Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 288 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 8640
  1. #8311
    Hum, et qu'est-ce que ça pourrait te donner comme "récompense" ?

  2. #8312
    Sinon, l'usine à squelettes est fonctionnelle, manque plus que la déco du couloir et de l'entrée parce que pour l'instant c'est un peu brut de décoffrage .

    Pour y aller : en bateau depuis le spawn, remontez la rivière et prenez le petit canal qui mène chez Eradan, l'entrée est un peu avant.

    Pour utiliser l'usine : On attends que les squelettes tombent, appuyez sur le bouton (une fois pas deux) et quand les squelettes ont fini de cramer un coup d'épée (ou plus pour les récalcitrants en armure, à vous loot, xp, gloire et fortune .

  3. #8313
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Le droit de détruire le mur de blutch?
    Barba non facit philosophum.

  4. #8314
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Le droit de détruire le mur de blutch?
    non. J'ai pas finis ma construction. Le mec il grief, détruit et se barre. ADMIN! On a besoin de vous ici! XD

  5. #8315
    Qui a détruit quoi ?
    Où en est l'enclos carotte ?
    Pourquoi les chunks disparaissent ?
    Mais où est donc Ornicar ?

  6. #8316
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    DTC. Évidemment.
    Barba non facit philosophum.

  7. #8317
    Evidemment.

  8. #8318
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Qui a détruit quoi ?
    Où en est l'enclos carotte ?
    Pourquoi les chunks disparaissent ?
    Mais où est donc Ornicar ?
    C'est Eradan, il veut détruire ma construction.

  9. #8319
    Meu non.

  10. #8320
    Ma maison à gauche de celle de MrLuge est en construction, ça avance lentement et les travaux auront sans doute du retard mais c'est normal : c'est ma fille l'architecte ^^
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  11. #8321
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Dernière modification par Eradan ; 08/10/2016 à 21h24.
    Barba non facit philosophum.

  12. #8322
    Dans les règles :

    - On n'accepte pas le "pixel-art". Utilisez plutôt un logiciel de dessin pour montrer que vous êtes un artiste.



    Spoiler Alert!
    Moi j'aime bien

  13. #8323
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    C'est un enclos à lapins.
    Barba non facit philosophum.

  14. #8324
    Ah bah voilà, ça c'est un enclos carotte !

    Je vais déposer les pousses demandées dans un coffre à coté de l'enclos.

  15. #8325
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Merci \o/
    Barba non facit philosophum.

  16. #8326
    Dimanche je suis parti repérer le stronghold et une fois l'emplacement trouvé Eradan est venu me donner un coup de main. En posant un torche au bord de l'eau il a trouvé l'entrée d'une grotte (le sable s'était effondré) menant à une petite faille, on explore un peu, deux petits trous en bas de la faille avec de la lumière , mine abandonnée . Mais ce n'est pas tout, la mine nous a conduit à un stronghold complètement pêté par des failles (tout comme la mine d'ailleurs), c'est amusant à voir :



    Du coup j'ai préparé tout ce qu'il faut pour affronter l'ender dragon, s'il y a des motivés qu'ils me fassent signe.

  17. #8327
    Coin

    Le cycle en créa est toujours d'actualité ?
    Fichier non trouvé

  18. #8328
    Yo ! Ouep, il démarrera très bientôt.

  19. #8329
    Cool

    Hâte d'y être. Je vais pouvoir faire ma construction du Nether cette fois.
    Fichier non trouvé

  20. #8330
    Fly ou pas, je ferais des cartes. Na. Parce que j'suis de retour d'abord.
    (Merci à Luge qui prend le temps de re-contacter tout les inactifs pour les inviter )

    Pour le créa, on aura le droit de demander de l'aide à World-edix qui a la potion magique pour faire des palais ?

  21. #8331
    World Edit ?
    Heu.
    Bah non, en plus je ne crois pas qu'il soit compatible avec la dernière version.

  22. #8332
    @MonsieurLuge, pour le cycle créatif est-ce qu'il te sera possible d'ajouter ces 2 gamerules ? (sans te commander, c'est ton serveur après tout )

    doFireTick false : coupe les incendies, on aura plus de souplesse pour les cheminées par ex., et ça arrangera certainement Hlodwig .

    randomTickSpeed 0 : plus pratique pour poser des lianes ou pour de jolis champs, plus rien ne pousse.

  23. #8333
    Si ça convient aussi aux autres, ça ne me pose aucun problème.

  24. #8334
    wow, pour le fire ok mais pour le randomtickspeed faites gaffes
    This includes (but not limited to) All plant/sapling/mushroom growth
    méfiez-vous !

    En tout cas pour le cycle créa : c'est ma fille qui va être contente. Elle voulait plus venir chez vous parce qu'il y a des monstres ^^
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  25. #8335
    Oui ça coupe la pousse naturelle de toute plante, mais tu peux quand même agir avec la poudre d'os, ça permet juste de régler à souhait.
    Ce sera une flat map sans mobs ?

  26. #8336
    Map flat, quel intérêt ? A part pour tester des trucs en redstone je ne vois pas à quoi ça peut servir.
    Et si, il y aura quand même des monstres parce que ça ajoute un peu de vie à l'ensemble.

  27. #8337
    Citation Envoyé par Syn0k Voir le message
    @MonsieurLuge, pour le cycle créatif est-ce qu'il te sera possible d'ajouter ces 2 gamerules ? (sans te commander, c'est ton serveur après tout )

    doFireTick false : coupe les incendies, on aura plus de souplesse pour les cheminées par ex., et ça arrangera certainement Hlodwig .
    En effet


    Plus de squelettes bugués, je ne serait plus tenté de faire le fermier, je vais pouvoir me concentrer sur mes constructions, ça promet ce cycle.
    Fichier non trouvé

  28. #8338
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Map flat, quel intérêt ? A part pour tester des trucs en redstone je ne vois pas à quoi ça peut servir.
    Et si, il y aura quand même des monstres parce que ça ajoute un peu de vie à l'ensemble.
    Arf, tant pis alors je serai forcé de faire du solo avec ma fille
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  29. #8339
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    En creative, les monstres nous ignorent.
    Barba non facit philosophum.

  30. #8340
    Alors je trouve quand même utile de rajouter la gamerule DoMobGriefing=false pour éviter que les endermen ne piquent des blocs, ou contre une potentielle explosion de creeper.

Page 278 sur 288 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •