Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 288 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 8640
  1. #61
    Pas assez rapide Misa. Et pas de seau d'eau aussi
    (on l'a regardé flamber pendant 20s)

  2. #62

  3. #63
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Testage en vitesse: tout va bien sur le serveur de Fyv, c'est nawak sur le tien

    Un petit exemple de ce que je voyais



    J'en ai pas mal du même acabit

    La plus belle reste celle sous la map

    Barba non facit philosophum.

  4. #64
    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    Pas assez rapide Misa. Et pas de seau d'eau aussi
    (on l'a regardé flamber pendant 20s)
    http://tof.canardpc.com/preview/8e00...0b40d6f7b4.jpg
    Le plus fun c'est qu'on voit mon pain que je lui ai lancé dessus pour qu'il bouffe, il est mort quand il l'a eu


    En tout cas, un petit serveur comme ça, c'est chouette. J'ai commencé une maison près du spawn (pas très loin des limites des blocs incassables, j'avais même pas vu), c'est une simple maison en bois, mais je vais l'améliorer petit à petit

  5. #65
    Bizarre, tu as vraiment un gros probleme de chunks.
    Le problème vient plutôt de ton côté je pense, ce qui ne m'ettonerait pas vu que minecraft est toujours en beta.

  6. #66
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Ce qui m'étonne plus, c'est que ca ressemble effectivement à un problème local mais que je ne l'ai pas subi sur le serveur de Fyv. Je vais demander un droit d'entrée temporaire sur les autres serveurs canards, puis voir sur des serveurs ouverts ce qui se passe.
    Barba non facit philosophum.

  7. #67
    La construction de Fort Misa est terminée :



  8. #68
    Monsieur luge, tient cadeau pour le premier message de ton post :


    Penses à mettre à jour l'Ip du serveur dans ton premier message

  9. #69

  10. #70
    Sympa le fort. Tu vas ajouter un donjon au centre ?
    (message d'annonce édité)

  11. #71
    Je suis passé hier mais j'ose un peu rien faire de peur "d'abimer" une zone où quelqu'un a déjà prévu de construire quelque chose... Y a des terrains encore vierges et sans propriétaire ?
    Va te faire enculer.

  12. #72
    Il n'y a que ca, choisit un emplacement où tu veux.

  13. #73
    Partout où je suis allé jusqu'à présent, y avait une maison, un château, un fortin, une tour, un joli truc bien aménagé, même les grottes avait l'air d'être déjà "en travaux"

    Au passage bravo pour le boulot. Et encore pardon à celui dont la maison a eu la façade explosée par ma faute... C'est pas facile de débarquer en pleine nuit dans un monde inconnu...
    Va te faire enculer.

  14. #74
    Ah ... c'est toi qui a pété l'entrée du fort... BRAVO !
    Non, faut simplement qu'on répare. C'est ce qui rend le survival si intéressant. Faut faire avec ce genre de déconvenue.

    Pour ce qui est du terrain installe toi là où ça te plaît, n'hésite pas à explorer et continuer de miner même si les grottes à proximité ont été parcourue. On a du oublier plein de choses.

  15. #75
    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    Salut les MineCanards !



    Ah, oui, l'IP : 85.236.100.199:25765.
    http://tof.canardpc.com/view/b5824f8...c09871718a.jpg

    Ptêt à un de ces 4.
    Monsieur Luge.
    T'es sur de ton ip? je tombe sur un serveur ricain plein de constructions moches!

  16. #76
    Bah, oui, c'est la bonne.

    En me promenant je suis tombé sur un coin sympa :

    Il y a plein de grottes à proximité. Dès que je me reconnecterai je baliserai le chemin jusqu'au Fort Fallus et on lancera une expédition !

  17. #77
    Citation Envoyé par harryPierce Voir le message
    T'es sur de ton ip? je tombe sur un serveur ricain plein de constructions moches!
    il faut enlever le . de la fin
    l'ip c'est :

    85.236.100.199:25765

    faudra corriger ton message Luge

  18. #78
    Mon message est bon. J'ai peut être fait l'erreur de respecter la ponctuation.
    Du coup corriger pour que ce soit faux... hmmm... que faire ?

  19. #79
    Bon, je n'arrête pas de me faire éjecter du serveur. Je repasserai peut être plus tard.

  20. #80
    Shamanix ? C'est quoi ça ?
    Tu n'as pas vu qu'il y avait un fort juste à coté de ta cabane ? Pourtant, il est assez balèze...

  21. #81
    Merci monsieur luge j'ai beaucoup aimé me ballader sur le serveur malgré le lag et les décos.

  22. #82
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Misa, tu sais où le serveur est hébergé s'il te plaît?
    Barba non facit philosophum.

  23. #83
    Londres ou Amsterdam.

    Fournisseur : multiplay.co.uk

  24. #84
    Citation Envoyé par misa Voir le message
    Monsieur luge, tient cadeau pour le premier message de ton post :
    http://tof.canardpc.com/view/b5824f8...c09871718a.jpg

    Penses à mettre à jour l'Ip du serveur dans ton premier message
    Hooo, elle roxxe ma tour couverte.
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  25. #85
    Fort Fallus est maintenant doté d'une salle de conférence !


    Poulos (Centulus) : je suis en train de virer toute la cobblestone des murailles pour la remplacer par de la pierre lisse (pas partout non plus, faut le faire avec style). Si tu es de passage n'hésite pas à faire de même

  26. #86
    La grosse claque ! Je connaissait de Minecraft seulement ma partie solo de quelques heures, j'étais plutôt fière de moi, mais quand je vois les châteaux de construit, je reste sur le cul. C'est magnifique. J'ose même pas participer, je continue de me promener

  27. #87
    N'hésite pas à participer, au contraire.
    Moi c'est sur le serveur de Tatsu que je n'ose rien toucher J'ai l'impression que la moindre motte de terre est importante.

  28. #88

  29. #89
    Discussion que nous avons eu ce soir, sur une idée de ma part :

    Afin d'éviter l'ennui, la construction des bâtiments qui resteront inhabités et inutiles, je propose de réinitialiser totalement la carte de manière régulière.
    2 mois avant un reset complet de la carte a été proposé. Je préfèrerai un délai plus court (1 mois 1/2 par exemple).

    Je pense que ça permettrai aussi un peu plus de libertés, boosterai le PVP, obligerai les joueurs à ruser pour cacher leurs économies. Bref, rendre le serveur plus vivant (utopie, quand tu nous tient).

    Qu'en pensez-vous ?

  30. #90
    L'idée est sympa. Par contre que ça soit un mois et demi ou deux ça ne change pas grand chose.

    Tant qu'a faire, il faudrait en profiter pour essayer de nouveau trucs. je pense surtout à générer des cartes completement folles. Avec des mondes aériens, ou uniquement de la flotte.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •