Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 288 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 8640
  1. #361
    Bon et bien moi je suis mort dans ma mine, et tombé dans un trou à côté du spawn. Or à chaque fois que je creuse le sable de ce trou pour me faire un escalier et remonter, ce sable réapparait ... du coup, j'ai perdu 30+fer, 10+gold, tout mon matériel ... et en plus cela fait 3 jours que je ne peux plus jouer car mon perso ne peut pas sortir du trou.

    No comment ...

  2. #362
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Tu peux poser des torches dans ton trou? Histoire que j'essaie de te faire une sortie construite.
    Barba non facit philosophum.

  3. #363
    Ah mince, faudrait qu'on se connecte en même temps et qu'on aille te chercher, ou au pire, qu'on te téléporte.

    Bon, sinon j'ai mon alim qui semble battre de l'aile (grésillements pas très engageants) donc je risque de réduire de beaucoup mes sessions jeu. J'espère que je pourrai la changer rapidement :/

  4. #364
    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    Bon et bien moi je suis mort dans ma mine, et tombé dans un trou à côté du spawn. Or à chaque fois que je creuse le sable de ce trou pour me faire un escalier et remonter, ce sable réapparait ... du coup, j'ai perdu 30+fer, 10+gold, tout mon matériel ... et en plus cela fait 3 jours que je ne peux plus jouer car mon perso ne peut pas sortir du trou.

    No comment ...
    Je suis moi même tombé dans ce magnifique bug : Don't panic !

    En fait il "suffit" de bourriner sur clic droit tout en sautant (en gros essayer de te construire une tour pour sortir)

    Et quand je dis bourriner, c'est bien le cas, il faut cliquer plus vite que les blocs ne disparaissent. Grâce à ça j'ai pu m'extraire de ce trou maudit, heureusement qu'il n'est pas plus profond !

  5. #365
    Y'a 4 à 5 étages à grimper dans ce trou bugué ... je peux pas monter d'un cran car il faut 2 hauteur de dispo pour çà. Bref ...

  6. #366
    Vu que je peux me connecter sur le serveur, je peux peut-être t'aider...

  7. #367
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Misa, tu pourrais déplacer le spawn d'une centaine de blocs, au moins temporairement? Ça règlerait le problème je pense.
    Barba non facit philosophum.

  8. #368
    Donc dans ce trou et avec une inventaire vide de chez vide car mort puis spawn puis trou ... je ne peux ni mourir, ni m'échapper ...
    Chaque soit je me connecte, dit bonsoir et en l'absence de réponse (= personne de présent) je repars

  9. #369
    JE vais bouger le spawn pardon Epica2000 du temps de réaction, je n'étais pas dispo ce weekend.

    Edit: j'ai t'ai donné les droits admins pour que tu sortes tout seul (c'est temporaire hein ^^)
    Dernière modification par misa ; 01/02/2011 à 12h03.

  10. #370
    PC HS pour au moins une semaine. Il ne faudra donc pas compter sur ma présence pour débloquer des gens :/

  11. #371
    Citation Envoyé par misa Voir le message
    JE vais bouger le spawn pardon Epica2000 du temps de réaction, je n'étais pas dispo ce weekend.

    Edit: j'ai t'ai donné les droits admins pour que tu sortes tout seul (c'est temporaire hein ^^)
    Pas de pb, je suis patient et je tourne en carré dans mon trou
    Enfin non, en attendant je fais du League of Legend.

    Une fois sorti de ce trou, je te fais signe pour un retour à la normale.
    Et puis j'y planterai une pancarte : "trou maudit" ou alors je serais un peu plus sympa et le reboucherais ... j'hésite

  12. #372

  13. #373
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Screen de ce fameux trou ?
    Je ne peux pas indiquer le trou sur la map, elle ne marche plus (enfin lien en tout cas) et pour le moment je suis au taf donc je poste çà dès que je peux.

    Après çà n'a rien d'exceptionnel à voir. C'est surtout une fois dedans que c'est exceptionnel : chacun des blocs réapparaît immédiatement après l'avoir miner ...

  14. #374
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    C'est la protection du spawn. Tu peux afficher des coordonnées en jeu avec F3.
    Barba non facit philosophum.

  15. #375
    Quelqu'un a fait peté ma dynamite ?

  16. #376
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Moi J'ai rebouché en partie histoire que personne ne se casse les pattes, mais je n'ai pas recouvert la redstone.

    J'ai commencé à creuser un puits de mine dans les caverne derrière chez moi, mais je suis tombé sur...


    une autre caverne

    Explore qui veut.
    Barba non facit philosophum.

  17. #377
    Bon, quelqu'un a mis des blocs dans le trou bugué et j'ai pu m'en sortir grâce à ce quelqu'un. Donc merci à cette personne.
    Je suis direct retourné dans ma mine reconstitué mon matériel ... dur dur la vie minecraftienne

  18. #378
    Je viens de me connecter et je constate qu'un grieffer est passé chez moi.
    Coffre disparu, blocs d'un de mes murs et de verres en moins, même les portes ont été détruites

  19. #379
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Explosion de creeper?

    Farell, tu peux remercier Misa
    Barba non facit philosophum.

  20. #380
    Ce n'est pas une explosion de creeper, trop précis.
    Et de plus, les creepers ne montent pas les échelles !

  21. #381
    Le serveur semble faire des siennes ce soir, c'est laaaaaag puis timeout ...

  22. #382
    Clair, j'ai même pas pu prendre le butin du donjon .
    C'est possible de faire quelque chose au niveau du client pour optimiser les échanges ?

  23. #383
    j'ai reboot, dites moi si ca va mieux.

  24. #384
    Citation Envoyé par misa Voir le message
    j'ai reboot, dites moi si ca va mieux.
    ça remarche, merci

  25. #385
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Alors.

    Première chose, quelqu'un a encore creusé un abri profond et non éclairé, et a posé devant une énorme tour de sable et de terre, pas loin de chez moi et Grenchou. Donc je rase demain si c'est pas arrangé.


    Deuxième chose, j'aimerais savoir qui est le %!§$µ*@ qui a coupé un de mes bouleaux jumeaux. Ça repousse pas, et bordel c'était pas compliqué d'aller en chercher ailleurs!

    Barba non facit philosophum.

  26. #386
    On va faire simple : tout ceux qui ne se seront pas signalés sur ce forum d'ici la fin de la semaine prochaine seront éjectés de la white-list.

    A ceux qui vont passer par ici :
    - Déjà, "merci", car ça veut dire que vous n'avez pas seulement cherché un serveur quelconque pour poser vos cubes.
    - Deuxièmement, pensez à signaler vos constructions avec un panneau. Si vous ne savez pas les faire on vous l'indiquera.
    - Est-ce que le bâtiment/trou indiqué par Eradan vous appartient ? Là aussi toute construction peut-être plus ou moins justifiée et conservée mais il faut un minimum respecter l'environnement des autres joueurs.

    Hum, voilà pour l'instant.
    Ah, et les inscriptions dans la "white-list" sont suspendues pour l'instant.

  27. #387
    Hum... en tout cas pour tes bouleaux Eradan, je les ai vus coupés hier à 18h (ainsi que pleins de trous faits par les creepers, mais ça, je sais qui c'est et c'était accidentel ).

    Et pour la construction, pas la moindre idée.

  28. #388
    Pour les bouleaux c'est dommage, assurément, mais on n'y peut pas grand chose. Ce que je ne comprend toujours pas c'est qu'il existe des joueurs ne coupant que deux/trois blocs de tronc et laissant tout le reste. Quitte à avoir du bois, autant ravager tout l'arbre !

  29. #389
    Bonne nouvelle Eradan, j'avais gardé un petit stock de bloc de bouleau pour des cas comme celui-ci. Je vais aller soigner ton petit arbre.

  30. #390
    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    On va faire simple : tout ceux qui ne se seront pas signalés sur ce forum d'ici la fin de la semaine prochaine seront éjectés de la white-list.

    A ceux qui vont passer par ici :
    - Déjà, "merci", car ça veut dire que vous n'avez pas seulement cherché un serveur quelconque pour poser vos cubes.
    - Deuxièmement, pensez à signaler vos constructions avec un panneau. Si vous ne savez pas les faire on vous l'indiquera.
    Il serai bon de faire une liste de tout ceux sur le serveur avec leur pseudos du forum et celui sur le jeu.
    C'est dingue qu'on ne soit arrivé là quand même...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •