Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 133 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 3964
  1. #1021
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    C'était très sport de ta part, mais en regardant la vidéo, je pense que ça serait passé sans que tu te décales. De toute façon c'est ce que je dis toujours : c'est à celui qui prend le risque de faire gaffe, pas à l'autre. Là c'était moi qui prenait un risque de te doubler par là (pas trop le choix, vu que Ckkoshi était à côté, mais j'aurais aussi pu rester derrière comme en début de la première course), et donc si je devais partir en sucette, ben c'était à moi d'assumer (évidemment j'aurais aussi pu entrainer quelqu'un dans ma manoeuvre ce qui est toujours embêtant).
    Bizarrement, si c'est dangereux aussi pour l'autre concurrent, je tente très rarement. Surtout si il y a un risque augmenté par l'environnement (herbe, pluie...).

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Du coup non, Ckkoshi ne se réveille pas, ça fait 3 fois qu'il tente de faire ça Mais tu ne l'as pas vu, vu que tu étais plus loin quand il a commencé à faire ça. Donc, de ton point de vue, c'est effectivement mystérieux qu'il soit à droite.

    A mon avis c'est l'explication.
    Je crois aussi que tous les 3 ont étaient bien occupés à trouver une place avantageuse pour le prochain virage.
    McRemic, quand je l'ai vu arriver dans mon rétro, il devait être à moins de 50m de moi ! Il est vraiment arrivé comme une balle. Grâce à nos 3 voitures de front, il avait de l'aspiration sur toute la largeur de la piste.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 15/01/2012 à 17h28.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #1022
    Citation Envoyé par PrinceGits
    Bizarrement, si c'est dangereux aussi pour l'autre concurrent, je tente très rarement.
    C'est clair ! Mais là ça serait passé je pense, ou au pire j'aurais perdu de la vitesse à cause de l'herbe et serais resté derrière toi
    Enfin, on ne va pas réécrire la course.

    Je crois aussi que tous les 3 ont étaient bien occupés à trouver une place avantageuse pour le prochain virage.
    Effectivement, et j'avoue ne pas avoir du tout surveillé mes rétros à ce moment-là. D'ailleurs j'ai compris qu'un truc se passait que quand McRemic a parlé au micro !!
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 15/01/2012 à 20h45.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #1023


    Je poste cette vidéo avec mon point de vue car vos explications ne me convainquent pas.
    A 1:11, ckkoshi se rend compte qu'il gène et s'écarte pour laisser plus de place à FMP qui est pratiquement dans l'herbe. Mais il s'écarte vraiment exagérément, ce qui me fait penser qu'il a des soucis.
    Puis, à 1:16, Prince se déporte sur la droite, probablement distrait en regardant dans son rétro tandis que ckkoshi se remet à gauche dans l'aspi alors qu'il aurait pu le faire depuis le début.
    En fait, j'ai vraiment eu l'impression que ckkoshi s'est endormi pendant 5 secondes. Ou qu'il avait un problème IRL, genre le téléphone qui sonne.
    Et je ne qualifierais pas ma manoeuvre d"optimiste mais plutôt d'opportuniste

    Concernant la grille du Nurburgring, je n'ai pas le replay mais je peux t'assurer que je ne suis pas parti dernier vu que j'ai perdu des places. En fait je me demande si la grille n'était pas inversée par rapport à la course précédente.
    Dernière modification par McRemic ; 15/01/2012 à 21h10.

  4. #1024
    Pas mal cette vidéo. En fait, j'ai bien fait de me pousser car FMP était vraiment proche.
    En tout cas, tu arrivais vraiment beaucoup plus vite que nous 3.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #1025
    Sympa la vidéo ! Beaux reflets sur le capot et le pare-brise, j'avais jamais fait gaffe.
    Et effectivement j'étais plus près de PrinceGits que ce que je pensais ! La vue au ras du sol donne l'impression que les côtés sont dégagées. J'ai l'habitude, mais ça surprend ici !

    Mais pour ton explication de 1:11, faut voir. Pour moi Ckkoshi ne se décale pas que pour moi, mais bel et bien parce qu'il est trop près de PrinceGits et ne peut pas se caler derrière (ça se voit sur ma vidéo).
    Enfin, on verra ce qu'en dit Ckkoshi. En tout cas c'est sur que toi tu ne le vois pas se rabattre, ça a dû te surprendre de partir en vrille comme ça.

    Au fait pour mardi, quels circuits on prend ?
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 16/01/2012 à 00h14.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #1026
    Sa me donne envie de me le reprendre ce GT5 Elle sort quand la version SPec II XL

  7. #1027
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Au fait pour mardi, quels circuits on prend ?
    J'aurais bien pris un des vieux circuits créés par Polyphony. Mais je n'ai plus le nom de ceux auxquels je pense en tête. :P

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #1028
    Désolé, je réponds tardivement, pas mal de boulot.

    Je me suis décalé au début de la ligne droite pour faire de la place à Prince ET FMP que j'avais vu partir dans l'herbe, ne pouvais pas faire l'aspi je me suis exagérément poussé pour regarder à moitié avec la vue de coté pour savoir si je pouvais faire recoller derrière Prince, du coup, à aucun moment je n'ai regardé dans les rétros ! McRemic est apparu comme par magie, je crois que j'ai tenté un décalage de dernière seconde, mais trop tard.
    J'utilise très souvent des vues de cotés pour les dépassements.

    C'était fort fâcheux comme incident, mais comme on dit sur la piste, on regarde devant pas derrière
    Dernière modification par Romuald ; 16/01/2012 à 16h58.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  9. #1029
    Pour les circuits, ce que tu veux. De toute façon je vais continuer mon apprentissage.
    Je vais essayer de ne pas rentrer trop tard demain, histoire de me chauffer un peu avant de commencer.

    A plus.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  10. #1030
    Attention, mise à jour, pensez à la télécharger avant ce soir, 225mo : http://www.gtplanet.net/gran-turismo...%28GTPlanet%29

  11. #1031
    C'est pas demain la maj ??
    De toute façon, si elle sort aujourd'hui, je devrais l'avoir via la maj auto PSN+.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #1032
    Mince, faut que j'appelle ma femme pour qu'elle bosse un peu.
    Dernière modification par GrosDudule ; 17/01/2012 à 12h09.

  13. #1033
    Jaguar XJR-9 LM Race Car ’88 ?
    On ne l'a pas déjà ?
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  14. #1034
    Pas en premium.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #1035
    La mise à jour est bien sortie aujourd'hui.

  16. #1036
    Bon ma maj auto PSN+ est programmée entre 10h et 12h. J'espère qu'elle était déjà sortie...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #1037
    Je viens de faire la mise à jour mais je ne sais pas encore si je viens.
    Je me sens tout vaseux depuis la fin de matinée, c'est pas la grande forme.
    On verra.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #1038
    Viens, ça me fera gagner une place.

    Par contre, elle est affichée quelque part la version ? J'ai bien eu le message de maj auto PSN+ au démarrage, mais je ne sais pas si c'est bon dans le jeu.
    En même temps, j'ai pu le lancer sans problème.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 17/01/2012 à 20h38.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #1039
    MAJ effectuée sans soucis. Quelqu'un commence à héberger ?

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  20. #1040
    Moi, je commence par finir de manger.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #1041
    Citation Envoyé par Romuald Voir le message
    Jaguar XJR-9 LM Race Car ’88 ?
    On ne l'a pas déjà ?
    Dans GT4 c'est sûr elle y est !

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  22. #1042
    Une bien bonne soirée, encore une fois la caisse offre des combats vraiment cool.

    Avant que l'on partent tous ont se disait que faire des courses avec de nouvelles caisses serait bien, mais les avoir est toujours un peu compliqué.
    En ce moment chez le concessionnaire en ligne il y a la Nismo 400R et la Clio Trophy Race Car, de quoi faire des course mono modèle intéressante.

    Il y a aussi des DTM, la A4, Astra, CLK, TT touring car, on pourrait fair eune course avec ces voitures en limitant les pp pour que l'on soit tous alignés !
    La même chose avec l'alpha 155 et l'opel Calibra qui sont très similaire.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  23. #1043
    C'est a voir en effet. La clio est abordable. J'ai un peu de thune pour l'une parmi les autres.
    En tout cas je me suis bien éclaté. A la prochaine.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  24. #1044
    Oui belle soirée, j'aime vraiment la Toyota FT 86', elle correspond parfaitement à mon style de conduite (ça freine fort, c'est maitrisable, ça part du cul mais on le sent venir...).

    Il y a eu moins de combat que la dernière fois, mais Ckkoshi me mettait quand même la pression derrière. Il faut dire que Grand Valley est un circuit que je maitrise bien. Et le niveau monte je pense, il y avait des belles baston derrière aussi je crois (Xigulor, McRemic, Monsieur_Mab...)

    Bref vivement la semaine prochaine en espérant que je sois dans un meilleur état physique (mais le Doliprane a été efficace !).

    Sinon on peut faire 2 courses avec la Toyota, et 2 courses avec une autre voiture, plus puissante, avec le même principe (voiture qu'on garderait uniquement pour ça). Il n'y a plus qu'à proposer des caisses (des DTM oui, pourquoi pas).
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 18/01/2012 à 00h16.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #1045
    Belle soirée également. Je déplore malgré tout des défauts persistants comme celui qui a annulé ma qualification quand je suis retourné dans le salon pour modifier un paramètre. Je suis du coup parti premier alors que j'aurais du être avant dernier. Je me suis mis sur le côté pour laisser passer du monde, mais du coup j'ai trop ralenti. J'étais encore dernier en arrivant sur le virage où Prince s'est mis de travers. Ensuite j'étais pas vraiment dans le coup et j'ai fait trop d'erreurs.

    Ca allait bien mieux sur la seconde course. FMP partait loin devant rapidement mais j'étais au contact de ckkoshi. Ensuite un combat avec XiGuLoR m'a fait perdre beaucoup de temps quand il m'a poussé en tête à queue. J'ai perdu le contact et ne pouvait donc plus espérer mieux que la 3ème place.

    C'est sur le Nordschleife que j'ai brillé. Un départ incisif, des premiers virages agressifs ( j'ai failli me mettre dehors à plusieurs reprises ) et je prends la tête rapidement pour plus la lâcher. D'ailleurs on avait mis le boost sur cette course. Ce qui veut dire que malgré le boost, je suis parvenu à maintenir l'écart sur FMP pendant toute la course et j'en suis pas peu fier !

    Je posterai une vidéo. J'ai encore un peu de mal à enregistrer convenablement à cause de l'autofocus qui fait de la merde.

  26. #1046
    Citation Envoyé par McRemic Voir le message
    Un départ incisif, des premiers virages agressifs ( j'ai failli me mettre dehors à plusieurs reprises )
    C'est peu de le dire.
    J'ai bien cru que tu allais me rentrer dedans plusieurs fois.
    Mais finalement, ça c'est bien passé.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #1047
    Sympa un topic GT ! Dites j'ai profité d'une super occasion à Game, collector à 25e au lieu de 40 chez Micro, afin de m'y mettre, je suis actuellement en train d'apprendre les bases j'aurais juste aimé savoir une chose, vous jouez avec un volant ou pas lors de vos épreuves ?

  28. #1048
    Bah, DFGT pour ma pomme depuis qu'on me l'a offert.
    J'ai gagner en style, mais j'ai perdu en win.

  29. #1049
    Volant, mais je ne l'ai pas encore dompté ( T 500RS ) et de toute façon les fois où je viens je fais voiture balai

  30. #1050
    Je joue au pad moi.

    Citation Envoyé par McRemic
    D'ailleurs on avait mis le boost sur cette course. Ce qui veut dire que malgré le boost, je suis parvenu à maintenir l'écart sur FMP pendant toute la course et j'en suis pas peu fier !
    Je n'aime pas et ne connais pas bien le circuit, j'y suis très lent (enfin, j'y suis lent quoi), mais tu as fait une très belle course et tu n'as pas craqué.

    Sur le premier tour, je suis parti dernier et suis resté bloqué un long moment derrière, puisqu'on ne peut pas doubler correctement sur ce circuit (enfin, cette départementale). Puis j'ai évité un gros carambolage, et m'en suis pas trop mal sorti après l'erreur générale dans la descente (où tout le monde s'est vautré). Du coup je suis passé 2eme en très peu de temps ! Mais sans vraiment le vouloir !
    Ensuite je t'ai suivi sans trop attaquer, vu que je ne connais pas le circuit. Du coup 2eme me convenait : ça me permettait de me rafraichir la mémoire en te voyant faire devant (j'avais fait pareil la semaine dernière quand j'étais derrière Ckkoshi). Et du coup l'écart s'est bien maintenu entre nous entre 3,5s et 4s sur le premier tour
    Puis en début de 2eme tour, j'ai voulu passer vraiment à l'action. Je revenais très fort dans les premiers virages, puis j'ai voulu pousser ma chance juste avant le premier bout droit, mais j'ai trop attaqué, et je suis sorti dans l'herbe. Sans pouvoir récupérer, je suis ressorti de nouveau un peu après, et bing, je suis reparti à 7s de toi. Je suis revenu un peu sur le début du circuit, mais j'ai refait 1 ou 2 erreurs ensuite et après, comme dit au micro, tu étais plus à l'aise sur la fin du circuit alors que moi non.
    Bref, le 2eme tour n'a pas été bon pour moi. J'ai quand même réussi à contenir Ckkoshi, qui revenait pendant ce temps.

    Sinon j'ai l'impression que le boost, quand il est réglé sur "peu", joue seulement pour les derniers et / ou, au bout d'un certain écart.
    Parce que pour la course sur Rome, c'était pareil : Ckkoshi a fini loin devant, malgré le boost.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 19/01/2012 à 22h37.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 35 sur 133 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •