Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 20 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 581
  1. #151
    Vous me faites peur avec les remontées mécaniques, je pars dans 3 jours pour la première fois au ski
    Je vais me planter la gueule sur ces tire-fesses je le sens trop

  2. #152
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Je vais me planter la gueule sur ces tire-fesses je le sens trop
    Ce que je me suis dit aussi quand jesuis parti pour la toute première fois (c'était y a peu d'années), et finalement ça se fait tout seul. Pas une seule gamelle. Et pourtant je suis du genre maladroit avec ce genre d'appareil

  3. #153
    Vous avez de la chance, la neige est pourrie à 3000m d'altitude (en dessous y en a plus). Vous pourrez la blâmer de tous vos maux.

  4. #154
    Pareil, les tire-fesses, j'en garde un cuisant traumatisme.

    Me suis vautré, mais j'ai réussi à me décaler. Par contre, j'arrivais pas à virer mes skis, j'ai mis 1/2h pour m'en démerder. Le mono m'a planté là avec le reste du groupe et je me suis démerdé tout seul pour retrouver les autres, en n'omettant pas de me vautrer une paire de fois et même gourbi avec ces putains de skis.

    Plus jamais putain, plus jamais.

    Par ailleurs, je trouve assez anormale la réaction du mono.

    /HS
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  5. #155
    Dégoûté du ski à cause des leçons aussi. Traumatisant.

  6. #156
    Une journée de ski, j'avais 9 ans. Des "moniteurs" qui m'ont pris pour un débile parce que j'arrivais pas à monter les pentes :
    "eh bah euh tu amènes ton ski là sur le côté et tu ramènes ton autre ski et tu continues hiiinn", et dans la manoeuvre j'avais pas vu qu'une des courges qui servait de monitrice avait foutu ses affaires sur la trajectoire et...bref je suis tombé mais bien fait pour elle.

    Et évidemment, je suis passé quinze fois aux tire-fesses, j'ai jamais compris pourquoi je voulais toujours m'asseoir alors que j'ai bien compris qu'il ne fallait PAS le faire, ou peut-être que ça suffisait pas de le tenir à une seule main (la courroie de mes bâtons était cassée).

    En fait de la "journée" je n'ai pas du tout skié. Donc pour moi le ski, c'est merde !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #157
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Une journée de ski, j'avais 9 ans. Des "moniteurs" qui m'ont pris pour un débile parce que j'arrivais pas à monter les pentes :
    "eh bah euh tu amènes ton ski là sur le côté et tu ramènes ton autre ski et tu continues hiiinn", et dans la manoeuvre j'avais pas vu qu'une des courges qui servait de monitrice avait foutu ses affaires sur la trajectoire et...bref je suis tombé mais bien fait pour elle.

    Et évidemment, je suis passé quinze fois aux tire-fesses, j'ai jamais compris pourquoi je voulais toujours m'asseoir alors que j'ai bien compris qu'il ne fallait PAS le faire, ou peut-être que ça suffisait pas de le tenir à une seule main (la courroie de mes bâtons était cassée).

    En fait de la "journée" je n'ai pas du tout skié. Donc pour moi le ski, c'est merde !
    Première fois que je monte sur des skis, c'était en Autriche.

    Première matinée, dernière descente avant la pause; je me vautre (à cause de la file du tire-fesse qui empiétait bien sur la piste, enculés de touristes de merde), me retourne le genou (mais vraiment hein, à 180°, j'ai toujours l'image de ma jambe en tête, et tout ça à cause d'une fixation trop serrée, le ski ne s'est pas détaché, et trop serré parce qu'auparavant, il se détachait sans raison, et donc le moniteur avait jugé pertinent de le reserrer... trop). J'avais 8 ou 9 ans, j'sais plus trop. Séjour terminé, rapatriement, kiné, ré-éduc, toussa...

    'fin, depuis j'y suis retourné (presque chaque année d'ailleurs), et c'est bien fun. Mais j'en garde des séquelles, malheureusement (parfois obligé de marcher avec des béquilles quand il fait "froid et humide" pendant une longue période). J'vais en chier plus tard.

  8. #158
    La dernière fois que j'ai été au ski, le mec qui m'a loué les skis avait trop serré les fixations, du coup quand je suis tombé, fracture du plateau tibial

    C'est cool de se vautrer et de garder les skis aux pieds, mes genoux ont apprecié.

    :mecquisecherchedesexcuses:

    On devrait faire le topic de la montagne en fait...
    Tu veux faire une bonne action ?

  9. #159
    Citation Envoyé par Maomam Voir le message
    C'est cool de se vautrer et de garder les skis aux pieds, mes genoux ont apprecié.
    Keu-paing!

  10. #160
    Ca me rapelle un douloureux souvenir de classe de neige...

    On devait prendre une bosse en arrivant avec une bonne vitesse histoire de faire un saut..

    Ca passe peinard pour tout le monde, je passe en dernier, mais pour une raison encore inconnue, mes skis se sont plantés dans la bosse, j'ai du passer au dessus tel superman

    Mais bobo le poignet pété a l'atterissage
    Un mec au PC en rade sur HFR :
    je crois que j'ai offensé l'esprit dela machine en jouant à un jeu hentai...

  11. #161
    Sinon la dernière fois que j'ai été skier, je me suis ouvert l'index droit sur toute la longueur.

    En me skiant sur la main.

  12. #162
    ... Je dois amener ma copine au ski, pour sa première fois...

    Spoiler Alert!
    heureusement comme elle est noire j'aurais pas de mal à la trouver dans la neige
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  13. #163
    Bon plan en cas d'avalanche
    Un mec au PC en rade sur HFR :
    je crois que j'ai offensé l'esprit dela machine en jouant à un jeu hentai...

  14. #164
    Les skiman incompétents, c'est le pire des dangers...

    Ce que j'adore, c'est quand ils te prennent pour un con parce que tu loue ton matos alors que tu pourrais leur apprendre leur métier...

    Citation Envoyé par Igor Morthys Voir le message
    En me skiant sur la main.



  15. #165
    Citation Envoyé par Igor Morthys Voir le message
    En me skiant sur la main.


    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    ... Je dois amener ma copine au ski, pour sa première fois...

    Spoiler Alert!
    heureusement comme elle est noire j'aurais pas de mal à la trouver dans la neige
    ²

    Ça va, y a pire que moi. Même en traversant la piste tout droit comme un gros sourd, j'ai juste réussi à me vautrer et glisser sur 40 mètres, mais sans bobo. A l'inverse, j'ai perdu l'équilibre alors qu'on était à l'arrêt sur une légère pente, y avait une vieille à côté qui a bouffé le bout du ski dans la beuj'. Epic.

  16. #166
    Citation Envoyé par Maomam Voir le message
    On devrait faire le topic de la montagne en fait...
    Done :

    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=53013
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  17. #167
    Allez hop du balai les touristes, ici on parle entre honnêtes commerçants qui n'ont pas le temps de prendre de vacances parce qu'ils s'occupent de lourds dans votre genre qui ne savent pas prendre un téléski.

    Pour en revenir au sujet, ils sont en forme aujourd'hui. Un type que je ne connais pas , devant le resto de l'immeuble qui nourrit toutes les boîtes, me demande si ils font des brunchs le dimanche. J'ai une tronche à venir au boulot le dimanche ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  18. #168
    Manifestement oui...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  19. #169
    'tain je viens d'en avoir un bon, là.

    Le type m'aborde alors que j'arrive juste au boulot, genre "vous travaillez ici ?", au départ conversation à peu près normale, enfin aussi normale qu'on peut avoir avec une espèce de simili-hippie semi-clodo, le genre de type qui t'explique qu'il a plein d'idées pour faire ton boulot mieux que toi et tes collègues parce que lui il est communiste pur jus et qu'en tant que tel, il sait ce qu'il faut pour les jeunes et le peuple, des comme ça on en a régulièrement, le genre "moi j'ai vécu, moi je sais, moi j'ai lutté, de mon temps on faisait mieux que vous gnagnagnagna".

    Il se plaint des horaires, c'est pas assez ouvert pour les jeunes, j'essaie naïvement de lui expliquer en gros que c'est pas la peine que ce soit ouvert tout le temps, ça mobilise inutilement du personnel pour n'attirer au final que 2 ou 3 usagers supplémentaires... Il insiste pour me dire que même si c'est pour 1 personne, ça vaut la peine, jusque-là, tout va bien, y en aura toujours des comme ça, pour nous dire qu'il faut être ouvert 24h/24, 7j/7... Et d'un coup...

    -Non parce que là je sais pas si vous vous rendez compte, mais vous êtes condamnables par la Cour Internationale des Droits de l'Homme.
    -Ah oui ?
    -Ben oui, la Cour Internationale des Droits de l'Homme, Monsieur. Vous portez gravement atteinte aux Droits de l'Homme avec des horaires comme ça. C'est marqué dans la convention, SIGNEE IL Y A 5 ANS PAR LE GOUVERNEMENT DE CE PAYS, MONSIEUR !!!
    -Ah, bon.
    -Parce qu'avec vos conneries, les jeunes, ils restent à la rue, ils traînent, ILS ONT PAS D'EDUCATION, ILS FINISSENT ANALPHABETES, ILLETRES !!! ET C'EST VOT'FAUTE !!! C'EST CA QUE VOUS VOULEZ, QUE LES JEUNES ILS SOIENT TOUS DEBILES !!!
    -Ah ben oui, évidemment.
    -Mais vous allez voir, vous allez voir, on va vous balancer à la Cour Internationale des Droits de l'Homme, et c'est nous qui va vous remplacer ici, pour aider les jeunes. Avec mes potes de la CGT, on va tous se réunir, ET ON VA TOUS LES FAIRE VIRER, LES CONNARDS COMME VOUS !!!

    Et puis il s'est barré parce que ça avait attiré d'autres collègues et qu'il a dû se dire qu'à 3 contre 1 il aurait du mal. Dommage, il avait l'air intéressant !
    Va te faire enculer.

  20. #170
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Toxic et le coco
    Tu travailles où ?

  21. #171

  22. #172

  23. #173
    Toxic, ton dernier post justifie à lui seul le topic.
    Merci

  24. #174
    Je sais, j'ai de la chance, on en a régulièrement des bien...

    Dans les gentils on a Josiane, une brave dame qui est, je pense, une extraterrestre à la recherche de sa planète d'origine. Elle a toujours des demandes hyper spécifiques et sans aucun rapport les unes avec les autres, à mon avis elle cherche des messages codés planqués par les Romuliens pour lui permettre de retrouver leurs coordonnées galactiques ou quelque chose comme ça... "Vous avez une encyclopédie sur les groupes pop japonais des années 70 ?", "je cherche un ouvrage d'un penseur anglais du 11ème siècle, non, pas une réédition, il me faudrait l'original", "j'ai besoin d'un guide sur l'économie de la France en 1987"... Ou alors c'est une chasse au trésor à la Benjamin Gates ?
    Va te faire enculer.

  25. #175
    Je penche pour un jeu en "réalité augmentée" qui dure depuis plusieurs décennies.

  26. #176
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    ...


    Ca m'a fait pensé à une récurrente :

    Les clients que :

    - Tu as accueilli par un "Bonjour !" dans le magasin,
    - Qui t'interrompent pendant que tu remets des produits en place,
    - Qui voient que tu porte le polo/t shirt avec la marque du magasin en gros,
    - Qui voient que portes un badge avec le logo du magasin et ton nom bien visible,

    et qui finissent par t'aborder en te demandant "Vous travaillez ici ?"
    Dernière modification par Djal ; 28/01/2011 à 14h13.

  27. #177
    "Non, mais je m'ennuyais alors merci de ne pas prévenir les vrais vendeurs."

  28. #178
    "Non mais je suis juste un gros fanboy de la marque, je passe mes journées ici pour le plaisir !"
    Un mec au PC en rade sur HFR :
    je crois que j'ai offensé l'esprit dela machine en jouant à un jeu hentai...

  29. #179
    Rigole pas trop avec ça parce j'en avais des gars qui squattaient des journées entières les Micro où j'ai bossé en étant persuadés d'être nos amis.

  30. #180
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Rigole pas trop avec ça parce j'en avais des gars qui squattaient des journées entières les Micro où j'ai bossé en étant persuadés d'être nos amis.
    Ouais, dans le genre aussi les ados qui te collent en pensant que tu fais le plus beau métier du monde.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •