Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 133 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3964
  1. #271
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Nan tu comptes pas pour du beurre, mais t'étais bien devant quand même.

    Pour la fin sur Lgauna Seca, c'est pas ta faute. Je pense que c'est MCRemic qui a été trop optimiste, et qui, du coup, a poussé tout le monde. Faudrait revoir le replay pour se faire une idée. Moi j'ai rien pigé : un moment j'étais entre NXT et toi, et l'instant d'après j'étais loin dans le sable

    -----
    En tout cas l'essentiel est bel et bien de faire des courses intéressantes, et ce pour tous les niveaux. C'est pour ça qu'il est important d'avoir le plus de gens possibles.

    Ce qui est bien aussi, c'est qu'hier on a prouvé qu'on peut utiliser des voitures du mode GT, ce qui ouvre pas mal de perspectives (il faut quand même des voitures facilement gagnables et / ou pas chères). Tout le monde a bien joué le jeu, et avait bien pensé à régler un peu sa caisse avant de venir.

    Perso, je le dis franco, j'ai pas cherché à optimiser trop : j'ai réglé la boite de vitesse, l'appuie aérodynamique, un peu les suspensions (mais j'ai mis mes réglages par défaut, que je mets sur toutes mes caisses : tout super dur, ce qui n'était peut-être pas l'idéal sur ce circuit bosselé, d'ailleurs).
    Voilà.
    J'y ai passé 10 tours, mais ça suffisait pour avoir une voiture "propre".

    Les réglages de Ckkoshi, NXT et Cryzy étaient manifestement plus performants (d'ailleurs, quand Ckkoshi nous a dit qu'en Stage 2, la voiture avait plus de couple, ça prouve bien qu'il s'est plus investit que nous. Perso, j'ai même pas regardé ça).

    J'ai peur qu'avec des voitures plus puissantes, les réglages fassent trop de différence. Mais avec des voitures de ce type (jusqu'à 350 ch je pense), ça doit être jouable.

    @Humble.Jok : oui, j'aimerai bien les replays stp
    Si tu regardes les résultats, je suis plus souvent entre Humble.jok et Monsieur_Mab que devant.
    Les seuls fois où je suis devant c'est grâce à la grille inversée.

    Et oui,j'aimerais bien aussi le replay de la première course.
    Je n'ai penser à les sauvegarder que pour la Lupo.


    --------------------------------------------

    Oui, les voitures GT sont biens pour le championnat.
    Pour les faciles à avoir, GT5RS a un liste détaillée sur leur forum.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #272
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Nan tu comptes pas pour du beurre, mais t'étais bien devant quand même.
    Mensonges et calomnies...
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    @Humble.Jok : oui, j'aimerai bien les replays stp
    J'essaye de mettre ça a dispo ce soir...

  3. #273
    Encore une super soirée.
    Dommage que je me soit gouré de caisse sur la dernière course.

    Faudra que je pense à régler ce problème de dyslexie.

    En ce qui concerne les prochains mardi, j'essaierais d'organiser des salons dans la mesure de mes dispo.

    Ca commence mal, je suis en intervention toute la semaine prochaine.

    Sur le principe, ce sera la même organisation de FMP. Non pas pour plagier, mais plutôt pour rendre hommage à la formule qui pour moi est excellente (ou au moins une bonne alternative aux autres existantes).

    Merci FMP pour cette organisation.

  4. #274
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Sur le principe, ce sera la même organisation de FMP. Non pas pour plagier, mais plutôt pour rendre hommage à la formule qui pour moi est excellente (ou au moins une bonne alternative aux autres existantes).

    Merci FMP pour cette organisation.
    On voit qui fait ça le premier, j'aime aussi cette formule homogène.
    J'aurai un peu de temps ce we je pense pour tester.

    Sinon pou rles réglages, le stage 1 rempli le bas régime + couple, le stage 2 rempli le mi régime + couple, et le stage droit explose le haut régime, rend le moteur plus creux est réduit le couple, sur les protos Le Mans c'est souvent plus viable de prendre un stage 2, ça rend la bagnole plus facile.

    En stage 2 la Lupo sortait vraiment mieux des épingles du début, pas contre les lignes droits c'était pas possible, je me faisais doubler très facilement.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  5. #275
    http://lacuisineajok.com/canardpc/PS...08-02-2011.ZIP

    Chuis dég, j'ai pas les replays sur Lacuna Seca...Alors que je suis sur de les avoir sauvegardés. Jeu de merde :/

  6. #276
    J'avais oublié que gagner au trophée Vetell c'était très fertil en terme d'xp http://twitpic.com/3y3zi8
    j'ai réussi, mais j'ai pas eu une conduite 100% top, j'ai bien bouffé la 2eme chicane.
    Ceci dit, j'ai vu ou je perdais du temps, et je pense pouvoir le faire sans bouffer cette chicane !
    1.03.5xx (or 1.04.000)

    J'ai retenté Le Nurb, je suis en 2.10.2xx et l'or en 2.08.000, je sais où je peux gagner encore, mais mon installation du volant est vraiment trop calamiteuse pour ce sport là !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  7. #277
    Mauvais fil, je pense
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #278

  9. #279
    Excellente soirée pour la dernière organisée par FMP.
    Avant de commencer, une petite correction sur la dernière course. Ce n'est pas PrinceGITS qui part en tête à queue devant vous, c'est moi Voici mon petit compte-rendu de la soirée.

    1ère manche
    Qualifié en seulement 5ème position avec une voiture que je découvrais, je prends un départ moyen et doit lutter pour contenir GrosDudule. Mais je reviens très vite sur Nxt et commence à lui mettre la pression alors que le premier tour n'est pas encore terminé. ckkoshi prends le large et FMP mène le groupe de chasse. Nous sommes cinq en une seconde !
    Au début du troisième tour, GrosDudule fait une petite erreur à l'accélération et perds du temps et alors que je tente de faire l'intérieur à Nxt, Cryzy et FMP se touchent au freinage et partent dans le sable. Me voilà 3ème mais touours derrière Nxt. ckkoshi mène toujours avec plus de 3 secondes d'avance.
    Au 5ème tour, ckkoshi signe le meilleur temps et augmente son avance à 6 secondes. Nxt et moi sommes au même niveau et je ne parviens pas à réduire l'écart qui est toujours de 1 seconde. Derrière, FMP a pu larguer cryzy et GrosDudule et fait le forcing pour tenter de revenir. Mais au 6ème tour c'est le drame. Je me loupe à l'accélération après la chicane et FMP me passe. Il reste 2 tours. Je lui colle au train en espérant pouvoir rejoindre Nxt. Au 7ème tour, aidé par l'aspiration de FMP, je signe mon meilleur temps perso. Je tente une petite manoeuvre d'intimidation sur lui mais il tient bon la barre.(Faut dire que j'ai pas insisté après m'être fait gronder la semaine dernière ) Et alors que je commence à faire une croix sur mes chances de podium, nous revenons subitement sur Nxt qui a du se louper un peu avant la chicane. Nous revoilà tous les trois en quelques dixièmes ! Plus que trois virages ! FMP se décale pour faire l'intérieur à Nxt, je me décale enore plus,. Horreur ! PrinceGITS qui va se prendre un tour est pile devant moi ! Impossible de l'éviter. Je me déporte instinctivement sur la gauche et loupe complètement mon freinage avec une roue dans le sable. C'est un gros strike. Tout le monde est dans le sable. Nxt repart devant FMP et moi-même.
    Je suis désolé pour FMP qui tentait un dépassement sur Nxt.

    2ème manche
    Je suis 6ème au départ de la seconde manche. Et si FMP nous complimente au micro pour le premier virage qui passe nickel, Monsieur_Mab pars en travers à l'accélération et me barre la route. Nous voila dans l'herbe et repartons bons derniers. Je gagne une place sur PrinceGITS qui est dans le sable au niveau de la chicane et reviens comme une fusée sur Nxt (encore lui :D) Je tente un dépassement au dernier virage mais il résiste comme il faut. Humblejok pars en travers au début du deuxième tour et perds deux places au profit de Nxt et moi-même. Pas question que je fasse toute cette course derrière Nxt et profite d'une petite erreur de sa part pour lui faire l'intérieur dans le virage précédent la chicane. Cryzy est en tête devant FMP, GrosDudule et ckkoshi. Nxt me mets une pression de tous les diables et je commets une petite erreur qui va lui permettre de me passer au même endroit que le tour précédent ! Bon, me revoilà encore derrière son pare-choc. Il n'y a plus qu'à le suivre en espérant revenir sur le groupe de tête. Au 5ème tour, Nxt pars en travers à la sortie du premier virage et je repasse devant.
    Il reste 2 tours et FMP a pris la tête devant ckkoshi. GrosDudule a perdu du terrain et se retrouve 3ème devant cryzy qui est parti dans le sable à début du 7ème tour et se retrouve juste devant moi. Derrière Nxt est loin, il a du faire une faute. GrosDudule fait encore une erreur et cryzy en prodite pour le passer juste sous mon nez. Nous entamons le dernier tour. GrosDudule se décale mais trop tôt pour tenter de passer cryzy. J'ai pris l'aspiration de ce dernier et passe Dudule dans la ligne droite pour finalement tenter de passer cryzy au freinage, mais rien à faire. cryzy résistera et j'échoue une nouvelle fois à la 4ème place.

    J'ai bien aimé ces courses. Beaucoup de monde s'est plaint du comportement de la voiture au pad, mais je n'ai eu aucun soucis au volant. Je la trouvais même sous-vireuse en entrée de virage.

    3ème manche
    Je vais moins m'étaler sur ces courses car je n'ai vraiment pas brillé.
    Qualifié 5ème, je prends un bon départ et me retrouve à l'extérieur de cryzy au premier virage, mais celui-ci ne me voit pas et me ferme la porte au second. Ca se frotte, ça se touche. Dans mon rétro, je vois une lupo orange décoller à plusieurs mètres du sol !! humblejok me passe. Je tente de le dépasser à fin de ce tour mais me foire complètement et finit dans les barrières. Je vous épargne la suite de la course qui ne sera qu'une succession d'erreurs en touts genres. J'échoue à l'avant dernière place juste devant GrosDudule qui roulait pourtant avec la mauvaise voiture.

    4ème manche
    Parti second derrière GrosDudule, je le passe facilement au départ et prends la tête. Bon, il est temps que je fasse une perf ce soir. Je suis seul en tête et je dois en profiter pendant que les autres s'arsouillent derrière. J'augmente l'écart à presque 2 secondes sur le peloton. Mais au 3ème tour, c'est la boulette. Je pars en tête à queue après l'enchainement d'épingles. L'arbitre FMP me mettra une note artistique de 10/10 :D Cryzy et FMP me passent en m'évitant de justesse. ckkoshi me double plus loins sur sa lancée. S'en suit une course très monotone dans laquelle je me suis d'avantage efforcé de ne pas partir en sucette pour conserver ma position. Je finis donc une nouvelle fois 4ème. Deux manches à oublier sur un circuit que je toutes façons je déteste !



    Un grand merci à FMP pour l'organisation de ces soirées très variées. Le niveau était globalement assez élevé je trouve avec des ckkoshi, FMP et cryzy un cran au dessus des autres globalement. Vous pouvez compter sur moi pour les prochaines soirées !

  10. #280
    Citation Envoyé par MCRemic
    PrinceGITS qui va se prendre un tour est pile devant moi ! Impossible de l'éviter
    Ah d'accord, d'où tu étais tu n'avais pas vu PrinceGits ! Bah oui on devait le cacher avec nos voitures. Je comprends mieux

    Et merci pour ces résumés
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #281
    Oui, tout s'explique. Il faudrait vraiment des drapeaux sur le HUD au moins et sur les bords de piste idéalement.
    Ça aurait peut être éviter ce "strike".

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #282
    Je ne sais pas si de jour c'est bien visible, mais on peut faire des appelles de phare, ou voir klaxonner

    Il faudrait limite une personne qui ne roule pas et qui fasse le commissaire de course (ça pourrait être bien marrant, au lieu de mater le bspec on mate nos luttes acharnés)
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  13. #283
    Personne n'a encore de course à proposer ? J'en ai une sûr (temps de base à déterminer) et une 2ème que je dois confirmer si ça le fait.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  14. #284
    Je ne suis pas chez moi cette semaine donc pas trop le temps de faire des essais.

    Le week end prochain je suis de repos (et surtout de garde infantile) donc je ferais des essais pour le mardi suivant.

  15. #285
    Je m'occupe de la première course et Cryzy en a une 2ème, ce mardi sera donc une partie de sang !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  16. #286
    Nous avons testé quelques courses avec Romuald / Ckkoshi dans la soirée, on postera demain nos propositions.

  17. #287
    Du coup je pourrais pas m'entrainer. Vous le faites exprès, hein, c'est ça ?
    Mais je viendrais si ça se fait (et je pourrais héberger pour que Cryzy voit plus de monde).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #288
    Bon, j'avais pas vu tes posts précédents où tu voulais pas du Top Gear Test Track ! Bref, c'était pour tenter un truc marrant, vu que je pensais que la majorité des canards avaient fait les événements Top Gear.
    Bref, le nouveau circuit ci-dessous :

    Circuit : Circuit de Rome
    Voiture : Gallardo LP 560-4
    Pneus : Sport Moyens
    Course : 12 tours
    Dégats: Faibles
    Temps indicatif : 1:14.xxx
    Dernière modification par CryZy ; 14/02/2011 à 02h58. Motif: Anglophobie probable de FMP ou mauvais choix de circuit B)

  19. #289
    Euh, le Top Gear t'es sur ? Y a que des plots, suffit qu'on les enlève lors du premier tour pour que les tours suivants soient le bordel complet. En plus avec les croisements, si ça fighte, personne va vouloir ralentir pour laisser passer ceux qu'on croise.

    J'ai un mauvais souvenir de la fois où on avait essayé avec Catzrule.

    Bref, j'avoue que je suis pas très chaud perso. M'enfin je viendrai quand même je pense.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #290
    Circuit : Eiger court (road)
    Voiture : Citroen C4-WRC
    Pneus : Course Tendre
    Course : 15 tours
    Pénalité raccourci : Non
    Temps indicatif : 1:04.9xx (par Cryzy)

    Autant dire que c'est super sportif !
    Attention à ceux au volant, il est vraiment difficile de manœuvrer la glisse (malgré les course tendre !).
    Et il faudra faire face à l'usure des pneus à la fin de la course

    Volant = Chrono plus lent mais usure moins lente (mais fatigue du pilote IRL )
    Pad = Chrono meilleur mais usure plus conséquente des pneus

    On ouvrira le salon vers 21h comme d'hab
    15 minutes d'essais par couse et départ selon les qualification, ensuite 2ème course départ en ordre inversé, bref, vous connaissez les règles !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  21. #291
    La C4 est dispo en arcade ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #292
    Yep, au début je voulais faire une course avec les 3 voitures de WRC, mais il s'avère que la C4 roule vraiment mieux (je faisais 500ms de mieux facile).
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  23. #293
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Euh, le Top Gear t'es sur ? Y a que des plots, suffit qu'on les enlève lors du premier tour pour que les tours suivants soient le bordel complet. En plus avec les croisements, si ça fighte, personne va vouloir ralentir pour laisser passer ceux qu'on croise.

    J'ai un mauvais souvenir de la fois où on avait essayé avec Catzrule.

    Bref, j'avoue que je suis pas très chaud perso. M'enfin je viendrai quand même je pense.
    La Test track de Top Gear pourrait être bien pour faire un event Time-trial avec remise des replays à un "juge".
    On pourrait peut se refaire la courses des stars en trouvant une voiture petit budget similaire à celle utilisées dans l'émission.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #294
    Oui ça pourrait être sympa ça.
    Mais en course, je crois pas que ce soit viable (même avec les pénalités de raccourcis : parfois tu frôles un plot, tu t'en prends une ; et parfois tu peux carrément foncer dedans sans rien avoir).
    Enfin on verra mardi mais bon.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #295
    J'ai édité mon message.
    Cela devrait aller mieux !

  26. #296
    Ah oui cool !
    La Lambo on l'avait déjà prise sur Fuji, mais c'est une super voiture, et sur Rome ça va être sympa.

    J'espère avoir un peu de temps ce soir pour faire 5-6 tours histoire de voir si je suis dans les temps Mais c'est pas dit.
    Sinon tant pis ça sera la surprise

    PS : pour ton édit, t'es de mauvaise foi, j'aime bien les anglais, SAUF leur circuit et leur voiture
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 14/02/2011 à 19h07.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #297
    Soirée un peu difficile, peu de monde et surtout encore des soucis de connexion, ça serait bien que sony se penche dessus !

    Présent, FMP, NXT, Cryzy, McRemic et moi-même.

    Les problèmes de connexion font que Cryzy et McRemic ne se voient pas.

    Première course avec la Lambo.
    Je n'aime pas cette voiture, lourde, ça ne me convient pas, et en plus avec une mauvaise manip' (je fais souvent annuler puis je me déplace sur ok ensuite) je laisse les pneus en course dur.
    Du coup, qualif', Tout le monde semble être en 1.13-1.14, moi je susi en 1.17 et je peste contre la bagnole.
    Je crois me souvenir que c'est FMP-qui fait la pôle, et part en tête.
    Vers le 5-6ème tours, le classement ressemble à FMP, Cryzy, McRemic, NXT et moi.-NXT-se bourre dans le dernier virage et je fais 3-4-tours en 4ème position, je fais mon maximum, pour contenir un NXT qui revient au fil des tours et qui me mangera sans difficulté. Ma seule chance était de ne pas me planter, mais NXT finira la course sans erreur.-Devant, FMP et Cryzy on laissé la première place à McRemic.

    2ème course, je pars premier ! Pneu sport moyen chaussé, ça va déjà mieux, j'ai fait 2 tours de qualif' avant de partir pour m'habituer, mais mes repères de freinage sont encore mauvais, ceci dit, je pars devant en bouchant un peu, et je prends un peu d'avance jusqu'à l'épingle, à ce moment, je freine très tôt et la meute me reprend toute mon avance.-Tour suivant je me revautre au freinage de l'épingle, mais en freinant trop tard, FMP-et McRemic passent devant, je peste encore sur la voiture et je m'accroche.-Je recolle McRemic et je lui met la pression, il fera plusieurs petites erreurs dans le virage à droite en descente très difficile, et enchainera sur un freinage raté dans le dernier virage, du coup je prends la 2ème place, FMP droit devant je lance les canassons ! On roule dans les mêmes temps, mais je m'applique vraiment bien et je boucle un tour en 1.13.9xx puis 1.13.484 ! Je double alors FMP ! Je cherche à creuser un peu, mais n'yant plus personne devant moi, je suis moins appliqué, FMP après une bonne intimidation (m'envoyant un peu dans le mur dans le droite en descente), me reprend la place dans la ligne droite des stands en sortant beaucoup plus fort que moi du dernier virage, je merdouille d'ailleurs le gauche rapide des stands, trop à l'exter', derrière McRemic n'est pas loin ! Il doit rester 2-tours, je cherche alors à m'appliquer au mieux, les pneus étant déjà un peu usés, je cherche à éviter la glisse. Je me rapproche tout doucement de FMP, discrètement je le recolle, il enchaine les travers.-Dernier tour, je suis vraiment pas loin, et il va dans le mur dans ce fameux droite en descente, le virage traitre, je peux donc reprendre ma première place et filer vers la victoire, ma patience m'a fait gagner !

    2ème course, la course du Chaos.
    C4-WRC, pneu course tendre, la voiture est pas très véloce, mais ça accroche sévère !

    Je pars avec le volant et sans ABS comme d'hab', et je suis à la traine lors des essais, vers le 5ème tour je rentre aux stands remettre des pneus que j'ai trop bouffé, et je repars au PAD, mais on lance la course sans que je puisse boucler un nouveau tour, le passage aux stands coûte très cher en temps.
    Je pars 4ème, je crois que ça donne Cryzy, FMP, NXT, moi, McRemic.
    On passe les premières épingles sans encombre, et j'arrive à me faufiler 2 ème à la sortie de la 2ème épingles ! Avec le-Pad sans ABS je me sens mieux, je peux rouler comme FMP et Cryzy. On pars un peu devant avec FMP, mais Cryzy me rattaque très rapidement et passe devant moi. En haut du circuit, Cryzy rate son freinage et va pousser FMP, je profite de la situation pour sortir plus fort et double ce fou zêlé aux freinages douteux et le double au freinage de la première épingle. Mais Cryzy reprend son due en sortant plus fort avant le petit pont. Je me déconcentre un peu et la portière de Cryzy s'ouvre et se ferme sans cesse ! Je tente de rester à son cul mais ce n'est pas évidant, je n'arrive pas à trouver de visibilité pour suivre, et au bout de 3-4-tours après que Cryzy sort large dans le dernier virage, je le suis et reste un cloué dans le sable, verdict, 6 secondes de retard. Je m'acharne sur les virage suivant et recolle à 4 secondes ! En 2 partiels !
    C'est alors que FMP et NXT disparaissent du salon suite à une erreur de connexion.
    Dommage ! La course est vraiment sympa et animé, on peut se toucher sans que ce soit fatale.
    J'espère que la semaine prochaine on pourra la retenter, j'aimerai bien voir comment ça va finir avec les pneus bouffés !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  28. #298
    Désolé les gars, pas pu être là hier soir, beaucoup trop crevé (aller retour vers Montpellier pour amener mes beaux-parents à l'aéroport, et séance rally sur le chemin du retour avec l'XM ).

    Du coup a 21h a peu près me suis endormi devant la téloche. Mouaaarfeuh.

  29. #299
    Oui ça a été chaotique c'est dommage. Les connections et les changements de salons. Je vois tout le monde, et c'est presque handicapant parfois (première course avec Cryzy et MCRemic par exemple ).

    Autre raté : j'avais prévu ma caméra, mais j'ai complètement oublier de la lancer lors de la 1ere course.
    Lors de la 2eme, j'avais pas fait gaffe qu'il n'y avait pas le zoom (donc on ne voit rien).
    Je l'ai lancé à la 3eme, mais c'est là que j'ai déco...

    Rapide résumé de mes courses :

    1ere course :
    C'est Cryzy qui fait la pôle avec un 1:13.7xx quand j'ai fait un 1:13.8xx le tour avant lui
    Mais au départ de la course je lui fais l'intérieur dès le premier virage, et vire en tête.
    S'ensuivent 7 tours super, où on bataille comme des fous et on se repasse assez souvent. Il est plus performant que moi sur le milieu de circuit, mais je reviens généralement en fin et début de circuit.

    Mais notre baston pénalise nos chronos, et MCRemic revient fort.

    Au 8eme tour je crois, MCRemic est dans les roues de Cryzy.
    Mais comme d'habitude, Cryzy ne s'en rend pas compte donc je commente au micro les positions pour qu'il soit au courant. Ce qui me déconcentre pas mal finalement.
    Puis vient le virage fatidique :
    MCRemic double Cryzy dans le long gauche (et donc ce dernier ne s'en aperçoit pas ; comme MCRemic ne s'est même pas aperçu qu'il lui passait devant ), et ils déboulent tous les deux derrière moi dans le virage en angle droit.
    Je ne sais plus trop ce qui se passe, mais je sais que je me suis écarté pour en laisser passer un, l'autre en a profité... Je crois que l'un des deux m'a tapé, je ne sais plus je dois dire, je devrais revoir le ralenti.
    Bref, en tout cas virage un peu frustrant, mais du coup ils sont 1er et 2eme (mais se croient premiers tous les 2 ) et je termine 3eme.

    2eme course :
    Je pars 3eme. Cette fois j'ai décidé de ne pas parler, et ça me réussi mieux

    Bataille devant entre Ckkoshi et Cryzy sur les premiers et deuxième tours, mais ils se loupent dans le virage en descente, et j'en profite pour passer 1er (en tapant Cryzy qui a rebondi contre le mur et donc me cogne sur le côté).

    Je creuse assez vite le trou, aligne deux tours consécutifs en 1:13.1xxx (meilleur temps pour moi), et ait une confortable avance. Je roule ensuite en 1:14.x dans ces eaux là.
    Puis, l'usure des pneus aidant, je réussis moins mes virages ou assure un peu trop et Ckkoshi me rejoint.
    Il me fait l'intérieur sur le virage en angle droit au 10eme tour, mais je suis juste derrière lui. Je freine plus tôt dans le virage rapide en descente et veut passer en accélération entre Ckkoshi et le mur. Mais Ckkoshi ferme la porte (et il en avait le droit, je n'étais pas à sa hauteur encore), et je le tape légèrement.

    Du coup il glisse un peu vers l'extérieur et je reste derrière, évidemment (donc ça t'a pas pénalisé du tout, hein, donc bon ).

    Dans l'enchainement suivant, je reste aussi derrière (alors que j'étais plus rapide, mais je ne voulais pas d'autres incidents), mais ressort effectivement bien plus vite du dernier virage avant la ligne droite. Je le double sur cette ligne droite, et revient donc premier au 11eme tour (sur 12). Je maintiens ma position durant le tour 11 et au début du tour 12.

    Puis grosse erreur de ma part dans le virage en descente : je tape fort le mur, subit des dégâts !! Du coup, impossible de revenir sur Ckkoshi (je tirais à gauche et n'accélérait plus), et j'ai même eu peur que MCRemic me double aussi ! Mais non, il était trop loin.

    2eme donc, avec regret car je pense avoir été le plus rapide sur cette manche, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même.

    3eme course :
    Je fais la pôle avec un 1:05.45x
    Je pars du bon côté de la piste, à gauche. Mais je sais que le premier virage sera délicat et que mes poursuivants essayeront de passer à l'intérieur.
    Pour empêcher ça, je décide d'aller moi aussi à l'intérieur directement, et de passer le virage en dérapage !
    Et (pour une fois) je maitrise parfaitement la glisse, et ça passe !
    Je vire donc en tête, et le resterait pendant 7 tours, jusqu'à ma déconnection (très frustrante pour le coup).
    Derrière, Ckkoshi et Cryzy se battent comme des chiffonniers. MCRemic est à l'affut pas trop loin d'eux, et NXT se bat avec son volant

    Vidéo :
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 16/02/2011 à 19h09.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #300
    Citation Envoyé par Siphrodias Voir le message
    ...et séance rally sur le chemin du retour avec l'XM ).
    C'est une Standard ou une Premium ?

Page 10 sur 133 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •