Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 20 PremièrePremière ... 791011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 581
  1. #481
    Dernière activité de Toxic : 31/12/2011 14h46

    Parmi ses résolutions du nouvel an 2012, il devait surement y avoir "ne plus aller sur les forums CPC".
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  2. #482

  3. #483
    Ouais c'est ça c'est plutôt la vieille qui l'a mis au frigo.
    Nuh

  4. #484
    Le gars qui rentre dans ma librairie BD :
    - ha ben y a des livres ici. C'est bien les livres mais c'est nul à chier on se fait tabasser parce qu'on a de l'instruction et ça plaît pas en ce moment. Je pourrais en acheter mais je le ferai pas parce qu'il y a rien ici, je suis trop intelligent.

    Et il ressort.

    Ok.

  5. #485

  6. #486

  7. #487
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Le gars qui rentre dans ma librairie BD :
    - ha ben y a des livres ici. C'est bien les livres mais c'est nul à chier on se fait tabasser parce qu'on a de l'instruction et ça plaît pas en ce moment. Je pourrais en acheter mais je le ferai pas parce qu'il y a rien ici, je suis trop intelligent.

    Et il ressort.

    Ok.
    Ton magasin ne serait pas en face de la bibliothèque de Toxic ?

  8. #488
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Le gars qui rentre dans ma librairie BD :
    - ha ben y a des livres ici. C'est bien les livres mais c'est nul à chier on se fait tabasser parce qu'on a de l'instruction et ça plaît pas en ce moment. Je pourrais en acheter mais je le ferai pas parce qu'il y a rien ici, je suis trop intelligent.

    Et il ressort.

    Ok.
    Ton client était sponsorisé par le bar à poivrots en face de la gare, non?

  9. #489
    Un monsieur assez âgé qui rentre dans la librairie, il regarde un peu ce qui est en facing : "ha moi je veux du beau dessin, pas des horreurs qu'on voit sur internet, genre ça là je comprends pas comment on peut faire/acheter/lire ça


    Du coup Il est reparti avec le dernier Lefranc,

    Team Rafale 10,

    Alpha Premières Armes 5


    Et le dernier Buck Danny Classi "ha c'est bien ça, je suis patriote moi"


    Est ce que vous sentez une récurrence ?

    Ha et en partant il regarde les cartes postales et me demande si on me laisse vendre des trucs pareils, enfin il en faut pour tous les goûts, pauvre France.



    J'en avais jamais eu un comme ça, ça fait bizarre.

  10. #490
    Tu devrais écouter plus souvent les chroniques de Guillaume Meurice, ça t'ouvrirait plein de nouveaux horizons.

  11. #491
    Bref ta eu papy Lepen comme client.
    Nuh

  12. #492
    Tu sens le vieux réac qui toute sa vie a pleuré d'avoir été reformé P4, et c'est quoi le problème avec Plonk et Replonk?

  13. #493
    Pour les "beaux dessins", je peux comprendre qu'habitué aux vieilles BDs, le monsieur trouvent ce qu'il y a dans Soleil pas à son goût.
    Pour le reste, bah... Viens vivre dans le Sud-Est, où sur les résultats électoraux, la moitié gauche du demi-camembert est intitulée 'UMP'.
    Pas de signature.

  14. #494
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Tu sens le vieux réac qui toute sa vie a pleuré d'avoir été reformé P4, et c'est quoi le problème avec Plonk et Replonk?
    Ben déjà c'est pas français môssieur. Et ça tourne la religion en bourrique môssieur.

  15. #495
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Pour les "beaux dessins", je peux comprendre qu'habitué aux vieilles BDs, le monsieur trouvent ce qu'il y a dans Soleil pas à son goût.
    Soleil, faut brûler direct. C'est un peu à la bédé ce que la série Taxi est au cinéma.

  16. #496
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Soleil, faut brûler direct. C'est un peu à la bédé ce que la série Taxi est au cinéma.
    Oui, mais Universal War One

  17. #497
    On transfère chez Delcourt à la rigueur, avec les quelques séries "caution morale" qu'ils ont hébergé pour essayer de se défaire de leur réputation.

  18. #498
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Soleil, faut brûler direct. C'est un peu à la bédé ce que la série Taxi est au cinéma.
    Bah sauf que c'est justement l'exemple que kilfou a pris (et possiblement précisément celui que le petit vieux a donné).

    Après, oui, bon, certes hixe33, UW1. Oui. Certes. C'est ma BD préférée loin devant toutes les autres. Mais le dessin fait pas "Soleil" (et je parle pas du scénar). En fait, j'avais complétement oublié que c'était Soleil. Et puis j'ai rien contre Soleil à titre personnel, juste que y a plusieurs de leurs BDs qui ont le "même genre" de visuel, que j'aime pas forcément.

    Edit : et du coup RDJ, ça a été ré-édité par Marvel en english !!
    Pas de signature.

  19. #499
    Je viens d'avoir un chèque adressé à l'octobuse au lieu de l'octopus, je sais pas comment je dois le prendre.

  20. #500

  21. #501
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je viens d'avoir un chèque adressé à l'octobuse au lieu de l'octopus, je sais pas comment je dois le prendre.
    Pour immortaliser
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  22. #502
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je viens d'avoir un chèque adressé à l'octobuse au lieu de l'octopus, je sais pas comment je dois le prendre.
    Avec les mains. :con:

  23. #503
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je viens d'avoir un chèque adressé à l'octobuse au lieu de l'octopus, je sais pas comment je dois le prendre.
    Le client serait un canard ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  24. #504
    Je savais pas qu'il y avait des jeunes filles bègues fan de shojo ici mais après tout pourquoi pas, on a bien snot.

  25. #505
    'tain vous me faites assez kiffer à faire vivre ce thread. J'ai plus rien à y poster depuis ma reconversion
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  26. #506
    Faudrait que je vous parle un peu de ce que j'ai vécu quand je faisais du portage de journaux, un boulot bien merdique.

  27. #507
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Faudrait que je vous parle un peu de ce que j'ai vécu quand je faisais du portage de journaux, un boulot bien merdique.
    Raconte ce topic est là pour ça.
    Nuh

  28. #508
    Un petit papy qui rentre dans la librairie (spé BD) avec une pile de Blake et Mortimer sous le bras :
    - Bonjour, vous faites de l'occaz ? Vous rachetez ?
    - Désolé monsieur, uniquement du neuf.
    - Ha tant pis. Vous pouvez faire des commandes ?
    - Oui sans problèmes.
    - Alors il me faudrait cash-flow

    Je trouve qu'un bouquin de management chez Eska, je lui explique et lui montre la couv en lui demandant si c'est ça. Je prends ses coordonnées et tout le toutim
    - Oui c'est ça, combien vous le vendez ?
    - Le prix éditeur 37€
    - Ha mais ça va pas, c'est trop cher.
    - (laius sur la loi Lang)
    - Ha mais c'est un petit bouquin en poche que j'ai lu y a longtemps
    - Ben je trouve pas, c'est ptet plus édité.
    - Bon tant pis, je vais prendre ça (le tome 2 de la BD Darnand chez Rue de Sèvres qui est en facing)
    - Prenez plutôt le tome 1.
    - ha oui

    il paye, sort du magasin et monte dans sa voiture. 5 minutes après je le vois revenir m'acheter le tome 2.

    Etrange rencontre !

  29. #509
    Bref tu t'es fait 30€ sur le dos de papy lepen, et ta pas réussi à lui refourguer un Corben ?
    Nuh

  30. #510

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •