Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 288 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 8640
  1. #5911
    Je m'en vais tester ce worldgen qui a l'air assez impressionnant, je ferais un petit posts de screens sur le chan général. Vraiment impressionnantes les screens de ce génie!
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  2. #5912
    Oh, très joli. C'est le genre de terrain que j'ai cherché à obtenir en vain avant de lancer le cycle de l'age de pierre.
    Cependant, en cherchant à augmenter la hauteur du terrain on se retrouve systématiquement avec des îles volantes. J'aimerais bien que ce genre de désagrément soit évitable mais j'ai peur que le générateur en soit incapable.

    Sur ce, je retourne à la construction du Labyluge.

  3. #5913
    Ouaip, les iles volantes c'pas si super que ça. Et j'ai vite testé, il y en a beaucoup. Mais pas en plein milieu d'une plaine. Genre t'as une montagne qui montre et t'as des iles volantes autour de cette montagne, ou bien la montagne fait des avancées dans le vide... originales. Ça reste très violent sur les perfs. Ouch. Bug de chunks à tout va. Faut penser à pregen, un bon gros coup et empêcher d'aller plus loin que la pregen, trop dangereux. Vraiment. Ce worldgen est très intéressant, ne serait ce que pour le solo. Allez voir par vous même si vous le pouvez, perso, je le garde dans mes bookmarks. Je vais essayer de vous faire quelques screens et poster si j'y arrive, c'vraiment pas simple...

    Luge, on pourrait essayer un soir de fin de cycle d'en lancer un monde comme ça, de voir si c'est pas trop gourmand, et d'y jouer ne serait ce qu'une soirée.
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  4. #5914
    2 fortress & 1 stronghold vidés, toujours aucun diamant.
    Je désespère d'avoir une table d'enchantement.


    Sinon, y'en a que ça intéresserait de rendre visite au dragon?

  5. #5915
    Citation Envoyé par zwzsg Voir le message
    Sinon, y'en a que ça intéresserait de rendre visite au dragon?
    Je suis candidat, j'ai rien à perdre (une épée en pierre quoi) !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  6. #5916
    Ouais, pareil :-)

  7. #5917
    On le fera quand je trouverais deux personnes motivées connectées, ou que j'aurais besoin de dégager le terrain pour la wither.

    En attendant, j'ai cartographié le monde. Vu les torches, barques, établis, trou de creepers, et arbres volant que j'ai trouvé un peu partout, je ne dois être le premier à l'avoir parcouru, mais personne d'autre n'avait fait de carte.



    J'ai affiché ça dans le bâteau d'Actarus.



    Le point d'interrogation correspond à cette maison dans une falaise. A qui appartient-elle? Où est l'entrée? (J'ai regardé de tout les côtés, même par dessus.)


  8. #5918
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Elle déboîte cette maison dans la falaise!
    Barba non facit philosophum.

  9. #5919
    Heu, rassure moi, la limite du monde que j'ai posée va au delà de cette carte ?
    En tout cas merci de l'avoir créée

  10. #5920
    C'est moi, aussi, la maison dans la falaise!
    Mais elle est condamnée à moitié, faut pas avoir peur des fantômes si vous vous y aventurez.
    L'entrée est à l'ouest ( à droite sur la photo, coté spawn). Sur le pan de montagne, il y a une cascade, la monter, et prendre à gauche (sud) et vous trouverez un chemin qui mène au patio (on voit un peu le verre sur la droite de la photo).
    Je baliserai un peu mieux le chemin - mais faut que je la retape avant...


    @Luge: La carte épouse bien la limite du monde. Je me demande même si la carte dépasse pas un peu au Nord

    ---------- Post added at 12h37 ---------- Previous post was at 12h05 ----------

    edit: c'est okay, les murs sont rafistolés, l'entrée est maintenant libre. Et le chemin est éclairé depuis la cascade sus-nommée.

  11. #5921
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Heu, rassure moi, la limite du monde que j'ai posée va au delà de cette carte ?
    Non. Il s'agit de 4 cartes 1/8.

    La bordure du monde correspond à peu près à cet assemblage de carte. On vois même une légère bande de terrain en plus à l'ouest et au nord, vu que la bordure du monde ne bloque pas la vue, et que le coin des carte est très légèrement décentré par rapport aux bordures du monde.

    J'avais commencé avec une carte 1/16, mais elle était complétement décentrée et je ne pouvais en remplir qu'un quart.

    Du coup pour les strongholds, c'est juste: ils peuvent être de 640m à 1152m du spawn, et la bordure est de 1024m à 1448m du centre, donc en théorie on pourrait avoir un stronghold inatteignable (mais pas les 3).

    A part ça, on n'a pas vraiment besoin de plus de terrain. Jamais on ne minera ni construira tout cette surface en un mois. Sans compter que là y'a beaucoup de place perdue avec ton niveau des océans super haut.

  12. #5922
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Ça n'est pas de la place perdue!
    Barba non facit philosophum.

  13. #5923
    Franchement ça suffit largement un monde de cette taille, on peut très bien s'éloigner du spawn et être tranquille. Et pis comme ça on se fait un spawn ou tout le monde il y est! Comme ça on est tous ensemble, on peut faire des feux de camps, manger des marshmallows grillés, lire et pêcher. Tout ça tous ensemble!
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  14. #5924
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Et poser des pancartes d'insultes chez les gens, hein Nab?
    Barba non facit philosophum.

  15. #5925
    Afin de répondre au mieux aux besoins de sa clientèle, la marina Foïs-sur-Mer s'est dotée d'un sauna suédois, d'un salon de relaxation, ainsi que d'une activité surprise qu'elle vous laisse découvrir.

  16. #5926
    J'ai changé d'avis. Etant donné que les deux autres strongholds sont juste au delà de la bordure, je trouve maintenant que le monde est trop petit. Doubler les dimensions serait apprécié.

  17. #5927
    Heu, tu as vraiment besoin des deux autres strongholds ?

  18. #5928
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Il veut des diamants
    Barba non facit philosophum.

  19. #5929
    J'me doute bien.

  20. #5930
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    J'ai pas l'intention de te voler ta pioche, le suisse, mais impossible de me reconnecter au serveur :/
    Barba non facit philosophum.

  21. #5931
    Luge! Ton serveur est mort!

    Le défibrillateur, vite!



    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Il veut des diamants
    Juste deux, pour faire une table d'enchantement. Et par ailleurs, les strongholds restent des endroits intéressants à explorer. Surtout que les grottes n'ont plus trop d'intérêt sans ressources à miner.

  22. #5932
    Citation Envoyé par zwzsg Voir le message
    Luge! Ton serveur est mort!
    Ok, je regarde.

    Citation Envoyé par zwzsg Voir le message
    Et par ailleurs, les strongholds restent des endroits intéressants à explorer.
    Sauf que t'es à peu près le seul à être en capacité d'en trouver.

  23. #5933
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Sauf que t'es à peu près le seul à être en capacité d'en trouver.
    Pas ma faute si plus personne ne joue au delà du premier weekend. Je croise parfois Eradan, qui est toujours occupé à aménager sa colline, ActurusGhost, qui fait son bâteau, et Haik. Parfois chowie en coup de vent. Mais personne pour m'accompagner dans le Nether, les strongholds, ou la chasse au gros.

    D'ailleurs, ayant enfin des épées looting III, j'ai collecté deux crânes ce soir. Au troisième, je tue le dragon et la wither. Donc a priori maintenant ou demain.

  24. #5934
    Suite des aventures de "Haik' se pose ses valises un peu de partout":

    La belle saison se terminant, l'enseigne Craft et Vacances, consciente du peu d’intérêt intrinsèque d'une piscine découverte en plein hiver, est heureuse d'avoir inauguré ce jour son complexe récréatif de loisirs d'hiver, comprenant pour l'instant un hôtel "Du Fond des Glaces", un restaurant d'altitude et une piste de ski.

    Vous trouverez le complexe à 3 minutes en bateau, plein Nord depuis la maison de Luge (ça tombe bien!)
    Quand vous arrivez sur la banquise, une sculpture de Jack O'Lantern marque l'endroit, vous trouverez l’hôtel légèrement sur votre droite (Ouest). De derrière l’hôtel part une piste de fond vers le reste du complexe.

  25. #5935

  26. #5936

  27. #5937
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Hahaha le naufrage.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  28. #5938
    Super bien fait le naufrage du bateau, bonne idée de créer une nappe noir dans l'eau autour du bateau.

  29. #5939
    Merci!

  30. #5940
    Les torches sur le mazout, t'es sûr?

Page 198 sur 288 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •