Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 133 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 3964
  1. #3001
    Je ne vois pas de salon excepté celui d'Hermann quand il en créé un.

    Donnez nous l'ID.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #3002

  3. #3003
    Bon, je pense qu'il vaut mieux créer un autre salon ?

  4. #3004

  5. #3005
    Herrman en a crée un, on est 3.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #3006
    Romuald tente de créer un salon (PSN: ckkoshi).
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  7. #3007
    Oui parce que là bon euh si il n'y pas d'id et que c'est limité à 7 sur 16 theorique, y a un stuut comme on dit ici

  8. #3008
    Changement de programme.

    Tous sur le salon de ckkoshi !!!

  9. #3009
    Salon complet alors que je vois que vous êtes 7/16 :/

  10. #3010
    Bon, je laisse tomber. Au bout d'1 heure, j'ai été patient.
    Dire que je me plaignais du multi de GTA...

    Bonne soirée et à la prochaine.

  11. #3011
    Idem.

    J'ai essayé de nombreuses fois, j'ai reboot et rereboot, vider le cache réseau, testé en sans fil et en filaire, prié Odin etc...

    Rien n'y fait, toujours "Salon complet", cette fois ci impossible de jouer avec vous.

    Bonne soirée, à la prochaine

  12. #3012
    Quelle daube ces salons ! désolé pour ceux qui n'ont pu rejoindre. C'est le salon de Ckkoshi qui a le "mieux" marché ! C'est pour vous dire à quel point on en est...

    Mardi prochain, on partira directement sur le salon de Ckkoshi, en espérant que tous ceux qui veulent puissent rejoindre.

    Soirée très sympa à partir de 22h sinon. De belles courses bien tendues (un peu trop parfois, mais bon faut se roder).
    Je suis content de moi sur Brand hatsh avec la Subaru, j'ai réussi à bien tenir McRemic et Cryzy sur 5-6 tours, avant de faire une erreur et de mettre une roue dans l'herbe... Après j'ai décroché, mais je suis content du début (surtout mes dépassements sur McRemic, dans la grande courbe finale).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #3013
    De mon coté je n'ai fait que Silverstone mais étant partis 10ème (donc dernier) je suis content d'avoir pu prendre la 7ème place, surtout après cette bataille de 8 tours avec Prince GITS !
    Bon par contre ya un sacré niveau, va falloir rouler!
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  14. #3014
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    De mon coté je n'ai fait que Silverstone mais étant partis 10ème (donc dernier) je suis content d'avoir pu prendre la 7ème place, surtout après cette bataille de 8 tours avec Prince GITS !
    Bon par contre ya un sacré niveau, va falloir rouler!
    Clair que c'était épique !
    On se dépassait seulement parce que l'autre faisait une petite faute ! On devait être dans le même temps au tour.
    Par contre, il va falloir éviter les rattrapages au frein à main en virage raté. J'ai failli t'envoyer dans le décor 2 ou 3 fois à cause de ça.

    Pour les meilleurs, e, 3 ans, je n'ai jamais réussi à être aussi régulier qu'eux, ni aussi rapide... Mais je me suis quand même amélioré. Ils me prenaient un tour au début.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #3015
    Bien dommage que cette soiree ait ete aussi buguee! Je n ai pas reussi a vous rejoindre, meme si je voyais bien le salon de ckkoshi a 9/16 joueurs. Toujours le meme message "salon complet" alors que j ai bien vu un joueur entrer et porter les participants a 10/16... Je suis deception.

  16. #3016
    Bon comme tout le monde, impossible de me connecter hier soir

    Du coup, j'ai fais joujou avec le boitier d'acquisition vidéo et c'est bien rigolol. Je sens que je vais devenir caméraman des courses du mardi
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  17. #3017
    Citation Envoyé par Herrmann Goulag Voir le message
    alors que j ai bien vu un joueur entrer et porter les participants a 10/16... Je suis deception.


    Ils ont repris le net code du 5

  18. #3018
    Bien sympa, une fois que ça fonctionne, mais en effet, c'était assez délicat de rejoindre un salon, j'ai été éjecté 2 fois sur celui de FMP, impossible de rejoindre celui de Burton, il a même disparu.
    10 minutes plus tard il apparaît, mais la moitié des joueurs se voyaient, c'était inaudible.

    Courses plutôt sportive, voir un peu bourrine, un peu dommage que je me sois fait pousser autant de fois. J'ai pour habitude de me foutre en travers voir dehors si je sens que je vais créer un accident (à la différence de la légère poussette viril lors d'un freinage) ou à freiner plus tôt parce que je sens que ça ne va pas passer, alors quand on m'explose en dehors de la route, ça m'emmerde un peu.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  19. #3019
    C'est vrai que c'était un peu plus viril, surtout en tête. Mais bon, on (le noyau dur du GT5 du mardi) a l'habitude de jouer ensemble et on sait comment conduit chacun. J'ai, par exemple, une tendance à freiner super tôt (quand ce n'est pas n'importe où ).
    Donc avec 5 concurrents en plus, qui n'ont pas les mêmes habitudes que nous, c'est compliqué.

    Il faut aussi dire que les 2 circuits d'hier soir n'étaient pas connus.

    Je pense qu'il va falloir attendre un peu pour que ce soit parfaitement propre.


    Au pire, lors des accrochages litigieux, on peut appliquer une sanction à posteriori après visionnage du replay. La sanction pourrait être du leste sur le mardi suivant.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #3020
    J'ai trouvé aussi les courses un peu bourrines, voire beaucoup trop au début. Quand on pousse délibérément sans faire aucun effort pour éviter / freiner, c'est pas très sportif.
    Une touchette, ou un passage un peu rude, ou un bluff sans que quelqu'un soit éjecté, ok. Mais au delà, non.

    Après c'est toujours délicat de voir la différence entre une attaque osée, et un passage en force ! On en discutait avec les membres du salon, il y a des moments où c'est difficile d'apprécier la situation. Ou commence le forçage ?
    Un exemple qui me parait parlant : je me suis fait dépasser par Ckkoshi en bout de ligne droite de Silverstone, avant le grand virage rapide en 5eme, et comme je disais sur le chat, sur le moment moi je trouvais ça un peu forcé (puisque j'ai dû passer la 4eme pour freiner et le laisser passer ; alors que d'ordinaire ce virage se passe presqu'à fond). Mais en même temps, il était plus rapide que moi sur la ligne droite, donc il était à ma droite en bout de ligne droite, donc c'est logique aussi qu'il ait tenté de passer...
    De toute façon, cet exemple n'a pas mené à un accrochage, justement parce qu'on a fait gaffe tout les deux (merci les flèches qui indiquent les angles morts quand même !), donc la course a continué et voilà.

    Et à certains passages, c'est moi qui ait pris la corde pour passer d'autres joueurs ; peut-être que pour eux ils ont trouvé ça limite, alors que pour moi non. Chaque fois que j'ai touché, j'ai parlé au micro pour m'excuser ou demander si je pouvais continuer (je l'ai fait avec McRemic à un moment, et j'ai ralenti sur la piste en attendant qu'il me dise quoi faire ; et avec Xigulor à un autre).

    Bref la limite est toujours difficile à apprécier.

    Mais s'il y a un accident, c'est toujours fairplay d'attendre le concurrent, ou a minima de demander si on peut continuer.

    Citation Envoyé par Princegits
    Au pire, lors des accrochages litigieux, on peut appliquer une sanction à posteriori après visionnage du replay. La sanction pourrait être du leste sur le mardi suivant.
    Hum, c'est une idée intéressante sur le principe, mais j'y vois 2 soucis :
    1) il faudrait que quelqu'un se tape les replays pour regarder les moments litigieux. C'est pas forcément très intéressant, surtout que la personne devrait être neutre.
    2) De plus, qui va venir faire la course le mardi suivant, en sachant qu'il part avec 200kg de lest par rapport aux autres ?

    Et puis je ne souhaite pas qu'on doive se taper 5 pages de règlements avant de venir jouer le mardi soir Ça doit rester quand même tranquille et bon enfant. Mais le soucis est là : ce qui est amusant pour certains, ne l'est pas pour d'autres...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #3021
    Enfin oubliez pas qu'hier c'était la première soirée GT6, les erreurs et tout ça, c'est normal, y'a des anciens de Forza et les joueurs de Forza connaissent pas le fairplay ()

    Concernant le salon, je suis arrivé, j'ai regardé, je suis repartit. Aucun soucis pour moi. J'ai jamais eu de soucis chez Free quand j'étais chez mes parents, aucun soucis hier alors que je suis chez Numericable

  22. #3022
    Ben, le pire dans cette histoire, c'est que la veille, j'étais tranquillement sur le salon de McRemic alors que 24h après, pas moyen d'y rentrer...

  23. #3023
    Non, mais tu es maudit pour le online de GT. C'est aussi simple que ça.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #3024
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Par contre, il va falloir éviter les rattrapages au frein à main en virage raté. J'ai failli t'envoyer dans le décor 2 ou 3 fois à cause de ça.
    Ah mais je n'ai jamais touché au frein à main, c'est ce que GT6 interprète comme un comportement normal d'une voiture qui a les 4 roues bloquées
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  25. #3025
    Sans dec ?
    Alors c'est le lag qui a fait ça.

    D'ailleurs, la qualité réseau est sur quel paramètre dans le salon d'hier soir ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #3026
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Ah mais je n'ai jamais touché au frein à main, c'est ce que GT6 interprète comme un comportement normal d'une voiture qui a les 4 roues bloquées
    Le sans-ABS, il n'y a que ça de vrai pour tromper l'ennemie dans un grand nuage de fumée blanche !

    //edit

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    D'ailleurs, la qualité réseau est sur quel paramètre dans le salon d'hier soir ?
    Au Max.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  27. #3027
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Sans dec ?
    Alors c'est le lag qui a fait ça.

    D'ailleurs, la qualité réseau est sur quel paramètre dans le salon d'hier soir ?
    Je pense que de base quand on joue sans ABS ça mériterait de rebalancer un peu de freinage sur l'avant .

    Mais t'as vu, ça me l'a fait 2 fois, 2 fois ou j'ai voulu freiner tard pour voir et après j'ai arrêté .
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  28. #3028
    En tout cas, le comportement était digne d'un frein à main serré...
    Je testerais sans ABS quand je pourrais rebrancher mon volant.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #3029
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    En tout cas, le comportement était digne d'un frein à main serré...
    Je testerais sans ABS quand je pourrais rebrancher mon volant.
    Avec la mégane, j'avais en effet le cul qui partait très facilement lorsque les roues bloquaient. Ça a du sens, puisque le poids est à l'avant et que le moteur n'est pas là pour empêcher le bloquage.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  30. #3030
    Bon, pour ce mardi, on part sur quoi ? Je pensais à Apricot Hill en circuit, avec une voiture un peu velue (Apricot, c'est un circuit rapide). Je ne sais pas ce qu'il y a en recommandé dans les 550PP. Mais l'idée ce serait une grosse propulsion à moteur avant (type Corvette).
    Ou sinon on se met d'accord sur une voiture à acheter (avec le coup des 20 millions, tout le monde doit être pété de thunes, ça va être cool ça).
    Qu'est-ce que vous en pensez ?

    En 2eme circuit, peut-être Matterhorn (le circuit Suisse) avec une voiture typée Rally. Là encore je ne sais pas trop quoi prendre en voiture, c'est vous les pro la dessus. Mais un 4x4 me paraitrait une bonne idée. Faut voir dans les recommandés ce qu'il y a de ce type. Sinon pareil, on peut peut-être en acheter une spécifique ?

    Niveau organisation, on va partir sur le salon de GrosDudule qui fonctionnait bien sur GT5, en espérant qu'il accepte ceux qui n'ont pas pu venir la dernière fois.
    S'il y a des problèmes sur celui de GrosDudule, on prend celui de Ckkoshi comme la dernière fois. Et on s'arrête-là (on va pas encore perdre 1h à expérimenter, cette fois).

    Donc je résume :
    Courses :
    - Première course : Apricot Hill - voiture à définir (une FR dans les 550PP)
    - Deuxième course : Matterhorn - voiture à définir (une 4x4 dans les 450-500 PP).

    Salon : GrosDudule en priorité -> celui de Ckkoshi si problème.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 101 sur 133 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •