Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Discussion: Manette sans fil ??

  1. #31
    Par contre ils ne font pas des cables plus longs pour pouvoir jouer en rechargeant les batteries ? Ceux fournis sont beaucoup trop courts.

  2. #32
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Par contre attention, pour une utilisation sur PC, j'ai jamais réussit à faire fonctionner une de mes manettes sur Seven 64...

    Faut DL plein de trucs qui ont une chance sur deux de marcher

    Par contre à l'époque j'avais réussit sur Vista 32 je crois... Ca devrait être pareil sur Seven 32.
    J'y arrive.
    Par contre, en 64 bits, il faut passer en mode "désactiver la vérification de la signature des pilotes" au démarrage (ou définitivement via une manip, mais je déconseille). Les Windows 64 bits exigent des pilotes signés pour le charger.

    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    C'est bizarre. En branchant les manettes sur le secteur, ça ne charge pas.
    Un pote a essayé chez lui, parce qu'il me croyait pas, idem.

    Je vois pas pourquoi vous vous pourriez charger vos manettes comme ça et pas moi
    C'est une injustice ça !
    Ça dépend principalement du câblage du chargeur USB.
    J'ai un générique avec lequel ça fonctionne mais celui de mon père, non...
    A l'inverse, mon chargeur ne fonctionne pas avec mon N900 alors que celui de mon père oui.

    A noter que le clavier BT de Sony ne se recharge que sur la console... Ca ne fonctionne pas sur le PC ni avec mon chargeur USB.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #33
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Par contre ils ne font pas des cables plus longs pour pouvoir jouer en rechargeant les batteries ? Ceux fournis sont beaucoup trop courts.
    Si, à 8€ le cable de 2.8m (même pas 3, non non)...

    Sinon, ya ceux d'une marque autre que Sony, et là c'est plus long et moins cher! http://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-char...4257233&sr=8-8

  4. #34
    Moi j'ai une rallonge USB
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  5. #35
    vous n'auriez pas des plans coin-coin de boutiques vendant la dualschock3 pas trop cher?

  6. #36

  7. #37
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    http://www.axelmusic.com/productDetails/099905113625

    31.76€ fdpin. Faut juste attendre mi-janvier
    Super, merci
    c'est commandé

  8. #38
    Euh sur Pc prend une manette Xboite parce que pas mal de jeu prend en compte les touches de celle-ci.

  9. #39
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Euh sur Pc prend une manette Xboite parce que pas mal de jeu prend en compte les touches de celle-ci.
    heu c'est pour une console hein

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •