Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 133 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 3964
  1. #1801
    Pas mieux ! Pour la GTAC, je progresse ! Plus qu'1 sec à gagner pour avoir au moins l'or sur Motegi. Le coup de faire partir le cul avant le virage j'essaie aussi, surtout pour aborder les chicanes du début. Ensuite Gazzz et ça passe. Je confirme que baisser le retour de force m'a fait grandement gagner en précision. C'est pas tout de jouer les gros bras, si c'est pour se faire entrainer par les roues ou conduite en on/off, ça ne sert à rien. En plus la plupart du temps ça ne correspond pas au ressenti réel des voitures que l'on conduit (en course ici ou tous les jours... quoique j'aie la DA et l'ABS depuis deux mois seulement).
    A plus tard!

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  2. #1802
    Je pensais nullement à la version sans chicanes.

  3. #1803
    Je disais ça par rapport au commentaire de ckkoshi.

    Petite amélioration de 12 millièmes à la GTAC, je suis en 1:32.350 tout rond et à 5 centièmes de ckkoshi. Je pense que je peux descendre sous les 1:32 mais la GTAC tombe mal pour moi et je n'ai pas assez de temps.

  4. #1804
    J'ai réussi à améliorer pour passer à 1"32'111, je sais que je peux passer sous les 32 facilement, je passe beaucoup mieux la chicane avec la courte ligne droite, i lme reste à bien passer ce premier freinage et à avoir un meilleur élan (je suis parti avec un élan pourri avec mon 111)
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  5. #1805

  6. #1806

  7. #1807
    Très bonnes photos comme d'habitude Dudule ! Celles avec les Lupo rendent super bien.

    A ce propos rappelons que Ckkoshi a trouvé une bonne astuce pour avoir les mêmes réglages avec des voitures du mode GT :
    - on achète une voiture du mode GT, et on la booste selon ce qu'on s'est dit sur le forum.
    - ensuite, dans le salon, on va dans "paramètres" de la voiture, puis "feuille de réglage" en bas à droite de la fenêtre.
    - arrivé dans les feuilles de réglages, on choisit la feuille C (en général, personne ne l'a utilisée).
    - on revient dans les réglages, puis on fait tous les réglzages un par un, en choisissant l'option "remettre par défaut" (la petite case avec le trait).

    Voilà, comme ça, tout le monde a les mêmes réglages par défaut sur la voiture, réglé sur la feuille C. Sur les Feuilles A et B, vous pouvez mettre vos réglages préférés comme d'habitude. Mais avant une course on revient sur la feuille C et voilà.

    C'est une bonne technique, et ça nous ouvre maintenant des possibilités pour les voitures. Il suffit qu'on se mette d'accord sur le forum, on achète la voiture, on met les réglages par défaut en feuille C, et tout roule. Evidemment faut que chacun le fasse, mais bon, on est entre gentleman.

    --- A part ça soirée sympa hier, sauf la dernière course sur le circuit Eiffel, finalement trop lourdingue (trop de virages et à chaque fois avec des bosses, on ne voyait rien).

    1ere course en Lupo sur Tsubuka :
    Arès un bon démarrage et quelques dépassements sympathiques dans le peloton (à la corde dans la première épingle notamment), je vire 2eme derrière Ckkoshi avant la fin du premier tour. Je suis plus rapide que lui dans la première partie du circuit, mais lui est plus rapide dans la 2eme. On se fightera environ 10 tours (sur les 15), et ça tuera mes pneus ! Impossible de lutter ensuite contre Ckkoshi, qui a des pneus moins usés, et surtout McRemic, qui est revenu après être bien remonté de la 3eme place ! Je tente de ne pas céder de terrain, mais n'y arrive pas trop. Une légère sortie dans l'herbe dans le bout courbé avant la dernière épingle aura raison de mes espoirs. Je termine les 2 derniers tours assez loin derrière.
    3eme donc, mais les 2/3 de la course furent très intenses et sympathiques !

    2eme course : Lupo sur Autumn Ring.
    La même qu'à la première. Je vire rapidement 1er, et Ckkoshi me poursuit, cette fois. Belle bataille là aussi, environ jusqu'au tour 6 - 7 (sur 10). Là je décroche à cause des pneus encore une fois (même si Ckkoshi était de toute façon plus rapide je pense). Du coup Ckkoshi file devant, et je ne prends pas de risques pour assurer ma 2eme place. Derrière, McRemic revient bien aussi. Mais cette fois je finis 2eme sans être inquiété.
    Beau début de course là encore, mais je passais super mal l'enchainement de virages droite - gauche - gauche - droite après la première épingle.

    3eme course : Calsonic sur la Sarthe 2009.
    6 tours de prévus, et ce fut une belle bataille avec McRemic pour ma part (même si lui trouvait ça pas terrible ). J'ai lutté pour ne jamais décrocher et garder l'aspi, et ça a failli me faire partir dans le décor plusieurs fois (notamment dans le virage incliné avant le début de la ligne droite). Mais j'ai bien maitrisé, et chaque fois je doublais McRemic dans la première partie de la ligne droite, puis lui dans la 2eme, avec des gros freinages d'anthologie à la fin ! (dont un côte à côte).
    Arrive le dernier tour, et là, pareil : on ne s'était pas décollé depuis 20 minutes, mais McRemic voulait tenter un truc au bout de la première partie de la ligne droite, s'est foiré, et m'a laissé du coup finir premier tranquillou (en assurant bien quand même, vu que j'étais au tiers des 4 pneus).
    J'ai bien aimé cette course aussi, même si malheureusement les écarts étaient encore un peu trop grands derrière. Peut-être aurait-il fallu mettre du boost.
    Ah, il y a eu le running gag de l'heure aussi (Ckkoshi "ah c'est plus sombre là non ?". "Ah, la nuit tombe, hein ?"). Huhuhu.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #1808
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    --- A part ça soirée sympa hier, sauf la dernière course sur le circuit Eiffel, finalement trop lourdingue (trop de virages et à chaque fois avec des bosses, on ne voyait rien).
    Ouais, ce circuit a eu raison de moi hier soir.
    J'étais bien fatigué et les 6 tours sur Le Mans m'avaient bien entamé (surtout niveau moral avec toutes mes sorties de pistes...).
    J'ai pas tenu sur Eiffel. Désolé pour le rage quit.

    En tout cas, la Lupo a été très bien. Et finalement des voitures moins puissantes permettent de conserver des écarts faibles.
    A retenter ! Le plus dur étant de trouver des voitures que tout le monde a. Car on va vite faire le tour des premium.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #1809
    Enfin ! J'ai toute les médailles d'or pour le GTAC. On a seulement la 370Z en récompense pour la manche 8.

    En tout cas, passer au volant m'a bien aidé pour Spa et Motegi. Les placements sont exigeants.
    Pour Motegi, la série de virages après le premier gauche passe très bien en 3ème. Le couple est mieux maîtrisé lors de la réaccélération
    Je ne pense pas avoir le temps pour améliorer mon temps (1.35.511). Mais passer sous les 1.34 est faisable. J'avais le contrôle de traction activé.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #1810
    Perso je fais de meilleurs temps sans le CT, quand je ne me viande pas dans un virage.
    Le premier virage peut aussi se passer en troisième, à la limite pour ne pas perdre trop de régime. L'idéal comme dit Romuald est de bien passer le dernier virage lors du tour de lancement et lors du bouclage du chrono.
    Tout ça, ça veut dire qu'il faut que je persévère pour la seconde qu'il me manque. J'étais devant toi. J'arrive pas à rester concentré plus de 30mn.
    Sinon, bonne soirée encore hier, sauf pour le dernier circuit. A la rigueur en WRC ou en traction vitaminée je pense qu'on aurait pu s'amuser plus dessus.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  11. #1811
    Désolé pour ce circuit, la prochaine fois on se fera un truc plus funky, le hasard ne fait pas toujours bien les choses !
    Ceci dit, l'idée de prendre mont aso avec des portions complexes sur des 4 roues motrices en partant directement sans découvrir le circuit ça peut être drôle !

    Soirée très cool hier, un peu dommage pour ma part d'avoir raté le mans au départ, je n'ai jamais pu recoller.
    La course en Lupo était vraiment cool, mais en traction, l'usure des pneus est gros problème (et comme d'hab, ne pas mettre d'usure avantagerait d'autre style de conduite).


    Il faudrait que l'on fasse un questionnaire entre plusieurs voiture et cocher celle que l'on a pour choisir celle que l'on a tous.
    un truc comme ça https://docs.google.com/spreadsheet/...bDFaYVdLd2c6MQ
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  12. #1812
    Avec un export de la liste des voitures.
    Il me semble que ça existe en .xls.

    Edit : Trouvé

  13. #1813
    Je pourrais coder une interface ouais, avec recherche automatique des bagnoles, si tu as la liste, ça m'intéresse !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  14. #1814

  15. #1815
    Y'a les dlc dans ton tableau? Bon là je peux pas trop voir depuis le mobile. D'ailleurs le mode mobile du forum a sauté depuis la derniere maintenance.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  16. #1816
    Nan, je pense pas.

    [HS]en même temps, l'interface mobile du forum ......... hum .......... Mmmmm ......... bah voilà quoi.

  17. #1817
    J'ai récupéré un CSV tout clean, j'en ai fait un fichier JSON.
    Forte chance que ce soir entre 2 sessions de Motegi je tente de coder un truc.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  18. #1818
    Je te laisse le soin de coder, sinon je vais en mettre partout !
    Bon ça y est, 1.35.401 tant qu'à faire ! Je suis pour l'instant dans les 5000. J'allais quitter et je ne voyais plus mon fantôme, donc j'ai persévéré, sur la map je voir que j'ai de l'avance, j'ai bien passé les derniers virages et hop ! 1.35.5xx, et dans l'a foulée j'améliore.
    Ensuite je me suis rendu compte que j'avais désactivé le fantôme, je pouvais toujours le chercher... Bon la trajectoire n'apparait pas dans le descriptif du temps, par contre y'en a plein qui mettent la direction active.
    Bon courage Romu.


    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  19. #1819
    Je n'ai pas réussi a améliorer hier, j'étais bien parti pour améliorer de bien une demi seconde, mais j'ai totalement foiré les deux derniers virage, les boules !

    Sinon, j'ai commencé à coder http://canard.asanchez.fr/
    Après je ferai un système de vote, mais il y a déjà la recherche des voitures.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  20. #1820
    Loin de moi l'idée de critiquer ton travail, hein...
    Ce postulat posé, je pense que ton fichier est incomplet ( hors DLC ) car j'ai fait une recherche sur RUF, et il m'en propose 3.
    Or il y en a 4 dans le jeu ( j'ai suffisamment galéré pour les choper ).
    Tu as fait l'export csv à partir de quel base ?

  21. #1821

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #1822
    Il doit y avoir un problème syntaxique, car il manque pas mal de voitures quand tu tapes par marque (ex Ferrari, il n'y a pas la 512BB ).
    Tapes Citroen: tu en as 6-7 (sans la C5 ni la xantia)
    Tapes v6: tu vois apparaître la citron C5 V6 qui n'est pas dans la liste précédente.
    Tapes Xantia: la caisse préférée de Dudule apparaît.
    Avec beaucoup de marques tu as ça.

    Peut-être un problème de tampon (ou de pointeur, ben non c'est pas du C ?).

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  23. #1823
    J'ai corrigé, la liste est bien complète, pas mon cerveau (le fichier est là http://canard.asanchez.fr/GT5_CarList.json).
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  24. #1824
    Merci. Je vois que l'affichage des colonnes / rubriques est plus clair. Il y a cependant toujours des problèmes (toujours chez citron). Au bout de quelques véhicules, il met tout en double.
    De plus il limite la liste à 12 voitures, mais ça c'est peut-être normal, c'est toujours du test. Chez Ford, ce sont les trois premières de la liste qui sont doublées.

    Bon c'est peut-être du au langage... la java au début, la fête du sl.. à la fin !
    Dernière modification par Alber ; 22/06/2012 à 19h25.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  25. #1825
    Les doublons c'est parce que je cherche dans le nom de la marque et le nom du véhicule (c'est du javascript), ça se corrige facilement.

    Je viens d'améliorer à la GTAC pour gagner… 4 places. en passant mon temps de 1"32'111 à 1"32'078.

    //edit :

    Hier j'ai enfin réussi à passer sous les 32 avec 1:31.877, enfin ! Allez, plus que… 8 petits dixièmes pour être classé
    Dernière modification par Romuald ; 24/06/2012 à 08h04.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  26. #1826
    Bonne chance! Tu partageras ton fantôme? Je souhaite progresser même si je suis loin d'avoir ton niveau!

    Edit:
    Je suis vert, il y a trois heures j'étais encore sous les 5000:
    - 5121 fr @lber 1:35.401 + 4.684
    Par contre Romuald tu as bien remonté :
    - 109 fr ckkoshi 1:31.826 + 1.109
    Dernière modification par Alber ; 24/06/2012 à 22h16.

  27. #1827
    Bon, je n'aurai pas réussi à améliorer, pourtant, en tour parfait cumulé je dois taper le 1.31.1, à la fin je passais largement mieux la chicane, le premier freinage et le 2ème S avant la fin.
    Par contre j'avais vraiment du mal sur les épingles, les 3 me faisaient perdre beaucoup de temps.
    Un peu déçu de ma prestation du coup, dommage que FMP et McRemic n'ont pas pu jouer plus que ça pour comparer.

    A noter que samurai_405 qui est 10ème mondial joue au pad !

    Bon, c'est l'heure d'aller manger et de retrouver une vie normal !
    J'ai le ghost, je vais le filmer maintenant, mais celui de ti-tech qui a beaucoup amélioré aujourd'hui en mettant une claque à tout le monde est vraiment impressionnant (le plus rageant c'est que j'arrive à être devant lui jusqu'au premier S).

    La video, désolé, c'est cramé dans les blanc et faut mettre le son très fort
    Dernière modification par Romuald ; 25/06/2012 à 10h28.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  28. #1828
    Bien joué quand même ! Et c'est incroyable que Samourai soit 10eme au pad ! C'est mon nouveau héros

    C'est vrai que je ne m'y suis pas mis, ça demande trop d'investissement pour le faire correctement. Et du coup, les 2h que j'ai faites ont été plus frustrantes qu'autre chose (la 1ere heure j'ai fais mon temps de 1:33.3xx, et j'ai pas amélioré à la 2eme). Je m'étais fixé comme objectif d'être à moins de 1s du premier d'entre vous, mais je n'y ai pas retouché finalement.
    Mais c'est vraiment le genre de compétition que j'aime, pourtant.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #1829
    Je pense qu'avec une config bien optimisé avec le frein/accélérateur sur les gâchettes derrières, tu peux gagner énormément en précision, tu serais surtout moins désavantagé sur les voitures supportant mal le on/off.
    Je me souviens que le gain en performance, mais aussi en plaisir de joué a été très flagrant quand j'ai entièrement changé la config du pad (j'ai du mettre 1 bonne semaine pour m'y habituer).

    On fait quoi demain ?
    Mon script ne sera pas encore prêt (j'ai tout corrigé, mais pas mis online)
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  30. #1830
    Citation Envoyé par Romuald Voir le message
    Je pense qu'avec une config bien optimisé avec le frein/accélérateur sur les gâchettes derrières, tu peux gagner énormément en précision, tu serais surtout moins désavantagé sur les voitures supportant mal le on/off.
    Les gachettes arrière ne sont pas en analogique, non ?
    Donc la progressivité doit être moins fine, si je me souviens des arguments des Dual-Shock à leur sortie...

Page 61 sur 133 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •