Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 275 sur 288 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 221 à 8 250 sur 8640
  1. #8221
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Tu fais chier. L'élevage de poulets était volontaire.

    Edit: Ok, je viens de me connecter, et ça ne va pas le faire. Déjà, défoncer le chemin de Luge n'est pas une bonne idée. Ensuite, foutre un faux sol de terre et de stone pour transformer le fond du canyon en pataugeoire, c'est pas le genre de trucs que j'ao envie d'avoir en bas de chez moi, surtout quand mon principal moyen de sortie consiste à sauter dans l'eau. Donc j'ai rétabli le chemin et le canyon, et je vais rétablir mon élevage de poules.
    Dernière modification par Eradan ; 06/09/2016 à 20h44.
    Barba non facit philosophum.

  2. #8222
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Tu fais chier. L'élevage de poulets était volontaire.

    Edit: Ok, je viens de me connecter, et ça ne va pas le faire. Déjà, défoncer le chemin de Luge n'est pas une bonne idée. Ensuite, foutre un faux sol de terre et de stone pour transformer le fond du canyon en pataugeoire, c'est pas le genre de trucs que j'ao envie d'avoir en bas de chez moi, surtout quand mon principal moyen de sortie consiste à sauter dans l'eau. Donc j'ai rétabli le chemin et le canyon, et je vais rétablir mon élevage de poules.
    Houla calme toi mec, c'est moi qui à commencé a reconstruire le chemin de Luge et je n'ai pas fini. Lui même ma dis de le faire si je le voulais. Pour finir je pense pas que Luge sois d'accord qu'il a un élevage de 40 poulets en bas de la cascade, de plus j'ai installé tout ce qui faut pour avoir du poulets cuits, des plumes et des oeufs chez moi.

    PS: J'ai tuer les poules dans la quasi de sa totalité et Wam que quelqu'une.
    Dernière modification par Ness293 ; 06/09/2016 à 23h47.

  3. #8223
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'ai fait un fond dans l'eau pour pouvoir égaliser le niveau de l'eau sur les 30 cases en bas de la cascade, parce que c'est ultra pénible de remonter une cascade pour rentrer chez moi et que c'était le putain de merdier en bas avec le courant. Tu peux la péter maintenant que l'eau est stable.

    Pour l'élevage de poules, fous-les ailleurs, on sait tous que creuser c'est ton délire, aie l'amabilité de ne pas nous les infliger.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  4. #8224
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    On était trois à entretenir le troupeau. Si les poules vous gênent, déménagez.
    Barba non facit philosophum.

  5. #8225
    Calmez vous les enfants !

    J'ai fait partie de ceux qui entretenaient le nombre de poules dans cette zone donc il n'y a pas qu'Eradan à blâmer.

    Je n'aurai pas le temps avant ce soir d'aller voir ce que vous avez fait à la rivière ; j'espère que c'est bien fait parce que le courant gênant qu'il y avait avant n'allait pas être un problème bien longtemps car je comptais creuser/construire un chemin qui allait faire le tour de la zone. C'est d'ailleurs ce que j'aurais préféré lire plutôt que votre lissage du fond. M'enfin.

  6. #8226
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Le lissage sur le fond a dégagé, parce que me casser les pattes en sortant de chez moi ne m'amuse pas. il est quand même impressionnant que deux mecs dérangés par des poules s'installent devant un troupeau existant.
    Barba non facit philosophum.

  7. #8227
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'étais là avant tes poules, mais ne laisse pas de simples faits interférer avec ton besoin d'être pénible.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  8. #8228
    Les poules étaient là quasiment à l'ouverture du serveur.
    Elles n'ont fait que grimper en population, mais ça n'empêche qu'elles avaient déjà fait leur nid dans le coin.

  9. #8229
    Purée, grosse ambiance pour trois volailles. Détendez vous et postez-nous de jolis screens plutôt .

  10. #8230
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Luge, j'aurais dû accepter ton offre. J'ai été trop gentil pour une fois.
    Barba non facit philosophum.

  11. #8231
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Détendez vous et postez-nous de jolis screens plutôt .
    Ok !







    Les screens ne rendent pas justice au boulot effectué sur le plafond mais je suis plutôt fier de ma construction, manque plus qu'une salle pour les arbres et le centre des cultures sera enfin terminé.

  12. #8232
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    J'ai encore la salle d'élevage à finir d'aménager, la salle des coffres, les chambres et la mare récréative à creuser.
    Barba non facit philosophum.

  13. #8233
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Purée, grosse ambiance pour trois volailles. Détendez vous et postez-nous de jolis screens plutôt .
    Je me suis installé dans la plaine, merci de ne pas me déranger... moi et mes poules.

  14. #8234
    Classe Syn0k ! Aulren, encore plus beau

  15. #8235
    Après les piscines à boules, les piscines à poules.

  16. #8236
    @MonsieurLuge : J'ai rajouté 4 disques à ta collection .

  17. #8237
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Quelqu'un a encore décimé le troupeau de la cascade.
    Barba non facit philosophum.

  18. #8238
    J'ai tué quelques poules en passant, essentiellement celles qui étaient sur le chemin et près du petit arbre que j'avais planté.
    Vous en avez remis, mais bien trop.

  19. #8239
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Il en restait 4 ce matin.
    Barba non facit philosophum.

  20. #8240
    Alors quelqu'un d'autre est passé. J'en avais laissé plus d'une dizaine.

  21. #8241
    Comme mes poulets de ma machine, et doucement sur le pillage du coffre des poulets cuits j'ai toujours pas réussi en chopper alors qu'il a des plumes.

  22. #8242
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Pour en rajouter une couche: j'ai trouvé des poules dans mes champs, et deux blocs de verre sur la sortie de mon lac vers l'extérieur.
    Barba non facit philosophum.

  23. #8243
    Oulah, j'irai vérifier les logs ce soir pour voir qui a pu passer et foutre le bordel.

  24. #8244
    Coucou,
    Je me suis installé à l'autre bout du canyon. Pour le moment j'ai un trou dans la grotte et j'ai juste fait une cabane dans forêt de sapin en sortant avec quelques moutons... enfin un plus qu'un seul...
    Le sentier est moche : et pas encore raccordé au reste du canyon.

    Poutoux !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  25. #8245
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Désolé pour hier ercete, j'avais le proprio à ma pote.
    Barba non facit philosophum.

  26. #8246
    J'ai signalé à Ness que je me suis pas mal servi en poulets cuits (l'exploration de caverne ça creuse ), même si j'en laisse toujours en stock.

    Par contre pour la disparition des poulets en bas de la cascade j'ai commencé à remarquer qu'il en manquait à partir de Samedi et Dimanche matin la machine à poulets de Ness était complètement vide, j'ai cru que c'était Ness qui l'avait temporairement désactivée à cause d'un petit bug (la lave n'est pas toujours récupérée par dropper).

    Au rayon des bugs, il y avait pas mal de mini-freezes Samedi et je suis mort le soir même, le temps de venir récupérer mes affaires j'ai vu tout disparaître sous mes yeux, j'ai ragequit parce que j'avais passé la soirée à me faire défoncer par des araignées empoisonnées.
    Le lendemain j'y suis retourné et une partie de mon stuff était là (pas ma super pioche malheureusement ).

  27. #8247
    Retour au bercaille, je partage avec vous le petit cadeau fait à Rosa

    Faut bien qu'elle continue à s'entraîner pour pêcher des trucs utiles.
    Fichier non trouvé

  28. #8248
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Retour au bercaille, je partage avec vous le petit cadeau fait à Rosa
    J'aime beaucoup
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  29. #8249
    C'est donc ça, la fameuse canne à pêche
    Merci pour la photo !

  30. #8250
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    deux blocs de verre sur la sortie de mon lac vers l'extérieur.
    C'est moi, j'ai essayé de rediriger le flot de la cascade pour ne plus cacher la moitié de mon entrée (donc il a fallu couper la cascade, mais aussi ton évacuation d'eau puisqu'elle alimentait la cascade). J'ai oublié de virer les bouts de verre une fois fini.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

Page 275 sur 288 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •