Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Salut les TatsuCanards

    je vous invite à découvrir la toute nouvelle et déjà flamboyante cité démoniaque de Géhenne


    d'aucuns prétendent même que Satan l'habite !

    Nous espérons que votre damnation sera des plus agréables




    coordonnées :
    x -362
    z 571










    POUR S'Y INSTALLER :

    chaque démoniaque palmipède que vous êtes devra construire son propre volcan pour hanter céans : voilà les quelques règles :

    -Pierre lisse, désolé mais je vois pas trop ce qui pourrait mieux coller ...

    -La forme, pas parfaite, mais qui ressemble à un volcan en gros, bref, soigné . à noter aussi que de la cobble ou de l'obsidienne peuvent faire de belles anciennes coulées de lave sur le carto.

    -Minimum 15 blocs de diamètre, maximum 45 (pour info c'est la taille du principal, ça laisse de l'espace, non ?).

    -Possibilité de chevaucher celui du voisin si ça vous chante, sans le détruire évidemment, après vous pourrez vous arranger entre vous .

    -Essayez d'avoir de la jugeote en construisant : il faut qu'il reste de quoi faire une route principale (au pire je la tracerais AVANT que tout le monde s'installe)

    -Le top ça serait que Tatsu aie l'aimable gentillesse (/slurp) d'enlaver les sommets des volcans :D. à vous de voir si vous voulez une pointe ou un creux, par contre anticipez ce que ça fera avec un seau d'eau, c'est une ville démoniaque, pas une piscine de lave



    PRO-TIP :


    Vos cercles seront parfait grâce à ça. attention cependant à pas faire trop régulier comme je l'ai fait sur mon volcan, faut que je le retouche ça fait pas naturel quand c'est trop régulier





    Dernière modification par rapier ; 04/01/2011 à 20h28. Motif: coordonnées

  2. #2
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Pas mal.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  3. #3

  4. #4
    Mouep ... c'est un délire à faire en creative ...

    Tu a fait ca sous la lave ou utilisé des sceaux de lave ? A ma dernière tentative avec les sceaux j'ai eu droit à une déco.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #5

  6. #6
    Si ça continue il va falloir créer un sous-sous-forum dédié au serveur de Tatsu... Tous ces sujets commencent à sacrément encombrer le forum

  7. #7
    Citation Envoyé par rapier Voir le message
    Satan l'habite !
    Hin hin hin

  8. #8
    C'est bien de faire un sujet pour présenté un projet mais si c'est juste pour montrer ta construction qui est bien. Tu aurais pu le mettre dans le topic du serveur car là, je vois pas trop ce que tu veux comme aide pour faire un truc communautaire.

  9. #9
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    C'est bien de faire un sujet pour présenté un projet mais si c'est juste pour montrer ta construction qui est bien. Tu aurais pu le mettre dans le topic du serveur car là, je vois pas trop ce que tu veux comme aide pour faire un truc communautaire.
    En fait j'aimerais bien faire une chaîne de volcans à la surface au dessus, j'en ai déjà fait un mais ça demande du boulot (c'est pas de les faire qui me dérange, c'est que j'ai un gros manque de charbon et qu'il est hors de question de faire ça en cobble x))
    J'avais eu l'idée en voyant l'espace vide sous le volcan que chacun pourrait habiter dans sa chambre magmatique en tant que démon,ça pourrait faire un résultat original, après faudrait que je réfléchisse aux règles de construction ...

    Et puis le fait de poster ici me permettra d'avoir des suggestions pour améliorer le bouzin.

    D'ailleurs fait chier j'ai pas la place pour un creeper géant sous le dôme

    Je vais penser à tout ça et éditer l'OP quand j'aurais finalisé le tout ...

  10. #10
    Voilà j'ai édité le premier poste avec les règles de construction


  11. #11
    Franchement en pierre lisse, ça fait tâche je trouve. En terre avec de l'herbe, ça devrait mieux le faire, avec le sommet plus en pierre.

    Ou au moins, arranger la base en faisant une transition herbe - pierre.

  12. #12
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Franchement en pierre lisse, ça fait tâche je trouve. En terre avec de l'herbe, ça devrait mieux le faire, avec le sommet plus en pierre.

    Ou au moins, arranger la base en faisant une transition herbe - pierre.

    Faudrait faire un essai, le truc c'est que ça fait pas trop infernal x).
    Ou alors de la dirt, pas en contact avec de l'herbe ... de toute façon, je pense que la ville prendra sa personnalité qu'une fois "lavée", je pense qu'une fois que ce sera fait il y aura déjà un gros changement ...
    'Me reste 3-4 stacks de pierre, faudra que je fasse un essai après l'évent

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •