Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 288 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 8640
  1. #3061
    Si tu fais pas Minas Tirith, c'est que t'en as une petite.

    (Notez la rime)


  2. #3062
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Pas de rime, prononciation à l'anglaise (enfin, vite fait).
    Barba non facit philosophum.

  3. #3063
    Minas Tirith c'est trop pour mes ptites mains, en mode hardcore, pendant le mois des fêtes

  4. #3064
    C'est sûr qu'avec les trois autres gros projets tu risques d'être un peu limite

  5. #3065
    Ah oui mais non attendez j'ai jamais dis que j'allais faire les trois vous me surestimé !

  6. #3066
    Non mais tu n'as pas à le dire, fais le !

  7. #3067
    Bon, sauf changement d'humeur de dernière minute, j'ai trouvé la map du prochain cycle.


    Il n'y aura pas de "Large Biomes" cette fois-ci.

  8. #3068
    Cacao
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  9. #3069
    En mode Dead Island ou Far Cry 3
    "Creuser, creuser, creuser... CREUSER !!"

  10. #3070
    Citation Envoyé par EvilPNMI Voir le message
    Cacao
    Je peux savoir d'où te viens cette passion pour le cacao ?

  11. #3071
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Un traumatisme dans son enfance, mieux vaut ne pas en parler. La Bretagne est un lieu cruel.
    Barba non facit philosophum.

  12. #3072
    J'aurais pu être de Bordeaux, ça va, encore.

    Sinon... Bin le cacao, ça fait du chocolat quoi. Le chocolat, c'est bon.
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  13. #3073
    Oh l'infâme marraud !

    Je suis pas vraiment de Bordeaux : je fais mes études là-bas !!
    "Creuser, creuser, creuser... CREUSER !!"

  14. #3074
    Afin de vous donner envie voici quelques détails sur la map :
    - Île constituée de 3 biomes, dont la jungle.
    - Quelques îles de taille réduite sont facilement accessibles à la nage et peuvent être habitées.
    - Il ne sera pas nécessaire d'aller se perdre dans l'océan pour trouver un continent. Il est visible depuis l'une des plages (en "far").
    - Le biome jungle possède une jolie montagne et une crevasse.
    - L'un des deux autres biomes a également un relief intéressant et escarpé.
    - Du cacao et des chats !

    Je pense que cette map devrait vous plaire.
    Si on reste en majorité sur l'île principale, qui est assez vaste, on devrait pouvoir mener à bien un ou deux projets communautaires (faille habitée ?). Ceux qui auront besoin de beaucoup de ressources pourront aller les chercher sur le continent (et en profiter pour y ouvrir un portail).

    Dernière chose : le changement de map s'effectuera demain matin, vers 10h30.
    Le mode hardcore sera activé mais le script de réanimation des morts ne sera pas encore en place. Les bannis pourront revenir dès le lendemain de leur mort, vers 3h du matin, après reboot du serveur. Une fois le script terminé, vous ne pourrez revenir sur le serveur que 24h après avoir été tué.

    Ah, et je compte sur vous pour me cartographier l'île dans ses moindres détails !

  15. #3075
    J'ai bien envie de venir tâter de ce mode hardcore. Je serai des vôtres !

  16. #3076
    Je viendrai, entre deux sessions de Dishonored


  17. #3077
    Est-ce que ce serait possible cette fois d'avoir un portail vers le nether qui soit communautaire (genre monument de place publique ou dans un bâtiment ouvert à tous) et pas planqué dans la sous-cave secrète de quelqu'un ? Un peu comme on avait fait sur la map du village sur la montagne. (Cette question ne s'adresse pas qu'à Luge hein )
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  18. #3078
    La seule contrainte aux portails, c'est de les faire de façon à ce que les mobs ne puissent pas les traverser par hasard. Au risque d'avoir de mauvaises surprises (j'ai récemment croisé un creeper en solo dans le Nether, c'est très troublant).
    Après, même si le premier portail est placé dans la cave de Mr. X, libre à vous d'en créer un autre.

    Rappel: pour que deux portails soient bien reliés, il faut que les coordonnées du portail du Nether soient environ égales à celles du portail dans le monde réel divisées par 4 (pour le x et le z, le y importe peu).
    Dernière modification par Mlakuss ; 30/11/2012 à 20h12.

  19. #3079
    Il suffit alors de construire un bâtiment dédié au portail, avec assez de vitres ou de barrières pour anticiper la présence d'un monstre avant de s'approcher du portail.
    Les portails construits dans la cave d'un joueur, qu'on entend depuis la surface mais qu'on n'arrive pas à localiser, c'est franchement moyen.

  20. #3080
    Je me souviens du portail du nether sur le cycle des petites îles ! En pleins milieu de la flotte sans la moindre protection !

  21. #3081
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Eldorio Voir le message
    Oh l'infâme marraud !

    Je suis pas vraiment de Bordeaux : je fais mes études là-bas !!
    Cette pique m'était destinée, même si je ne suis pas bordelais non plus (mais j'y habite, et j'y serais SDF dans 15 jours /o/ )
    Barba non facit philosophum.

  22. #3082
    Mais c'est parce que je t'aime bien hein
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  23. #3083
    Le 23ème cycle vient de démarrer.
    Amusez-vous bien !

  24. #3084
    Je vais essayer de faire un tour sur ce cycle, mais depuis quelques temps, j'en ai plus trop, du temps :'O
    Mais rien que pour le mode HC... :D
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  25. #3085


    Conseil du jour: ne jetez pas votre épée sur un monstre si vous ne voulez pas que celui-ci vous tape avec.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  26. #3086
    Déjà des épées en diams


  27. #3087
    Je suis, je crois, seul à avoir trouvé du diamant.
    Et j'ai failli payer le prix de mon empressement à plusieurs reprises.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  28. #3088
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Tue-le, récupère l'épée.
    Barba non facit philosophum.

  29. #3089
    Mlakuss, je surkiffe ta nouvelle signature !

    Eradan, la tienne n'est pas mal non plus ... et ne m'étonne qu'à peine connaissant M. Odd
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  30. #3090
    Je ne peux pas me connecter sur le serveur ni sur aucun autre. J'ai fait une recherche vite fait et apparement c'est un problème globale. Mais voici une image du donjon que j'ai découvert ce soir.



    Je m'aventurerais plus loin demain, j'ai été deja bien surpris par une saleté de silverfish.

Page 103 sur 288 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •