Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 65 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1937
  1. #31
    Bon c'est fait, je suis sous wp7!
    C'est super épuré et fluide!
    Pour le moment j'ai un peu de mal a m'habituer mais ca venir tout seul!
    Par contre le clavier est tout petit, il ne prends pas toute la largeur de mon écran, c'est bête ...
    Et j'ai une interface marron caca. :Emo:
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #32
    En fait si il prend pas la largeur c'est pour laisser apparaitre le bandeau (du bas de l'écran quand on le tiens droit) en mode clavier.
    En tout cas sur un Omnia7 en tout cas le clavier est de bonne taille ça me gène pas du tout.

    Bon sinon je trouve que le copier/coller se fait attendre, quelqu'un sait pour quand est la maj?


    Ah et aussi quelqu'un sait quand est-ce qu'on profitera enfin du moteur de Bing US au lieu du vieux moteur de live search qu'on se tape toujours en France?
    Au niveau des résultats de recherches pour l'instant ça peut aller, mais j'aimerai bien avoir les fonctionnalités comme la recherche locale ou autre.

  3. #33
    Impossible d'utiliser Google à la place de Bing?

    Sinon je viens de trouver comment synchroniser mes contacts, ça le fait!

    Et en fait, pour écrire, les touches du clavier ne sont pas grosses (par rapport à mon clavier sur Android) mais la frappe est rapide et la correction automatique à l'air assez précise et fiable.
    Pour le moment, c'est du tout bon!

    Et puis rien ne vaut l'interface avec fond noir et cubes roses bonbons!
    Spoiler Alert!
    Et fond d'écran Rose qui pique les yeux pour le verrouillage.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #34
    Y a des applis pour utiliser google et les différents services... Mais au niveau de la recherche pur l'intérêt est pas énorme à mon avis.

    C'est surtout pour les fonctionnalités manquantes que c'est gênant. Comme je l'ai dit la recherche locale, qui est quand même un des points sympa sur les WP7 us, manque chez nous.
    Et puis ça fait chier de voir que les américains ont un moteur plus efficaces et de meilleures fonctionnalité alors que nous on se tape toujours le moteur de live search qui fait que de la recherche basique.

    Ah et pour les contacts, oublie pas que tu peux lier les contacts que t'as en double/triple, etc... (sim, gmail, hotmail, facebook par exemple)
    Ca permet d'éviter les doublons donc, mais aussi évidemment de compléter leur informations automatiquement.

  5. #35
    J'ai juste mis les contacts Gmail.

    Je m'occuperais de Facebook plus tard.

    Et en effet, les Européens sont pas mal bridés par rapport aux états-uniens...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #36
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Bon sinon je trouve que le copier/coller se fait attendre, quelqu'un sait pour quand est la maj?
    Apparemment, la mise a jour est pour fin janvier/fevrier. Encore un peu de patiente donc.



    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ah et aussi quelqu'un sait quand est-ce qu'on profitera enfin du moteur de Bing US au lieu du vieux moteur de live search qu'on se tape toujours en France?
    Je ne sais pas si on pourra changer le moteur de recherche par defaut par contre... Bing doit arriver en version finale en France cet été je crois.



    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Pour le moment j'ai un peu de mal a m'habituer mais ca venir tout seul!

    Tu vas vite t'y faire Akajouman, c'est carrément intuitif comme interface


    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Par contre le clavier est tout petit, il ne prends pas toute la largeur de mon écran, c'est bête ...
    Il est pas énorme, mais agréable je trouve. J'ai jamais pu blairer les correcteur orthographique, mais c'est le premier que je laisse


    T'as pris quoi comme téléphone? A moi que tu sois sur ton HD2?

  7. #37
    Toujours le bon vieux HD2! Je n'ai pas eu vraiment l'occasion de tester un vrai WP7 mais le mien est super rapide (c'est une ROM Nand, comme si il était nativement sous WP7 en fait) et le seul truc qui déconne, c'est le temps qu'il met pour ouvrir la recherche. Parfois ça met une demi-seconde mais d'autres fois, ça met 3 ou 4 secondes...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #38
    C'est toujours bien pour essayer en tout cas!

  9. #39
    Youpi banane, j'ai convaincu Orange de m'en filer un smartphone sous Windows 7 pour pas trop cher en échange de mon âme et du cœur de mon premier né pendant deux ans.

    J'ai pris le HTC finalement, je trouvais le Samsung un peu gros pour rentrer confortablement dans les poches de mes pantalons. D'ailleurs, avec l'étui, je le trouve déjà un poil encombrant...
    C'est sympa comme tout comme bestiole, je regrette juste un peu qu'il ne soit pas capable d'aller voir dans le calendrier Gmail des copains et qu'il soit si difficile de lui faire avaler des contacts autrement qu'en synchronisant un service avec. Ha oui et il n'a pas l'air de connaitre les groupes de contacts. À voir si c'est vraiment gênant, j'en ai jamais eu autant depuis que je l'ai connecté à Facebook et à Google, je vais peut-être faire un bon ménage dedans. Mais en fait, ça serait bien si on pouvait filtrer et n'avoir que les contacts qui ont, par exemple, un numéro de téléphone.
    Je pense que le seul vrai défaut, c'est peut-être le manque d'applications même si visiblement, ça a l'air assez parti pour aller en augmentant. C'est dommage que les petits carrés de culture générale de Bing soient buggués et que tout caractère accentué ne s'affiche pas. Ça la fout mal quand même.

    En attendant, j'adore ces petits cubes rangeables à souhait pour lancer les applications et le look and feel général de cet OS. Ça ne ressemble à rien de connu, c'est nettement moins bordélique que Android, peut-être même est-ce un peu plus simple que iOS et même Zune est pas trop mal pour gérer la connexion depuis un ordinateur. En plus, visiblement, nul besoin de l'activer depuis un ordi, on peut le faire en lançant tout bêtement le téléphone. Rendez-vous dans quelque temps pour voir si je m'en lasse ou si ça continue à être une plate-forme viable et intéressante.
    Dernière modification par Mark Havel ; 31/01/2011 à 21h39.

  10. #40
    Salut!

    Tu as prit quelle modèle d'HTC?

    Je suis comme toi, j'aime beaucoup WP7 car je n'aime pas le rendu bordelique que donne Android.

    Pour Bing, on doit avoir la version finale d'ici quelques mois, ce sera surement corrigé a ce moment la, a moins qu'on y ai droit dans la première maj qui est 'imminente'. Je ne suis pas fan des applications mais effectivement, le market place se remplit vite!

    De mon coté je ne m'en lasse pas, je le trouve vraiment agréable au quotidien!

  11. #41
    J'ai pris le Mozart. GSM Arena considère que l'appareil photo est pourri, mais j'ai un vrai bel appareil avec zoom optique 12x donc je m'en fous un peu...

    D'un autre côté, c'est pas forcément plus mal si on se sent l'âme d'un développeur, d'arriver sur une plate-forme neuve comme ça. Si j'arrive à trouver le temps d'apprendre un peu à tripatouiller ça, j'ai déjà deux ou trois idées de trucs à faire moi.

  12. #42

  13. #43
    Disons que chez Orange, le choix entre les HTC sous Windows 7, on ne l'a pas.

  14. #44

  15. #45
    Mouais par contre, je ne sais pas comment fonctionne l'API de géolocalisation, mais j'ai tenté à deux endroits différents, chez moi et au boulot et à chaque fois, il vise à côté d'au moins 300 bons mètres. Le bon point, c'est que cet emplacement erroné est le même à chaque fois, mais ça ne l'empêche pas d'être totalement hors des clous. Pour la réalisation d'un itinéraire dans ces conditions-là, ça va pas être triste.

  16. #46
    Il se repère au début par rapport a ton antenne téléphonique, le temps qu'il récupère tes données GPS qui s'affinent peu à peu.
    Attends un peu. J'ai eu l'impression aussi que c'était beaucoup plus rapide en mouvement.

    Sinon j'essaye le Zune Pass là. C'est super sympa à utiliser car totalement intégré au player du téléphone (et même spotify redirige sur le marketplace). On peut télécharger localement les musiques qu'on veut, qui s'ajoutent à notre librairie dans le téléphone (même si on peut les écouter que si on a toujours le zune pass d'actif), c'est vraiment bien foutu.
    Après il y a quelques gros manques en artistes ou en album, ce qui est le gros point noir du service.
    Enfin je vous conseille de prendre les 15 jours d'essais gratuit pour voir ce que ça vaut.

  17. #47
    Hum et ça coute combien ? Parce qu'un des trucs qui m'a bien énervé quand j'ai regardé les différentes informations sur le service chez Microsoft, c'est bien que dire clairement le prix semble être un foutu interdit religieux...

  18. #48
    J'avais trouvé ca sur Clubic;

    1 mois = 9.99 €
    3 mois = 29.97 € (9.99e/m)
    12 mois = 99,90 € (8.35e/m)

  19. #49
    T'as une version d'essai de 15 jours qui est proposé par le logiciel zune aussi.

  20. #50
    Mouais, je vais voir déjà ce que donne Deezer dessus vu qu'il est intégré à l'abonnement Orange, visiblement sans surcout (ce que c'est que de rester chez eux pendant 5 ans je suppose).

  21. #51
    Ah ba oui si t'as Deezer compris dans ton abo, te fais pas chier...
    Même si le Zune Pass doit être mieux intégré au téléphone, ça vaut pas le coup de payer 10€ de plus alors que t'as déjà un service de musique.

  22. #52
    Bah, Deezer avec Orange c'est une offre d'essais aussi non? Après il te faudra payer. Enfin, c'est ce que je croyais...

  23. #53
    Non non deezer avec orange c'est gratuit, et faut avouer que ça marche très bien et que l'appli est bien foutu.

    Tu peux DL tes playlist sur ton téléphone, ça t'évite les connections data.

  24. #54

  25. #55
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Non non deezer avec orange c'est gratuit, et faut avouer que ça marche très bien et que l'appli est bien foutu.

    Tu peux DL tes playlist sur ton téléphone, ça t'évite les connections data.
    A noter que sur le forfait origami style, inutile de DL les playlists sur ton téléphone pour éviter les connexions data puisqu'elles sont NON DEDUITES du forfait 500 Mo...

  26. #56
    C'est pour très bientôt les mecs

    http://www.microsoft.com/windowsphon...date-info.aspx
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  27. #57

  28. #58
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    A noter que sur le forfait origami style, inutile de DL les playlists sur ton téléphone pour éviter les connexions data puisqu'elles sont NON DEDUITES du forfait 500 Mo...
    Mais c'est plus rapide que du streaming, surtout si tu es pas en 3g en faite .

  29. #59
    Bon, la localisation marche, mais j'habite dans un immeuble où tout signal radio ne venant pas du râteau pour la TNT passe super mal. C'est pas très étonnant que ça me prétende une fois sur deux que je suis à Paris ou à 500 mètres de chez moi. Au boulot, par contre, ça marche nettement mieux.

    À part ça, la communication de MS avec les utilisateurs finaux est juste proprement nulle et non avenue. Il leur faut plus de deux mois pour reconnaitre que si on a un client Yahoo mail, il y a des petits bugs conduisant à de la consommation de données excessive, dire ce qui sera dans la mise à jour et quand elle sortira semble être un profond interdit religieux... C'est dommage, parce qu'à côté de ça, je vois plein de bouquins gratuits pour apprendre à programmer dessus et le côté développeur a l'air super sympa pour se lancer sans trop de douleur. Ha oui et surtout, l'interface est super bien et j'en suis amoureux depuis que j'ai lu les premiers tests à ce sujet. Je détesterais que Microsoft plombe son OS par sa lourdeur.

  30. #60
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Il leur faut plus de deux mois pour reconnaitre que si on a un client Yahoo mail, il y a des petits bugs conduisant à de la consommation de données excessive
    Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai un compte mail Yahoo qui est checké toutes les heures et je n'ai pas constaté d'échange de données excessif.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •