Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 288 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 8640
  1. #1561
    @Karton :
    Je viens de fermer le blog.

  2. #1562
    Je sens que j'vais aller m'prendre un bon diabolo grenadine, ça a l'air d'être un bon bistro
    "Creuser, creuser, creuser... CREUSER !!"

  3. #1563
    Hop des screens !
    Bug de chunk qui tombe pile à la fin de la banque, ça donnait quelque chose de sympatoche !

    La rue du nether.

    Version avec le pack Sphax
    Le ravin, toujours en travaux car celui-ci attire toujours les nouveaux habitants.

    Un escalier de la bibliothèque

    Un des étages de la dite bibliothèque

    Version avec le pack Sphax

  4. #1564
    Construction du passage minier, qui relie la rue de la rivière au recoin des érudits


  5. #1565
    Ralala, elle a la classe cette rue ! :D
    Félicitations
    "Creuser, creuser, creuser... CREUSER !!"

  6. #1566
    N'empêche que... les screens de Shei ont la classe aussi *sifflote*
    "Creuser, creuser, creuser... CREUSER !!"

  7. #1567

  8. #1568
    Si on tue quelqu'un et qu'on récupère sont stuff, c'est considéré comme du vol ? La règle du droit de tuer et celle interdisant de voler me laissent perplexes :S

  9. #1569
    Oui, c'est du vol. Et c'est comme dans la vraie vie: tu peux tuer des gens, mais c'est pas bien. Surtout que contrairement à la vraie vie, les morts peuvent se venger.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  10. #1570
    Si tu tues un autre joueur et que tu prends son matos, sans que ce soit lors d'un évènement PVP c'est considéré comme du vol et tu risques un bannissement du serveur.
    Faire ça est considéré à raison comme une action volontaire et cherchant à nuire. Ca ne peut être accepté.

    Par contre il nous arrive de nous poursuivre et de nous tuer, sans aucune mauvaise intention, simplement par jeu. Nous rendons systématiquement le matériel récupéré.
    Le seul gain : l'expérience du joueur tué.

  11. #1571
    D'accord, parce que je pensais que le PvP était off et en parcourant le topic j'ai vu que quelqu'un avait crée une guilde d'assassinat ^^.

    Sinon rien à voir, je suis en train de construire une ferme je posterai un screen et expliquerai à ceux qui voudront comment y venir

  12. #1572
    Oublies donc ces pauvres richesses matérielles...
    Lors d'un duel, sa victoire te dote d'une gloire éternelle dont la valeur rend bien piètre celle de ces objets de pacotille.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  13. #1573
    Aujoud'hui vers 16h :
    <Sheinai> Huum ca me fait penser qu'il faut que j'aille depenser l'argent de ma grand mere en bd et tout ca
    * Je tiens a signaler que deja cette phrase m'a fait rire *
    <Eldorio> En bd ?
    <Sheinai> (Oui super rapport de cause)
    <Sheinai> Vui
    <Eldorio> Genre asterix, tintin ?
    <Sheinai> Heuu ...
    <Sheinai> Le même format mais pas ca

    Bref, on as des fou sur le serveur, j'ai rigole j'etait oblige
    C'est comme de compare un lapin avec un ecureil, c'est le meme format mais pas ca (a)

    ---------- Post added at 16h12 ---------- Previous post was at 16h08 ----------

    Et la Shei va nous faire une zoulie demonstration pour montrer la verite de sa phrase <3

  14. #1574
    J'aurais bien des discussions drôles venues du serveur mais faudrait mettre une mention [-18] (voire plus).
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  15. #1575
    Navré, j'ai du louper un train.
    Je ne vois là qu'une réponse et une intervention normales (pour une fois) de la part de Shei.

  16. #1576
    A noter, que je pensais à des bd du genre La Licorne, Skydoll, Universal War One et autres. Et là ou ma phrase a du les perturber, c'est que par format, j'entends un "album" de bd. Or Asterix et Tintin sont bien des bd de "format" Album, tout comme celles précédemment citées. Tout comme le manga est une BD mais bon ...

  17. #1577
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Tout comme le manga est une BD mais bon ...
    Ben non, vu que c'est pas le même format .
    'fin bref, tu m'as fait penser à lire les derniers tomes de Universal War One, merci beaucoup .
    ID PSN : Blattorn

  18. #1578
    D'ailleurs Baloc, de la part de Bajram lui même, UW2 et UW3 ne sont pas que des rumeurs. (Même si je crois qu'il l'a dit sur son site ... )
    Dernière modification par Shei ; 09/05/2012 à 16h37.

  19. #1579
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    D'ailleurs Baloc, de la part de Bajram lui même, UW2 et UW3 ne sont pas que des rumeurs. (Même si je crois qu'il l'a dit sur son site ... )

    [/HS]
    ID PSN : Blattorn

  20. #1580
    Bon allez, je fais ma candidature. Par contre, pas besoin de se presser pour m'ajouter à la white list, si ma candidature est acceptée, j'ai encore un exam la semaine prochaine.

    ---- Identifiant ?
    Nvalth

    ---- Pourquoi nous ?
    Je suis déjà sur le serveur de Tatsu et je dois dire que j'aime bien le côté persistance de la carte mais parfois je m'ennuie et j'arrête d'y jouer quelques temps.

    ---- Dis nous tout !
    Ce que j'aime dans Minecraft ? Essayer de construire des maisons aussi jolies que possibles (oui bon, j'essaye d'éviter le style bunker ) tout en les rendant le plus fonctionnelles possibles. Je joue plutôt régulièrement à Minecraft et même si je n'aime pas trop les combats ou le minage intensif, j'aime bien faire de l'exploration. J'aime aussi les creepers, qui en retour me font de nombreux et amoureux câlins, bien qu'un peu trop....passionnés.
    Et puis ça me change de mes plasmas, c'est pas un mal .

    En espérant avoir été convaincant, et sinon vous serez priés de le dire à mon creeper de compagnie, et vous voir bientôt.
    Dernière modification par Snakeshit ; 09/05/2012 à 17h07.

  21. #1581
    Salut Snakeshit,

    Ta candidature me convient sauf :
    Je suis déjà sur le serveur de Tatsu et je dois dire que j'aime bien le côté persistance de la carte
    Là tu as dit pourquoi tu aimais bien Tatsu. C'est pas ça que je veux ^^

  22. #1582
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Salut Snakeshit,

    Ta candidature me convient sauf :

    Là tu as dit pourquoi tu aimais bien Tatsu. C'est pas ça que je veux ^^
    Deuxième partie de la phrase, je dis que ça devient ennuyeux au bout d'un moment et... oui bon, j'ai oublié le reste, on va dire que c'est dû à mon exam de quantique .
    Bon ben ce qui m'intéresse sur ton serveur c'est le côté renouvellement permanent qui permet de jamais se sentir dans un monde fantôme.

  23. #1583
    Ahh, j'me disais bien que tu avais oublié un bout
    Je t'ajouterai bientôt à la white-list. En mode pas pressé puisque tel est ton désir.
    Du coup, bah, bienvenue !

  24. #1584

  25. #1585
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Oh noes!
    Je te poursuis Izual .

    @Luge : Merci.

  26. #1586


    La ferme des terres perdues (bah oui j'ai décidé de la construire parce que je savais pas comment revenir au village). Y'a juste une grange pour le moment mais je vais agrandir. Pour ceux qui en ont marre de bouffer des légumes au village vous pourrez venir manger des bon steaks.
    J'essaierai de matérialiser un chemin pour la relier au village quand je retrouverai ce dernier.
    Dernière modification par Backval ; 09/05/2012 à 22h00.

  27. #1587
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Ah merde, j'ai oublié de poser un panneau. Il y a un trou en bas de la crevasse, vers le fond, avec de la terre, du gravier, de l'or, du fer et un établi. C'est à moi, c'est en travaux
    Barba non facit philosophum.

  28. #1588
    J'ai vu ça, je t'ai miné l'or et le fer, j'ai tout mis dans un coffre avec quelques diamants (5) du fer et de l'or (10 et 10) et un peu de charbon.
    J't'ai aussi mis un panneau... ouais ouais, j'prends soin de mes voisins ! Sauf Rosi !
    "Creuser, creuser, creuser... CREUSER !!"

  29. #1589
    Jolie cette grange Backval !
    Tu n'as pas de quoi te fabriquer une boussole ?

    Carto à jour !
    Dernière modification par MonsieurLuge ; 10/05/2012 à 00h54.

  30. #1590
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Merci Eldorio, je te revaudrai ça
    Barba non facit philosophum.

Page 53 sur 288 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •