Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 288 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 8640
  1. #211
    Il a l'air super sympathique ce petit serveur ! Je vais passer ce soir je pense !

    si ca ne dérange personne bien sur ?

  2. #212
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    L'enclos c'est moi. Au départ je n'avais pas remarqué ta porte dans la roche, à cause des arbres qui bouchent un peu la vue. Si ça te gène vraiment, je l'enlèverai.

    Pour ce qui est des tranchées, je ne vois pas très bien de quoi tu parles mais par contre les creepers sont des vrais ninjas dans le coin donc y'a eu à plusieurs reprises des cratères dans le sol entre ta grotte et ma cabane, généralement je rebouche mais il est possible que j'aie oublié un ou deux trous.
    Il y en a deux assez gros, et il faut supprimer cette cascade qui n'était pas là au début, ou la canaliser vers l'étang. Il va falloir diminuer le nombre de torches plantées dans le sol aussi, sinon je la joue RP et je fous le feu aux arbres puis nettoyer un chemin de la zone vers le village de sable pour les visites.

    Merci pour les deux tranchées rebouchées, c'est pas évident de se déplacer avec le lag que je subis sur le serveur
    Pour ton enclos, la meilleure solution est de l'adosser à une falaise: tu économises en piquets e tu es sûr de ne pas gêner le passage.
    Barba non facit philosophum.

  3. #213
    J'ai déjà enlevé l'enclos, finalement c'est plus agréable sans. La cascade, je ne sais pas à qui ça appartient (est-ce que ça a été mis là dans un but précis d'ailleurs ? on dirait qu'elle bouche l'entrée d'une grotte).

    J'avais déjà pensé faire un petit sentier qui joindrait le spawn au village des sable ainsi que vers notre coin. Faudra voir si c'est envisageable.

  4. #214
    Salut à tous

    Pour ma part, j'ai fini le rempart qui ceinture une partie du village du désert, ainsi que ma maison.

    J'ai commencé une tour sur ce même rempart, histoire de donner un peu de relief, libre à vous de m'aider à la continuer

    Sinon en ce moment minecraft.net renvoie une belle erreur 502, donc je ne sais pas si je jouerai ce soir (et je suis déjà en manque :/ )

  5. #215
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    J'ai déjà enlevé l'enclos, finalement c'est plus agréable sans. La cascade, je ne sais pas à qui ça appartient (est-ce que ça a été mis là dans un but précis d'ailleurs ? on dirait qu'elle bouche l'entrée d'une grotte).

    J'avais déjà pensé faire un petit sentier qui joindrait le spawn au village des sable ainsi que vers notre coin. Faudra voir si c'est envisageable.
    Hey ! Mais c'est ma mine, dont l'accès est sous la cascade ! Rien n'était là au hasard, elle rejoignait même la mine d'un autre habitant de la montagne.

    En gros, le soucis c'est que les blocs sous cette montagne était que des grottes habitées par des zonzons ou alors de la lave, tu peux aller y jeter un oeil, l'endroit est abandonné.

    Si tu veux, je condamne le tout, mais j'pensais aller re-miner dedans un de ces jours.

  6. #216
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Ce qui gêne, c'est plus la cascade dont le pied a été laissé en sauvage. Il faudrait aplanir/reconstruir l'endroit, et faire un ruisseau de la cascade à la petite mare qui est un peu plus loin.

    Puis virer ce truc moche en cobble

    Edit: impossible de se connecter, mais Minecraft me dit "Don't look directly at the bugs!"
    Barba non facit philosophum.

  7. #217
    si vous voulez voir à quoi ressemble la carte, allez ici :
    http://kavarak.fr/map/

    @Luge, n’hésite pas à mettre dans le premier post l'URL

  8. #218
    Je peux faire mon curieux et te demander comment tu as réussi à obtenir ça ?

  9. #219
    Pour ceux que ça intéresse, d'après le blog de Notch, les serveurs sont en pleine migration, donc pas de jeu ce soir

    Et j'ai même pas eu l'idée de prendre des captures pour illustrer l'avancement du village

  10. #220
    J'utilise ce logiciel :
    http://www.minecraftforum.net/viewto...=1022&t=119635

    Il permet de faire un rendu de la map en utilisant la sauvegarde du monde (placé bien évidemment dans le dossier "saves" de .minecraft

  11. #221
    Citation Envoyé par misa Voir le message
    si vous voulez voir à quoi ressemble la carte, allez ici :
    http://kavarak.fr/map/

    @Luge, n’hésite pas à mettre dans le premier post l'URL
    De là haut je vois ma maison !

  12. #222
    Citation Envoyé par misa Voir le message
    J'utilise ce logiciel :
    http://www.minecraftforum.net/viewto...=1022&t=119635

    Il permet de faire un rendu de la map en utilisant la sauvegarde du monde (placé bien évidemment dans le dossier "saves" de .minecraft
    Merci Misa. C'est terrible !

  13. #223
    @Misa :
    Ok, je mettrai le premier post à jour. Merci pour la carto !

  14. #224
    I can see my house !!!!!!!!!


  15. #225

    Et un jour aussi on verra la mienne, quand j'aurai trouvé comment la construire...

  16. #226
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    J'ai commencé à nettoyer le foutoir de la mine de Kennyo, principalement à coup de terre pour égaliser le terrain (on est pas à Verdun ) et assécher un peu la zone. Les cavernes, elles donnent chez moi doc j'ai bien l'intention d'explorer malgré le lag D'ailleurs, si quelqu'un veut y faire un tour, il suffit de prendre du gravier ou de la terre dans mon coffre pour avancer le muret qui délimite la zone sûre (torches posées).

    Va falloir que je regarde où tu es installé Kennyo, on doit pas être si éloignés que ça en fait.
    Barba non facit philosophum.

  17. #227
    Ma mine un foutoir !!!! T'as pas été dedans, c'est pas possible ! (Un conseil, ne mine pas les coble, sinon c'est la coulé de lave assurée...)

  18. #228
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je parlais de l'extérieur L'intérieur, j'y accèderais sans doute par ma propre mine qui donne directement sur les cavernes naturelles.
    Barba non facit philosophum.

  19. #229
    Roh punaise mon stock de 50+ lingots de fer a disparu de mon inventaire. Génial.

  20. #230
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Roh punaise mon stock de 50+ lingots de fer a disparu de mon inventaire. Génial.
    Disparus de ton inventaire ou volés de ton coffre ??????

  21. #231
    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    Ça à l'air sympa, j'essayerais de venir un tour, mais ça fait loin de chez moi. Je suis dans l'arbre, et juste en dessous y'a une baie vitrée.

  22. #232
    Disparu de l'inventaire. C'est ça qu'est louche.

  23. #233
    Je viens de visiter votre ville en sable, c'est super jolie. Un jour, j'en ferais autant, un jour !

  24. #234
    Ca lag méchant ce soir... Il est hébergé où le serveur au fait ?

  25. #235
    tambouctou

    C'est hébergé à Londres

    Sinon je viens de mettre à jour la carte du monde sur le site

    Bonne nuit !

  26. #236
    ça ressemble à une vieille carte là :s

  27. #237
    Citation Envoyé par Babylon Kaos Voir le message
    Ça à l'air sympa, j'essayerais de venir un tour, mais ça fait loin de chez moi. Je suis dans l'arbre, et juste en dessous y'a une baie vitrée.
    Ah ? c'est toi l'habitant de l'arbre ^^

    Citation Envoyé par Dks Voir le message
    ça ressemble à une vieille carte là :s
    Fait F5 et ton navigateur affichera la carte mise à jour.


    Du sang, des larmes et de la sueur
    Remontant petit à petit la pente suite aux mésaventures de ces derniers jour, j'entrepris une opération : récolte de minerai.
    Ayant repéré et commencé un trou non loin des portes de la ville des sables, je poursuivi mon œuvre dans ce même lieu, creusant, creusant encore et creusant toujours plus.
    Combat monstres après monstres, perdant toute notion d'heure et oubliant même l'existence même du ciel bleu, la dislocation de ma dernière pioche fût un rappel à la réalité. J'entrepris alors de remonter à la surface.

    Vers l'infini et au delà !
    Ce sont les poches pleines d'un butin durement acquis que je rejoignis ma demeure. Franchissant les portes du village des sables, je ne pu retenir au passage un sourire témoin d'une fierté retrouvée.
    Il était temps de poursuivre la tâche et de se mettre à la transformation des matières brutes.
    Les minerais dans le four, j'en profitai pour me sustenter puis fabriquer (comme prévu par mes plans) une baie vitrée donnant sur la plantation de bambous de Misa. La vie est rude dans le désert et chaque point d'eau, chaque recoin de verdure est une invitation à l'apaisement.
    Enfin, force est de constater qu'une fois la récolte et la transformation des matières premières réalisées, c'est la fabrication qui donne leur noblesse à ces même matières.
    C'est équipé d'une armure de métal flambant neuve mais également le sac rempli d'un sceau et de nouvelles pioches bien plus résistantes que j'appris une nouvelle fort révoltante !

    A la chasse !!! à la chasse !
    Cbo rentrant dans sa maison s'aperçut que son coffre avait été délesté de quelques blocs de fer !!
    Jusqu'à présent, la ville des sables et la contrée alentour n'ont souffert d'aucun trouble en dehors des réputés monstres nocturnes. Et pourtant, il y a un début à tout.
    La nouvelle est encore bien fraîche et aucune réunion ne s'est tenue. Cependant la révolte gronde et l'odieux crime ne restera certainement pas sans conséquences !
    Espérons qu'il y ait une explication.

    Brigandage d'un nouvel aventurier ou simple emprunt non signifié ? L'avenir apportera ses lumière ... ou pas

  28. #238
    Malheureusement, il faut toujours cacher un coffre contenant les matériaux les plus pénibles à récolter. Pas le choix. La confiance et le respect sont des denrées rares en ce monde.

    Bon, j'espère que je pourrai vous rejoindre cet aprèm, après le boulot... Ça me manque de ne pas pouvoir miner avec vous !

  29. #239
    Salut a tous ! Donc je me presente Koldcut ! J'ai acheté minecraft il y a un mois durant lequel j'ai surtout joué en solo peacful et Kennyo qui est un ami de longue date ma emmener hier soir dans votre beau village.
    J'ai découvert une nouvelle facette de se super jeu ! Donc je me suis installé dans une modeste maison a coté des champs de blé.
    A bientot IG !

    Edit : Souvent j'ai un message d'erreure quand j'essaye de me connecter "Internal Client error: java.net.connectexeption: connection time out: connect"

    Si quelqu'un sait d'où viens le problème je suis preneur.
    Dernière modification par Koldcut ; 20/01/2011 à 13h34.

  30. #240
    Ton probleme vient surement du site minecraft.net qui foire en ce moment.

    Bienvenue sur notre serveur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •