Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 65 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1937
  1. #181
    J'arrive pas

    [Edit] 15 essaies qui ne donnent rien, soit 'Votre téléphone est a jour', soit 'Impossible de chercher une mise a jour'...

    J'abandonne, tant pis... Le pire c'est que c'est un téléphone acheté nu, je devrais déjà être servi.
    Dernière modification par MeKa ; 31/03/2011 à 19h30.

  2. #182
    Faut bien faire gaffe au timing des 3 secondes... Perso j'ai essayé 4 fois "à la louche" et devant 4 échecs successifs, j'ai recommencé avec un chrono et là ça a marché du 1er coup...

  3. #183
    Tu lances ton chrono dès que tu clic sur 'mise a jour' ou quand la barre est a fond?

    (Nimp' d'en arriver la quand même)

    [Edit] C'est bon!
    Dernière modification par MeKa ; 31/03/2011 à 20h27.

  4. #184
    C'est curieux, j'ai fait ça à la louche comme ça, pouf je clique et hop, je vais débrancher le câble Ethernet et ça a marché du premier coup, moi .

  5. #185

  6. #186
    Dites chez vous aussi les mails par GMail pourrissent les accents et foutent la grouille dans les objets et donc les fils de conversations ?

  7. #187
    Hum, pas de soucis avec les accents de mon coté...

  8. #188
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #189
    Merci Voodoo, mais comme dit dans les commentaires du site, cette technique est a évité car modifie je ne sais quoi et pourrait être embêtant pour les prochaines majs!

    Mieux vaut utiliser la méthode 'a la bourrin' que j'ai mise en première page.

    Merci quand même VoodooNice

  10. #190
    Coin !
    Ca va faire 2 mois que j'ai mon HTC Mozart, et je me suis dis qu'un petit feedback s'imposait :
    Je suis extremement content du telephone ! L'interface est géniale. Tout est extremement réactif, et depuis la MàJ, les applis se lancent assez vite (jamais plus de 2-3 sec pour les plus foireuses).
    Etant chez Organge, j'ai le droit à sa TV. L'intégration est tres bien faites, l'appli, si elle soufre parfois de lenteur (pour charger la mozaïque ou une chaine) est stable et bien pensé.
    Au niveau des Applis, voici celle que j'ai télécharger :
    _Youtube (BY HTC) : l'appli "officielle" est pourri (vidéo en TRES mauvais qualité), alors que celle de HTC est tres bien. Par contre, quand on va sur un lien youtube (sur FB, mail etc), ça demande toujours l'officielle ... c'est rageant.
    _DailyMotion : l'appli est parfaite (de mon point de vue) : Dans le style de WP7, les vidéos sont de bonne (voir tres bonne) qualités, le tout est stable, se lance vite ... je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
    _Allociné : L'appli est claire et précise, tout y est ou presque (pas tout cherché non plus). Souffre de quelque lenteur, mais les vidéos sont de bonne (voir tres bonne) qualité et se charge rapidement
    _Facebook : Elle soufrait de beaucoup de défaut au début. Depuis, c'est beaucoup mieux. Elle reprend le systeme WP7, ce qui rend son utilisation particulièrement agréable ! Rien à dire dessus.
    _Shazam : Tout le monde connais, indispensable (et fonctionnel heureusement :P )
    _AtoB : navigation GPS avec itinéraire, suivi de route etc. Vue satelite tres mediocre je trouve mais vue carte pas mal (base de donnée ESRI). En anglais, itinéraires pas parfait, mais comme il n'y a pas de concurrent il faut s'en contenter (et puis ça dépanne bien, les itinéraires ne sont pas loufoque non plus).
    _Quelques applis secondaire : MobilTag pour les code barre et autres (j'en ai testé qlqs autres, celles m'a paru la plus fonctionnelle), Morpho (un truc pour annimer en 3D un visage ... payant mais amusant), Boite à Meuh (quand on retourne son mobile ça fait meuuuuuuuuuuuuuuuh ... je m'en lasse pas ^^), Wikipedia (WP7 style, rapide et efficace), Transport de Paris (Plans de tout les transports parisiens avec zoom possible, mais de fonction recherche/itinéraire hélas ... ça remplace une/des cartes en papier), PCremote (une télécomande pour mon PC ! c'est amusant, pas tres tres réactif mais on peut pratiquement tout faire (meme se servir du tel comme TrackPad) ).

    Au niveau de l'utilisation du téléphone :
    _ La gestion des contacts est tres bien et TRES pratique (on peut synchronisé avec google, qui se synchronise avec FB uniquement pour les contact google si on le décide ... bref, pas mal de fonction, meme s'il faut fouiller un peu).
    _ Il capte plutot bien, les appels sont audible et clairs (testé par mon pere un peu dur d'oreille). L'écriture des SMS est rapide (en mode paysages c'est presque parfais, en mode portrait ... heureusement qu'il y a le correcteur orthographique ... meme si parfois il corrige quand on ne veut pas).
    _ L'appareil photo : Mouai ... celui de mon LG Renoir était mieux. Y a largement pire cela dit, et quand l'éclairage est bon, ça permet presque d'avoir une belle image (en 800*600 :P :P ). Et puis pratiquement aucune gestion manuelle ...
    _ Navigateur Web : Tres mitigé : Autant il est rapide (surtout comparé à celui de mon LG, ou d'Opera sur le LG, autant parfois il est frustrant. Les textes (par exemple sur lemonde.fr) ne se mettent pas automatiquement "à l'échelle", besoin donc de zoomer/dézoomer souvent (heureusement c'est très fluide). Mais surtout il a du mal avec les menus déroulants et les ouvertures de nouvelles fenêtres/onglet (par exemple j'ai un petit jeu qui ouvre de MP sur une nouvelle fenêtre : parfois ça ouvre, parfois pas. Et impossible de répondre directement à ces MPs via le bouton associé (qui ouvre une boite d'envoi dans la 1ere fenêtre).) C'est frustrant car je n'avais pas de problème avec Opera Mini sur mon LG ...
    Existe-t-il des navigateur alternatif pour WP7 ?
    _ Gros défaut : le reveil : 10 "sons au choix, pas de MP3 ... répétitions de la sonnerie pas modifiable (Toutes les 5/10/15 min ...etc). Qui plus est, ça fait bugger mon téléphone quand je met 2 réveils à la suite (j'en ai besoin parfois ^^). Parfois quand le 2eme reveil doit sonner, le téléphone perd le son ... et nécessite un redémarrage. Les appli reveils sont (pour celles que j'ai testé) nul (car ne fonctionne pas en arriere plan ...).
    _ Le lecteur multimedia : tres jolis, fonctionnel etc. J'aurais aimé une gestion des sous-titre ...
    _ Zune ... aaargh ! Je n'aime vraiment pas. Sur mon netbook ça rame énormément ! qui plus est, il n'a pas trouvé la moitié de ma musique (1/8 peut-etre), alors qu'elle l'est par Media Player 10 ... Frustrant ! Autre point qui blesse, aucune possibilité de "lecture aléatoire" vers le téléphone (comme c'est le cas avec Media Player).
    Le fait que MP10 ne détecte pas mon Mozart comme appareil mobile est tres frustrant aussi ...
    _ Le bluetooth : Point noir : à aucun moment je n'ai pu transferer de photos/mp3 depuis mon LGrenoir ou vers celui-ci ... TRES frustrant ...

    Voila, si ça peut en décider qlqs'un (ou justement non)
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  11. #191
    Merci pour ton feedback très complet! Je le mettrais peut être sur le premier post

    Sinon;

    Bien d'accord avec toi pour l'apply FaceBook; au fur et a mesure des majs c'est de mieux en mieux, ca devient presque agréable alors que c'était horriblement long!

    On ne peut changer de navigateur web, par contre on aura droit a une mise a jour (IE9), au mieux cet été, au pire en fin d'année.

    Le reveil ne sonne qu'une fois de mon coté, donc je n'ai pas rencontré ton bug...

    Idem pour Zune, c'est pas top mais chez moi il fini toujours par trouver ce qu'il faut. Je pense que ca peut devenir potable avec quelques majs.

    Quand au bluetooth, je ne m'en sers jamais.

  12. #192
    Facebook, quand même, avec ce merveilleux hub de contacts, on s'en passe très très largement la plupart du temps.

    Question problèmes de navigateurs, je ne sais pas vous, mais moi, j'ai découvert que pour pas mal de sites, mettre "mobile" au lieu de "www" dans la barre d'adresse donne accès à une version mobile avec une CSS en général bien plus adaptée à la faible taille des écrans des téléphones. Certains font encore mieux et chargent tout seuls la CSS mobile quand ils détectent le navigateur, c'est assez puissant d'aller sur Ars Technica comme d'habitude et d'avoir directement la bonne version.
    Enfin personnellement, je pense que l'écran est de toutes façons trop petit pour être utilisé vraiment en remplacement d'un ordinateur. Je m'en sers plutôt pour combler les périodes de creux au boulot, donc en lisant des articles de journaux sur Internet, mais très peu pour des usages plus avancés comme remplir des formulaires ou trainer sur des forums.

  13. #193
    J'aime pas trop les versions mobiles, de mon coté je l'ai désactivé.

    Par contre, j'ai bien l'impression d'avoir énormément perdu en autonomie depuis la maj, pas vous?

  14. #194
    Question lisibilité, pourtant, les versions mobiles se posent quoi. Enfin, je ne sais pas toi, mais moi, déjà, c'est plus léger à charger, mais en plus, plus besoin de zoomer et de maintenir le zoom sur le texte. De temps en temps, si les doigts rippent un peu, on se retrouve à pousser l'écran sur le côté, en dehors du texte. Avec une css mobile, il n'est plus possible d'avoir ce genre de souci.

  15. #195
    C'est vrai. C'est surement que je suis trop habitué au version 'desktop' des sites que je visite...

    D'ailleurs, la version mobile du forum CPC marche bien chez vous? Ça ressemble a quoi? Car de mon coté c'est très moche

  16. #196
    Il y a une version mobile du site ? J'ai vu qu'avec le nouveau forum, il y avait une skin mobile... c'est de cela dont tu parles ?

  17. #197
    Pareil pour moi, la skin mobile est particulièrement... moche !

  18. #198
    C'est pas que ça soit moche ou quoi, c'est surtout que le rendu est pas tout à fait celui que l'on attend d'une skin mobile étant donné que les caractères sont aussi petits voire même plus petits que pour une skin classique.

  19. #199
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Il y a une version mobile du site ? J'ai vu qu'avec le nouveau forum, il y avait une skin mobile... c'est de cela dont tu parles ?
    Oui, c'est bien de ca dont je parle.

    Chez moi j'ai juste les noms des sections écrient les une en dessous des autres, en tout petit, sans aucunes bordures ou autres...

  20. #200

  21. #201
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    D'ailleurs, la version mobile du forum CPC marche bien chez vous? Ça ressemble a quoi? Car de mon coté c'est très moche
    Ca marche bien (et charge vite). Le seul souci c'est pour les topac qui ont plus de 7 pages, on peut pas aller directement à la fin (ou alors j'ai pas trouvé où), et on doit charger les pages de 7 en 7. Triste.

  22. #202
    Arf, soucis de mon coté alors...

  23. #203
    Bon, personne au magasin alors j'en ai profité pour mettre a jour le premier post!

    Vous y retrouverez:

    • Les dernière infos sur la prochaine mise à jour (ManGo, comprenant le multitâche et IE9, entre autre) ainsi que des vidéos.


    • La date de sortie d'Angry Birds (25 mai), apparemment très attendu.


    • Les annonces des apply Spotify et Skype.


    • Une (!) nouvelle/rumeur sur les WP7 Nokia.


    • Enfin, j'ai mis de nouveaux liens pour les tests des téléphones WP7, ils pointent désormais vers Les Numériques au lien d'Engadget (ils sont donc désormais en français).



    Avouez qu'il a de la gueule notre topic, comparé a celui d'Android

  24. #204

  25. #205

  26. #206
    Bon et Plants Vs Zombies, parce que Angry Birds, c'est bien joli, mais j'en n'ai rien à faire moi.

  27. #207

  28. #208

  29. #209
    Purée, ça devient tentant pour l'Omnia 7.
    Je sens que dès que la paye d'Avril tombe je vais m'en prendre un

  30. #210

Page 7 sur 65 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •