Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Xenus 2 White Gold: War in Paradise et Precursors sont enfin disponible en anglais chez GamersGate. Xenus 2 est la suite de Boiling Point, tandis que Precursors propose grosso modo le même genre de gameplay, mais dans le futur et avec une partie space sim.

    Les deux titres sont très certainement bourrés de bonnes intentions et de bugs. Ils coûtent chacun 30 euros.
    Voilà voilà.
    Quelqu'un se sent de faire le crash-test?

    Des liens, piqués de Nofrag aussi
    http://www.rpgwatch.com/forums/showthread.php?t=12175
    http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=416756

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Tain merde, j'étais persuadé qu'il y avait pas de topic dédié au jeu.
    Pourtant j'ai posté sur la première page.

    Peu importe, là on a quand même une version anglaise officielle, c'est pas rien.

    Mais là à 30€ ça me semble un poil cher, surtout pour ce genre de jeu où c'est un peu la loterie niveau bug et optimisation.
    Si ils pouvaient baisser le prix, et surtout sortir 2-3 patchs, ça me rassurerait un peu.
    Mais j'ai du mal à voir si les développeurs sont toujours là-dessus ou pas, parce que ça fait un petit moment qu'il est sortit.
    Peut-être que cette sortie internationale va leur faire se sortir les doigts du fondement.

  4. #4
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Peut-être que cette sortie internationale va leur faire se sortir les doigts du fondement.
    Tu y crois vraiment?
    Je parie plus sur la communauté...
    Je vais attendre les prochaines soldes pour ces jeux.

  5. #5
    Downloading now White Gold.

    7 heures de téléchargement... . Pas grave, j'y jouerais ce soir.

  6. #6
    Ça va être la fête au bug ce truc, encore une fois.
    Enfin, on peut toujours y croire.
    Dernière modification par Narushima ; 04/01/2011 à 14h40.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  7. #7
    J'avais bien aimé Boiling point a l'epoque meme si il s'etait fait un peu descendre

    Je suis preneur d'avis, pour ceux qui l'ont acheté et qui y joueront cette nuit

    Mais des avis objectifs hein ! pas juste pour avoir l'impression d'avoir bien depensé ses 30 euros

  8. #8
    Xenus 2 enfin installé.



    Wow.




    On dirait Davilex qui s'est mit en tête de faire copuler Stalker avec Just Cause.

    Autant Boiling Point était ce qu'il était, mais j'ai l'impression qu'ils ont réussi à faire pire. En plus, ça se permet d'être super gourmand niveau config' alors que Crysis tourne en Very High (tweaké) AAx2 sans un pet.

    J'ai joué pendant un heure, j'ai vu un nombre de bugs affolants, sans compter que j'ai des bruitages seulement quand le jeu daigne en balancer...mais au vu de la qualité sonore, il pourrait s'en abstenir tout compte fait.

    Ah, et j'ai failli me pisser dessus à mon premier combat.

    Bref quelques screens du début :









    Parfois c'est mignon, souvent c'est moche.

    Est ce que le jeu est vraiment mauvais ? Je ne saurais répondre mais j'ai tout de même l'impression de m'être fait enfler de 30$, un jeu qui pourrait être trouvable dans une boîte de chocapic.

  9. #9
    Perso, j'ai bien envi de me tâter du Précursor un de ces quatre matin.

  10. #10
    Bah faudra attendre le big patch communautaire, comme avec Boiling Point.
    C'est énervant ces dévs qui font la moitié du travail, surtout qu'il y a un putain de potentiel.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #11
    bonjour,
    cela fait 3j que je joue à "The Precursors".
    Ben ... effectivement, comme dit plus haut, ça bugge !

    Et c'est bien dommage car le jeu est plutôt plaisant, les missions sont variées, le monde est assez vaste, beaucoup de liberté ! j'adore rentrer en ville à fond la caisse avec mon buggy !


    MAIS ...
    • de temps en temps ça rame tout seul, comme si la carte video faisait grêve.
    • L'IA tire dans le tas ... à l'opposé de ma direction
    • De temps en temps il me redemande ma license, en pretextant que le hardware à changé ?!?
    voilà voilà, bien sympa le jeu, mais hélas encore buggé !

  12. #12
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah faudra attendre le big patch communautaire, comme avec Boiling Point.
    C'est énervant ces dévs qui font la moitié du travail, surtout qu'il y a un putain de potentiel.
    Je suppose que ça demande du temps et de l'argent que ce genre de petits studios n'a pas. Et comme on l'a vu, les bugs, ça n'a pas empêché un jeu comme STALKER de s'élever au rang de fierté nationale. Même avec CoP, à en juger par les interviews avec GSC, la décision de bien finir le jeu semble avoir été perçue comme un investissement risqué (mais ultimement profitable) plutôt qu'une phase normale du développement.
    Dernière modification par johnnythewolf ; 08/01/2011 à 14h42.

  13. #13
    Un long avis sur Precursors en anglais.
    En résumé, il aime bien le sentiment de liberté que dégage le jeu, mais les bugs et le manquent de polish gâchent tout.

  14. #14
    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message
    Je suppose que ça demande du temps et de l'argent que ce genre de petits studios n'a pas. Et comme on l'a vu, les bugs, ça n'a pas empêché un jeu comme STALKER de s'élever au rang de fierté nationale. Même avec CoP, à en juger par les interviews avec GSC, la décision de bien finir le jeu semble avoir été perçue comme un investissement risqué (mais ultimement profitable) plutôt qu'une phase normale du développement.
    Ouais enfin Stalker restait jouable et le gameplay était relativement bien calibré (même si y'a eu des mods pour améliorer la ballistique, par exemple). Hormis les crash, j'ai pas souvenirs de moults bugs.
    Là c'est la base même du jeu qui semble mal foutu, en plus des bugs.
    Et l'excuse de l'argent ne tient pas, on fait aussi selon ses moyens. Partir dans tous les sens quand on a pas les moyens de tenir ses ambitions, ça donne une bouse en général.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #15
    Une évolution sur ces dernières semaines ? The Precursor est jouable ? Je ne trouve pas beaucoup d'info compréhensibles sur internet, et sur ce forum c'est assez sporadique.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  16. #16
    Je ne peux pas répondre à ta question, mais je pense que tu trouveras ton bonheur de ce côté :

    http://www.rpgwatch.com/forums/forumdisplay.php?f=45

    Le forum Rpgwatch, sous section "Precursors", il y'a du patch non-officiel et des tonnes de questions...

  17. #17
    Bonjour à tous je suis entrain de faire la traduction de Precursors et c'est comment dir...très très long.J'ai demandé sur RPGwatch que l'on m'exporte les traductions contenues dans le fichier resource.qre dans un fichier ecxel. Donc en ce moment je traduit le bouzin mais il y a + de 47000 lignes à traduire moins quelques lignes (2000 peut-être, enfin j'ai pas vraiment compter) déjà traduites en français par les développeurs.En fait j'ai traduit un fichier excel avec seulement les textes en anglais à l'aide du site "free online document translator" puis je copie-colle les trads sur le fichier final. Je voulait savoir si quelqu'un veut m'aider, je peux mettre le fichier excel correspondant au fichier resource avec mes quelques trads effectuées et le fichier avec seulement les textes anglais + les trads en français effectuées via le site "free online document translator" (donc trads pas toujours super mais çà aide beaucoup).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •