé ce coup-ci en finissant mon demi-tour. Je vais essayer de filmer cette partie du replay, mais je n'ai que mon téléphone pour filmer.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  29. #1079
    Citation Envoyé par Shura974 Voir le message
    Sa se passe comment au fait ?

    Merci d'avance
    Déjà on écrit en français sans faute.

    Sinon, tu ajoutes quelques-uns en amis. La liste de correspondance entre pseudo forum et pseudo PSN dans le topic dédié quelque part...
    Pour rejoindre une partie commencer en ligne, il faut aller dans la partie communauté du mode GT (en haut à gauche). Ensuite, on voit les personnes qui sont en ligne (pastille verts à côté du pseudo). Sur une des ces personnes, tu cliques. Tu vois ses infos. S'il est en ligne, il y a une pastille jaune à côté de la tasse de café. Il faut cliquer sur cette pastille pour rejoindre la partie en ligne.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #1080
    Retour rapide sur les courses de mardi dernier. Je suis, je suis super à la bourre.
    Une fois encore je ne suis pas très content de moi. J'ai probablement perdu en agressivité lors du premier tour et je me faufile moins aisément que FMP et ckkoshi. Du coup, quand j'accède à la 3ème place, j'ai déjà 5 secondes de retard. Dommage car comme souvent je tourne dans les mêmes temps que eux et je ne peux donc pas les rattraper.

    Pour la seconde course, ne t'en veux pas trop Mab. J'ai fait une erreur et tu as voulu en profiter comme je l'aurai fait ta place. On s'est tous les deux surestimés. Ensuite j'ai tapé le mur puis la barrière qui dépasse un peu. C'est ça qui m'a stoppé net.

    Sur Cape Ring j'étais bien parti cette fois. Mais au virage 3, Mab me cogne un peu et je ne parviens pas à garder la voiture sur la piste. S'en suit un passage dans l'herbe et une course très animée avec Mab.

    Sinon pour mardi prochain, vu que FMP et Dudule seront absents, c'est moi organiserai les festivités. Donc pour les nouveaux, rajoutez moi en ami, Prince vient de vous expliquer le reste. Mon ID PSN est McRemic

    Voici quelques vidéos.

    Le premier tour de la course sur le Nordschleife


    Ma course sur Cape Ring
    Dernière modification par McRemic ; 29/01/2012 à 22h10.

Page 36 sur 133 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •