Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 133 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3964
  1. #301
    Ah tiens, tu joues pas en vue interne ?? Et j'aime bien la fin : "Oh putain !"

    Bon, je vais pas faire de résumés ce coup-ci, ckkoshi et FMP l'ont très bien fait. Je dirai juste que j'ai beaucoup apprécié Rome et les batailles avec FMP. C'était tendu. D'ailleurs, je ne pense pas que ce soit moi qui te touche, mais à vérifier. C'était quand même très frustrant de ne pas voir cryzy une nouvelle fois.

    Avec la C4, c'était pas la même, surtout sur ce circuit alors qu'on avait roulé dessus la semaine dernière. Bon. Je me suis qualifié bon dernier et mon rythme en course était assez mauvais. C'est bien simple, je perdais quasi 1 seconde dans les épingles et encore quelques dixièmes sur le reste. Pendant la course, j'ai modifié les réglages du couple, ça allait bien mieux et je rattrapais mon retard. Ensuite la déco.

    Ce fut sympa, même si on était pas nombreux.

    Après ça, avec Romuald on a fait des essais pour la semaine prochaine. On a testé la S2000 sur Indianapolis routier. Ca a l'air pas mal. Et vu qu'on a jamais roulé sur ce circuit encore.

    Voici donc ma proposition pour la semaine prochaine :

    Circuit : Indianapolis routier
    Voiture : S2000
    Pneus : Sports tendres
    Course : 7 tours
    Pénalité raccourci : Non
    Dégats : faibles
    Temps indicatif : 1:37.6xx

    Faut que je confirme le chrono. Je les avais notés hier soir mais j'ai éteint l'ordi sans sauvegarder... En dessous de sports tendres, selon ckkoshi qui jouait au pad, ça devient trop tendu et les pneus s'usent vite.
    Dernière modification par McRemic ; 17/02/2011 à 23h50.

  2. #302
    Citation Envoyé par MCRemic
    Ah tiens, tu joues pas en vue interne ?? Et j'aime bien la fin : "Oh putain !"
    Non comme les Standards ne l'ont pas, ça me saoulait de me réhabituer à chaque fois que je passais d'une voiture à l'autre.
    Donc, vue "compteur" tout le temps maintenant (et puis, je joue comme ça depuis le premier GT donc j'y suis habitué).

    D'ailleurs, je ne pense pas que ce soit moi qui te touche, mais à vérifier. C'était quand même très frustrant de ne pas voir cryzy une nouvelle fois.
    Je ne sais plus trop ce qui s'est passé sur Rome. Faut que je rematte le ralenti.
    Et ça ne m'étonne pas que ça soit frustrant pour vous. Du reste, ça aurait surement donné de bonnes batailles entre vous 2 (et ça m'aurait peut-être permis de conserver mon avance, moi ).

    Pendant la course, j'ai modifié les réglages du couple,
    T'as modifié le couple ? Euh, on pouvait faire des réglages sur cette voiture ? J'avais essayé le lundi et me semble qu'on pouvait pas sur la voiture arcade !

    Sinon c'est quand même dommage qu'on ait eu des soucis de connexion.
    On verra mardi prochain !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #303
    La transmission je pense, avec les volant tu peux avoir un boutons pour régler l'abs, l'anti-patinage, la répartition du couple et la répartition du freinage.

    Sur Eiger au volant c'est pas la peine, c'est vraiment impossible, il faut un volant autre que 900°.



    FMP tu es incroyable de résistances, j'avais oublié que j'étais si proche, dans les épingles c'est impressionnant, et toi tu ne bronches pas d'un cheveux
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  4. #304
    Citation Envoyé par Romuald Voir le message
    La transmission je pense, avec les volant tu peux avoir un boutons pour régler l'abs, l'anti-patinage, la répartition du couple et la répartition du freinage.
    Tu peux le faire au pad pour peux que tu le paramètres dans les options.
    Par défaut, ça n'y ai pas.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #305
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tu peux le faire au pad pour peux que tu le paramètres dans les options.
    Par défaut, ça n'y ai pas.
    Oui mais ça veut dire que tu dois enlever des fonctions type klaxon/essuie glace/phare, je trouve ça dommage.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  6. #306
    Hmmm, c'est vrai que certains fonctions ne peuvent être mappées sur les sticks analogiques.
    Mais il faudrait que je vérifie car je crois que j'avais réussi à presque tout mettre sur le pad.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #307
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    C'est une Standard ou une Premium ?
    Une premioume, avec une jolie vue cockpit avec les cadrans qui marchent a moitié et un pare brise tout dégueu.

    Je vous raconte pas l'état de madame une fois rentrés a la maison, et c'est dommage de pas avoir un frein a main central sur cette voiture...

    N'empêche j'ai bien rigolé

  8. #308
    Citation Envoyé par Romuald Voir le message
    La transmission je pense, avec les volant tu peux avoir un boutons pour régler l'abs, l'anti-patinage, la répartition du couple et la répartition du freinage.
    Exact. On peut pas régler l'anti patinage par contre. Pour le reste, c'est vrai que c'est parfois pratique, surtout avec le DFGT et tous ses boutons.

    Edit : j'ai refait un temps sur Indianapolis avec la S2000, et jm'étais effectivement complètement planté. Le chrono n'est pas de 1.40 mais de 1.37. Voici le recap

    Circuit : Indianapolis routier
    Voiture : S2000
    Pneus : Sports tendres
    Course : 7 tours
    Pénalité raccourci : Non
    Dégats : faibles
    Temps indicatif : 1:37.6xx
    Dernière modification par McRemic ; 17/02/2011 à 23h51.

  9. #309
    J'y vais de ma proposition.

    Circuit : Cape Ring Nord
    Voiture : Camaro SS '10
    Pneus : Course Dur
    Course : 6 tours
    Pénalité raccourci : Non
    Dégats : faibles
    Temps indicatif : 1:45.xxx

    Explication du pourquoi du comment.

    Le circuit est sympa et surtout varié avec 2 épingles, une fin de circuit tortueuse avec sa chicane, et la longue courbe interminable si chère aux yeux de FMP (t'inquiète, moi aussi je l'aime pas).
    La voiture car c'est une bonne Muscle car à l'américaine. avec les pneus course dur, elle est toujours très joueuse de l'arrière. Pour ceux qui crient au scandale, essayez donc avec des sports tendres au pad, je n'arrivais pas à prendre un seul virage correctement.
    Le temps indicatif ne tiens qu'à moi mais j'arrive pas à finir un tour sans me déchirer.

    Alors on valide pour mardi ?

  10. #310
    Ouais ça roule pour mardi. On prend ça

    Course n°1 :
    Circuit : Indianapolis routier
    Voiture : S2000
    Pneus : Courses Moyens
    Course : 9 tours
    Pénalité raccourci : Non
    Dégats : faibles
    Temps indicatif : 1:37.6xx

    1ere manche : départ selon les qualifications.
    2eme manche : départ inversé.

    2eme course :
    Circuit : Cape Ring Nord
    Voiture : Camaro SS '10
    Pneus : Courses Moyens
    Course : 9 tours
    Pénalité raccourci : Non
    Dégats : faibles
    Temps indicatif : 1:45.xxx

    1ere manche : départ selon les qualifications.
    2eme manche : départ inversé.

    Note : j'ai juste rajouté 1 tour à vos propositions, ça se rapprochera plus des 15 minutes comme ça.
    -----------

    Comme d'habitude ouverture du salon vers 21H. On commence quand tout le monde est là (21h30 au plus tard).
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 21/02/2011 à 10h53.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #311
    Notons que l'on n'a pas fini la course en WRC, ceci dit, j'en prépare une du même acabit, mais en pire
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  12. #312
    Cette fois-ci je serais là

  13. #313
    La S2000, c'est bien celle de 518 ch là ? La voiture de course AEM ?

    Bon, disons le tout net : je refuse de conduire ça avec des pneus Sport Tendres. Au pad, c'est ingérable : sur mes 10 tours d'essais, j'en ai fait un seul correct, et encore, je termine en 1:39.xxx.

    Pour moi elle glisse trop, et ça va considérablement réduire les fights possibles : on va plus se battre avec la voiture qu'avec les autres, et c'est pas le but (sans compter que la moindre touchette va avoir des répercussions énormes...). Déjà Laguna Seca c'était chaud avec l'Amuse qui est moins puissante, mais là c'est encore pire.
    Pis bon 518 ch avec des pneus Sports, c'est une hérésie à mon avis.

    Donc soit on met Course Dur, soit Course Moyen, carrément.
    Avis à ceux qui ont essayé. Je veux pas être le seul à donner mon avis.

    J'ai testé la Camaro aussi (2 tours seulement) : ça glisse, mais c'est gérable (je n'ai pas fait de temps, vu que je n'avais pas pris le bon circuit. Mais je ferai mon test habituel des 10 tours demain ou lundi).
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 20/02/2011 à 00h35.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #314
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    La S2000, c'est bien celle de 518 ch là ? La voiture de course AEM ?

    Bon, disons le tout net : je refuse de conduire ça avec des pneus Sport Tendres. Au pad, c'est ingérable : sur mes 10 tours d'essais, j'en ai fait un seul correct, et encore, je termine en 1:39.xxx.
    C'est bien la AEM S2000, mais elle fait 436ch chez moi. Ensuite, je viens de l'essayer au pad, et franchement, oui elle glisse, mais pas tant que ça. Du moins, ce n'est pas pire que la Elise, la Calsonic ou la Supra. Et puis c'est une voiture de course propulsion, et comme toutes les voitures de ce type, normal que l'arrière soit joueur. Mais bon, si tu veux on peut passer en Course durs. Je viens d'essayer au pad, et je tourne en dessous les 1:35.000. On peut presque appuyer à fond sur le champignon sans perdre l'arrière, donc les course moyens ne sont pas nécessaires à mon avis.

    En parlant d'avis, il faudrait celui de Romuald qui a lui aussi testé cette voiture avec moi. Mais tes 518ch m'intriguent. Tu peux vérifier que tu as pris la bonne voiture du mode arcade ?

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd
    Note : j'ai juste rajouté 1 tour à vos propositions, ça se rapprochera plus des 15 minutes comme ça.
    Merci. Je m'étais trompé dans mes calculs et étais sur une base de 10 minutes.

  15. #315
    Citation Envoyé par McRemic
    Du moins, ce n'est pas pire que la Elise, la Calsonic ou la Supra. Et puis c'est une voiture de course propulsion, et comme toutes les voitures de ce type, normal que l'arrière soit joueur.
    Y a joueur et joueur.

    Et si, c'est largement pire qu'avec la Elise, la Calsonic ou la Supra. C'est bien pour ça que j'ai signalé ça d'ailleurs (sinon j'aurai rien dit).
    La Calsonic sur Suzuka, il n'y avait qu'un seul virage où il fallait faire gaffe (la deuxième épingle), le reste ça passait. La Supra y avait aucune difficulté de glisse (surtout sur Monza !). Et la Elise glissait mais se rattrapait facilement. Et puis, sur Deep Forest, un loupé n'a pas la même conséquence que sur Daytona, où tu pars à 3km dans le sable.

    Là, sur TOUS les virages elle part du cul, que tu accélères à fond ou pas (en tout cas c'était le cas pour moi).
    N'oublions pas aussi l'optique "fight" : tu te loupes, tu pars du cul sans le faire exprès, et t'envoies valdinguer aussi le mec qui est à côté de toi, c'est toujours rageant. Alors oui, c'est aussi le jeu de la course, mais là ça me parait vraiment trop casse gueule.

    Je vérifierai que j'ai bien pris la bonne, mais a priori y en a pas 50 donc...

    Ah, t'as bien désactivé toutes les aides, hein ? (parce qu'on désactive tout lors des championnats). Je vois que ça comme explication : tu avais peut-être une aide activée sans le faire exprès. Ou alors je suis une grosse bouse, mais ma modestie m'empêche de valider cette hypothèse

    Je réessayerai ce soir si j'ai le temps, mais a priori on part sur du Course Dur, donc.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #316
    On avait commencé en sport dur, c'était pas simple, par contre ça offrait un autre type de course à faire en 3-4 tours en drift.

    Moi ça m'allait, mais il faut faire gaffe, cette S2000 est très creuse, et la puissance vient très brutalement, un peu comme sur la Option Z.

    En pneu course dur pourquoi pas alors (c'est vrai qu'au pad au bouffe pas mal les pneus).
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  17. #317
    Je rajoute que, justement avec la Calsonic on était parti en Course Dur et on était en Course Moyen avec la Supra !!!

    Donc là Sport Tendre c'était osé.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #318
    Alors je confirme que chez moi, la S2000 est donnée à 518 ch :



    Et je viens de retester, en Course Dur c'est déjà mieux, mais ça glisse encore beaucoup (sans aucune aide, j'insiste). M'enfin c'est gérable. Cela dit, j'ai fait 7 tours, et le 7eme s'est fait sans pneus arrières tellement elle les bouffe.
    Donc ça va vraiment être tendu.

    Vous avez essayé en ligne, ou en mode arcade ? Parce que la conduite varie un chouïa entre les deux, des fois.

    La Camaro SS 10' est bien plus plaisante à conduire je trouve. Mais ce foutu rond sur Cape Ring va me faire devenir dingue
    Mais le temps indicatif de GrosDudule me parait bizarre : moi je suis en 1:35.xxx sur Cape Ring Nord.
    C'est quoi ce délire encore ?


    En tout cas je sens que ça va pas être ma soirée, parce que sur les deux épreuves, je rame à fond !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #319
    J'allais écrire un long message plein de vulgarités et d'insultes pour te faire comprendre à quel point tu étais mauvais, mais je vais me raviser
    Pourquoi ? Eh bien parce que je viens de découvrir que les puissances des voitures diffèrent du solo au multi ! Et de beaucoup parfois ! J'ignorais. Le saviez-vous ?
    Du coup j'ai refait des essais. Et même si j'arrive à descendre en dessous des 1:37 dès mon deuxième tour avec des sports tendres (ce qui prouve que t'es quand même pas doué ), il est vrai que ça glisse beaucoup. J'ai essayé en course durs, et ça glisse encore un peu. Donc pour faciliter la vie de tout le monde, on va mettre course moyens. On tourne en dessous des 1:35 facile et ça colle bien à la route, sauf avec les pneus froids.

    Je teste vite fait la camaro pour confirmer ou pas le temps de dudule.

    Ce bordel quand même...

    Edit : je viens de tester la camaro. C'est un gros veau lourdingue qui tient pas la route. Normal, c'est Américain. En course dur, j'ai du faire 2 tours clairs sur une série de 10 et mon meilleur chrono est de 1:37.700. Mais franchement, ce machin manque vraiment d'appui à l'arrière qu'on perd tout le temps dans les courbes rapides, et c'est juste irrécupérable quand ça se produit dans l'anneau.
    J'ai testé en course moyen et j'ai fait un 1:35.259. Ca glisse encore mais c'est bien mieux. Dans tous les cas, il y a erreur dans le chrono de dudule.
    Dernière modification par McRemic ; 21/02/2011 à 01h18.

  20. #320
    Citation Envoyé par McRemic
    Pourquoi ? Eh bien parce que je viens de découvrir que les puissances des voitures diffèrent du solo au multi ! Et de beaucoup parfois ! J'ignorais. Le saviez-vous ?
    Ben oui, c'est pour ça que je teste toujours les courses championnats en condition championnat (c'est à dire en créant un salon exprès).

    Et c'est pour ça que je croyais que vous l'aviez fait vous aussi en mode online. Heureusement que j'ai testé, non ? (et là vous avez le droit de me dire merci ).

    Citation Envoyé par McRemic
    En course dur, j'ai du faire 2 tours clairs sur une série de 10 et mon meilleur chrono est de 1:37.700. Mais franchement, ce machin manque vraiment d'appui à l'arrière qu'on perd tout le temps dans les courbes rapides, et c'est juste irrécupérable quand ça se produit dans l'anneau.
    Bah tu vois t'es pas doué, parce que je suis en 1:34.xxx relativement facilement, et en Course Durs
    Cela dit c'est vrai que le cercle est super lourdingue : si ça part, c'est mort.

    Là encore on doit voir la différence pad / volant : la S2000 se gère plus sur l'accélération, donc c'est le volant (enfin, les pédales) qui avantagent beaucoup. La Camaro, et surtout Cape Ring, c'est plus la direction, et le pad s'en sort mieux...

    On peut mettre Course Moyen aux deux, comme ça pas de jaloux.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #321
    Aller c'est définitif : Pneus Course Moyens pour les 2 courses.

    Et du coup j'ai rajouté 1 tour à chaque : on fera 9 tours ! Peut-être gestion des stands du coup !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #322
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Aller c'est définitif : Pneus Course Moyens pour les 2 courses.

    Et du coup j'ai rajouté 1 tour à chaque : on fera 9 tours ! Peut-être gestion des stands du coup !
    Pas de problèmes pour moi, j'ai testé la S2000 ce week end et ça glisse à mort même en course dur.

    Ayrton Senna Powwa !

    Validé et en attente de course demain.

  23. #323
    Je viens de boucler des séries de 10 tours pour chaque épreuve.
    Avec la S2000, pas de soucis. Les pneus perdent en efficacité au bout de 5 tours mais ne s'usent pas beaucoup. Aucune chance de passage au stand.
    Avec la Camaro, ça ne va pas être une partie de plaisir. Ca se dégrade très très vite, au bout de 3 tours seulement. Il faudra faire attention au pneu arrière gauche, mais un changement de pneux en pleine course ne serait probablement pas rentable à mon avis.

  24. #324
    A voir donc ce qui vont partir en pneus moyen ou dur !
    Je pense qu'à terme il faudra étudier les possibilité de jouer avec plusieurs type de pneus, on garde en baston, mais aussi en pression / baston à distance, le premier en pneu moyen dégradé voyant le mec en pneu dur revenir dans les derniers tours, la grosse flippe !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  25. #325
    Oui j'avais l'intention de proposer ça pour un mardi : une course de 30 minutes, voire 40 minutes.

    Le soucis c'est que les pneus sont buggés : apparement, les pneus Courses Tendre tiennent plus que les Courses Moyens ou Durs.
    Et il y a très peu de différence entre Durs et Moyens au point de vue longévité.

    Faut que je vérifie ça.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #326
    Ce point je l'ai noté, et j'ai mis ça sur le dos du fait qu'en pneu tendre le grip est tellement bon que l'on patine et glisse peu, du coup l'usure est moindre.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  27. #327
    J'annonce tout de suite que je vais faire la voiture balai sur les 2 courses.

    Encore plus sur Indi car j'arrive pas à finir un tour sans expérimenter les lois du transfert de masse et ses résultantes longitudinales (en bref, ça gliiiisssse)

    Finir une course entière sans sortir une fois sera pour moi un challenge ardu mais je suis un homme de défi.

    Tout pour fight !!

  28. #328
    Connexion au PSN impossible pour moi ce soir. Grrr...
    Commencez sans moi, je vous rejoins en cours si j'y arrive.

    Edit : pendant 2 heures j'aurais essayé, mais impossible de se connecter à ce fichu PSN ce soir. Je pense que ça devait être un problème avec mon compte, car pendant les 2 minutes où j'étais sur le salon (soit à 22h22 du 22/02, dingue non ?) je voyais même pas le quart de mes amis dans la liste. Ensuite j'ai été déco, n'ai pas pu me reconnecter et ai abandonné. Je suis bien deg, j'aurai pas pu vous mettre une raclée avec la S2000
    J'attends vos impressions avec impatience !
    Dernière modification par McRemic ; 22/02/2011 à 22h42.

  29. #329
    Soirée en demi-teinte pour moi, pour une fois.

    Avec la S2000 pas de problème, même si c'était sur un circuit que je déteste particulièrement (Indianapolis Routier), je me suis bien amusé. Et que je me faisais rattraper facilement avec ma conduite a la Charlie Chaplin et mes négociations de virages foireuses. Bien rigolo, et très agréable cette S2000.

    Ensuite sur Cock Ring nord, horreur...
    J'adore ce circuit, mais la voiture sélectionnée pour l'occasion (la Camara SS 2010), était vraiment insupportable. Un veau qui ne tient pas la route et qui sort de la piste au moindre à coup. Je n'ai même pas fini ma séance de qualif d'ailleurs. Ni même la course vu que j'ai abandonné assez rapidement et n'ai même eu le courage d'engager la seconde manche.

    Par contre après sur le Toscane de je ne sais plus quel canard (mon oreillette ayant décidée de passer sous un tunnel, j'entendais plus personne), était agréable a rouler.
    Avec la Pajero Rally Raid, hell yeah motherfucker !

  30. #330
    Soirée "éternel second" pour moi ce soir

    Et pourtant j'étais le plus rapide sur Indianapolis, au chrono. Et malgré la pôle qui m'a échappée sur Cape Ring (j'ai percuté LeSuperlolo qui était parti en vrille dans mon tour le plus rapide : j'avais 0,6s d'avance sur Cryzy qui avait le meilleur temps, avant l'accident) j'étais dans les temps. Mais ce foutu rond m'aura fait suer jusqu'au bout.

    1ere manche : S2000 sur Indianapolis Routier.
    On est 10 je crois, de tout niveaux.
    Au bout des 15 minutes d'essai, j'ai une pôle position assez solide. Derrière, Logipass, puis Ckkoshi je crois et Cryzy ensuite.

    Le premier virage se passe sans encombre pour moi : je passe premier, Logipass sur mes talons.
    On fait rapidement le trou, on tourne bien plus vite que les suivants. Cryzy est isolé en 3eme position, et derrière Ckkoshi est 4eme et le peloton suit.

    La bataille est rude rentre Logipass et moi : je suis plus rapide dans la première partie, mais il est plus rapide dans la 2eme, et du coup se rapproche suffisamment de moi dans la ligne droite... Et me fait l'aspi à chaque tour ! Je franchis quand même chaque fois la ligne d'arrivée en premier, mais il me double juste après. Et je le repasse ensuite dans la première partie du circuit.

    Je me dis que ça va être tendu de tenir comme ça pendant 9 tours. Le fight est passionnant.

    Arrive le tour 5 ou 6 je ne sais plus, et on rattrape le dernier, LeSuperlolo. Et là, c'est le drame.
    On est dans la ligne droite des stands, et comme d'habitude, Logipass me fait l'aspi, et me double juste après la ligne d'arrivée.
    Je suis bien calé à gauche de la piste, le long du mur, en bonne position pour passer le virage à droite suivant.
    Sauf qu'au loin, LeSuperlolo est en plein milieu de la piste.

    Et là, Logipass se met JUSTE devant moi avant le virage, pour passer LeSuperlolo par la gauche ! Et là j'hésite : soit je reste derrière lui, et passe aussi LeSuperlolo à gauche. Mais j'ai peur de cogner Logipass et de l'envoyer dans l'herbe : en effet, je freine toujours plus tard que lui ici (c'est pour ça que je le repasse à chaque fois), donc je ne sais pas quand il va freiner. Et comme on est tout prêt l'un de l'autre, j'ai peur de ne pas avoir les réflexes suffisant pour freiner en même temps que lui.

    Du coup je me décale, et essai de passer à droite de LeSuperlolo. Ce qui est risqué, puisque ça me place mal pour le virage suivant. Mais LeSuperlolo fait un écart, et me percute...
    Je ne perds pas trop trop de temps, mais suffisamment pour que Logipass s'envole, et je ne le rattraperai plus.

    Je termine 2eme, à 6s je crois (j'ai fait quelques erreurs ensuite pour tenter de le rattraper).

    2eme manche :
    Je pars 9eme donc, Logipass dernier.
    Le premier virage se passe plutôt bien, jusqu'à ce que LeSuperlolo percute tout le monde, en oubliant de freiner (ou en se loupant, ce qui est possible aussi ).
    Ca me fait vraiment râler au micro, puisque je suis complètement hors de la piste. Mais Logipass et NXT en subissent aussi les frais.
    On repart aux 3 dernières places.

    A la fin du premier tour, je suis derrière le peloton, mais je suis sorti plus vite que tout le monde du dernier virage, et en prenant la corde, je double tout le monde et passe de 7eme à 3eme en bout de ligne droite.
    Mais le virage qui suit est un poil chaotique là encore, et j'en sors 5eme : Ckkoshi, Taobang, Cryzy et Siphrodias sont devant, dans cet ordre.

    Taobang fera une erreur et on le passe.

    Je mettrai quelques virages à passer Siphrodias, mais finirai par lui faire l'intérieur en début de 3eme tour.
    Cryzy est devant, Ckkoshi est 1er mais pas trop loin.

    Au début du 5eme tour, Ckkoshi sort dans le sable et Cryzy et moi le passons.

    Je ne parviens pas vraiment à remonter Cryzy, il tourne aussi vite que moi (je suis moisn rapide qu'à la première manche, bizarrement : je tourne en 1:34.xxx alors que je faisais 1:33.2xx à la première manche), et je suis trop loin pour profiter de l'aspi de la ligne droite. L'écart se maintient à environ 2s.

    Puis, au 6eme tour, on rattrape LeSuperlolo.
    Cryzy le passe sans encombre : et pour cause il ne le voit pas et ne se rend même pas compte qu'il est là !
    Moi, je suis derrière lui dans les virages, et perd donc du temps à le doubler (en le touchant un peu d'ailleurs).
    Cryzy fait donc le trou et s'éloigne à 3,5s environ de moi.
    Mais Ckkoshi en profite, lui, pour me rattraper !!

    Et me fait l'aspi dans la ligne droite qui suit (je le vois dans mon rétro et ne lui ferme pas la porte, ce qui est normal).
    Rahhh...

    Je suis donc 3eme.

    Mais à la fin du tour, c'est Gold_Alex qu'on rattrape cette fois, et celui-ci fait un travers avant la ligne droite. Ckkoshi ne peut l'éviter, le cogne et part dans le sable. J'en profite pour passer.

    Et finir 2eme derrière Cryzy, et devant Ckkoshi.

    Cf la vidéo.

    2eme course : Cape Ring Nord avec la Camaro SS 10'
    Ce fut effectivement chaotique.
    Je trouvais la voiture plutôt gérable, SAUF dans le rond, où là c'était l'aléatoire complet : impossible de savoir quand la voiture allait décrocher. Des fois je passais à fond, des fois non...

    1ere manche :
    Je suis 2eme, derrière Cryzy sur la ligne de départ.
    Ckkoshi est 3eme. NXT 4eme.
    Le premier virage se passe bien pour Cryzy et moi, mais pas pour Ckkoshi et les autres qui visiblement font du stock car.
    On décide de recommencer.

    Le départ se passe mieux cette fois, et je suis derrière Cryzy. On fait assez vite le trou, on tourne plus vite que les autres.
    Belle bataille sur les premiers tours, où je suis juste derrière lui tout le temps (je suis nettement plus rapide sur la première partie du circuit, jusqu'au rond, quoi), mais c'est ce foutu rond qui aura ma peau.
    Au 4eme tour je crois, je me plante dans le rond (je ne sais plus pourquoi), puis encore juste après, et Cryzy prend le large.
    GrosDudule, qui était juste derrière moi, se plante aussi

    Je finirais assez isolé, en 2eme position, non sans faire quelques erreurs encore en essayant de cravacher pour combler mon retard, mais sans conséquences vu que les autres sont loin.

    Je termine 2eme, derrière Cryzy qui n'a fait aucune erreur.

    2eme manche :
    De l'avis général on change les pneus en Course Tendre et on met 6 tours.
    Ca passe un peu mieux mais sans plus.
    Là encore je suis Cryzy, après avoir passé les premiers (on était en ordre inversé).
    Au 3eme tour, on va prendre un tour à LeSuperlolo, dans le rond... Je suis Cryzy, mais réalise trop tard que, lui, il ne voit pas LeSuperlolo, donc il ne le gêne pas !
    Moi j'essaie d'éviter LeSuperlolo en passant sur la droite, et deviner quoi ????
    Je me plante en beauté en percutant sa voiture...
    Cryzy, très sport, m'attend un peu plus loin. Mais l'ordre ne changera pas : je ne parviens pas à le rattraper, et fait encore des glissades dans le rond.
    Je termine encore une fois 2eme...

    ----------

    Une soirée sympa malgré tout.

    J'ai bien aimé la S2000 finalement, même si je n'aime pas du tout le circuit (je n'aime pas les circuits tout plats comme ça). Mais ça a fait du bon gros fight. Dommage que les circonstances ne m'aient pas permis de terminer au moins une fois premier. M'enfin c'est la course.

    Pour l'autre, ben... Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé. J'ai bien aimé les batailles avec Cryzy. Mais c'est vrai que le côté aléatoire de la voiture était franchement casse pied.
    Je pense que cette voiture sur un circuit moins bosselé genre Suzuka, ça peut donner quelque chose. Mais là, c'est vrai que c'était tendu.

    Mais les retardataires m'auront quand même bien fait suer aussi, (hein Lesuperlolo ? ). Quasiment sur les 4 courses, c'est avec lui que ça s'est joué Mais bon c'est la course aussi, ça fait parti des trucs à gérer.

    Et puis, je veux pas dire hein, mais quand je disais au début des championnats qu'il valait mieux des voitures qui tiennent bien la route pour que ce soit fun, ben tout le monde disait "nan mais des pneus Course sur des voitures de série c'est n'importe quoi".
    Ben, finalement, non Pour moi vaut mieux des voitures qui accrochent quand même un peu (même si j'ai bien aimé la Elise sur Deep Forest, pourtant).

    Pour mardi prochain, on peut refaire la WRC sur un circuit tortueux (Eiger par exemple) et Cryzy proposait une Renault sur Autumn Ring.
    Faut voir.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 23/02/2011 à 01h48.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 11 sur 133 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •