Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 133 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3964
  1. #31
    J'ai fais quelques tours de suzuka en gtr, 1'06"690 en luttant.
    Y'a moyen de gagner une bonne seconde facile mais impossible d'aligner plusieurs tours propres pour le moment.

  2. #32
    Sans rancune FMP si je viens pas, mais c'est pas mon truc. Si ça deviens trop serieux, je me prends trop au jeu et je m’énerve pour un rien, je râle, je hurle, j'insulte, mais pas au seconde degré

    Des bisoux !

  3. #33
    Ah bah y a pas de soucis chacun son truc.
    Mais bon c'est sérieux sans l'être aussi hein (perso je me vois bien aligner les têtes à queue sur Suzuka ). C'est juste qu'on a tous la même caisse, c'est tout.

    Je peux pas jouer ce soir, donc je vais venir mardi directement sur le championnat, j'espère que je n'aurai pas trop perdu mes repères
    Pour donner une idée, j'ai dû faire environ 15 tours sur chacun des circuits.

    Ah Benomer vient aussi, apparemment (il l'a dit dans l'autre sujet). On est déjà 8.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 10/01/2011 à 20h48.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #34
    Je crois que sur Suzuka, ce sera clairement la constance qui déterminera le vainqueur. Et vu que j'ai jamais aligné plus de 2 tours dans me trouer... Et pareil, depuis samedi j'ai plus joué sur ces circuits, on va rire !!!
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  5. #35
    2 tours ... j'arrive même pas à prendre un virage sans me viander perso.

    Je suis presque sûr de finir avec un tour de retard.

  6. #36
    Comme dit plus haut, sur suzuka le vainqueur sera celui qui ne cherche pas a exploser le chrono.
    Déjà que c'est pas évident en hot lap mais avec des fous furieux aux fesses, va y avoir du sport...

    Par contre autumn ring en lancer X, on peux attaquer facilement sans gros risque, mais faut être propre pour claquer un temps.

  7. #37
    Sur Suzuka, faut la jouer vraiment prudent, et c'est ça qui est aussi intéressant. Faut s'obliger à ralentir et à y aller cool. C'est pas simple en fait.

    Faudra faire super gaffe aussi sur les points de freinages, pour pas que ça devienne du stock car.
    Mais à mon avis, y aura que le premier virage de bien chaud, après les écarts vont se creuser doucement.
    Faudra juste assurer et jouer plus la sécurité que la place...
    On verra, je suis impatient de voir ce que ça donnera

    C'est un essai de toute façon, si on voit que ce genre de course n'est pas gérable, on fera avec des voitures plus simples et / ou moins puissantes.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #38
    Ma foi on verra bien ce que ça donne, moi je viens pour m'éclater un peu entre canards.
    Sur Suzuka, on va bien rire je pense ^^

  9. #39
    Ça commence à quelle au juste Je pourrai sans doute être présent mais après 21h30.
    Ceci dit, je n'ai rien testé pour le moment

  10. #40
    On peut t'attendre et commencer qu'à 21h30 ! On fait une session libre sur High Speed Ring en attendant tout le monde.

    Je vais créer le salon vers 21h15 je pense.

    Citation Envoyé par Siphrodias
    moi je viens pour m'éclater un peu entre canards
    pareil, et j'espère qu'il y aura des beaux passages
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #41
    J'en suis !

    Les caisses sont-elles disponibles en Arcade ? Parce que je ne les ai pas dans mon garage.

  12. #42
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    On peut t'attendre et commencer qu'à 21h30 ! On fait une session libre sur High Speed Ring en attendant tout le monde.

    Je vais créer le salon vers 21h15 je pense.
    pareil, et j'espère qu'il y aura des beaux passages
    C'est gentil, mais je veux pas retarder tout le monde non plus, surtout si c'est pour ne faire que des pâtés

    Enfin, j'essaierai de me connecter au plus tôt, mais sinon lance la course quand tu le juge opportun

  13. #43
    Cool Billou !
    Oui ce sont des caisses Arcades pour commencer.

    Donc sûr :

    - Siphrodias
    - Koala77
    - Helldraco
    - MCRemic
    - Billou
    - Cryzy
    - Sir_Burton
    - FMP

    A confirmer :
    - Benomer
    - Sonic
    - NXT ?

    Dès que tout les gens "sûrs "sont là, on lance. Les gens pourront de toute façon rejoindre pendant les Essais.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #44
    Hé Sonic, tu vas pas me laisser tondre tout seul le gazon de Suzuka quand même ? On a pas fini nos aménagements des bas côté la dernière fois
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  15. #45
    Je serais p'tre là...faut que je demande à Femme

  16. #46
    Peut être là aussi. J'en ai marre du B spec.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #47
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    A confirmer :
    (...)
    - NXT ?
    Disponibilité : check
    Motivation : check
    Test du micro-casque installé hier : check

    A confirmé

    J'aurais donc 15min pour "apprendre" les combos voiture / circuit, vu que je ne suis par contre pas du tout motivé pour l'entraînement (Mode grosse feignasse activé : check).

  18. #48
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Hé Sonic, tu vas pas me laisser tondre tout seul le gazon de Suzuka quand même ? On a pas fini nos aménagements des bas côté la dernière fois
    En plus, c'est fort possible qu'on continue le travail, vu que j'ai rien testé pour l'instant.

    L'essentiel est d'avoir du fun, je vais essayer d'être à l'heure, mais je promets rien...

  19. #49
    Bordel vivement que je reçoive mon oreillette.
    Et Sonic, freine pas dans les virages on sait jamais si je suis derrière

  20. #50
    Super on n'est pas mal du coup !

    Je récapitule les horaires :

    - Salon ouvert vers 21h15 (avant si je peux, m'enfin c'est pas sur).

    - 21h15 -> 21h30 : session libre pour attendre les gens sur High Speed Ring (aucune restriction, amener vos fusées qu'on voit Ou alors vous prenez en main la Calsonic ou la Mitsu. Moi j'aurai ma Corvette ZO6).

    - 21h30 -> 21h45 : Séance de qualification sur Autumn Ring avec la Mitsubishi.

    - 21h45 : lancement de la première course (Autumn Ring / 7 tours / Pneus Sport Moyens / Mitsubishi)

    Après on enchaine.

    ** Vérifiez que vous m'avez bien en ami sur le PSN (je checkerai avant s'il y a des demandes).

    Ca permettra aux retardataires de venir d'ici là je pense.

    PS : j'ai commandé une oreillette aussi peut-être que je l'aurai aujourd'hui !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #51
    ici la police! J'en serais !

    -->Taobang
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  22. #52
    N'oublie pas de comptabiliser les résultats. Je suis curieux de connaitre du championnat au fil des semaines.

  23. #53
    Citation Envoyé par Siphrodias Voir le message
    Bordel vivement que je reçoive mon oreillette.
    Et Sonic, freine pas dans les virages on sait jamais si je suis derrière
    La prochaine fois essaie de prendre une voiture avec des freins, c'est une option bien utile

  24. #54
    Bowdel, je viens de me réveiller.

    Coup de pompe à 19h et sieste ... c'est du propre.

  25. #55
    Curieux de connaitre le classement...

    1e course: 5e
    2e course: 5e
    3e course: 7e
    4e course: 5e

    Trop d'erreurs betes !

  26. #56
    Pourquoi on a pas changé la grille pour la deuxième course de suzuka ?

    Bien plus intéressant que les courses habituelles en tout cas, même si je me suis fait latter.

  27. #57
    Je confirme que c'etait un tres bon moment, interessant, varié et fair-play...
    Faudra paufiner quelques details par contre, genre la grille de depart de la 2e course.

    C'est bon le confit de Canards, mangez-en.

  28. #58
    Note pour moi même : s'entrainer avant de faire une course
    Trop de mal avec la calsonic.

    Pour les prochaines session faudrait une autre catégorie de bagnoles entre l'evo et la calsonic.

  29. #59
    Trop bourrin la Calsonic

    C'était très sympa.

  30. #60
    Ouais c'était très bien je trouve.
    Faudra effectivement voir comment gérer la deuxième course. Le soucis c'est que les résultats de la première ne sont pas pris en compte dans le jeu (les courses sont indépendantes, c'est con qu'on ne puisse pas créer des championnats).
    Donc soit on refait des qualifs', soit on essaie de se discipliner pour faire des temps inversés (mais ça je pense que c'est pas gérable). Ou alors carrément ordre aléatoire pour la deuxième manche. Mais là c'est du bol.

    Là ce qu'on faisait, c'est qu'aux deuxièmes manches, les 3 premiers de la premières manches partaient derniers. Je trouve ça intéressant perso (j'ai adoré remonter les concurrents dans les 2emes manches). Mais c'est vrai que faut voir comment gérer ça. Parce qu'au final les "points" sont pas représentatifs.

    Les résultats :

    Nombre de concurrents :
    1ere course : 10
    2eme course : 9
    3eme course : 11
    4eme course : 8

    Points : n+1 pour le premier, n pour le deuxième, n-1 pour le 3eme... avec n nombre de concurrents (le dernier a donc toujours 2 points).

    Nom / classement 1ere manche / 2eme manche / 3eme manche / 4eme manche / total point

    - Benomer / 3eme / 2eme / 11eme / nc / 20 points
    - Billaww / 1er / 4eme / 10eme / 6eme / 25 points
    - Cryzy / nc / 8eme / 2eme / 2eme / 22 points
    - FMP_thE_mAd / 2eme / 3eme / 1er / 3eme / 37 points
    - Helldraco / nc / nc / 8eme / 8eme / 7 points
    - IrishAlex / 9eme / nc / nc / nc / 3 points
    - Koala77 / 8eme / 7eme / 9eme / 7eme / 15 points
    - MCRemic / 6eme / nc / 3eme / nc / 16 points
    - NXT / 4eme / 1er / 4eme / 1er / 36 points
    - PrinceGits / 10 eme / 9eme / 5eme / 12 points
    - Siphrodias / 7eme / 6eme / 6eme / 4eme / 23 points
    - Sir_Burton / 5eme / 5eme / 7eme / 5eme / 24 points

    Classement provisoire (avec la moyenne des points, c'est à dire Points divisé par Nb de course ):

    Classement / nom / moyenne des points
    1er FMP_thE_mAd (9,25)
    2eme NXT (9)
    3eme MCRemic (8)
    4eme Cryzy (7,33)
    5eme Benomer (6,66)
    6eme Billaw (6,25)
    7eme Sir_Burton (6)
    8eme Siphrodias (5,75)
    9eme PrinceGits (4)
    10eme Koala77 (3,75)
    11eme Helldraco (3,5)
    12eme IrishAlex (3)

    Voilà pour l'instant. Evidemment, le fait que les 3 premiers partent dernier lors de la deuxième manche fausse un peu les résultats des 2eme et 4eme manche pour ceux-là.
    Donc je sais pas trop comment pondérer ça (on pourrait mettre un multiplicateur qui tiendrait compte de la différence de position entre l'arrivée et le départ ? C'est jouable ça. Ou alors on peut aussi ne pas se prendre la tête )

    On peut dans ce cas faire carrément les deux manches en départ aléatoires, et mettre un coeff qui déterminerait le gain de place.

    PS : j'ai tout les replays au fait, je les mettrais ici demain.

    PPS : prochaine manche mardi prochain, le 18 janvier. Circuits et voitures donnés vendredi (Monza je pense, et on verra pour l'autre).
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 12/01/2011 à 00h23.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •