Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 288 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 8640
  1. #1501
    OK. J'y ferai pendre des lianes. Puis je mettrai une couche de laine. Puis de pierre. Puis un peu d'obsidienne.

  2. #1502
    'soir les gens,

    Vu que pas grand monde passe sur le forum dédiée, je vous invite au moins à lire ce message qui concerne la création d'une chaîne Youtube pour le serveur.

    Et non, je ne passe pas souvent sur le serveur car je suis pas trop à l'aise pour jouer en ce moment, je rattraperai le temps perdu fin Juin .
    ID PSN : Blattorn

  3. #1503
    Je vais bientôt candidater comme on dit, mais pas le temps ce soir

  4. #1504
    Hey hey ! J'était en formation / exam ces 10 derniers jours, d'où ma non présence, ne pleure pas Luge, les Ecorcheurs sont toujours là, derrière vous !
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  5. #1505
    Ahhhhhhhh !

  6. #1506

  7. #1507
    Annonce
    Le cycle 16 touche à sa fin.
    Comme d'habitude je vous invite à vous défouler afin d'attaquer le cycle suivant dans de bonnes conditions.
    Le serveur basculera en "creative" demain matin. La dernière sauvegarde valide sera celle de la nuit du 26 au 27.
    Destructions, vols, bâtiments improbables... amusez-vous bien !

    Le cycle 17 débutera le 1er mai vers 11h.

  8. #1508
    Mardi, 11h ... Je ferais tout pour être de la partit !

  9. #1509
    Je serais la, c'est marrant, grâce à ton serveur luge, chaque début de mois, je suis tout content parce qu'un nouveau cycle démarre, je vais y aller tout heureux, trouver de nouvelles choses à construire pendant 2 semaines, etc etc ...

  10. #1510
    Tant mieux Nereden ! Tant mieux ! Recommencer régulièrement de zéro peut ne pas plaire alors je suis content de savoir que certains apprécient ce que je propose sur ce serveur.
    J'espère quand même que tu resteras un peu plus que deux semaines sur ce cycle

    Quand à toi Shei, il faudra se débrouiller pour trouver un coin sympa où construire nos maisons respectives.
    Je verrai bien deux maisons identiques en forme, séparées de quelques blocs à peine, en symétrie verticale l'une par rapport à l'autre.
    Dernière modification par MonsieurLuge ; 26/04/2012 à 17h27.

  11. #1511
    Roh wai ! ça serait excellent ! Mais je vais attendre la fin du cycle que tu ai fini ta maison !
    Dernière modification par Shei ; 26/04/2012 à 18h25.

  12. #1512
    Oh le vilain troll que voilà !

    Au fait, j'avais pensé qu'il serait bien qu'on crée un village souterrain.
    On trouve une grotte non loin du spawn qui s'étend assez profondément sous terre et on y creuse nos maisons. Quelques puits de soleil pourraient être aménagés pour qu'on puisse goûter à la lumière du jour. Il faudrait aussi y faire pousser l'herbe...

  13. #1513
    Argh !!








  14. #1514
    Apocalypse !!
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  15. #1515
    Le 17eme cycle a démarré. Certains d'entre vous ont déjà commencé de grands travaux et aménagements.

    Nous avons, d'un commun accord, commencé une ville thématique. La construction de la ville souterraine a donc débuté et les bases ont été posées.
    Vous en trouverez l'entrée près du spawn, non loin de la rivière. Des repères seront à créer pour que personne n'ait à chercher l'entrée bien longtemps.
    L'idée générale est qu'à partir de la place principale les boyaux de la grotte soient aménagés pour en faire des rues (à thème ou pas, le principal étant de leur donner un nom) et que nos habitations soient creusées dans les parois.
    Les zones plus vastes devraient nous permettre d'y construire des bâtiments importants (hotel de ville, église, etc).

    Il n'y a bien entendu aucune obligation à venir nous aider à la construction de cette ville, mais n'hésitez pas à y faire un tour, ne serais-ce que pour vous creuser une petite habitation.

    Encore une fois je vous souhaite de bien profiter de ce cycle et de vous y amuser !

    --------------------------------------------------

    Baloc nous propose de participer à un challenge à l'échelle du serveur. Il souhaiterai qu'on enregistre et qu'on prépare quelques vidéos pour faire parler du serveur. Ces vidéos peuvent être des mini-sketchs, des anecdotes, ou toute autre idée vous passant par la tête.
    Je vous invite à aller consulter le sujet qu'il a créé et donner votre avis.

    --------------------------------------------------

    Baloc, encore une fois, nous propose de se retrouver sur un autre jeu que Minecraft. Je ne compte pas aller dans les détails, toutes les informations sont à disposition dans ce sujet sur la page Steam du serveur.

    --------------------------------------------------

    Sur ce, à très bientôt sur le serveur !

  16. #1516
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je vais essayer de revenir pour ce cycle tiens, en priant pour résoudre mes foutus problèmes de ping désastreux.
    Barba non facit philosophum.

  17. #1517
    Des fous.
    J'héberge des fous !




    Ceci sera apparemment la future bibliothèque de la ville. On va en avoir des trucs à lire

  18. #1518

  19. #1519
    Tiens, v'la le bot chinois...

  20. #1520

  21. #1521
    Nouveau cycle ? J'ai fini mon déménagement, j'en suis !
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  22. #1522
    Fais comme chez toi
    Il y a encore plein de rues à aménager et d'endroits où poser tes affaires. Fais-toi plaisir !

  23. #1523
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    是大师

    当然!

  24. #1524
    Ayant laissé trop longtemps les robinets ouvert chez lui, 7ils a transformé la crevasse en une grosse piscine d'intérieure !


    Les dessous des travaux avec des quadrillages dignes de mes fenêtres super saiksy !

  25. #1525
    Je suis passé visiter, c'est magnifique !


  26. #1526
    Ouai trop saiks' tes fenêtres !!
    Sinon c'est sympa comme ça je trouve mais difficile de trouver un bon angle de vue pour les srceens de La Crevasse!
    J'en rajouterai une fois les bains finis ! Et oui j'ai pu constater que personne n'avait de salle de bain !! Bande de dégueulasses !! J'ai décider de faire un geste :D

    EDIT :

    Bon tout n'es pas vraiment fini mais ça à déja un peu de gueule !!

    Alors voici l'entrée de la crevasse :


    Une vue générale de la crevasse :


    Les bains publiques :


    Et mon petit chalet :


    Bien d'autres constructions sont en cour notamment la gare de Dwqrf ainsi que ça maison que l'on vous montrera une fois qu'ils seront achevés.
    L'entrée de la bibliothèque de Shei est présente aussi, il y aura surement un screen des que qu'elle sera finie.
    Souhaitons aussi la bienvenue à Izual qui s'est installé à l'entrée de la crevasse tout comme Dylan.
    Voila si j'en ai oublié je suis confus !
    Dernière modification par 7ils ; 03/05/2012 à 21h29.

  27. #1527
    Nereden en pleine dépression, se lance dans une fête avec de la dirt comme convive !

  28. #1528
    Aloha amis... amis des souterrains visiblement !

    Avant de commencer la candidature, c'est à dire, avant de suivre le format officiel, je tenais tout de même à me présenter puisque personne ne me connait ici.
    Donc voilà, je m'appelle Raphaël, j'ai 19 ans et je suis étudiant en fac d'histoire sur Bordeaux. Avec ça on pourrait croire que j'ai tout dit, mais non !
    À priori j'suis plutôt sociable et bon déconneur, j'aime beaucoup le contact humain et j'suis facile à vivre... enfin je crois, je pense... enfin vous verrez bien.
    Des yeux verts, une touffe châtain clair et un cerveau en permanence connecté à l'actualité, qu'elle soit sportive, politique ou encore vidéo-ludique, j'm'intéresse à un peu tout.
    Si vous avez envie de parler, j'suis là ! D'autant que j'ai le fâcheux défaut d'être très très bavard .

    Si l'on oublie ma multitude de pseudos sur les MMO, mon pseudo officiel, ingame comme sur le forum, c'est Eldorio. Me demandez pas pourquoi, c'est comme ça... il me colle au cul depuis Pokémon.

    Pourquoi vous ? Pourquoi vous ? Hum hum... tout simplement parce que je suis à la recherche d'une communauté mature et fun qui joue sur un serveur sans plugins, un serveur Vanilla en somme.
    Autant dire que ce genre de serveur, on en trouve pas à tous les coins de rue... bah non c'est sûr, Kévin il préfère jouer sur un serveur avec des tp, une économie et des couleurs sur tous les panneaux.
    Après, j'ai rien contre les plugins, enfin j'ai rien... tant qu'ils ne sont pas présents sur le serveur où je joue. Je trouve qu'ils dénaturent le jeu et le fait que Luge Craft n'en propose aucun... ça, ça me motive !
    La suppression du monde tous les mois... alors ça, ça m'a un peu perturbé et j'me suis dit "Mes diamants stockés et tout, j'vais en faire quoi ?" Et là mon inconscient m'a répondu direct :
    "Tu vas les utiliser connard, et tu vas te rappeler de toutes les fois où tu passais en mode afk parce que tu t'ennuyais !"
    --> Ce qui au début me rebutait un peu... me donne vraiment envie d'être de l'aventure : j'aime explorer, j'aime bâtir : tous les mois y a du neuf, c'est parfait !

    Vous dire tout ? Rofl, j'ai toute la nuit ok, mais j'aimerais bien brancher ma play ou jouer avec vous sur Minecraft donc... donc j'vais être assez synthétique :D.
    Ce que j'aime dans Minecraft, c'est le côté aventure/survie, ça me rappelle mes rêves de primaire, ceux aux cours desquels je rêvais qu'un beau matin je me réveillais à l'époque des pirates.
    Une époque qui m'a d'ailleurs toujours passionné du fait de la grande amitié et de l'entraide qui liait certains équipages. De l'amitié et de l'entraide, c'est également cela que j'attends d'un serveur Minecraft.
    Si je devais me qualifier en tant que joueur, je pense qu'on pourrait dire que je suis un joueur régulier dans le sens où je joue un peu aux mêmes heures en période scolaire : 22h/2h.
    Le truc c'est que je suis seul dans un appart' donc les horaires, c'est surtout ceux que je me fixe moi-même... la vie d'étudiant c'est dur, faut gérer les soirées pépère et les sorties entre potes .

    Enfin voilà, si vous avez besoin d'un ermite pas trop chiant, un peu farmeur chinois et adepte de l'exploration... faites-moi signe !
    Au plaisir de rejoindre votre serveur, un serveur régi par certaines règles que je m'engage à respecter.

    À bientôt je l'espère
    "Creuser, creuser, creuser... CREUSER !!"

  29. #1529
    Salut Eldorio,

    Je ne m'attendais pas à ce que tu m'offres une candidature, ton message sur le forum était amplement suffisant.
    Néanmoins je te remercie, ça me conforte dans l'idée que tu seras un compagnon de minage intéressant et sympa. J'espère qu'en retour tu apprécieras notre petite communauté.

    Content que les cycles ne te dérangent pas. L'avantage est vraiment de ne pas s'ennuyer ni de croiser des villes immenses et immensément vides.
    Les ressources sont rarement stockées par paquets (bon, sauf chez quelques mineurs chinois) et on prend plaisir à les utiliser pour participer à des projets de groupe mais aussi pour se la péter, King-style.

    Aucune contrainte de connexion, tu nous rejoindras quand tu pourras, quand tu voudras, à la fréquence qui te semblera être la bonne.
    Sache qu'à moins de faire une grosse annerie tu ne seras jamais supprimé de la whitelist.

    Si tu veux partir en exploration ou commencer un gros projet (genre une sphère-bibliothèque géante), pense à solliciter ceux qui sont connectés ou à laisser un message sur le forum.

    Sur ce, je te souhaite la bienvenue.
    N'hésite pas à déranger ceux qui seront connectés, pour faire connaissance mais aussi pour qu'il te donnent quelques indications.

    A très bientôt !

  30. #1530
    Waow merci beaucoup pour cet ajout rapide !
    Je suis actuellement sur mumble avec Shei et Sobri, je m'empresse de les rejoindre en jeu.

    À bientôt
    "Creuser, creuser, creuser... CREUSER !!"

Page 51 sur 288 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •