Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 276 sur 288 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 251 à 8 280 sur 8640
  1. #8251
    Tout va bien alors.
    On remettra quelques poules en bas de la cascade.

  2. #8252
    Les poulets disparaissent pas si ils sont trop loin du spawn ?

  3. #8253
    Ça m'étonnerait fortement, sinon ma maison n'aurait pas été aussi remplie de volaille les premiers jours du cycle ^^

  4. #8254
    ça devient mystérieux tout ça, est-ce qu'elles ont des dents ?
    Fichier non trouvé

  5. #8255
    J'ai vu un truc sympa sur Youtube, alors j'ai copié :



    Pour participer direction la sortie Ouest du canyon, après les arbres. Pas de triche , il y a des trucs plus ou moins sympa (et des fois rien).

  6. #8256
    ça manque de rubans ces cubes surprises
    Je vais me connecter, ça m'intrigue
    Fichier non trouvé

  7. #8257
    Vraiment beaucoup de poulets. Heureusement qu'ils ne mordent pas.

    Sinon, énorme boulot de Syn0k (et Eradan et Rosa):




  8. #8258
    Du coup je poste l'avancée des travaux.

    Le plafond :



    Et le sol (première fois que j'essaye de faire ce genre de chemins, je suis content du résultat) :



    J'ai fait un test, pour un peu remplir les angles avec un buisson pas très entretenu, dites-moi ce que vous en pensez :



    Reste quelques trucs à rajouter mais c'est presque fini.
    Dernière modification par Syn0k ; 21/09/2016 à 17h22.

  9. #8259
    C'est très classe !
    Bravo pour le boulot abattu o//

  10. #8260
    Le prochain cycle débutera samedi 1er octobre vers 11h.
    Pour rappel, il s'agira d'un cycle 100% désertique et le serveur migrera sur un Realm pour lequel je devrai vous envoyer des invitations.

  11. #8261
    Hey
    C'était pas ce prochain cycle en créatif ?
    Fichier non trouvé

  12. #8262
    Eh non, ce sera le suivant.

  13. #8263
    Ok c'est noté, merci
    Fichier non trouvé

  14. #8264
    Je sais que je viens pas souvent et que mon avis compte peu mais une idée m'est venue :
    pourquoi ne pas décider d'un pack de texture que tout le monde devra utiliser ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  15. #8265
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Non.
    Barba non facit philosophum.

  16. #8266
    Ça fait longtemps que ça me démange...
    Mais ce ne sera pas possible avec le Realm ; je n'ai pas accès au server.properties

  17. #8267
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Le prochain cycle débutera samedi 1er octobre vers 11h.
    Pour rappel, il s'agira d'un cycle 100% désertique et le serveur migrera sur un Realm pour lequel je devrai vous envoyer des invitations.
    Bon, il v falloir que j'essaye de ne pas oublier pour être présent
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  18. #8268
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Le prochain cycle débutera samedi 1er octobre vers 11h.
    Pour rappel, il s'agira d'un cycle 100% désertique et le serveur migrera sur un Realm pour lequel je devrai vous envoyer des invitations.
    Présent pour lancer le cycle.

  19. #8269
    yay !

    Alors il faudra faire gaffe à un truc : seulement 10 joueurs en simultané sur un Realm. Donc les premiers arrivés seront les premiers servis.
    (il faut d'ailleurs que je commence à envoyer les invitations)

  20. #8270
    par contre, c'est 20 personnes max dans la whiteList si je comprends bien. Es-tu sur que tout le monde qui soit actif peut rejoindre le serveur? Ce serait dommage de perdre des gens à cause d'une limitation.

    Après je pense que tu as pris cette donnée en compte pour la migration du serveur.

    Est-ce que l'on va continuer à changer de cycle tous les mois avec Minecraft Realm? Car on pourrait utiliser la totalité de l'espace de jeu si on voudrait.

    On pourrait faire un de mes rêves de Minecraft, Faire une ligne de chemin de fer qui ferait tout le tour de la planète Minecraft pour prouver que le terrain de jeu est une planète.

  21. #8271
    Il n'y a aucune limite au nombre de joueurs présents dans la whitelist.

    Par contre c'est le nombre de joueurs connectés en même temps qui est limité à 20 sur le serveur actuel, et qui descendra à 10 avec le suivant.
    Etant donné qu'on atteint rarement les 10 joueurs je pense que cette limite ne nous gênera pas.

    Oui, on continuera les cycles mensuels. Sinon mon serveur n'aurait pas de raison d'être ^^

    Heu, continue de rêver à ton chemin de fer... ^^
    Je n'aurais pas été contre un monde fini duquel on puisse faire le tour. Malheureusement les devs ont préféré nous générer un monde tout plat et infini.

  22. #8272
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Il n'y a aucune limite au nombre de joueurs présents dans la whitelist.

    Par contre c'est le nombre de joueurs connectés en même temps qui est limité à 20 sur le serveur actuel, et qui descendra à 10 avec le suivant.
    Etant donné qu'on atteint rarement les 10 joueurs je pense que cette limite ne nous gênera pas.

    Oui, on continuera les cycles mensuels. Sinon mon serveur n'aurait pas de raison d'être ^^

    Heu, continue de rêver à ton chemin de fer... ^^
    Je n'aurais pas été contre un monde fini duquel on puisse faire le tour. Malheureusement les devs ont préféré nous générer un monde tout plat et infini.
    WHAT? un monde plat?

  23. #8273
    L'alcool c'est mal m'voyez ?

  24. #8274
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je ne serais pas là pour l'ouverture, on fête les 10 ans de mon petit frère. S'il a le courage de ranger un peu sa chambre avant le repas, il aura son propre PC et son propre Minecraft
    Barba non facit philosophum.

  25. #8275
    Haha, excellent !
    On se retrouvera un peu plus tard alors.

  26. #8276
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Vous étiez au courant que Minecraft a pris 4€ depuis mai?
    Barba non facit philosophum.

  27. #8277
    Faut bien payer les créatifs qui nous ont pondus la betterave.
    Fichier non trouvé

  28. #8278
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    La raison officielle, c'est qu'ils ont alignés les prix sur le dollar américain. Pour un jeu suédois.
    Barba non facit philosophum.

  29. #8279
    Haha. Les gros connards.

  30. #8280
    J'ai envoyé pas mal d'invitations pour le prochain cycle. Pensez à les accepter lorsque vous vous connecterez au jeu.

Page 276 sur 288 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •