Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 133 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 3964
  1. #961
    Je sais que c'est tard pour préviendre mais je serais pas là ce soir. Par contre le coup de se faire un petit championnat avec la FT-86 je trouve ça pas mal du tout

  2. #962
    Rhaaa j'aurais bien participé, c'est vraiment pas l'envie (et le talent ) qui manque, au contraire... Si la PS3 flambant neuve que j'ai acheté aujourd'hui marchait, j'aurais été de la partie... :pleuretoutesleslarmesdesonpetitcorpsmeurtri:

  3. #963
    Je devrais en être ce soir mais à la bourre. Je n'ai pas encore mangé.
    Et comme d'hab', pad sans micro au début et volant micor après.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #964
    Bonne soirée hier.
    Nous n'étions que 3 (moi, Xigulor et Koshi), mais c'était amusant.
    Nous avons testé des circuits de Koshi qui étaient très intéressants. Le court est vraiment sympa. Le long est un peu plus piégeur avec ses virages en aveugle.

    Nos avons aussi testé la Toyota 86 offerte avec la mise à jour 2.02 en full stock. Cette voiture est vraiment agréable à conduire. Peut être un freinage un peu trop costaud. J'ai baissé à 4 à l'avant et l'arrière et c'était mieux. En tout cas, elle peut être intéressante pour un petit championnat.
    Par contre, il ne faudra pas des circuits trop long.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #965
    Je pense que pour la X86 les circuits intéressants seront Fuji F, Monaco, Nürburgring GP/F, Laguna Seca Raceway, Autumn Ring, Rome, et pourquoi pas un circuit sur la terre/neige ? Je ne sais pas si la voiture est compatible.

    J'aime assez bien ces 2 tracés que j'ai fait, ils sont plutôt technique, en particulier le petit avec les freinages en courbe.
    Le 2ème tirage aléatoire a été désastreux pour moi hier, lutter contre une AMG ou une zonda avec une Merco 600SL, c'était pas possible (même si j'avais du coup plus de stabilité).
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  6. #966
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Le kart seulement pour ceux qui ont acheté un DLC.

    Ce qui rend le 2ème DLC payant assez superfétatoire :
    La nouvelle 2012 R35 GT-R améliorée, la Mini MINI COOPER S, la Volkswagen Golf VI R et la Voklswagen Scirocco R pour 3,99 € ; vous je ne sais pas mais moi bof bof !

  7. #967
    Citation Envoyé par Lelolo Voir le message
    Ce qui rend le 2ème DLC payant assez superfétatoire :
    La nouvelle 2012 R35 GT-R améliorée, la Mini MINI COOPER S, la Volkswagen Golf VI R et la Voklswagen Scirocco R pour 3,99 € ; vous je ne sais pas mais moi bof bof !
    C'est clair que ça fait cher la voiture !
    Même si je suis fan de la GT-R, je ne craquerais pas à 4€. En plus, il n'y a même pas de réduc pour les PSN+.

    Sinon, après le multi d'hier soir, j'ai acheté une nouvelle 86 GT (30 000cr). Je l'ai prise dans ma couleur préférée (bleu métalisé ) et je la garderais pour le championnat.
    J'ai boosté à fond celle offerte mais je n'ai pas eu le temps de la tester. De mémoire, elle fait un peu plus de 1000kg pour environ 450ch. Cela doit faire dans les 480PP.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #968
    Hello,

    Est ce que quelqu'un roule ce soir ?

  9. #969

  10. #970
    Oki, je commence la cuisson de mes galettes (tradition de fin d'année ici), je passerai rouler un peu vers 21h30 mais ne dépasserai peut être pas 23h

  11. #971
    J'ouvrirai un salon pour tester des circuits perso

  12. #972
    Bon, reprisse des soirées GT5 demain ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #973
    Yes !

    Sans problèmes. On était 3 mardi dernier avec Ckkoshi et Xigulor.
    On s'est chauffés comme la braise.

    "Gentlemen, start your engines"

  14. #974
    Je serai probablement à la bourre, j'ai une réunion. Je rejoins si elle ne se finit pas trop tard !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #975
    Bonsoir à tous et meilleurs voeux.
    J'ai découvert ce sujet il y a quelque temps déjà et j'ai mis du temps à m'inscrire.
    Je ne suis pas un joueur régulier mais je pense que j'ai pas mal à apprendre en jouant en ligne avec des profils plus avancés que le mien.
    Je suis assez intéressé pour rejoindre la bande des canard confits de GT5.
    Je ne suis pas très avancé dans le jeu (niveau 18).;
    Sinon je joue au volant ou à la manette, et je n'ai pas paramétré d'oreillette pour le moment

    C'est sans doute un peu tard pour ce soir mais j'ai hâte de faire un petit essai avec vous tous.
    A bientôt. Alber

  16. #976
    Bienvenu ! Il te suffit de nous avoir comme ami, donc envoi une demande d'ami à l'un d'entre nous (ou à tous).

    Sinon désolé pour ce soir, je suis revenu à 23h30, purée...
    Mais mardi prochain sans faute j'en suis. On commence notre championnat avec la Toyota 86 GT ? Qu'est-ce qu'on fait ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #977
    Désolé de pas avoir été là, mais je suis malade comme un chien. Là il est 4h et ça fait bien une heure et demie que je suis debout...

  18. #978
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Sinon désolé pour ce soir, je suis revenu à 23h30, purée...
    Mais t'étais connecté hier à 20H45.

    Toi, tu te faisais une session de B-Spec en Solo !

    [/SAV On] Ben dis donc Doudou, tu viens plus aux réunions avec nous [/SAV Off]
    Dernière modification par GrosDudule ; 04/01/2012 à 10h28.

  19. #979
    Mon message n'est pas passe. Fichue marque de securite bidule...

    C'était pour vous dire que je serai absent hier. Et oui. Je rentre chez moi que aujourd'hui. Je reviens donc mardi prochain sans faute !

  20. #980
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Mais mardi prochain sans faute j'en suis. On commence notre championnat avec la Toyota 86 GT ? Qu'est-ce qu'on fait ?
    Pourquoi pas. Mais nous sommes plusieurs à avoir pas mal roulé avec nos 86 GT. Il faudrait soit que tout le monde arrive à peu près au même nombre de km, soit qu'on en rachète une neuve qu'on dédiera au championnat (= ne rouler avec que pour les "qualifs" et les courses). Elle coute 30 000cr.

    Par contre, on ne ferais que 2 courses en 86. Car une soirée full 86, ça va être moins amusant que les courses avec limite de PP.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #981
    GrosDudule]Mais t'étais connecté hier à 20H45.
    Oui j'avais lancé la mise à jour avant de partir (je ne l'avais toujours pas faite !), et du coup j'ai laissé la console allumée, pour recharger mon oreillette et un pad ! Comme j'espérais revenir tôt du coup j'aurais pu rejoindre dès mon retour. Sauf que bon...
    Du coup la console a tourné toute la soirée pour rien, EDF doit m'aimer.

    Pour la 86 GT : oui je suis d'accord pour en racheter une, qu'on n'utilise QUE pour le championnat. Ah, ce serait bien aussi de se décider pour les couleurs : comme ça, personne n'aurait la même couleur et les replays seraient sympas.
    J'aimerai bien la prendre en blanc moi.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #982
    Comme dit plus haut, bleu pour moi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #983
    OK pour racheter une 86GT.
    Même si je ne pense pas que ça change grand chose.

    J'en ai 3 et n'ai roulé qu'avec une seule. Elle ont toujours la même puissance.

    Sinon, je prends le rose si personne ne le veux. Je la ferais même full color.

  24. #984
    C'est fait pour toi, hier soir.

  25. #985
    Et c'est quoi ton PSN.

    Parce que là, je viens d'inviter un certain "alber" qui ne possède aucun jeux (trophées)

  26. #986
    Moi j'achète une noire, comme d'hab.

  27. #987
    C'est FMP à qui j'ai envoyé une demande. Quels sont vos ID ? Pour le mien c'est AP804459.
    Dernière modification par Alber ; 09/01/2012 à 21h02.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  28. #988
    Citation Envoyé par Alber Voir le message
    C'est FMP à qui j'ai envoyé une demande. Quels sont vos ID ? Pour le mien soit j'envoie une invit, soit je passe par MP. Vous pouvez faire pareil. En tout cas Grosdudule, ce n'est pas moi que tu as invité.
    Ça c'est ma win légendaire ! Une sorte de bon karma.



    Sinon, le mien c'est "GrosDudule"
    Dernière modification par GrosDudule ; 09/01/2012 à 20h26.

  29. #989
    Alors oui j'ai effectivement 2 invit' sur le PSN en ce moment, mais avec des noms bizarres, donc je ne les ai pas validé. Donc j'attends ton nom PSN en MP ou ici pour valider le bon
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #990
    Mon ID PSN est à chier, je sais. Mais quand je l'ai créé il y a presque 3 ans, je n'ai pas le souvenir d'avoir eu le choix, d'autant plus que je n'avais pas le net chez moi. Depuis j'y ai lié mon compte sur la PS3 dont c'est difficile de revenir en arrière, d'ailleurs je ne crois pas que Sony permette de changer l'identifiant, seulement l'adresse mél. Donc AP804459.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

Page 33 sur 133 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •