Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 288 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 8640
  1. #391
    Il en suffit d'un >_<
    En fait, je m'étonne qu'il n'y ait pas eu de problèmes avant

  2. #392
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Merci Genchou, ça m'évitera d'aller en couper plus :/
    Barba non facit philosophum.

  3. #393
    Je viens de faire un petit circuit pour une course aux cochons, voir pour faire des paris sur le mouton vainqueur (à colorier soit même).
    Manque plus qu'à chopper les bestiaux

    (dans la ville du désert)

  4. #394
    On va faire simple : tout ceux qui ne se seront pas signalés sur ce forum d'ici la fin de la semaine prochaine seront éjectés de la white-list.
    Woozaaah ! Je suis lààààà ! Excusez moi de ne pas être revenu sur le serveur ou même le forum, en ce moment j'ai un groooos projet sur un autre monde minecraftien avec mon cousin, du coup j'y passe tout mon temps libre...


    Mais je passerai sur votre serveur pour le côté survival qui est non présent ( pour le moment ) dans celui où j'traînasse ! A bientôt j'espère

  5. #395
    Citation Envoyé par Dks Voir le message
    Je viens de faire un petit circuit pour une course aux cochons, voir pour faire des paris sur le mouton vainqueur (à colorier soit même).
    Manque plus qu'à chopper les bestiaux

    (dans la ville du désert)
    C'est pas très concluant, les cochons disparaissent après éloignement .
    Faudrait voir avec une selle dessus mais avec un peu de chance c'est pareil.
    Ou alors piocher ce qu'il faut pour la course sur le moment.

  6. #396
    J'avoue on a bien galéré pour les caser. Sinon faut un mod pour créer des selles ce qui peut aider, voir qui empêche certains mobs de despawner.

  7. #397
    J'ai tenté de relier le village des sables au refuge qu'on a construit il y a quelques jours sur une île fort belle, possédant un bon petit réseau de grottes. J'en profiterai pour réaménager les dunes coté route qui ont été bien massacrées.
    Au fait, la pseudo-cascade pas loin de l'un des murs est à conserver ?

  8. #398
    Me voila installé.

    J'avais commencé avec un cabane assez banale, mais ça rendait moche en vue ensemble. C'est toujours moche, mais j'ai bonne espoir de finir assez vite la végétation de l'île.

    Pour voir l'avancement des travaux, mon île se situe en x: 656 z: -113.

    PS : Si quelqu'un sur le serveur si connaît bien en double porte auto et pourrait passé voir mon installation. (J'ai réussi en faite)
    Dernière modification par Shinssue ; 04/02/2011 à 18h16.

  9. #399
    Bon, pour ce soir j'ai créé une ligne de métro entre la mer et le village des sables (accessible à partir de sous ma maison, un wagon est nécessaire)

  10. #400
    Voilà, le métro est fonctionnel et un bel aménagement à été fait dans le village du désert, avec cbo on a pu faire des couloir aérées dans un minimum d'espace .

    Voici quelques screens :
    -D'abord, la maison de CBO . il n'est plus nécessaire d'y rentrer dedans pour le métro.


    -Ensuite, la maison qui sert à faire transition entre la surface et le souterrain, juste à droite (pas de proprio marqué ni de coffres, donc on s'en est servi).




    Et voilà la station, le rail manquant permet de ralentir le wagon assez longtemps pour sortir (même avec du lag, si c'est pas la classe coco ).


    Sur les panneaux, j'ai dû marquer "île inconnue" car je ne connais pas le nom de l'île, si l'explorateur peut donner un nom ou laisser la main au forum, ça laisse la possibilité de faire des jeux de mots pourraves .

  11. #401
    Hello !

    Je veux pas passer pour un nazi psychorigide, mais ya des @#$#%^& qui creuse comme des porcs autours du spawn Sérieux on dirait Beyrouth !





    J'ai rebouché au mieux, mais c'est saoulant...

    Et le chemin qui mène a la petite île a été partiellement détruit...



    Je vais réparer...

  12. #402
    Citation Envoyé par garcimore Voir le message
    Bla bla bla
    Explosion de creepers ?

  13. #403
    Citation Envoyé par MPringle Voir le message
    Explosion de creepers ?
    Des creepers sympa qui posent des torches alors

  14. #404
    C'est bien des creepers pour les bombes, la sortie du spawn on se fait sniper par ces bêtes. Les torches surement un villageois qui les as posées pour ne pas se casser la gueule.

  15. #405

  16. #406
    Pour ce qui est du chemin qui mène à la petite île c'est que je n'ai pas eu le temps de le finir avant de me déconnecter. Tu peux laisser en l'état. Je finirai d'ailleurs de "réparer" les dunes.

    ---------- Post ajouté à 23h41 ----------

    @misa :
    Très jolie map, apparemment. Mais avant de décider d'un nouveau point de chute il va nous falloir un thème
    On tente le thème "bouseux" ? Tous habillés de cuir dans des huttes de terre ?

  17. #407
    On est beaucoup a aimé l'idée d'un thème de factions (Pardon olipro on vole ton idée), mais bon c'est à creuser.

    Sinon Monsieurluge, le reboot de la map dans 2 semaines est une bonne idée non ?

  18. #408
    Citation Envoyé par misa Voir le message
    On est beaucoup a aimé l'idée d'un thème de factions (Pardon olipro on vole ton idée), mais bon c'est à creuser.

    Sinon Monsieurluge, le reboot de la map dans 2 semaines est une bonne idée non ?
    Des factions : mais carrément ! On se fritterai pour des ressources et tout et tout...
    On se monterai des armes de destruction massive, je vois d'ici mon futur missile à cochon.

    2 semaines avant le reboot c'est bien !

  19. #409
    salut a tous
    monsieur Luge est ce qu'il te reste de la place dans ton serveur parce que je voudrais bien le rejoindre j'ai vu quelques photo et il ma convaincu mais la "white-list" ne m'autorise pas a y acceder
    recontacte moi

    merci d'avance

  20. #410
    @misa :
    Un thème qui favorise le pvp ? Pourquoi pas, mais je trouve qu'on n'est pas assez nombreux pour ça. C'est rare qu'on soit plus de 4 connectés en même temps. A réfléchir.
    Pour le reset dans 2 semaines je suis bien entendu favorable Tu veux qu'on joue sur la map que tu as repérée ?

    @Damien65 : as-tu lu la première page ?

  21. #411
    ... d'ailleurs, j'ai ajouté une subtilité à la première page.

  22. #412
    Bon, je veux me la péter aussi sur ce topic alors je poste une photo de ma demeure à moi !



    Son champs de blé sous verre.


  23. #413
    je viens de générer une carte énorme , je pense qu'elle plaira beaucoup à certains d'entre vous





    Prochaine map ?

  24. #414
    Si on arrive à ne pas gâcher le paysage avec des escaliers interminables ou des piliers je l'approuve à 200%

  25. #415
    Que dire, hum....
    OUI
    Sur le thème du pvp à factions ça peut être marrant.

  26. #416
    regardez moi ça :



    Je reflechis à un scenario et je vous propose un bon thème pvp

  27. #417
    Putains de cavernes Oo la map est en train de s'ouvrir en deux.

    Minecraft : Cataclysm.


    Edit : quel soft pour faire ce carto ?

  28. #418
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Putains de cavernes Oo la map est en train de s'ouvrir en deux.

    Minecraft : Cataclysm.


    Edit : quel soft pour faire ce carto ?
    le soft : http://www.minecraftforum.net/viewto...p?f=25&t=13134

    La map est vraiment magnifique, je viens de passer 1h a tout explorer

  29. #419
    Ah tu l'as fait avec Cartograph ? Le fond est blanc habituellement, c'est pour ça.

  30. #420
    Heu... c'est à qui ce truc ?


    La TNT va se régaler >_<

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •