Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Salut,bon bein voila,j'ai acheté un disque dur maxtor 250 go et je l'ai branché en sata 2,quand je demare le pc pas de probleme il apparai dans le bios mais a partir du chargement de windows le pc est super lent, met 10 plombe a charger le bureau et plante , le probleme survient apres avoir reéinstalé windos sur mon premier disque dur.
    Le disque dur etant parfaitement fonctionnelk auparavant

  2. #2
    as tu une carte mère nforce 4, si oui le problème peut venir de là...

  3. #3
    je sais pas si tu l'a déjà fait mais vérifie que il y en a bien un en master, et l'autre en slave.

  4. #4
    en sata ça n'existe plus les problème slave master donc oublie...

  5. #5
    j'ai une CM nforce 4, quand j'ai voulu rajouter un SATA 250g maxtor pareil il a refusé de démarrer jusqu'à ce que je passe mon DD IDE et le lecteur DVD en slave... ca n'a aucun sens mais bon ca a marché..

  6. #6
    ouai , non ya pas de probleme de maitre et esclave j'ai deux branchement sata .mais c une nforce3.

  7. #7
    quel est le disque qui fait tout buggué c'est celui ou ya windows ? est-ce depuis l'installation que tu as ce pb ou est-ce que c'est apparuplus tard ?

  8. #8
    Si tu l'as pas déja fait, je te conseille:
    Cilc droit Poste de Travail > Gérer > Stockage > Gestion des disques

    Attends 1 seconde ou 2, et la tous tes disques doivent apparaitre. Si un disques est "noir", c'est qu'il n'a pas de signature (ou un truc comme ça): clic droit, Creer une signature ou Activer, je sais plus trop. Aprés, formatage.

    NB: Si t&#39;es pas sous XP, il se peut qu&#39;il ne reconnaisse que 128Go sur ton disque, si c&#39;est le cas, fait le moi savoir, y&#39;a une combine à la <strike>con </strike>Microsoft

  9. #9
    Citation Envoyé par Jackass
    j&#39;ai une CM nforce 4, quand j&#39;ai voulu rajouter un SATA 250g maxtor pareil il a refusé de démarrer jusqu&#39;à ce que je passe mon DD IDE et le lecteur DVD en slave... ca n&#39;a aucun sens mais bon ca a marché..
    C&#39;est normal c&#39;est le NF4.
    Il est très bien jusqu&#39;au moment où tu as un problème d&#39;incompatibilité (ATI, maxtor)...
    Aucun support ne veux traiter ca
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  10. #10
    Citation Envoyé par Maxwell
    Si tu l&#39;as pas déja fait, je te conseille:
    Cilc droit Poste de Travail > Gérer > Stockage > Gestion des disques

    Attends 1 seconde ou 2, et la tous tes disques doivent apparaitre. Si un disques est "noir", c&#39;est qu&#39;il n&#39;a pas de signature (ou un truc comme ça): clic droit, Creer une signature ou Activer, je sais plus trop. Aprés, formatage.

    NB: Si t&#39;es pas sous XP, il se peut qu&#39;il ne reconnaisse que 128Go sur ton disque, si c&#39;est le cas, fait le moi savoir, y&#39;a une combine à la <strike>con </strike>Microsoft
    C&#39;est EXACTEMENT ça et il reconnait bien les 250 go (j&#39;ai un Seagate en SATA 2 -bridé pour le moment à1.5go) qu&#39;il a bien activé et reconnu sans problème.

  11. #11
    J&#39;ai un tout petit problème, je n&#39;arrive pas à renommer mon DD système, j&#39;ai beau taper ce que je veux, il me le renomme instantanément en "Disque Local (C". Alors que je n&#39;ai pas ce problème avec mon 2è DD. Une idée ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  12. #12
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni
    C&#39;est EXACTEMENT ça et il reconnait bien les 250 go (j&#39;ai un Seagate en SATA 2 -bridé pour le moment à1.5go) qu&#39;il a bien activé et reconnu sans problème.
    quand tu dis bridé à 1.5go c&#39;est pas plutôt à 150mo pour le tarnsfert, cad qu&#39;il est bloqué en sata 1... A ce moment il faut retirer un jumper sur le disque.

  13. #13
    Citation Envoyé par Niluje
    quand tu dis bridé à 1.5go c&#39;est pas plutôt à 150mo pour le tarnsfert, cad qu&#39;il est bloqué en sata 1... A ce moment il faut retirer un jumper sur le disque.
    Je crois que c&#39;est bien ce qu&#39;il a voulu dire, vu que 1.5Go/s..... wow. Il faudrait quand même au moins 5 disques SATA 2 en RAID 0 pour atteindre ce débit

  14. #14
    Le meme type de probleme est apparu sur la becane d&#39;un pote avec nforce4.

    Il a passé le disque sur le port SATA I et non II et ca marche nickel depuis. Mais bon relou quand meme.
    Save my ass, save the world.

  15. #15
    j&#39;ai essayé un pe tou t et ya rien qui marche. c quand je brache le deuxieme disque en sata, windows charge et lle fond d&#39;ecran du bureau apparait, j&#39;ai fai le teste d&#39;attendre h et il reste planté


  16. #16
    au faite j&#39;ai oublié de preciser que il marche tres bien en externe donc c pas un blem du disque dur. voila

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •