Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 467891011121314
Affichage des résultats 391 à 399 sur 399
  1. #391
    RIP Luc Cul, qui a visiblement demandé le perma.

  2. #392
    Je confirme.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #393
    Dommage c'était un troll de qualité

  4. #394
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    Peut être aussi que ça dépend du travail et de la personne.

    T'as des gens qui sont "très content" de travailler et de se faire mal. Quelque soit le boulot d'ailleurs, et d'autres non.

    Tu leur enlèves, je ne sais pas ce qu'ils font.
    Il y a, en effet, une partie non négligeable qui s'ennuie en vacances, ou quand les vacances leurs semblent trop longues.
    Avec toutes les activités qui existent ça m'a toujours étonné, et ça m'inquiète aussi un peu pour les centres d’intérêts de ces personnes, mais pourquoi pas. Le problème c'est que c'est parfois les même personnes qui, du coup, pensent que tout tourne autour de la carrière.

    Par contre c'est clair que le sujet du bac n'était pas évident, mais très intéressant par ailleurs. J'aurais bien aimé avoir ce sujet.

  5. #395
    Ca rejoint pas mal de trucs, sociologie, philosophie, science, ça va bien au delà de l'intitulé. J'ai trouvé ça très bon et limpide concernant pas mal de mécaniques actuelle :


  6. #396

  7. #397
    J'aurais une question qui je pense est dans ce domaine, "Un débat peut il être inutile ?"

    J'entend pas mal de personne sortir cet "argument" quand une discussion leur déplait ou qu'il souhaite seulement parler de ce qu'ils aiment.
    Je comprend que les "troll" existent, mais ils ne débattent pas, ils provoquent. C'est comme parler de dieu dans un débat scientifique, c'est du "troll".

    Ou qu'un débat puisse paraitre inutile au yeux de certain, mais il faudrait plutot dire, inintéressant pour certain, pas inutile.


    Alors, c'est possible ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #398
    C'est quoi utile ?
    Selon te définition un débat peut être utile ou non. Un débat peut être utile pour un troll parce que ça le diverti e par exemple, et utile à ses interlocuteurs qui précisent ou confirment leur pensée en devant argumenter (par exemple). Si l'objet du débat est de convaincre l'autre et que l'autre ne compte pas remettre en cause son point de vue, quelques soient les arguments, alors un débat est inutile.

  9. #399
    Mouais, ca fait un peu tache dans le topic :/ Désolé, j'ai pas trouvé d'autre endroit.

    Du coup, inutile a la fin du débat seulement ? Et possiblement pour la personne qui refuse les arguments.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •