Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 124

Discussion: Arachnophobia

  1. #1
    Ceux qui ont déjà tenté de mener un projet à son terme me comprendront quand je leur dirais dans quel état de soulagement je me trouve maintenant que je peux dire : "Mon dernier jeu est fini", même si, et là encore certains me comprendront, un jeu n'est jamais fini pour son concepteur.

    C'est donc avec un sentiment de fierté mélée d'angoisse que je vous présente Arachnophobia, un tactical fait avec les moyens du bord, mais un tactical quand même :)

    Insipiré de la mécanique du célébrissime jeu de plateau spacehulk mais dans un univers plus contemporain. Remanié pour l'adapter au temps réel et conduit par une musique originale. Arachnophobia vous propose d'infiltrer un petit commando de soldat dans un environnement indoor infesté d'araignées géante pour accomplir diverses missions.

    Pour réussir cette exploit le jeu repose sur quelques mécanique très simple. Trois armes aux caractéristiques tactiques différentes et quatre hommes. A vous, avec cela, d'accomplir les missions en faisant avancer vos hommes de sorte qu'ils se protègent toujours les uns les autres ou qu'ils soient toujours suffisement nombreux et bien placé pour, à tout prix, garder les araignées à distance et avancer vers votre objectif.

    Vous constaterez que si les règles sont simples, réussir les missions ne sera pas forcement trivial.

    Je demande l'indulgence du jury qui trouvera surement certains aspects du jeu perfectible, mais ayant du endosser tout les rôles (programmeur, game designer, graphiste...) excepté pour la musique, j'ai du faire avec les maigres capacités dont je disposais pour tout les métiers qui n'étaient pas les miens.

    J'espère que ceux d'entre vous qui testeront le jeu ne laisseront pas gâcher leur plaisir par ces petits défauts.

    Pour ceux qui comme moi trouvaient qu'un space hulk like manquait dans le paysage vidéoludique... à table c'est prêt :)

    Arachnophobia est maintenant Disponible sur Little Indie

    Pour essayer la démo suivez la procédure suivante.

    1- Enregistrez-vous pour avoir un compte Little Indie.
    2- Cliquez sur Download Demo sur la page Arachnophobia.
    3- Téléchargez le client et lancer-le, le jeu va commencer à se télécharger automatiquement.
    4- Lancer le jeu.

    Les données du jeu n'étant plus accessible vous pourrez trouver l'OST ici.
    Dernière modification par nec ; 04/01/2012 à 03h49.

  2. #2
    Maman maman maman, Nec il fait rien que lire dans mes pensées...
    - un space-hulk like : en effet, ça manque cruellement depuis la vieille version PC/Playstation
    - des graphismes qui m'ont l'air très sympas (en tout cas c'est un style que j'aime)
    - une interface sobre : rien à redire, c'est très bien comme ça

    Bon bah vivement 2011 que j'aie une vraie connexion histoire de téléchoper et essayer ta pépite !
    Parcontre, si ça tient plus du Alien Swarm que du Space Hulk, je ne répondrai plus de mes actes.

    [edit] Juste une chtite question : je vois que pour ceux qui sont intéressés par la version complète (cad commerciale), on récupère et place un fichier de licence.
    Outre le fait de devoir la copier dans un répertoire bien lourdingue et caché qui plus est (bon, j'imagine bien que ce sera tôt ou tard automatisé/aidé, mais dans l'état c'est %*$£&@#), utilises-tu un fucking DRM ou nous, canards innocents, sommes-nous épargnés par ce genre de saleté ?
    Merci.
    Dernière modification par gros_bidule ; 26/12/2010 à 00h05.

  3. #3
    Merci, j'espère vraiment que ça te plaira. C'est pas un gros jeu mais j'ai essayé de faire ce que je pouvais pour soigner un minimum l'ambiance et le gameplay.
    La perfection est atteinte non pas quand il n’y a plus rien à ajouter, mais quand il n’y a plus rien à retirer !

  4. #4
    Wow, superbe la musique et graphiquement je trouve ça tout a fait acceptable, y'a un lien vers l'ost disponible?

    Je vais y jouer de suite.

    EDIT: Ah les musiques sont disponibles dans les fichiers du jeu cool !
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 26/12/2010 à 00h37.

  5. #5
    Tout à fait, je tiens d'ailleurs à saluer l'auteur de la musique René Obé qui m'a proposé de faire les musiques gracieusement (c'est ça le jeu indie, la prise de risque et René l'as pris, gloire à toi René ), aussi je lui ai proposé de faire l'album et bien entendu tout l'argent lui reviendra. Si vous voulez saluer son audace et son travail vous pourrez trouver la soundtrack du jeu sur bandcamp d'ici quelques jours pour environs 3€ il me semble. (il m'a dit le 27 ou 28 normalement).
    [edit] L'album contient quelques musiques qui ne sont pas dans le jeu.
    Dernière modification par nec ; 26/12/2010 à 02h43.
    La perfection est atteinte non pas quand il n’y a plus rien à ajouter, mais quand il n’y a plus rien à retirer !

  6. #6
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Maman maman maman, Nec il fait rien que lire dans mes pensées...
    - un space-hulk like : en effet, ça manque cruellement depuis la vieille version PC/Playstation
    - des graphismes qui m'ont l'air très sympas (en tout cas c'est un style que j'aime)
    - une interface sobre : rien à redire, c'est très bien comme ça

    Bon bah vivement 2011 que j'aie une vraie connexion histoire de téléchoper et essayer ta pépite !
    Parcontre, si ça tient plus du Alien Swarm que du Space Hulk, je ne répondrai plus de mes actes.

    [edit] Juste une chtite question : je vois que pour ceux qui sont intéressés par la version complète (cad commerciale), on récupère et place un fichier de licence.
    Outre le fait de devoir la copier dans un répertoire bien lourdingue et caché qui plus est (bon, j'imagine bien que ce sera tôt ou tard automatisé/aidé, mais dans l'état c'est %*$£&@#), utilises-tu un fucking DRM ou nous, canards innocents, sommes-nous épargnés par ce genre de saleté ?
    Merci.
    Pour ce qui est du placement du fichier de licence, je vais voir comment simplifier le bignou au maximum.

    Le fichier de licence est la pour trois raisons :

    1 - débloquer le jeu car l'ai choisi le mode de distribution shareware.
    2 - vérifier que la licence n'est pas blacklistée.
    3 - permettre d'enregistrer les scores sur le serveur Chemical Game.

    Ah oui j'ai oublié de vous parler d'une feature, lorsque vous réussissez des missions vos scores sont envoyés sur votre compte Chemical Games et vous gagnez du grade.
    Vous pouvez consulter votre grade Arachnophobia sur facebook ici et le partager si le cœur vous en dis.

    C'est vrai que si la licence ne peut-être vérifiée sur internet le jeu se lance en mode démo. Mais je ne sais pas comment faire autrement.
    Comment puis-je faire pour protéger mon jeu contre la copie autrement ?
    Si vraiment ce mode de protection est rédhibitoire je l'enlèverai mais si le jeu se retrouve sur les réseaux p2p ça peux aussi ruiner un an de travail en 1 semaine. J'espère que tu comprend ma démarche.
    C'est vraiment pas pour embêter le monde, perso je me serai bien gardé d'implémenter un système de licence.
    Je vais voir ce que je peux faire pour permettre de recharger la licence que tout les mois par exemple comme ça si tu veux jouer offline, tu pourra pendant un mois. ça te conviendrais?

    (je te rassure ça n'a rien d'un alien swarm )
    Dernière modification par nec ; 26/12/2010 à 01h29.
    La perfection est atteinte non pas quand il n’y a plus rien à ajouter, mais quand il n’y a plus rien à retirer !

  7. #7
    Ha mais non non non, le principe de la licence me convient à 100 en fait
    C'était surtout pour savoir si tu pensais mettre un DRM lourdingue ou pas. Mais en toute franchise, côté développeur (cad celui qui n'a pas envie que Kevin Martin, 13 ans, estime que ton jeux ne mérite même pas le prix d'un des innombrables Big Mac qu'il ingurgite tous les midis), je comprends carrément le recours aux DRM, et mêmes aux plus gênants d'entre eux (le dernier d'Ubi : c'est triste d'en arriver là mais il faut reconnaître son utilité).

    Mais oui, la question de la protection est une sacrée question...
    A tel point que je réfléchis maintenant davantage à comment protéger mes œuvres que comment les terminer

    En tout cas, d'un point de vue de joueur, ton système actuel me conviendrait parfaitement. La connexion Internet étant aujourd'hui le minimum syndical (bientôt 2011 mayrde), du moment qu'il ne faille que trente secondes d'accès Web pour déverrouiller une session de jeu, ça me paraît plus qu'honnête.
    Dernière modification par gros_bidule ; 26/12/2010 à 01h40.

  8. #8
    Merci, tu me rassure un peu je dois dire
    Il est vrai qu'aujourd'hui la dématérialisation rend possible la distribution directe du développeur au joueur et permet ainsi de proposer des jeux qui peuvent prendre un ans de développement pour le prix d'un grecque-frite (... + un coca ok) ce qui est fabuleux quelque part. Alors évidemment le risque qui va avec les avantages c'est bien sur le piratage et franchement je préfère de loin que chaque personnes qui prétend vouloir vivre de ses jeux mettent en place son système de protection que de voir sortir des systèmes liberticides comme hadopi qui, à mon sens, sont plus là pour surveiller les gens que prévenir le piratage.
    D'ailleurs si l'état veut vraiment nous aider qu'il mette plutôt en place une plateforme steam like sur lequel n'importe lequel d'entre nous qui veux vendre un produit numérique pourra trouver un framework de protection, et une plateforme de distribution digne de ce nom et ceci sans "approval".
    La perfection est atteinte non pas quand il n’y a plus rien à ajouter, mais quand il n’y a plus rien à retirer !

  9. #9
    Pour la licence, tu ne peux pas faire en sorte que la vérification ne se fasse qu'une seule fois, au premier lancement du jeu ?

    Et tu devrais mettre un lien vers ton site dans la news.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  10. #10
    Du très bon boulot ! chapeau bas !!

  11. #11
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Pour la licence, tu ne peux pas faire en sorte que la vérification ne se fasse qu'une seule fois, au premier lancement du jeu ?

    Et tu devrais mettre un lien vers ton site dans la news.
    Dans ce cas il très facile de modifier le compteur de lancement de jeu pour le mettre a une valeur différente de 0 et de récupérer une licence pirate.

    La licence en elle même n'est pas une grosse contrainte, elle devient pénalisante si vous voulez jouer sans connexion internet. Ce qui est assez rare maintenant.

    Dans ce cas particulier je vois deux solutions :

    - soit la licence est vérifiée par internet une fois tout les mois par exemple, ce qui permet de jouer un mois "offline".
    - soit une licence spéciale, perpétuelle, pour jouer sur un seul ordi, une sorte de licence de voyage.

    Je crois que je vais faire un jeu sur ça tient! Le crackage de licence

    En fait je me rend compte que pour ceux qui sont techniquement assez fort pour envisager de cracker une licence et suffisament passionné pour l'aborder sous la forme d'un jeu alors le marché des logiciels est un formidable terrain de jeu

    ---------- Post ajouté à 14h23 ----------

    Citation Envoyé par botu Voir le message
    Du très bon boulot ! chapeau bas !!
    Merci
    La perfection est atteinte non pas quand il n’y a plus rien à ajouter, mais quand il n’y a plus rien à retirer !

  12. #12
    Ouah, impressionnant

    Étant moi-même développeur amateur à mes heures perdues, j'imagine bien le boulot derri_re tout ça. D'ailleurs, peut-on avoir une idée des technologies utilisées (C++, OpenGL ?...).

    Super boulot, je testerai bien à l'occasion

  13. #13
    Hello,

    J'avais répondu à cette question dans un post précédent, je te met le lien vers ce post histoire de ne pas faire de doublons

    J'en profite pour vous annoncer que René à créé sa page bandcamp, vous pouvez donc acheter la BO du jeu.
    Elle est encore un peu brute mais fonctionnelle. Bonne nouvelle il a baissé le prix de l'album à 2.50€.
    La perfection est atteinte non pas quand il n’y a plus rien à ajouter, mais quand il n’y a plus rien à retirer !

  14. #14
    LA B.O. est bien classe, elle colle super bien à l'ambiance du jeu. On pourrait pas en savoir un peu plus sur comment il a fait la zique et comment il a abordé la création des morceaux ? C'est toujours intéressant ça.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  15. #15
    Wow, classe ! Je commence à lire le texte, je scrolle en bas, je vois les screens... J'ai déjà envie de le télécharger pour essayer !
    Bravo en tout cas, quoi qu'il en soit

    Moi aussi je sais le boulot qui se cache derrière, en tant qu'ancien professionnel du jeu. Pour ma part ça fait quelques mois que je ne suis plus dans l'industrie (on ne se connaîtrait pas par hasard ? ) et jusqu'à présent je n'ai rien fais si ce n'est afficher une bonne volonté pour faire ce que tu as réalisé haha :D
    Bref, bravo à toi, bon courage pour la suite et je te souhaite le meilleur avec ton bébé.

    Sinon, je trouve ton jeu trop cher. Ça correspond à peu près à ce que j'ai mis dans SuperMeatBoy en promo pour noël. Je pense aussi que tu ne devrais pas être trop craintif vis-à-vis du piratage, cela ne doit surtout pas passer devant le confort de tes joueurs. Quand les gros le font ça énerve, mais pour les petits, c'est se tirer une balle dans le pied je pense. En outre, je dirais que si ton jeu est piraté, alors c'est qu'il se vends aussi, car s'il ne se vends pas, aucune chance que quelqu'un publie un crack.
    Dernière modification par Vinnythetrue ; 26/12/2010 à 19h28.

  16. #16
    Je trouve pas le prix abusif, perso.
    Par contre devoir créer un compte pour les deux minutes où on en a besoin, c'est toujours un peu chiant.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  17. #17
    Citation Envoyé par Vinnythetrue Voir le message
    Wow, classe ! Je commence à lire le texte, je scrolle en bas, je vois les screens... J'ai déjà envie de le télécharger pour essayer !
    Bravo en tout cas, quoi qu'il en soit

    Moi aussi je sais le boulot qui se cache derrière, en tant qu'ancien professionnel du jeu. Pour ma part ça fait quelques mois que je ne suis plus dans l'industrie (on ne se connaîtrait pas par hasard ? ) et jusqu'à présent je n'ai rien fais si ce n'est afficher une bonne volonté pour faire ce que tu as réalisé haha :D
    Bref, bravo à toi, bon courage pour la suite et je te souhaite le meilleur avec ton bébé.

    Sinon, je trouve ton jeu trop cher. Ça correspond à peu près à ce que j'ai mis dans SuperMeatBoy en promo pour noël. Je pense aussi que tu ne devrais pas être trop craintif vis-à-vis du piratage, cela ne doit surtout pas passer devant le confort de tes joueurs. Quand les gros le font ça énerve, mais pour les petits, c'est se tirer une balle dans le pied je pense. En outre, je dirais que si ton jeu est piraté, alors c'est qu'il se vends aussi, car s'il ne se vends pas, aucune chance que quelqu'un publie un crack.
    A combien estimes-tu un jeu comme Arachnophobia?

    Perso j'ai pas trop aimé SuperMeatBoy du coup la comparaison ne me parle pas trop.

    Si tu connais un ugo il est possible qu'on se connaisse

    ---------- Post ajouté à 20h21 ----------

    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Je trouve pas le prix abusif, perso.
    Par contre devoir créer un compte pour les deux minutes où on en a besoin, c'est toujours un peu chiant.
    Je suis bien d'accord, rien ne me ferait plus plaisir que de rejoindre une marketplace comme Steam, malheureusement il faut avoir un minimum de poid avant de postuler là bas.
    En attendant je suis obligé de faire ma propre boutique. Et donc de demander au gens de créer un compte.
    La perfection est atteinte non pas quand il n’y a plus rien à ajouter, mais quand il n’y a plus rien à retirer !

  18. #18
    Punaize, y'en a qui trouvent 7€ comme étant un prix abusif.... bande de hippies élevés au Kazaa et GameCopyWorld
    Enfin bon, il y en aura toujours pour grogner, même quand c'est gratuit.

    A I Gé èRe I
    Génération aigri
    Nous on s'offre des GTX580 sur materiel.nette
    A I Gé èRe I
    Génération aigri
    Nous on paie pas un bon jeu même 7 euros
    La la lalala...
    Dernière modification par gros_bidule ; 26/12/2010 à 22h36.

  19. #19
    Citation Envoyé par nec Voir le message
    A combien estimes-tu un jeu comme Arachnophobia?
    A combien je l'estimerais ? Dur de donner un chiffre comme ça, je pense que rester sous la barre symbolique des 5€ serait pas mal, mais bien sûr, ne change pas ton prix sur ma seule analyse (foireuse ?), je le précise même si je ne pense pas que ça soit nécessaire Quand j'ai parlé prix, c'était plus pour donner mon avis pour faire avancer les choses que me plaindre. Si c'est trop cher pour moi, c'est probablement trop cher pour d'autres. Tu devrais peut-être ajouter un petit sondage sur le site pour voir ce qu'en pensent tes visiteurs ?
    Le problème je pense face à par exemple SMB, n'est pas une histoire de type ou de qualité de jeu, mais plutôt d'image. Tu es tout seul sur ton petit site, ils sont sur Steam, la machine à fabriquer du fun. Tout ceci je le précise ne résume pas mon opinion, je préfèrerais même éviter Steam pour ne pas leur donner plus de poids encore, mais ce que je pense être l'état du "marché" du jeu online, sur lequel Steam est un monstre bien plus imposant que Micromania et Game réunis. Du coup, je pense que voyant un prix comparable, le client moyen peut se rétracter. En gros c'est comme le sopalin avec l'éléphant dessus, il coute 3x plus cher que celui sans, il n'est pas plus absorbant, mais comme la pub passe juste après clair chacal, c'est que ça vaut probablement mieux .

    Citation Envoyé par nec Voir le message
    Perso j'ai pas trop aimé SuperMeatBoy du coup la comparaison ne me parle pas trop.

    Si tu connais un ugo il est possible qu'on se connaisse
    Ah non, je ne crois pas. Pourtant, jusqu'à ton avatar m'avais mis la puce à l'oreille

    Citation Envoyé par nec Voir le message
    Je suis bien d'accord, rien ne me ferait plus plaisir que de rejoindre une marketplace comme Steam, malheureusement il faut avoir un minimum de poid avant de postuler là bas.
    En attendant je suis obligé de faire ma propre boutique. Et donc de demander au gens de créer un compte.
    Comment ça se passe avec paypal et consors ? Aucun moyen de simplifier les procédures ?

    Sinon, je n'ai pas encore testé la démo, mais je t'ai bookmarqué, c'est déjà ça

  20. #20
    Suites à quelques remarques que j'ai pu lire, j'ai engager les travaux suivants pour la prochaine livraison qui aura lieu vers le 31 je l'espère.
    - un gestionnaire de licence qui permettra de fluidifier la chaine d'achat.
    - modifications de certains sons du jeu.
    Pour ceux qui ont déjà acheté le jeu (un grand merci à vous). La procédure de mise à jour sera très simple.
    - Désinstallez la précédente version en répondant NON à la question "supprimer les sauvegardes et les licences".
    - Réinstallez la nouvelle version.

    Comme d'habitude je ferai un post qui sera retransmi sur Facebook et Twitter donc inscrivez vous à ces pages si vous voulez suivre l'avancée du travail.
    La perfection est atteinte non pas quand il n’y a plus rien à ajouter, mais quand il n’y a plus rien à retirer !

  21. #21
    Citation Envoyé par Vinnythetrue Voir le message
    A combien je l'estimerais ? Dur de donner un chiffre comme ça, je pense que rester sous la barre symbolique des 5€ serait pas mal, mais bien sûr, ne change pas ton prix sur ma seule analyse (foireuse ?), je le précise même si je ne pense pas que ça soit nécessaire Quand j'ai parlé prix, c'était plus pour donner mon avis pour faire avancer les choses que me plaindre. Si c'est trop cher pour moi, c'est probablement trop cher pour d'autres. Tu devrais peut-être ajouter un petit sondage sur le site pour voir ce qu'en pensent tes visiteurs ?
    Le problème je pense face à par exemple SMB, n'est pas une histoire de type ou de qualité de jeu, mais plutôt d'image. Tu es tout seul sur ton petit site, ils sont sur Steam, la machine à fabriquer du fun. Tout ceci je le précise ne résume pas mon opinion, je préfèrerais même éviter Steam pour ne pas leur donner plus de poids encore, mais ce que je pense être l'état du "marché" du jeu online, sur lequel Steam est un monstre bien plus imposant que Micromania et Game réunis. Du coup, je pense que voyant un prix comparable, le client moyen peut se rétracter. En gros c'est comme le sopalin avec l'éléphant dessus, il coute 3x plus cher que celui sans, il n'est pas plus absorbant, mais comme la pub passe juste après clair chacal, c'est que ça vaut probablement mieux .



    Ah non, je ne crois pas. Pourtant, jusqu'à ton avatar m'avais mis la puce à l'oreille



    Comment ça se passe avec paypal et consors ? Aucun moyen de simplifier les procédures ?

    Sinon, je n'ai pas encore testé la démo, mais je t'ai bookmarqué, c'est déjà ça
    Je vais te décrire la procédure d'inscription et d'achat et tu verras qu'il n'y pas grand chose à simplifier.


    1. Tu vas sur www.chemical-games.com et tu crées un compte (1 email + mot de passe). Ceci me permet d'enregistrer ton email pour pouvoir t'envoyer ta licence et de te créer une entrée dans la base de donnée ChemicalGames pour enregistrer tes scores.
    2. Tu as un compte chemical tu peux donc faire des achats dans la boutique. Tu remplis ton panier et tu dis que tu veux payer. Le contenu du panier est alors envoyé chez Paypal qui s'occupe de réaliser la transaction de manière complètement sécurisé sur son site. Là tu entre ton login + mot de passe Paypal OU ton numéro de carte bleue. (Chemical Games ne voit passer aucune info bancaire.)
    3. Une fois la transaction terminée chez Paypal, Paypal m'envoie un évenement pour me dire que transaction est terminée et tout s'est bien passé. Je prend donc note du résultat, je te débloque une licence et je te l'envoi.
    4. Tu reçois la licence, tu "drag and drop" dans le "licence manager" (bientôt) et c'est parti.

    Le tout ne devrait pas te prendre plus de 5 à 10 minutes normalement.
    Et tu n'as pas dépensé l'équivalent du prix du jeu en essence ou en ticket de métro.
    Dernière modification par nec ; 27/12/2010 à 01h46.
    La perfection est atteinte non pas quand il n’y a plus rien à ajouter, mais quand il n’y a plus rien à retirer !

  22. #22
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    LA B.O. est bien classe, elle colle super bien à l'ambiance du jeu. On pourrait pas en savoir un peu plus sur comment il a fait la zique et comment il a abordé la création des morceaux ? C'est toujours intéressant ça.
    Salut, c'est moi qui ai composé la musique du Jeu, je suis vraiment content qu'elle te plaise, Nec m'a parlé de ton message je répond avec plaisir

    La musique est principalement composée à l'aide de synthétiseurs et d'instruments vst (tel que le synthétiseur "Omnisphere" très présent chez les compositeurs de musiques de films, il est notamment utilisé en partie pour la musique du film "Transformers", ou "The Kingdom"), parfois il y'a également mélé aux synthétiseurs des instruments plus traditionnels comme un piano par exemple, en plus d'un clavier-maitre midi relié à mon pc (contrairement à pas mal de musicos je ne travaille pas à l'aide d'un mac ). En ce qui concerne la façon dont j'ai abordé la création des morceaux, Nec m'a en général donné un mot clé, ou une ligne directrice, le nom d'un film par exemple (Alien il me semble dans ce cas-ci), et puis je me suis également inspiré des B.O de jeux qui m'ont marqué, notamment la B.O d'Akira Yamaoka pour les Silent Hill. A la base j'étudie la musicologie à l'université de Liège (Belgique), et j'ai plus l'habitude d'étudier des répertoires traditionnel, ou bien de m'exercer à la composition dans un cadre un peu plus rigide, mais j'ai voulu m'essayer à la musique de Jeu-Vidéo et avec Arachnophobia j'en ai eu l'occasion et j'en suis très content

  23. #23
    Pas de mac, tu me plais, toi.
    Je me doutais bien qu'il y avait du VST là-dedans, en tout cas ça le fait bien, j'espère que tu trouveras plus de boulot dans le milieu !

    ET nec, t'as toujours pas mis de lien vers ton site dans la news...
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  24. #24
    J'ai mis trois liens qui donnent tous sur le site. Tu ne les vois pas?
    La perfection est atteinte non pas quand il n’y a plus rien à ajouter, mais quand il n’y a plus rien à retirer !

  25. #25
    Si, mais je pensais plus à un lien dans le texte-même, comme ça, qui envoie vers la page d'accueil de ton site.
    Enfin c'est toi qui vois.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  26. #26
    Alors je veux pas faire le désagréable mais j'arrive pas à jouer au jeu. Le ".exe" est introuvable. Je suis déception, moi qui attends un Space Hulk like depuis un certain temps.

  27. #27
    T'as réussi à installer le jeu ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  28. #28
    Citation Envoyé par Hellvice Voir le message
    Alors je veux pas faire le désagréable mais j'arrive pas à jouer au jeu. Le ".exe" est introuvable. Je suis déception, moi qui attends un Space Hulk like depuis un certain temps.
    Bonjour,

    Pourrais-tu suivre la petite procédure décrite ici afin que je puisse t'aider à résoudre le problème, merci

    As-tu utilisé le chemin d'installation de base ou l'as-tu modifié?

    Ceci est-il arrivé à d'autres personnes?
    La perfection est atteinte non pas quand il n’y a plus rien à ajouter, mais quand il n’y a plus rien à retirer !

  29. #29
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Si, mais je pensais plus à un lien dans le texte-même, comme ça, qui envoie vers la page d'accueil de ton site.
    Enfin c'est toi qui vois.
    Ah ok, oui en effet j'aurais pu.

    Vsiblement je ne peux pas modifier le corps de la news sans faire appel au modos. Je vais voir cela avec eux

    merci
    La perfection est atteinte non pas quand il n’y a plus rien à ajouter, mais quand il n’y a plus rien à retirer !

  30. #30
    En réinstallant le jeu dans le directory par défaut ça fonctionne.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •