Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 20 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 581
  1. #181
    Il pensent même que t'es là par plaisir

  2. #182
    Alors le gérant du magasin où je squattais régulièrement il était pas mon ami?

    Avec tout le fric que je lui ai laissé, merde quoi.

    Ca me fait penser avec nostalgie à l'époque où je l'ai harcelé comme un con pour savoir si Soulcalibur 2 était enfin arrivé. Ca a mis que 2 semaines...
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  3. #183
    Nan mais Trhul, y'en a des sympas des clients comme ça. Faut pas croire, y'en a même qu'on a fini par exploiter en les appâtant très subtilement : "C'est pas tes vacances scolaires à toi bientôt ? Si ? Ben vu que tu passes ta vie ici, tu veux pas venir bosser un peu ?".

    Par contre effectivement y'a aussi des gros pénibles. Va savoir dans quelle catégorie te classait le gérant.

  4. #184
    C'est sûr que c'est un classique indémodable, le "vous travaillez ici ?"

    Non non Madame, je rapporte juste le chariot entier de bouquins que j'avais empruntés, comme je suis un garçon bien élevé je range tout moi-même...

    Sinon, on en a encore eu une bonne tout à l'heure, une habituée, une espèce de vieille sorcière, appelons-la Madame R. Elle n'emprunte que des polars, réclame toujours ce qu'il y a de plus sordide parce que quand c'est juste du meurtre pas trop crapuleux, "ça m'fait plus rien !", et se vante régulièrement d'avoir "mis un coup de fusil dans le bide" à son mari il y a des années, un jour où il l'avait trop emmerdée.

    Elle a longtemps vécu avec son fils qui avait la quarantaine. Il y a quelques semaines elle arrive toute guillerette, on lui demande "Ca va ?", et sa réponse "Oui oui, tout va bien, à part que mon fils est mort hier, BOUM, AVC !, mais sinon ça va !".

    Bref. Aujourd'hui, elle se plaint d'un incendie dans son immeuble, le service des HLM veut la reloger le temps que les travaux de réparation/rénovation soient faits, mais elle, ça l'emmerde de déménager, même temporairement.

    "Moi vous comprenez, j'ai mes gros congélos, j'peux pas les laisser, ni les bouger ! 4 gros congélos comme ça, c'est pas possib' !"
    Candide, ma collègue répond "4 congélateurs, dites donc vous faites du stock, vous avez peur d'une pénurie ou quelque chose ?"
    -Ah non non, mais y en a 2, c'est pour mes bêtes !
    -Ah, oui, vous gardez beaucoup de viande pour nourrir vos ani...
    -Nan nan, c'est pas pour la bouffe, c'est les bêtes que j'fous d'dans ! Quand j'ai une bête qui claque, j'vais pas la porter au véto hein. J'la fous dans un sac poubelle, j'fous l'sac dans l'congélo !
    -...
    -Nan mais j'les emballe bien, hein. Et quand j'en ai 5 ou 6 de claquées dans l'congélo, là j'vais les porter au crématorium pour qu'ils me les brûlent. J'vais quand même pas aller porter mes bêtes claquées une par une hein ! Ca coûte cher !

    Va te faire enculer.

  5. #185
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Elle a fait pareil avec son fils ?

  6. #186
    Citation Envoyé par Toxic
    Nan nan, c'est pas pour la bouffe, c'est les bêtes que j'fous d'dans ! Quand j'ai une bête qui claque, j'vais pas la porter au véto hein. J'la fous dans un sac poubelle, j'fous l'sac dans l'congélo !



    L'important dans la restauration, c'est de bien acheter !

  7. #187
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Et t'as le courage de servir une personne comme ça?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #188
    Ouais en fait tu bosses à la bibliothèque de Sainte Anne mais tu veux pas nous le dire, hein Toxic ?

  9. #189
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Elle a fait pareil avec son fils ?
    Je me suis posé la question...
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Et t'as le courage de servir une personne comme ça?
    Ah mais c'est le Service Public ça, Monsieur. On sert les tarés, les légumes, les clodos, on ne discrimine pas. En 10 ans que je suis ici, je crois qu'on n'a vraiment éjecté définitivement que 2 personnes, un intégriste catho pervers qui tirait des livres des rayons et nous les amenait en disant "mettez-moi ça à la poubelle, ce livre est l'oeuvre du Diable !" quand c'était un livre un peu coquin, mais qui par ailleurs allait voir les filles en leur disant des trucs comme "vous êtes excitante avec vos gros seins, vous !" et passait des heures dans les chiottes avant d'en ressortir avec une tache sur sa chemise, au-dessus du bas-ventre, et... une ancienne collègue complètement tarée, qui piquait dans les bureaux tout ce qu'elle trouvait de ciseaux, cutters et coupe-papiers pour nous les lancer à la tête dès qu'on avait le dos tourné. Heureusement elle visait mal.
    Va te faire enculer.

  10. #190
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    une ancienne collègue complètement tarée, qui piquait dans les bureaux tout ce qu'elle trouvait de ciseaux, cutters et coupe-papiers pour nous les lancer à la tête dès qu'on avait le dos tourné. Heureusement elle visait mal.


    Trouve un dessinateur et sortez une BD.

  11. #191
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Ah mais c'est le Service Public ça, Monsieur. On sert les tarés, les légumes, les clodos, on ne discrimine pas. En 10 ans que je suis ici, je crois qu'on n'a vraiment éjecté définitivement que 2 personnes, un intégriste catho pervers qui tirait des livres des rayons et nous les amenait en disant "mettez-moi ça à la poubelle, ce livre est l'oeuvre du Diable !" quand c'était un livre un peu coquin, mais qui par ailleurs allait voir les filles en leur disant des trucs comme "vous êtes excitante avec vos gros seins, vous !" et passait des heures dans les chiottes avant d'en ressortir avec une tache sur sa chemise, au-dessus du bas-ventre, et... une ancienne collègue complètement tarée, qui piquait dans les bureaux tout ce qu'elle trouvait de ciseaux, cutters et coupe-papiers pour nous les lancer à la tête dès qu'on avait le dos tourné. Heureusement elle visait mal.
    Elle est pas si mal cette petite vieille pour finir.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #192
    Elle se prenait pour une ninja "capable de faire une arme mortelle de n'importe quel objet usuel" ?
    Je suis curieux de savoir ce qu'elle vous répondait quand vous lui disiez d'arrêter de balancer dans objets potentiellement dangereux sur vous.

  13. #193
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    une ancienne collègue complètement tarée, qui piquait dans les bureaux tout ce qu'elle trouvait de ciseaux, cutters et coupe-papiers pour nous les lancer à la tête dès qu'on avait le dos tourné. Heureusement elle visait mal.
    Elle n'aurait pas changée de sexe depuis pour devenir rédac'chef d'un obscure magazine par hasard ?

  14. #194
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Je suis curieux de savoir ce qu'elle vous répondait quand vous lui disiez d'arrêter de balancer dans objets potentiellement dangereux sur vous.
    Généralement, c'était "hé mais c'est même pas moi !", même quand il n'y avait personne d'autre dans la pièce. Puis elle enchaînait, à voix basse mais pour que t'entendes quand même, sur "Connard !" (ou "Connasse !" hein, selon le cas), et quand tu la reprenais là-dessus aussi, c'était "Non mais t'inquiète pas c'est pas à toi que je parle, je pensais à quelqu'un d'autre".
    Et quand on s'en plaignait à la direction, c'était "ben oui mais qu'est-ce qu'on peut faire, c'est la Mairie qui nous l'a envoyée en nous disant de s'occuper d'elle, il faut essayer d'être un peu charitables et de prendre sur nous".
    Va te faire enculer.

  15. #195

  16. #196
    Je comprends pourquoi tu ne t'ennuies toujours pas au bout de dix ans.

  17. #197
    Ah, avec elle, y a de quoi raconter c'est sûr.

    Je me souviens de la fois où un gars est venu nous expliquer qu'il avait perdu un livre et voulait savoir ce qu'il devait faire pour le rembourser ou le remplacer...

    Elle était dans les environs, elle se met à pousser une gueulante, "HA, vous l'avez volé, vous l'avez volé ! Ca m'étonne pas, espèce de sale arabe ! C'est les arabes, ça ! Et j'dis ça, ch'uis arabe hein, mais quand j'voye des gens comme ça, ça m'étonne pas qu'ces connards de français y soyent racistes ! C'est à cause de sales arabes comme vous qu'ils sont racistes les céfrans ! Connard va !"

    Le gars ne savait plus où se foutre, il répétait penaud "non mais je vais vous le rembourser, je vous dis que je suis venu rembourser...", et nous on lui répétait à elle de fermer sa gueule et de retourner à son bureau mais elle voulait pas bouger...

    Je finis par lui dire "Arrête de nous casser les couilles et dégage !", elle enchaîne sur "Connard de juif, tu t'crois en Palestine ou quoi ? d'où tu m'dis casser les couilles ? d'où tu m'dis dégage ? tu t'crois en Palestine ? Tu veux nous écraser comme vous faites en Palestine ? Tu vas voir, nous les arabes on va tous se mettre ensemble contre vous, tu vas voir, on va tous vous défoncer !!"

    Elle est revenue me voir pour s'excuser deux heures plus tard, "Désolée, je savais pas que t'étais pas juif en fait, mais j'ai demandé aux autres, on m'a dit que t'étais pas vraiment juif, désolée, sinon je t'aurais jamais traité de juif !"

    Après ce jour-là, au lieu de m'appeler "Sale juif", elle m'appelait "Sale gros nez" ou "Sale gros porc", c'était quand même beaucoup mieux.

    C'était vraiment tout un poème cette fille.

    EDIT : j'adore le nouveau titre du topic
    Va te faire enculer.

  18. #198

  19. #199
    Mais enfin
    Et ils peuvent pas virer un machin comme ça à la mairie ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  20. #200
    Ce qui m'impressionne c'est que sur tout ce qu'elle a sortit la seule chose dont elle vient s'excuser c'est de t'avoir dit que t'étais juif sans en être sûre

  21. #201
    Ca doit être l'insulte suprême, une sorte de fils de pute.

    Encore Toxic. Des anecdotes !

  22. #202
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Mais enfin
    Et ils peuvent pas virer un machin comme ça à la mairie ?
    Bof, on a eu un intendant qui était archi-bourré H24, insultait les parents d'élèves, les traitait de voleurs en leur envoyant des huissiers parcequ'il avait perdu leurs chèques de cantine et tenait tout le budget du collège où je bossait, et malgré le fait que pour aller d'un bureau à l'autre (clope au bec, bien sur) il était obligé de s'appuyer épaule au mur et d'avancer comme ça tout du long, la direction le jugeait "irremplaçable"... donc bon...
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  23. #203
    Si je devais compter le nombre d'alcooliques / incompétents / <insérez une mention ici> qu'on devrait virer... on ferait plus que ca. Des fois j'ai l'impression que c'est voulu pour que les idiots n'aient pas trop de difficulté à trouver du boulot , vu que n'importe où ailleurs ils ne seraient jamais pris.

  24. #204
    Tiens pour être en accord avec l'op. Entendu ce midi dans un micromania (pardon aux familles tout ça, j'accompagnais un ami).

    Un client :
    - Oui bonjour, je cherche un jeu de simulation de pilotage sur WII.

    Regard complice entre le vendeur et nous pour ne pas rire.

    Et mon pote derrière.

    - Ah oui celui où on tient la wiimote en l'air et on fait "brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr". (mime un avion avec sa main).
    Dernière modification par Da-Soth ; 28/01/2011 à 16h52.

  25. #205
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Et ils peuvent pas virer un machin comme ça à la mairie ?
    La direction a mis longtemps avant de décider de se plaindre d'elle auprès de la mairie, et la mairie répondait chaque fois quelque chose comme "allez, laissez-lui encore une chance, la pauvre, c'est pas sa faute, elle est mal dans sa peau, on n'a nulle part ailleurs où l'envoyer" (on a découvert en cours de route qu'elle avait fait un peu le tour de tous les services municipaux pendant son contrat emploi-jeune, et qu'ils l'avaient "rendue" à la mairie à chaque fois. On était les derniers connards à avoir bien voulu l'accepter et on était coincés).

    On l'a eue pendant environ un an... La dernière réponse de la mairie c'était du genre "Allez courage, bientôt son contrat emploi-jeune se termine, vous serez débarrassés".

    Elle a encore trouvé le moyen de venir agresser un collègue sur le parking après ça, persuadée qu'il lui avait volé son emploi, c'est là que ça s'est fini par une main courante au commissariat et l'interdiction d'approcher des lieux.
    Va te faire enculer.

  26. #206
    J'avais cru lire sur la fin "une main dans la gueule".
    Faut avouer qu'il faut un putin de sang-froid pour travailler avec une personne comme ca.

  27. #207
    Tululululut, tululululut, tulul...

    - [SOCIETE] bonjour, que puis-je faire pour vous?
    - Bonjour (alors déjà, voix chevrotante de petit vieux tout perdu, ça commence mal) Monsieur, j'ai reçu une code d'accès pour votre site sur Internet mais il ne marche pas.
    - Bon, et bien... expliquez-moi ce qui ne ne marche pas. Vous avez déjà un compte ou vous cherchez à un créer un?
    - Ah... Non, je n'ai pas de compte, je mets le code dans la case "Login" (prononcé "lojain") et quand je clique sur "Go" ça fait une erreur, j'ai une page qui me dit "Lojain ou mot de passe incorrect".

    Je vous passe l'explication sur le principe du compte, du login, de la clé de créditation dudit compte, etc... que j'explique patiemment, avec des mots et des concepts simples, au dit petit vieux. Arrive donc le moment où le petit vieux a son compte, crédité et tout, ce qui a pris du temps, beaucoup de temps, et ma patience a des limites. Vastes, mais tout de même.

    - Donc ici, si vous voulez, je vous explique en deux mots la marche à suivre pour profiter de notre plateforme. Vous entrez donc votre lojain "Papy1884" dans la case "Lojain", vous entrez ensuite le mot de passe que vous avez indiqué dans la case "Mot de passe", et ensuite vous cliquez sur "Go". Vous accédez donc à notre plateforme d'apprentissage.
    - Oui, ça marche, merci.
    - Je peux vous aider pour autre chose?
    - Non, ça ira merci. Dites, ce sont des cours de quoi que vous donnez?
    - Euh... des cours de langues.
    - Ah. Et ça marche comment?
    - Euh... Et bien... Vous avez créé votre compte, et celui-ci vous permet d'accèder à notre plateforme sur laquelle vous pouvez apprendre à votre rythme 5 langues, blahblah, discours formaté.
    - Et vous donnez aussi des cours dans des classes?
    - Ah non monsieur, nous sommes actifs uniquement sur Internet.
    - Ah, ça ne m'intéresse pas alors. Vous savez, à mon âge...

    Dernière modification par Igor Morthys ; 28/01/2011 à 17h11.

  28. #208
    J'ai bossé en Librairie / magasin de DvD:

    - bonjour, je voudrai toilette s'il vous plaît
    - Euh, c'est à dire?
    - le livre, toilette
    - je ne crois pas connaître
    - mais si c'est connu, avec les vampires!
    - aaaah twilight!


    Je suis à la caisse:
    - vous lisez?
    - euh oui
    - oui parce que moi je lis beaucoup
    - d'accord...
    - je lis environ 600 pages en 1h
    - ok
    - et vous?
    - bah euh, je ne sais pas, je ne compte pas
    - vous devez bien savoir
    - bon bah, je ne sais pas, 100 pages
    - ah
    (pour beaucoup de clients, le libraire est une sorte de boss de fin de niveau. On sait tout et on lit super mega vite)


    - bonjour, j'aimerai acheter un film
    - euh d'accord, quel genre?
    - ce que vous voulez
    - bon bah j'ai ça, ça ou ça, c'est très bon
    - non en fait je vais prendre Bad Boys (avec du recul, je me demande si ca n'était pas Bebealien)

    Sans compter un couple qui puait à 100m. On devait respirer par la bouche quand ils étaient au comptoir. Le magasin empestait après leur passage. Mais vu qu'ils dépensaient beaucoup, on disait rien.


    Et dernièrement, à l'hôpital, là ou je bosse:
    - bonjour, la chambre 406
    - ah désolé il n'y a pas de chambre 406
    - on nous a dit que c'était ici au 4eme étage
    - oui mais il n'y a pas de chambre 406
    - ah
    - si vous pouviez me donner son nom, je pourrai vérifier si il, est dans le service
    (la famille se consulte, mais personne ne sait le nom de famille)
    - bon bah, le prénom
    (la famille se consulte encore mais ils ne connaissent pas le prénom)
    - si vous ne connaissez ni le prénom ou le nom ca va être dur de vous aider
    - mais c'est un portuguais qui s'est cassé la jambe
    - euh ici c'est pour les enfants et la cardiologie

    Plus tard, un médecin arrivera à comprendre qu'en fait le patient était en neurologie et non en cardiologie.
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  29. #209
    Citation Envoyé par Karibou Voir le message
    (pour beaucoup de clients, le libraire est une sorte de boss de fin de niveau.)
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  30. #210
    Bon, ayant l'habitude d'aider un peu dans la pharmacie de mes parents, j'ai quand même quelques perles.

    Bon, on va déjà passer les braquages en tout genre, allant du camé qui a besoin de stupéfiants, aux gars plutôt expérimentés qui viennent en cagoule avec le 9mm sur la tempe (c'est arrivé une seule fois, heureusement) en passant par le gars qui se balade avec un couteau et fout la devanture en l'air. Heureusement, ma mère est "habitué si on peut dire ça et arrive souvent à régler ce genres de problèmes (je suis rarement en train de servir, donc je vois pas tout ça en premier).

    C'est pas ça le plus inquiétant, mais le pire est que la gendarmerie, qui est à exactement 60 m, n'a JAMAIS été foutu d'intervenir dans les temps quand on les appelle, et même quand on active l'alarme.
    Parce que, oui, on a un système d'alarme, sauf que ce système, quand tu l'actives, y'a 2 haut-parleurs qui disent "VEUILLEZ VOUS IDENTIFIER ET RESTEZ IMMOBILE" (sans rire), et bien sûr, les peu de fois où on l'a activé, ils sont venus 15 min après, et sortaient toujours des excuses à 2 balles (ça a pas marché tout de suite, on a mal entendu ...)

    Dans ces moments, tu te dis que Coluche avait réellement raison :"Quand vous voyez un flic dans la rue, c'est qu'y a pas de danger. S'il y avait du danger, le flic serait pas là. ".


    Dernièrement, une personne vient acheter de la Bétadine, et, naturellement, on lui propose de lui donner le générique car on avait plus de Bétadine "originale"(c'est exactement le même flacon, seul le nom change). Et la, l'échange habituel
    -Vous savez, j'aime pas les génériques, je trouve ça dangereux (pour de la Bétadine... passons)
    -Mais malgré ce que l'on vous dit, c'est exactement la même chose, je n'utilise que ça personnellement
    Et la, ça part en grand n'importe quoi, elle commence à s'exclamer "Mais comment vous pouvez dire ça, vous savez rien de ma vie, de ce qui m'est arrivé..." en se mettant à déclarer que c'est un complot des capitalistes qui visent à nous empoisonner avec des génériques, qu'ils mettent des "choses" secrètes à l'intérieur et que ça nous "efface" le cerveau...

    Pour de la Bétadine...

    Elle est partie après, mais c'était dur de pas exploser de rire/ lui gueuler dessus comme elle l'a fait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •