Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 50 sur 50
  1. #31
    Perso l'auto achat des objets me semble donner un léger avantage, pour les raisons citées ci-dessus. Certes ça ne renverse pas le cours de la partie, mais faut avouer que c'est quand même plutôt pratique d'économiser des sous sur des morts surprise par achats automatique. Et puis si chaque mod a un apport minime, avoir plusieurs mod à apport minime ça peut finir par faire un apport non négligeable par cumul.

    Après je n'ai rien contre les mods, je n'en utilise pas mais je n'en ai vraiment rien à faire que tel adversaire utilise tel mode, mais c'est (à mon avis) se voiler la face que de dire que ces mods n'apporte jamais aucun avantage. Après vu que S2 fait le ménage de temps en temps je pense vraiment pas que les mods avantage vraiment les joueurs qui les utilises.

    Par contre THZ t'es vraiment le genre de type qui file des boutons quand on lis les diarrhées verbales que tu destine à un type qui t'as toujours répondu poliment, on t'as jamais appris la politesse étant petit ?
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  2. #32
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Perso l'auto achat des objets me semble donner un léger avantage, pour les raisons citées ci-dessus. Certes ça ne renverse pas le cours de la partie, mais faut avouer que c'est quand même plutôt pratique d'économiser des sous sur des morts surprise par achats automatique. Et puis si chaque mod a un apport minime, avoir plusieurs mod à apport minime ça peut finir par faire un apport non négligeable par cumul.

    Après je n'ai rien contre les mods, je n'en utilise pas mais je n'en ai vraiment rien à faire que tel adversaire utilise tel mode, mais c'est (à mon avis) se voiler la face que de dire que ces mods n'apporte jamais aucun avantage. Après vu que S2 fait le ménage de temps en temps je pense vraiment pas que les mods avantage vraiment les joueurs qui les utilises.

    Par contre THZ t'es vraiment le genre de type qui file des boutons quand on lis les diarrhées verbales que tu destine à un type qui t'as toujours répondu poliment, on t'as jamais appris la politesse étant petit ?
    Ouais, pourquoi, t'avais l'intention de me demander en mariage et maintenant t'hésites ?

    Sérieusement le gars il critique sans connaître, avec le temps il se rendra compte que ça ne fait jamais gagner une partie. Il peut le dire avec des fleurs ça ne m'irriteras pas moins.
    A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.

  3. #33
    Citation Envoyé par ThzChz Voir le message
    Ouais, pourquoi, t'avais l'intention de me demander en mariage et maintenant t'hésites ?

    Sérieusement le gars il critique sans connaître, avec le temps il se rendra compte que ça ne fait jamais gagner une partie. Il peut le dire avec des fleurs ça ne m'irriteras pas moins.
    Il donne son avis et n'attendais juste qu'on confirme ou infirme ses mots. C'est un peu le principe d'un forum, si ça te convient pas il reste meetic.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  4. #34
    Bof, c'est pas comme s'il lui avait insulte toute la famille sur 5 generations non plus... et les nooblards qui refusent de prendre en consideration les conseils des ""anciens"", ca a tendance a souler au bout d'un moment ;D

    Puis allo quoi, on est sur un topic HoN.

    Ps: ceci dit, les mods c'est aussi pour les nooblards, alors mon coeur balance

  5. #35
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Bof, c'est pas comme s'il lui avait insulte toute la famille sur 5 generations non plus... et les nooblards qui refusent de prendre en consideration les conseils des ""anciens"", ca a tendance a souler au bout d'un moment ;D

    Puis allo quoi, on est sur un topic HoN.

    Ps: ceci dit, les mods c'est aussi pour les nooblards, alors mon coeur balance
    Mouai, mais on peut pas dire que tu soit une référence non plus en matière de tact, de politesse et de post troll-less
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  6. #36
    Sympa l'ambiance HoN ca donne envie

  7. #37

  8. #38
    Plop,

    Ca existe un mod qui liste les objets de tous les joueurs (dans le dernier état connu pour les ennemis) ?

    En gros je voudrais retrouver le tableau de score de lol dans lequel on voit les items de tous les joueurs (pour les ennemis : les items qu'ils portaient la dernière fois qu'ils sont sortis du brouillard de guerre)

  9. #39
    Bon vous me faites chier avec votre jeu, je vais finir par le tester
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #40
    Il me semble que oui, cherche "tactical" dans la section mod du forum officiel, enfin c'était en cours de dev quand je jouais encore.
    A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.

  11. #41

  12. #42
    ok super !

    Par contre j'ai tenté d'installer plein de mods un peu en vrac la ce matin, résultat ui qui bug de partout, obligé de les désactiver :/ j'espère que celui ci passera sans souci

  13. #43
    Quand on regarde la plupart des mods qui sortent on peut franchement considérer çà comme du cheat non ? (pas tous hein, mais une bonne majorité)


  14. #44
    Citation Envoyé par suiX Voir le message
    Quand on regarde la plupart des mods qui sortent on peut franchement considérer çà comme du cheat non ? (pas tous hein, mais une bonne majorité)
    Personnellement je pense qu'au contraire la plupart ne s'apparentent pas à du cheat mis à part celui qui remplace les arbres par des souches (visibilité cheaté, juke facilité à mort), celui qui, à l'époque permettait de savoir combien de HP avait l'adversaire (pas en % hein ... hp réels ... un carnage avec legionnaire) et celui qui gueulait un "watch ur toes" quand tu étais chargé par rampage . Les deux derniers n'existent plus je crois ... sinon les hability range/ tower range certains considèrent comme du cheat ... perso moi j'utilise le tower range ... le hability range me gène plus qu'autre chose de plus tu as vite assimilé le range de tes attaques.

    Après peut être qu'il y en a plein d'autre que je ne connais pas ... mais des cheaté j'en vois pas plus.

    Sinon la plupart des mods populaires se voient intégrés directement par la suite dans le jeu ... ça prouve bien que c'est pas trop over

  15. #45
    Citation Envoyé par stabylo Voir le message
    Personnellement je pense qu'au contraire la plupart ne s'apparentent pas à du cheat mis à part celui qui remplace les arbres par des souches (visibilité cheaté, juke facilité à mort), celui qui, à l'époque permettait de savoir combien de HP avait l'adversaire (pas en % hein ... hp réels ... un carnage avec legionnaire) et celui qui gueulait un "watch ur toes" quand tu étais chargé par rampage . Les deux derniers n'existent plus je crois ... sinon les hability range/ tower range certains considèrent comme du cheat ... perso moi j'utilise le tower range ... le hability range me gène plus qu'autre chose de plus tu as vite assimilé le range de tes attaques.

    Après peut être qu'il y en a plein d'autre que je ne connais pas ... mais des cheaté j'en vois pas plus.

    Sinon la plupart des mods populaires se voient intégrés directement par la suite dans le jeu ... ça prouve bien que c'est pas trop over
    Justement je pensais principalement à celui qui remplace les arbres par des souches. Bon après j'ai jamais été un fan des mods et autres bidouilles sur les jeux (sauf le cfg dans les fps, mais vraiment au minimum, genre le fov et les réglages de base pour la connec). Tant que ces mods ne donnent pas un avantage que les autres n'ont pas (si c'est juste du confort ça me va).


  16. #46
    Les souches ne changent rien au champ de vision, ça permet juste de voir les chemins dans les forêts plus facilement.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  17. #47
    Citation Envoyé par DaP Voir le message
    Les souches ne changent rien au champ de vision, ça permet juste de voir les chemins dans les forêts plus facilement.
    Après vérification tu as raison ... on voit que les souches mais le "fog of war" reste le même ... on ne voit donc pas "à travers les arbres". Donc en résumé ça facilite le juke mais aussi un peu quand même le chase d'un ennemi en montrant directement les chemins éventuels qu'il aurait pu prendre.

    Rien qui ne soit assimilable avec de l'expérience quoi ... mea culpa on n'est pas dans le cheaté

  18. #48
    Citation Envoyé par DaP Voir le message
    Les souches ne changent rien au champ de vision, ça permet juste de voir les chemins dans les forêts plus facilement.
    "Plus facilement", ce qui signifie un avantage sur ceux qui jouent en default (comme moi par exemple). Pourtant c'est dommage, c'est tellement bon de "brain" les gens dans les arbres et de repartir avec 5 hp...

    Je suis sur que des skins rouge doivent également exister pour cibler plus facilement les ennemies ?


  19. #49
    Le truc, c'est que les jukes ne sont pas visibles souvent. Donc un joueur qui les connait absolument par coeur est avantagé par rapport à celui qui ne sait pas qu'il y a un passage ici ou là. C'est encore pire pour les passages qui peuvent être créés en coupant seulement un arbre. Si tu le sais et que celui que tu poursuis à une hatchett, tu vérifies...

    Mais pour connaitre tout ça, il faut un temps incalculable de jeu. C'est frustrant pour les joeurs occasionnels, parce que ce n'est pas vraiment une "compétence"...

    Bref, je n'utilise pas mais je comprends les joueurs qui installent ça. C'est frustrant de se faire juker non pas parce que t'as mal anticipé, mais parce que tu savais pas qu'il pouvait passer par là.

  20. #50
    Je pense que c'est le genre de mod qu'on peut installer pour reconnaitre le terrain ne serait ce qu'en practice ... ça te permet de voir 90% des principaux chemins de juke en 30 min ... de les tester. Pour les personnes qui jouent, comme dit reveur81, occasionnellement, ou qui regardent pas trop les cast ça aurait pu leur prendre 1 an et encore.

    Je sais qu'il existent des cartes montrant les passages de juke mais bon tout de même ... voir ça ingame et acheter hatchet/rune pour les tester c'est quand même pas la même chose.

    Quitte à le désinstaller après.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •