Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 103
  1. #31

  2. #32
    Citation Envoyé par saucisson Voir le message
    Plutôt sympa le mix preset MCC+3D Zeus
    Oui, avec ça plus l'amélioration (théorique - pas eu le temps de tester) de la sauvegarde, on approche d'un truc vraiment top !
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  3. #33
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    vu mais pas eu le temps de tester a nouveau

    A+

  4. #34
    J'ai pu test la load de build et toujours le problème des objets qui spawn direction nord.

  5. #35
    Citation Envoyé par Mixadonf Voir le message
    vu mais pas eu le temps de tester a nouveau

    A+
    j'ai pu testé un peu y a vraiment du mieux surtout niveau MCC+zeus

    par contre sur une Mission VTS la partie MCC inclut dans zeus ne fonctionnait pas, j'ai pas compris.

    surement une incompatibilité??

    parce que sur une mission non VTS ca marche nickel!!
    Dernière modification par Mixadonf ; 24/07/2014 à 15h52.

  6. #36
    C'est exactement sa, pour profiter pleinement de MCC+Zeus, il faut dire adieu au VTS.

  7. #37
    Citation Envoyé par Lesupercopter Voir le message
    C'est exactement sa, pour profiter pleinement de MCC+Zeus, il faut dire adieu au VTS.
    ça au pire c'est pas hyper grave hormis pour quelque fonctionnalité mais la question qui me viens a l'esprit c'est pour le XMed ??

  8. #38
    Pour activé le Xmed il faudra passé par l'éditeur 2D car il s'agit d'un module.

  9. #39
    Bonjour, je cherche actuellement la façon d'intégrer la sauvegarde .SQM du MCC aux .SQM d'une mission éditeur. Donc je suis preneur de toutes informations la dessus.

  10. #40

  11. #41
    Copier coller sa d'accord, mais je cherche à intégrer le fichier SQM que l'on obtiens du MCC avec un fichier SQM déjà existant. J'essaierai la fusion de missions via l'éditeur.

  12. #42
    Ah c'est plus chaud... et casse gueule. Sinon tu peux lancer ta mission avec ton SQM editeur, lancer le MCC faire tes trucs par dessus et faire une save SQM, il devrait te prendre la globalité. La fusion devrait fonctionner aussi.

  13. #43

  14. #44
    Citation Envoyé par saucisson Voir le message
    Ah c'est plus chaud... et casse gueule. Sinon tu peux lancer ta mission avec ton SQM editeur, lancer le MCC faire tes trucs par dessus et faire une save SQM, il devrait te prendre la globalité. La fusion devrait fonctionner aussi.
    si je me trompe pas normalement le save sqm du MCC te genere l'equivalent du fichier mission.sqm que tu obtiendrais de l'editeur de mission.

  15. #45
    Est-il possible de donner l'accès, d'une part à l'interface GM MCC et d'autre part l'accès à la tablette commander MCC à plus d'une personne à la fois ?

  16. #46

  17. #47
    Ok dommage, reste à réussir à donner l'accés à Zeus...

    Sinon concernant la compabilité VTS+MCC, apparemment si l'on a pas prit l'accès au VTS, le MCC+Zeus fonctionne bien. Il faut tester sa plus en profondeur.

  18. #48
    Il n'y a toujours pas d'astuce pour avoir accès à la partie Zeus dans le MCC si l'on a le VTS.
    Je trouve que les deux sont vraiment utiles et chacun leut points forts, dur d'en virer un.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  19. #49
    Si, ne pas prendre le slot GM VTS et accéder uniquement au MCC.

    Sinon pour voir les unités avec le Zeus sous VTS, il suffit de déco/reco.
    Tuto hélico / Tuto MCC / World Of War:
    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1848735196

  20. #50
    Ok je vais tester ça
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  21. #51

  22. #52
    Sa a l'air pas mal du tout, l'update de l'artillerie computer et l'ajout de paramètre comme celui du cache-système va être bien utile.
    Tuto hélico / Tuto MCC / World Of War:
    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1848735196

  23. #53
    Le système de construction à l'air pas mal aussi, on va pouvoir faire des missions du génie et de défense de zone avec des fortifications!

  24. #54
    plein de nouveau truc a tester ca a l'air d'etre top!!

    Citation Envoyé par saucisson Voir le message
    Le système de construction à l'air pas mal aussi, on va pouvoir faire des missions du génie et de défense de zone avec des fortifications!
    carrement

  25. #55
    Petite question aux pros du MCC:

    le dev semble de plus en plus s'orienter vers une différence importante entre la version addon (très complète) et la version mission (plus light).
    J'aurais donc tendance à ne me focaliser que sur la version addon (ce que je fais déjà dans 95% du temps).
    Du coup, et dans un contexte de génération de mission à la volée (par opposition à l'utilisation de MCC comme générateur de sqm), quelle mission lancée vous ?

    - VTS (malgré les problèmes d'accès à Zeus entre MCC et VTS)
    - une mission "vide" avec uniquement les slots des joueurs dans un coin de la carte
    - une des missions zeus fournis par BiS (si oui, laquelle ?)
    - autre

    Merci d'avance de votre retour.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  26. #56
    L'idéal est de se faire une mission template de base si tu veut utilisé le MCC à la manière du VTS. Normalement il existe une mission MCCtemplate mais depuis la R8 elle ne marche plus chez moi.
    Tuto hélico / Tuto MCC / World Of War:
    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1848735196

  27. #57
    Je fais mes templates mcc + LEA sur chaque maps et je fais mes missions à la volée dessus.
    VTS poubelle chez nous, trop d'emmerdes, trop dépassé, trop de bugs, trop de perte de performances, bref plus aucun intérêt.

  28. #58
    Merci bien de vos réponses. Cela confirme ce que je pressentais.

    @saucisson: pourrais tu me transmettre l'un de tes templates que je jette un oeil ? si tu es ok (et tu as bien sur le droit de dire non, je ne m'offusquerai pas), on passe en PM.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  29. #59
    NAN!

    Jette un oeil sur le ftp, je ne sais plus si les missions sont accessibles, sinon demande a Koj il a déja effectué le larcin ! Suffit juste d'unpack les pbo et tu pourras les ouvrir dans l'éditeur.
    Battle for ovallestan (intercommu), Opium wind, Sanguin sont les plus récents. Apres je n'ai pas eu le temps de re-testé depuis les dernières update MCC/A3...

  30. #60
    Ok, merci !!
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •