Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 65 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1937
  1. #61
    Ba je suppose que c'est pour ceux qui reçoivent beaucoup, beaucoup de mail avec une boite yahoo qu'on se rend compte d'une consommation excessive.

    Et apparemment le bug toucherait aussi les iphone mais pas les android.

  2. #62
    Bon à mon grand étonnement, ma chère banque a fait une application pour iOS et Windows Phone 7, mais pas (encore ?) pour Android. Encore une bonne raison de ne pas regretter mon achat, même si je ne suis pas sur d'être spécialement à l'aise avec l'idée d'avoir ce genre d'application sur un truc que l'on pourrait me faucher ou que je pourrais perdre.

  3. #63
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Bon à mon grand étonnement, ma chère banque a fait une application pour iOS et Windows Phone 7, mais pas (encore ?) pour Android. Encore une bonne raison de ne pas regretter mon achat, même si je ne suis pas sur d'être spécialement à l'aise avec l'idée d'avoir ce genre d'application sur un truc que l'on pourrait me faucher ou que je pourrais perdre.
    En général ne sont pas gardés en mémoires les codes, tu dois tout retaper à chaque fois.

  4. #64
    Oui, et puis en même temps, on ne peut que faire des virements internes normalement, rien de trop inquiétant donc

  5. #65
    Effectivement, on dirait bien qu'il faut taper un code à chaque fois que l'on lance l'application. Bon, de toutes façons, elle rame encore un peu trop pour être vraiment utilisable, je vais donc attendre quelque mise à jour avant de vraiment voir si c'est plus intéressant que l'accès web actuel.

  6. #66
    Je sais que c'est mal de faire deux messages de suite, mais celui-là n'a juste rien à voir avec le premier.

    C'est une question bien plus pointue. Aujourd'hui, j'ai utilisé la bestiole un peu plus intensivement qu'avant et j'ai fait avec pas mal de photos. Et j'ai trouvé un gros défaut d'ergonomie qui me parait assez majeur : quand j'appuie sur le déclencheur, l'appareil gèle l'image, émet un chouette bruit artificiel de vrai déclencheur d'époque puis prend après la photo pour de bon. Résultat, croyant que la photo était prise quand le bruit est émis, j'ai bougé l'appareil et j'ai une tonnes de photos floues bonnes à jeter. Et ça me fait chier, c'était des trucs que je pourrais pas reprendre en photo facilement avant un bon paquet de temps. J'avais qu'à prendre mon vrai appareil, certes, mais bon, c'est décevant.
    Donc ma question à ce propos-là, c'est est-ce que tous les Windows Phone 7 se comportent comme-ça de façon un peu trompeuse ou juste mon modèle (HTC Mozart) ?

  7. #67
    Spoiler Alert!
    Juste pour faire chié hihi:


    Non c'est juste pour toi.

  8. #68
    Me semble que c'est instantané de mon coté...

  9. #69
    Si ça peut te rassurer, j'ai la même impression sur mon Omnia 7. Comme si la photo était prise une 1/2 s après le bruit du déclencheur.

    Du coup, je me force à rester immobile un peu plus longtemps...
    Mais c'est vrai que ça peut être très frustrant par moment...

  10. #70

  11. #71
    En plus, j'ai fait des photos à l'intérieur, les conditions de luminosité n'étaient pas les plus optimales et il a donc du allonger un peu les temps de pose, il a même déclenché son pitoyable flash par moments. Une fois qu'on le sait, on se méfie, mais c'est dommage d'avoir foutu en l'air la moitié de mes photos à cause de ça.

  12. #72
    Bon, partenariat avec Nokia, ca va nous faire de jolies téléphones ça

  13. #73
    C'est surtout ce qui manquait à cet OS. Un constructeur vraiment derrière pour le pousser en plus des constructeurs qui balancent timidement 2-3 téléphones et qui font une chiée d'Android à côté.

    Ca va porter bénéfice à tous les utilisateurs de WP7 (on parle déjà des cartes Navteq qui devraient être ajouté à Bing maps, et disponible pour tous les utilisateurs de WP7).
    Espérons que ce soit aussi bénéfique pour Nokia. Mais si le système décolle vraiment, il n'y a pas de doute que Nokia sera à la meilleure position pour en profiter.
    Si il ne décolle pas... Nokia aura perdu son temps une fois de plus.

    Je crois que c'est une sorte de quitte ou double pour Nokia. Un pari risqué mais qui peut vraiment leur rapporter.

  14. #74
    C'est quand même étrange pour Nokia de choisir WP 7 qui a du mal à s'imposer non ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  15. #75
    Ba comme j'ai dit les constructeurs sont pas à fond derrière WP7. Il y a assez peu de téléphone pour l'instant.

    Et puis faut relativiser, j'ai vu aucun OS de téléphone décoller dès son lancement : le premier iphone était un échec, et android a bien mis plusieurs mois pour être là ou il est.

    Et à mon avis c'est justement parce que l'OS s'est pas encore imposé que Nokia l'a choisi. Si ils avaient pris Android ils auraient été noyé entre tous les autres téléphones Android des autres marques. Et certaines marques sont déjà très bien installés (samsung et htc pour ne pas les citer) et ça doit être très, très dur de les concurrencer.

    Sur WP7 si l'OS décolle, et grignote une bonne part de marché, Nokia sera en première ligne pour en profiter.

    Personnellement je pense qu'ils vont lancer une ligne de téléphone WP7 avec la grosse mise à jour prévue vers la rentrée scolaire 2011 avec une bonne campagne publicitaire derrière.

    C'est risqué comme choix donc, surtout qu'ils ont pas vraiment l'air d'avoir de porte de sortie en cas de foirage.

  16. #76
    Bon, c'était déjà Navteq qui alimentait les cartes de Bing Maps, je ne suis pas sur que ça change grand chose, ça.

    Après, si Nokia a choisi Windows Phone 7, je pense que Thom Holwerda a raison : Android s'est déjà hissé tout seul comme un grand à la place où il est alors que Windows Phone commence tout juste à décoller. Résultat, Nokia était en quelque sorte en position de force pour proposer à Microsoft une offre qu'ils ne pouvaient pas refuser, à savoir adopter l'OS en tant que plate-forme de choix pour ses smartphones en échange d'une plus grand influence dans le développement de l'OS que les autres fabricants de téléphone. Google lui, n'a pas spécialement besoin de Nokia confortablement installé dans sa chouette position d'alternative crédible et très personnalisable à iOS qu'il est.

    Qu'il y ait encore peu de téléphones sous WP7, ça n'est pas très étonnant. Déjà, parce que ça fait à peine trois mois qu'il est disponible et quelque chose me dit que trois mois après les débuts d'Android, il y avait beaucoup moins de téléphones avec et par bien moins de fabricants connus. Ensuite, vu les contraintes matérielles imposées par Microsoft sur les smartphones aspirant à faire tourner Windows Phone 7, ça ne laisse pas beaucoup de marge pour se différencier et donc pour multiplier les modèles. À part la taille de l'écran, de la mémoire flash embarquée ou de l'appareil photo, il n'y a pas grand chose à faire.

    On va voir si Nokia et Microsoft arrivent à la hauteur des attentes qu'ils suscitent.

  17. #77
    ...Je ne suis toujours pas heureux de l'alliance Nokia-Microsoft, mais le concept de hardware a une bonne gueule :

  18. #78

  19. #79
    On aura droit a la maj début mars! http://www.engadget.com/2011/02/14/w...upport-coming/

    Plus tard dans l'année suivra IE9, le multitache et l'integration de twitter dans le hub contacts; http://www.engadget.com/2011/02/14/m...-multitasking/

  20. #80
    Le multitache, ça serait bien qu'ils le mettent rapidement, ça manque pas mal quand on utilise une application genre Deezer. En fait, s'ils pouvaient juste l'autoriser pour les applications comme Deezer, ça me suffirait tout à fait, le reste, je m'en fiche un peu et un smartphone ne me parait pas vraiment adapté à faire du multiache, surtout vu la façon dont WP7 gère les extinctions/démarrage des applications.

  21. #81
    Oui, pour ce type d'application ca manque pas mal c'est vrai.

    Après le reste je m'en passe, même le copier coller ne manque pas...

  22. #82
    Salut, je suis venu me foutre de la gueule de M$

    http://www.pcinpact.com/actu/news/61...lications-.htm

    Non plus sérieusement, je suis pour un max de concurrence dans le milieu alors que M$ fasse des conneries sur les téléphones ça m'emmerde. Et là j'ai l'impression qu'ils en font une.

  23. #83
    Pour le moment ils continuent de foncer tête baisser, mais d'ici peut de temps je pense qu'il feront marche arrière sur pas mal de choses.

  24. #84

  25. #85
    À voir.
    Déjà avec Windows Phone 7, ils ont fait un pas assez énorme : c'est clairement l'OS le plus innovant et l'ergonomie est au top.
    Maintenant, interdire des licences type GPL sur son store, c'est un choix peut-être controversé, mais je ne suis pas certain que ça empêche vraiment les développeurs de travailler dessus. En tous cas, c'est pas ça qui empêche les développeurs iOS de bosser et pourtant, je doute que balancer une application en GPL passe le process de validation de l'Apple Store.

  26. #86
    je pense que c'est une connerie. Mais l'explication :

    “Because version 3 of the GPL family of licenses includes what has been dubbed the "anti-Tivoization" clause. Tivoization, from the name TiVo, is what that company did to its hardware in order to prevent unauthorized firmware modifications. In essence, they released the complete source code to the firmware that runs on TiVo boxes, but compiling such source code does not yield binaries that can run on the TiVo. That is because the authorized, official binary code is modified by TiVo to include a digital signature that must be accepted by the hardware before said code is allowed to run. GPLv3 includes a clause that prohibits this behavior.”
    Source : http://www.arktronic.com/cms/blog-en...om-marketplace

    En gros les drm que met Microsoft sur les application les rend incompatible avec GPLv3.
    Ils prennent les devant pour éviter le genre de débat qu'il y a en ce moment autour du marketplace d'apple où on ne sait pas si les applications sous cette licence vont passer et si elles passent on n'est même pas sur qu'elles restent indéfiniement sur le store (exemple de vlc).


    Vu la justification ça m'étonnerait que ça change, mais vu que microsoft essaye d'ouvrir son téléphone à la scène du homebrew, ça m'étonnerait pas si d'autres moyens pour distribuer ces applications voient le jour.

  27. #87
    En même temps, si les quelques libristes qui seraient intéressés pour développer sur une plate-forme du Malin telle que Windows Phone sont vraiment motivés, je suis sur qu'il existe plein d'autres licences libres acceptables par le Marketplace. Je ne suis pas juriste et ce genre de détails ne m'a jamais intéressé au plus haut point, mais il me semble qu'une licence BSD est largement plus permissive.

    Enfin bref, je doute que le commun des développeurs intéressés par la plate-forme s'en soucie vraiment. Je ne parle pas des utilisateurs qui s'en foutent éperdument.

  28. #88
    Ça veut quand même dire pas de Firefox...

  29. #89

  30. #90
    Mon dieu, comment allons-nous y survivre ?!? Ha oui, en se rappelant que Microsoft ne veut de toutes façons pas de code natif sur Windows Phone 7 et que c'est d'abord pour ça que Mozilla a décidé de ne pas faire de Firefox pour la plate-forme. Ha oui et il y aura un nouveau navigateur basé sur IE9, ce qui devrait résoudre un bon paquet des problèmes de performance.

    C'est sur que dans ces cas-là, c'est un peu dommage.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •