Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41
  1. #31
    Désolé, j'ai pas réussi à commencer le deux. "m'en-pressé" ? M'empressé plutôt, non ? Et encore j'éviterai d'utiliser de cette manière.
    Enfin, la ligne d'après ça va mieux. Beau boulot, je pense que je vais finir par mettre le mod pour les monstres.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  2. #32
    Ohhh que oui !

    Merci à toi, mais c'est humain de faire des fautes d'orthographes
    Joueur De Minecraft Pro

  3. #33
    Oui, l'erreur est humaine. Mant tant qu'on peut, autant limiter les dégâts. Ceci dit, il est rare de voir ce mot et à moins de lire un minimum, je pense que beaucoup feraient la faute.
    Mais, que vois-je ? La correction ne peut être avec le métier que tu as renseigné ! Je n'avais pas encore vu ta fiche.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  4. #34
    LoL

    Je vais essayer de faire 1 - 2 Episodes demain !
    Joueur De Minecraft Pro

  5. #35
    J'ai une petite question qui est pour vous chères lecteurs, j'hésite à continuer la suite de l'histoire sous forme d'un journal intime, vous en pensez quoi ?
    Joueur De Minecraft Pro

  6. #36
    Je serais pour le fonctionnement sous forme de journal intime, comme sa les construction irait plus vite et on verrait plus la progression des constructions que dans les épisodes

  7. #37
    J'attends de voir les réactions des autres gens ^^
    Joueur De Minecraft Pro

  8. #38
    un jour tu reprendra ??
    sinon génial comme série

  9. #39
    La suite stp Natyu!

  10. #40
    1 ans et demi après....


  11. #41
    Vive les attachés de presse...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •