Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 120 sur 120

Discussion: [LoL] Client Ace

  1. #91
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Ça arrive quand on essaye d'installer un launcher "custom" via le ctmanager, je n'ai pas cherché sur le forum officiel mais j'ai remarqué qu'une "simple" réinstallation puis éviter de toucher à ces options suffit... de toute façon le launcher différent (quand bien même celui avec Nida soubrette et Kata arbitre ) n'est pas une option essentielle au jeu.
    Je test ce soir, merci en tout cas

  2. #92
    J'allais éditer mais une vilaine coupure de courant t'a laissé le temps de répondre...
    Pour compléter ma réponse (ceux qui ont eu des problèmes, rdv page 3, plein de solutions vous attendent !), tu peux trouver les sujets relatif à ce problème via cette recherche google. Les premiers résultats sont intéressants mais je n'ai pas le temps ni l'utilité de creuser moi-même (cela n'empêchant pas de jouer) .

  3. #93
    Conformément à leurs nouvelles habitudes, les gars de la Team Ace nous filent un patch (Yorick) dans les temps =).

  4. #94
    Bonjours tous le monde
    J'ai installer le clien, tous fonctionne bien sauf au niveau de l'interface.
    Lorsque je modifie l'interface (même si je le laisse d'origine), je ne retrouve pas du tous les meme texture de l'interface comme sur l'ui proposé :



    Si vous pourriez m'aider à le mètre avec les texture originel, sa m'aiderai beaucoup
    Merci d'avance

  5. #95
    Update : un forum peuplé d'irréductibles Devs résiste encore et toujours aux difficultés techniques... Ace est toujours là !

    Je n'ai pas eu le temps de mettre à jour ces derniers mois, il faut donc réparer cette injustice :


    Enjoy .

  6. #96
    Finalement c'est quoi les avantages de ce client depuis les MAJ de celui de Riot ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #97
    Je vois de quelles "maj" tu parle à part le client RADS qui n'aura pas révolutionné le jeu et qui a surtout consisté à modifier le launcher et la manière de mettre à jour le jeu.
    Les avantages sont inchangés et listés en 1ère page .

  8. #98
    Salut! Super tuto Mijka le client marche nickel.
    Est-il juste possible que tu détailles un peu plus l'utilisation du ace_ctnmanager.exe, j'ai l'impression de mal l'utiliser...
    Quand je le lance j'active le boost en étant sur le profile "LoL", mais aucun changement n'appairés, je fais toujours du 20/25 IPS en pleine partie et je passe a 07 IPS en team fight

  9. #99
    Les "boosts" ne donnent pas des gains énormes, le mieux est de bidouiller les options de jeu (enlever les ombres augmente fortement les ips, par exemple).

    Je regarderais quand même ça :>.

  10. #100
    Désolé je viens de me rendre compte que je me suis trompé dans mon message! Je voulais parler du GPE Performance_Enhancer et non ace_ctnmanager.exe! :/
    Oui j'ai déjà pensé à retirer les ombres et j'ai aussi mis les autres paramètres en moyenne qualité, c'est pour ça je trouve ça bizarre que je galère autant.

    Pourtant mon pc n'a qu'un peu plus d'un ans; c'est un ASUS notebook k72dr séries avec un processeur : AMD Athlon(tm) II P320 Dual-Core Processor 2.10GHz ,
    RAM : 4.00 Go, Windows 7, 64 bits et avec carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 5400 Series

    Le processeur n'est pas terrible je sais mais bon normalement il devrait pouvoir faire tourner LoL quand même nn?

  11. #101
    T'es sur que sur ton portable t'es pas en éco d’énergie ou un truc du genre ? J'avais fait la bourde sur le pc de mes parents qui était plus puissant que mon fixe de l'époque et ca ramait aussi
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #102
    Le processeur est suffisant et ce n'est du toute façon pas ce qui compte pour faire tourner un jeu (enfin ce qui compte le plus) là t'as juste un chipset graphique asthmatique et c'est plutôt normal que le jeu tourne mal en team fight.

  13. #103
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Le processeur est suffisant et ce n'est du toute façon pas ce qui compte pour faire tourner un jeu (enfin ce qui compte le plus) là t'as juste un chipset graphique asthmatique et c'est plutôt normal que le jeu tourne mal en team fight.
    Sauf que j'ai une machine bien moins performante que la sienne e que j'ai pas trop de soucis de framerate avec à peu près tout en moyen et les ombres désactivées.

    Est-ce que la synchronisation verticale est activée ?

  14. #104
    Tu as moins qu'un chip HD5400 et tu arrives à faire tourner LoL à 20 fps mini en team fight ? Bravo.
    Moi je joue sur minitel.

  15. #105
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Tu as moins qu'un chip HD5400 et tu arrives à faire tourner LoL à 20 fps mini en team fight ? Bravo.
    Moi je joue sur minitel.
    Ma HD3470 se porte très bien. Les seuls vrais soucis de framerate que j'ai, c'est quand j'ai un lee-sin qui claque deux fois son E dans une grosse vague de sbires.

  16. #106
    Bah faudra que tu m'expliques parce que j'ai largement mieux que ça sur mon portable et autant en lane c'est "décent" (~20 fps) autant en team fight c'est tout simplement impossible (<10 fps)

    EDIT : par acquis de conscience j'ai regardé vite fait ce qui s'en dit sur internet mais même à l'époque ou c'est sorti (2007/2008) les portables équipés d'une HD3470 étaient considéré comme vraiment pas du tout fait pour jouer..

    Bref, tout ça pour dire, c'est normal que t'aies des mauvaises perf avec une hd5400 mobility.
    Dernière modification par Caym ; 14/03/2012 à 13h53.

  17. #107
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Bah faudra que tu m'expliques parce que j'ai largement mieux que ça sur mon portable et autant en lane c'est "décent" (~20 fps) autant en team fight c'est tout simplement impossible (<10 fps)

    EDIT : par acquis de conscience j'ai regardé vite fait ce qui s'en dit sur internet mais même à l'époque ou c'est sorti (2007/2008) les portables équipés d'une HD3470 étaient considéré comme vraiment pas du tout fait pour jouer..

    Bref, tout ça pour dire, c'est normal que t'aies des mauvaises perf avec une hd5400 mobility.
    Bon, j'tourne plus en faible qu'en moyen, mais voilà :



    Environ 45 fps en lane, une baisse à 25 en gros teamfights.

    Je suis d'accord pour dire que mon portable n'est pas fait pour le jeu, à 800€, je savais à peu près à quoi m'en tenir. Ceci dit, vu le peu que LoL bouffe en terme de ressources, je suis quand même étonné que vous tombiez aussi bas en framerate.

  18. #108
    Dites c'est avec Ace qu'on peut modifier la taille de la police d'affichage des dégats ou or gagné en partie?

    J'avais posé la question a l'époque personne m'avait répondu

  19. #109
    Non c'est une ligne à changer je ne sais plus où dans un fichier, ça.
    Dernière modification par Mijka ; 14/03/2012 à 21h47.

  20. #110
    Désolé de ne pas avoir pu répondre plutôt, la synchronisation verticale a un fort impacte sur l'IPS? Bizarrement je n'avais jamais pensé à l'enlever, c'est peut être ça qui me fait ramer.
    @Isdrydge , non il n'est même pas en éco d'énergie :/
    Dernière modification par Springbox ; 14/03/2012 à 23h39.

  21. #111
    Sur mon portable qui a un chipset intégré intel (c'est un 15 pouces anémiques) je tourne à 30 FPS en constant si je veux. Tout en low (ou en off) + "fast terrain" si jamais ça suffit pas.
    Mais bon, avec le fixe j'ai pas ce genre de problèmes .

  22. #112
    question ca sert encore à quelque chose ACE ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #113
    Ben le client "rads" ne change pas grand chose et n'apporte pas les fonctionnalités qu'apporte Ace...

  24. #114
    Mon frére qui a exactement le même pc que moi tourne lui a 40 IPS normale. La seul différence c'est que lui n'a pas mis tous ses pilotes à jour, vous pensez que c'est dût à ça?
    Je me rappelle avoir lu sur un forum quelque part qu'une personne avait réussi à avoir un meilleur IPS en restaurant une ancienne version de sa carte graphique, mais sur le coup ça m'avait semblé pas très logique :/
    Dernière modification par Springbox ; 15/03/2012 à 19h54.

  25. #115
    Citation Envoyé par Springbox Voir le message
    Mon frére qui a exactement le même pc que moi tourne lui a 40 IPS normale. La seul différence c'est que lui n'a pas mis tous ses pilotes à jour, vous pensez que c'est dût à ça?
    Je me rappelle avoir lu sur un forum quelque part qu'une personne avait réussi à avoir un meilleur IPS en restaurant une ancienne version de sa carte graphique, mais sur le coup ça m'avait semblé pas très logique :/
    Faut voir.

    A priori, tu es sur un portable, les drivers du fabriquant de CG peuvent poser problème, du coup, du ferais mieux de les récupérer sur le site du constructeur de ton PC (en tout cas, sur mon ASUS, c'était le cas).

  26. #116
    Si c'est le cas, est-ce que tu sais comment je doit m'y prendre pour récupérer les anciennes versions des mes pilotes? Ou au moins virer les majs que j'ai effectuer?

  27. #117
    Gestionnaire de peripherique>pilote>restaurer pilote précedent

    En gros, de tête.

  28. #118
    Bonjour , J'aimerais avoir une information , car j'ai un doute .
    Pour mettre le client lol qui est avec le logiciel il faut telecharger les patchs ?

  29. #119

  30. #120
    Pour être moins con.
    Qu'est ce que RADS exactement ? Un middleware ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •