Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 288 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 8640
  1. #331
    Bonne nuit les lugiens, bon travail à ceux qui ont participé à la construction de l’arène.

    Pour les autres, on risque d'organiser des petits events pvp dans cette arène dans pas longtemps ! je vous tiens au jus

  2. #332
    Ma maison avance bien. Deux trois remarques:

    - J'ai continué de piller la montagne proche de la nouvelle arena pour y récupérer du sable. J’espère que ça ne pose pas de problèmes, c'est pas très esthétique...
    - J'ai fait du ménage dans la forêt à l’entrée du village. Beaucoup de gros arbres avaient eu le tronc coupé et flottaient dans les airs. J'ai viré tout ça et j'ai replanté des arbres. Encore une fois j’espère que ça pose pas de problèmes

    A+

  3. #333
    Citation Envoyé par garcimore Voir le message
    J'ai fait du ménage dans la forêt à l’entrée du village. Beaucoup de gros arbres avaient eu le tronc coupé et flottaient dans les airs. J'ai viré tout ça et j'ai replanté des arbres. Encore une fois j’espère que ça pose pas de problèmes
    A+
    J'avais beaucoup planté à l'entrée du village car ma maison en est la plus proche et çà me faisait moins de trajet et moins de risques que d'aller dans les terres verdoyantes.
    Étant peu présent en ce moment et m'attelant principalement à la construction du parcours aquatomatique, les arbres ont dû bien pousser.
    Zavez le droit de leur faire tout ce que vous voulez mais par pitié faite le bien car derrière chaque arbre qui flotte se trouve une grosse feignasse !

  4. #334
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Par contre il y a toujours un cube en cobble très moche dont l'intérieur n'est pas éclairé (beau piège à cons une fois la nuit venue), donc si personne ne se manifeste d'ici demain matin, je rase et je comble de terre.
    Barba non facit philosophum.

  5. #335
    tu peux l'enlever des maintenant si tu veux, a partir du moment que l'endroit n'a pas de pancarte indiquant clairement l’appartenance (surtout pres du spawn) à un joueur.

  6. #336
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je suis sur AoC l'après-midi en général Mais ça dégagera demain matin sans faute.

    Quelqu'un se sent de faire un chemin entre le village de sable et la zone BabylonKaos/Eradan/Grenchou? parce qu'avec tout ça personne ne vient chez moi, et je n'ai pas pu voir le village (chunks manquants et tout le blabla).
    Barba non facit philosophum.

  7. #337
    je pourrais m'y atteler, p'tetre pas aujourd'hui par contre.

  8. #338
    Notre village grandit bien ! magnifique de nuit

  9. #339
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Par contre il y a toujours un cube en cobble très moche dont l'intérieur n'est pas éclairé (beau piège à cons une fois la nuit venue), donc si personne ne se manifeste d'ici demain matin, je rase et je comble de terre.
    Rasé avec l'autorisation de Misa, rebouché avec du gravier et j'ai planté un arbre.

    On a aussi fini le tunnel qui relit le spawn à la ville des sables.
    Il faut juste rentrer dans l'abri commun (en face du spawn) pour y trouver l'entrée.

  10. #340
    La session de ce soir a été intéressante. Exploration à gogo, creepers en fête et cage à zombie \o/

    Ma tour rend bien mieux avec ce pack de textures (eldpack v3.3) :


    Le village aussi :


    Descente aux Enfers en famille :


    Vision d'horreur :


    La poudre d'os fait des miracles :


    Le piège à mobs version Rhony (en cours de réglage) :


    Retour au bercail, avec & coeur 1/2, plus de matos et l'armure en miettes :

  11. #341
    Les rues du village sont mal fréquentées la nuit venue ! J'y ai croisé des mobs presque toutes les nuits.
    dont un creepers qui a fait sauté ma maison, la peinture n'étais même pas fraîche

    Je sais pas si c'est la cause, mais le centre du stade est un peu sombre, j'y ai ajoute une torche pour voir si ça vient de la.

    Edit: ca semble pas venir de là: pendant que je montais la garde de la tour de cbo, un creeper m'a surpris et a fait un trou dans la maison de cbo (t’inquiètes pas l'ami, c'est réparé).


    Je comprends pas, les mobs grimpent les murs maintenant ? (pour les araignées ok, mais le reste ? )

    Va falloir une milice bientôt
    Dernière modification par garcimore ; 28/01/2011 à 03h01.

  12. #342
    @Garcimore :
    De ma tour j'ai régulièrement pu observer l'apparition de monstres sur les toits. Pourtant ces derniers avaient reçu la bénédiction de plusieurs torches.
    En même temps, ça ajoute du piment et force la "survie"

    Sinon, je viens de vérifier : quasiment tous les minerais que j'ai sortis de la grotte d'hier soir (fer + or + redstone) ont disparu dans ma tentative de créer une poubelle de lave chez moi... Je prendrai donc de ma réserve personnelle pour partager avec la communauté
    Y a-t-il un coffre qui pourrait servir d'entrepôt communautaire ? Au village ?

  13. #343
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Tu as oublié un moment d'anthologie Luge: Rhony l'incrédule.



    Je lag peut-être, mais je sais quand je vois un zombie
    Barba non facit philosophum.

  14. #344
    Je devais être AFK à ce moment là, je m'en souviens pas
    Chose que j'ai retenu de l'exploration : tu t'éparpillais complètement, souvent loin de nous alors que tu étais seulement en slip avec des torches dans les mains. Suicidaire ? ^^

  15. #345
    Retour sur la soirée :
    "oh elle est chouette l'arène !"
    "oh ! en plus il y a des monstres dedans !"
    "ce ne sont pas des pshiboom, ma vie est gonflée à bloc, je vais me les faire les saligauds !"

    J'approchai doucement du terre plein de l'arène, descendant les gradins méticuleusement et dans un silence quasi parfait quand tout à coup :
    GaRrrrG un araignée me jaillit dessus par surprise.
    J'entends encore mon arrière grand-père chasseur me répétant : "surveille tes arrières fils, avec ces bestioles on ne sait jamais !"
    Le drame se produisit donc. L'assaut furtif de l'araignée ayant attiré l'attention des trois zombis gambadant au centre de l'arène, le trépas fût rapide et sans appel ....

    Sortant comme par miracle de l'hôpital, la stupéfaction s'emparai de moi : "comme le monde avait changé ... !".
    Je regagnai donc, non sans mal, le village des sables et par chance, pût récupérer mon équipement dans des conditions plus qu'opportunes : en effet, le jour se levait et les monstres avaient disparus.

    Mangeant de ci de là quelques offrandes de nourriture : pain et viande et après une visite de la "maison/caverne" d'Eradan, je ne pût retrouver mon chemin et m'égarai dans des contrées désertiques et mal fréquentées.
    Comme dit l'adage : "tout les chemins mènent au village des sables" et, enfin de retour, la conclusion fût vite trouvée : "au fin fond de ma mine, c'est encore là l'endroit le plus sûr".
    Après moultes et moultes coups de pioches et accablé par la fatigue, je décidai de regagner ma demeure pour y trouver un repos bien mérité.

  16. #346
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    Suicidaire ? ^^
    Pas vraiment. J'ai une technique bien précise pour explorer une grotte: j'avance en posant les torches, et au premier soupçon de mob je recule d'une dizaine de blocs et je pose un muret en terre. Je ne meurs jamais en exploration

    Et tu auras peut*-être remarqué que les seuls dégâts que j'ai pris venaient de toi et de Rhony

    Par contre vous êtes des malades, à ne rien sécuriser comme ça. En ressortant, j'ai vu trois embranchements non explorés ouverts.
    Barba non facit philosophum.

  17. #347
    Excellent le coup du zombie :c)) Je regardais dans ta direction mais une partie du mur devait le planquer et donc je me suis mis à creuser dans l'axe... Ce qui à donné un accès vers une autre caverne et une bonne rigolade quand je croise enfin ton mob

    Edit : j'ai marqué l'entrée directe vers la ferme de zombie, mais me reste 1 coeur et je galère à sortir, on peut apercevoir une chute d'eau pour y descendre et quelques murets avec une torche dessus.

  18. #348
    En solo j'ai pour habitude de sécuriser au maximum les niveaux supérieurs avant de m'enfoncer dans une grotte. Je ferme également les portions encore non explorées le temps de visiter un boyau. Là, en multi, c'est différent Ptêt le coté rassurant de présence humaine

  19. #349
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    J'oubliais, un creeper a explosé à côté de chez Grenchou ce matin. J'ai réparé le mur de la maison à l'arrache, comblé le sol avec de la terre, mais n'hésite pas à prendre dans mon coffre si besoin.
    Barba non facit philosophum.

  20. #350
    M'enfin vous l'faites exprès d'amener les creepers chez moi ?

    Ah et y'a pas de 'r' dans Genchou hein. Deux fois qu't'écorches mon joli nom.
    Dernière modification par Genchou ; 28/01/2011 à 15h14.

  21. #351
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    M'enfin vous l'faites exprès d'amener les creepers chez moi ?

    Ah et y'a pas de 'r' dans Genchou hein. Deux fois qu't'écorches mon joli nom.
    Cette fois j'y suis pour rien !

  22. #352
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    M'enfin vous l'faites exprès d'amener les creepers chez moi ?

    Ah et y'a pas de 'r' dans Genchou hein. Deux fois qu't'écorches mon joli nom.
    Désolé, j'ai des gros doigts
    Barba non facit philosophum.

  23. #353
    Je suis en train de référencer les grottes de mon secteur avec les coordonnées des entrées.
    De plus je suis preneur de celles que vous pourriez aussi avoir, cela va sans dire que je cherche des mines pas totalement explorées...

    Autres chose, je suis tombé dans un mine/grotte avec un arbre au fond, c'est à qui ? En effet elle communique directement avec mon sous sol et j'aime savoir avec qui je suis relié.

  24. #354
    Citation Envoyé par MPringle Voir le message
    Je suis en train de référencer les grottes de mon secteur avec les coordonnées des entrées.
    De plus je suis preneur de celles que vous pourriez aussi avoir, cela va sans dire que je cherche des mines pas totalement explorées...
    Les mines c'est comme les coins a champignon, on garde ça secret !

    Yen a une en dessous de chez moi, mais je suis en train de l'explorer. Si vous voulez la visiter, au fond il y a un piege a zombies realisé par cbo et moi. C'est jouissif de regarder les zombie se tuer lentement sur les cactus

  25. #355
    Citation Envoyé par garcimore Voir le message
    Les mines c'est comme les coins a champignon, on garde ça secret !

    Yen a une en dessous de chez moi, mais je suis en train de l'explorer. Si vous voulez la visiter, au fond il y a un piege a zombies realisé par cbo et moi. C'est jouissif de regarder les zombie se tuer lentement sur les cactus
    Wa l'autre là, eh, le mec !
    Ils sont où tes coins à champignons ?

  26. #356
    Bon il y a maintenant deux fermes à zombies \o/
    Une qui combine eau et lave et l'autre avec une chute mortelle.





    Ici je n'avais pas assez creusé, je me suis retrouvé avec une vingtaine de zombies

  27. #357
    Citation Envoyé par Dks Voir le message
    Bon il y a maintenant deux fermes à zombies \o/
    Une qui combine eau et lave et l'autre avec une chute mortelle.

    http://tof.canardpc.com/preview/9eee...e54ebc7d06.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview/b022...f32d0d9512.jpg

    Ici je n'avais pas assez creusé, je me suis retrouvé avec une vingtaine de zombies
    La ferme chute mortelle c'est un peu pour le plaisir de l'art je trouve.
    Au contraire de celle avec la lave qui est toute en efficacité.
    La prochaine fois faut faire avec les cactus.

  28. #358
    Mais les items resteront sur les cactus, non ?

  29. #359
    Citation Envoyé par MPringle Voir le message
    La ferme chute mortelle c'est un peu pour le plaisir de l'art je trouve.
    Au contraire de celle avec la lave qui est toute en efficacité.
    La prochaine fois faut faire avec les cactus.
    En fait celle avec la chute fonctionne à merveille, suffit de monter sur la partie supérieur qui déclenche le spawner, et la ils tombent comme des mouches je trouve ça encore plus efficace qu'un système de lave, après c'est sûr, y a un côté art moderne :c))

    Edit : Dommage qu'il n'y ai que rarement des joueurs sur le serveur

  30. #360
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Mais les items resteront sur les cactus, non ?
    Non, à coté les items ont tendance à disparaître, et au-dessus il n'y a plus rien en une seconde .
    Étonnant pour de simples cactus...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •