Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 124

Discussion: Arachnophobia

  1. #31
    Citation Envoyé par Hellvice Voir le message
    En réinstallant le jeu dans le directory par défaut ça fonctionne.
    Ok merci d'avoir levé ce bug
    J'essayerai de le corriger pour la prochaine livraison.
    La perfection est atteinte non pas quand il n’y a plus rien à ajouter, mais quand il n’y a plus rien à retirer !

  2. #32
    Juste une petite question : où faut-il coller la licence ?

    En tout cas, un jeu très sympa qui manquait au paysage ludique (oui, le spacehulk-like est peu présent de nos jours).

    edit :

    c'est bon ! j'ai trouvé sur votre site !...
    un petit .txt en accompagnement, ça éviterai ces (très légers) désagréments...)


    edit2 :

    7€, ça me paraît un prix raisonnable pour ce jeu.
    je préfère de loin encourager des devs indépendants que de gaver des studios qui nous prennent pour des glands.
    merci et bonne continuation ! =)
    Dernière modification par naash ; 28/12/2010 à 04h41.

  3. #33
    Citation Envoyé par naash Voir le message
    Juste une petite question : où faut-il coller la licence ?

    En tout cas, un jeu très sympa qui manquait au paysage ludique (oui, le spacehulk-like est peu présent de nos jours).

    edit :

    c'est bon ! j'ai trouvé sur votre site !...
    un petit .txt en accompagnement, ça éviterai ces (très légers) désagréments...)


    edit2 :

    7€, ça me paraît un prix raisonnable pour ce jeu.
    je préfère de loin encourager des devs indépendants que de gaver des studios qui nous prennent pour des glands.
    merci et bonne continuation ! =)
    Merci beaucoup, vos encouragement me font vraiment plaisir, désolé pour ce petit désagrément je vous ai envoyé une première version de l'installeur automatique de licence (mais trop tard semble t-il ). Ceci, je l'espère, fluidifiera au maximum la chaine d'achat.

    Pour ceux qui avaient lu les news d'Arachnophobia sur ChemicalGames j'avais dis que je remboursais les dix premiers acheteurs qui me faisaient un retour d'expérience de leur achat via le formulaire de contact du site. Vous avez été remboursé
    Dernière modification par nec ; 28/12/2010 à 05h16.
    La perfection est atteinte non pas quand il n’y a plus rien à ajouter, mais quand il n’y a plus rien à retirer !

  4. #34
    J'ai remarqué que l'installeur ignore le chemin d'install entré par l'utilisateur et installe toujours dans le chemin par défaut (c:\program files\Chemical Games...). De plus, les raccourcis créés sont totalement déconnants (la cible correspond bien au chemin indiqué par l'utilisateur à l'install mais le champ "Executer dans" reste le chemin par défaut).

  5. #35
    Citation Envoyé par Seboss Voir le message
    J'ai remarqué que l'installeur ignore le chemin d'install entré par l'utilisateur et installe toujours dans le chemin par défaut (c:\program files\Chemical Games...). De plus, les raccourcis créés sont totalement déconnants (la cible correspond bien au chemin indiqué par l'utilisateur à l'install mais le champ "Executer dans" reste le chemin par défaut).
    En effet, ce bug est maintenant corrigé, en attendant la prochaine livraison installez le jeu dans le répertoire par défaut.
    Merci pour ce retour
    La perfection est atteinte non pas quand il n’y a plus rien à ajouter, mais quand il n’y a plus rien à retirer !

  6. #36
    Bon j'ai testé la première mission après celles de la démo ; c'est chaud, faut encore que je me retienne de bourriner. Mais y'a pas assez de munitions pour être prudent, AAAH !

    Sinon, deux petits trucs : il faudrait pouvoir passer les intros (l'écran "chemical games presente, auquel il manque un accent aigu d'ailleurs, et la petite histoire quand on commence une nouvelle campagne), et les info-bulles de l'inventaire des bonhommes n'apparaissent pas quand la pause est activée.
    Bon c'est pas énorme, mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant.^^
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  7. #37
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Bon j'ai testé la première mission après celles de la démo ; c'est chaud, faut encore que je me retienne de bourriner. Mais y'a pas assez de munitions pour être prudent, AAAH !

    Sinon, deux petits trucs : il faudrait pouvoir passer les intros (l'écran "chemical games presente, auquel il manque un accent aigu d'ailleurs, et la petite histoire quand on commence une nouvelle campagne), et les info-bulles de l'inventaire des bonhommes n'apparaissent pas quand la pause est activée.
    Bon c'est pas énorme, mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant.^^
    Je vois que tu t'es offert une licence également, étant donné les nombreux retour que tu as fait depuis le début, tu es également éligible au remboursement c'est donc fait!

    Normalement je fais une nouvelle livraison ce soir ou demain. Le splashscreen sera interruptible mais pas l'histoire qui n'est jouée qu'une fois à la création de la partie mais que je veux que les joueurs lisent.
    Parmis les nouveautés :

    • La possibilité de mettre à niveau une partie commencée en mode démo histoire de ne pas avoir à recommencer zéro une fois la licence acquise.
    • L'installeur de licence (qui m'en a fait baver sur win7).
    • Plus divers bugs corrigés.

    Est-ce la partie achat sur la boutique s'est bien passée?
    La perfection est atteinte non pas quand il n’y a plus rien à ajouter, mais quand il n’y a plus rien à retirer !

  8. #38
    Citation Envoyé par nec Voir le message
    Je vois que tu t'es offert une licence également, étant donné les nombreux retour que tu as fait depuis le début, tu es également éligible au remboursement c'est donc fait!
    Mais c'est un scandale, j'ai jamais donné mon accord pour être remboursé ! Remboursé ! ah non, merde...

    Citation Envoyé par nec Voir le message
    Est-ce la partie achat sur la boutique s'est bien passée?
    Ouais, pas de problèmes.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  9. #39
    Un petit conseil pour la 4ème mission, n'utilise les shotguns que quand c'est utile (besoin de tirer vite et de tuer vite).
    La perfection est atteinte non pas quand il n’y a plus rien à ajouter, mais quand il n’y a plus rien à retirer !

  10. #40
    Ah ouais, pas con. Mais ils sont tellement jouissifs à utiliser que c'est dur de s'en priver !
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  11. #41
    j'ai passé la 4ème mission.

    maintenant, je dois m'armer de courage et m'attaquer à la suivante...

  12. #42
    Bravo

    Un truc me chiffonne je vois bien les scores de narushima (3 médailles d'or pour l'instant) mais pas les vôtres. Pourriez vous m'envoyer votre fichier Arachnophobia.log s'il vous plaît.

    Narushima peut maintenant aller chercher son grade et le partager avec ses amis ici.
    La perfection est atteinte non pas quand il n’y a plus rien à ajouter, mais quand il n’y a plus rien à retirer !

  13. #43
    Ha ha, que tu crois !
    Car de compte Facebook je n'ai pas !
    (tralala)

    Et le jeu bave automatiquement tout ce qu'il sait ? Je pensais qu'il fallait que j'envoie ça de moi-même.
    L'esprit de la compétition est en moi, tu pourrais afficher les résultats sur ton site ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  14. #44
    J'y pense oui mais pour l'instant seule les médailles sont envoyées il faudrait que j'envoie les temps réalisés pour chaque niveau pour pouvoir faire des classements.
    Je crois que je vais prendre le temps de le faire... dès que j'aurai le courage.
    La perfection est atteinte non pas quand il n’y a plus rien à ajouter, mais quand il n’y a plus rien à retirer !

  15. #45
    Ouais, c'est pas primordial, va, te prends pas la tête.
    Par contre j'ai remarqué un bug, un vrai ; si on presse échap alors que l'écran "mission échouée" arrive (avant que celui-ci ne s'affiche), le jeu plante.
    Et il faudrait une option supplémentaire dans ce même menu, pendant la partie : "recommencer la mission".
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  16. #46
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Ouais, c'est pas primordial, va, te prends pas la tête.
    Par contre j'ai remarqué un bug, un vrai ; si on presse échap alors que l'écran "mission échouée" arrive (avant que celui-ci ne s'affiche), le jeu plante.
    Et il faudrait une option supplémentaire dans ce même menu, pendant la partie : "recommencer la mission".
    Salut Narushima, j'ai reçu ton message privé mais malheureusement je n'ai pas pu te répondre par MP, car apparemment il faut avoir posté au moins 5 messages sur le forum pour pouvoir le faire, donc je te répond ici;

    Tout d'abord, merci pour l'achat de l'album, cela me fait très sincèrement plaisir! En ce qui concerne l'Artwork ce n'est pas moi qui l'ai réalisé mais j'envoie de ce pas un mail à la personne qui s'en est chargé (c'est un ami qui a modifié la pochette de l'album bandcamp pour moi) et je te tiens au courant, si l'Artwork sans le bandeau existe, je te l'envoie!

  17. #47
    Ok, cool !
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  18. #48
    Une nouvelle version est disponible! les détails ici
    La perfection est atteinte non pas quand il n’y a plus rien à ajouter, mais quand il n’y a plus rien à retirer !

  19. #49
    Typiquement le genre de délire que je croyais mort et enterré.

    Installation de la démo faites sans aucun souci et lancement d'une partie. Manque peut-être une option à la fin de l'installation pour rajouter un raccourci sur le bureau.

    - Graphiquement, c'est très sympatoche et sans aucun effet qui met à genoux les configs.
    - Pas beaucoup de touches non plus, le tout est instinctif.

    Le seul truc qui me fait tiquer, mais c'est probablement voulu, c'est d'avoir à se farcir un clic sur chaque perso. Ça paraît logique pour ordonner tout ce petit monde finement mais une option pour sélectionner tout le groupe pourrait simplifier la vie dans certaines situations.

    Petite question toutefois : Une partie coop en multi (lan et/ou internet) est-elle envisageable ?

    PS : Le tout testé sur Windows 7 Home Edition 64 bits, tout au taquet

  20. #50
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Typiquement le genre de délire que je croyais mort et enterré.

    Installation de la démo faites sans aucun souci et lancement d'une partie. Manque peut-être une option à la fin de l'installation pour rajouter un raccourci sur le bureau.

    - Graphiquement, c'est très sympatoche et sans aucun effet qui met à genoux les configs.
    - Pas beaucoup de touches non plus, le tout est instinctif.

    Le seul truc qui me fait tiquer, mais c'est probablement voulu, c'est d'avoir à se farcir un clic sur chaque perso. Ça paraît logique pour ordonner tout ce petit monde finement mais une option pour sélectionner tout le groupe pourrait simplifier la vie dans certaines situations.

    Petite question toutefois : Une partie coop en multi (lan et/ou internet) est-elle envisageable ?

    PS : Le tout testé sur Windows 7 Home Edition 64 bits, tout au taquet
    Salut,

    Merci d'avoir essayé le jeu, pour l'icône d'installation sur le bureau je vais voir ce que je peux faire

    Pour la sélection multi en fait c'est techniquement assez dur étant donné que les niveaux sont très étroit, les personnages passeraient leur temps à se bloquer multuellement les uns les autres et finiraient à des positions que tu n'avais pas prévu au départ ou encore feraient de grand détours si au moment du passage d'ordre le chemin était encombré, bref tu passerais ton temps à pester contre l'ia. Cette remarque est intervenue assez tôt à la construction du jeu. Pour palier à ce problème j'ai essayé de fournir certains d'outils pour simplifier la prise en main. Je vais te les détailler.

    1. Les touches Z, Q, S, D : te permettent de déplacer la camera.
    2. Les touches A, E : te permettent de cycler sur les personnages, ça devait donc t'éviter de faire les sélection par clic.
    3. Shift : permet d'arrêter le temps pour te laisser passer tous tes ordres.
    4. Espace : te permet de centrer sur le personnage sélectionné.

    Tout est placé de tels sorte que ta main gauche seule te permette de passer de personnage en personnage et de bouger la camera. Tu verra qu'après quelques mission tout cela te paraitra très naturel si tu prend le temps de l'utiliser.

    Pour les parties en réseaux ça n'est malheureusement pas prévu car cela représente un travail non négligeable et je suis tout seul du coup je n'ai pas voulu le faire pour cette version. Peut-être plus tard qui sait?
    Dernière modification par nec ; 01/01/2011 à 22h35.
    La perfection est atteinte non pas quand il n’y a plus rien à ajouter, mais quand il n’y a plus rien à retirer !

  21. #51
    Pour sélectionner les persos j'utilise "1, 2, 3, 4", c'est bien plus pratique comme ça.
    Et je préférais les sons des araignées avant.


    Et juste un autre petit bug ; si on passe l'intro ("Chemical Games presente"), on a un fondu au noir au moment où il devrait se faire sur l'intro, et ce quel que soit l'écran sur lequel on est. Par exemple, je lance le jeu, je passe l'intro, je charge ma partie, je vais à l'écran "missions", et là j'ai un fondu au noir, puis l'écran qui s'affiche à nouveau. Et l'intervalle correspond à celui de l'écran d'intro. Et la musique s'arrête après le fondu au noir.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  22. #52
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Pour sélectionner les persos j'utilise "1, 2, 3, 4", c'est bien plus pratique comme ça.
    Et je préférais les sons des araignées avant.


    Et juste un autre petit bug ; si on passe l'intro ("Chemical Games presente"), on a un fondu au noir au moment où il devrait se faire sur l'intro, et ce quel que soit l'écran sur lequel on est. Par exemple, je lance le jeu, je passe l'intro, je charge ma partie, je vais à l'écran "missions", et là j'ai un fondu au noir, puis l'écran qui s'affiche à nouveau. Et l'intervalle correspond à celui de l'écran d'intro. Et la musique s'arrête après le fondu au noir.
    Salut, bon j'ai regardé et en effet il y a un problème si tu interrompt le splash-screen très tôt (pendant le fade-in) je vais corriger ça.

    Pour les sons je les trouves aussi un peu trop électronique, j'ai envoyé un mail à René j'attend sa réponse. Il sont cependant moins traumatisant que les anciens mais du coup ça perd un peu de puissance.

    Merci du retour
    La perfection est atteinte non pas quand il n’y a plus rien à ajouter, mais quand il n’y a plus rien à retirer !

  23. #53
    Citation Envoyé par nec Voir le message
    Pour les sons je les trouves aussi un peu trop électronique, j'ai envoyé un mail à René j'attend sa réponse. Il sont cependant moins traumatisant que les anciens mais du coup ça perd un peu de puissance.
    Ouais c'était plus flippant, les bruits des pattes et les couinements d'agonie.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  24. #54
    Je viens d'essayer la démo , vraiment très sympa. Chapeaux bas pour la réalisation .

  25. #55
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Ouais c'était plus flippant, les bruits des pattes et les couinements d'agonie.
    René va tenter un truc avec les anciens sons, en général avec lui le deuxième essai touche au but.

    ---------- Post ajouté à 04h58 ----------

    Citation Envoyé par Banjozor Voir le message
    Je viens d'essayer la démo , vraiment très sympa. Chapeaux bas pour la réalisation .
    Merci
    La perfection est atteinte non pas quand il n’y a plus rien à ajouter, mais quand il n’y a plus rien à retirer !

  26. #56
    Ayé, fini !
    Malheureusement, monsieur Bleu n'a pas survécu à notre dernière mission. Messieurs Rouge, Vert et Jaune n'ont pas souhaités s'exprimer sur l'incident.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  27. #57
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Ayé, fini !
    Malheureusement, monsieur Bleu n'a pas survécu à notre dernière mission. Messieurs Rouge, Vert et Jaune n'ont pas souhaités s'exprimer sur l'incident.
    Bravo, félicitation tu es le premier à ma connaissance à l'avoir fini.
    La perfection est atteinte non pas quand il n’y a plus rien à ajouter, mais quand il n’y a plus rien à retirer !

  28. #58
    Citation Envoyé par nec Voir le message
    C'est vrai que si la licence ne peut-être vérifiée sur internet le jeu se lance en mode démo. Mais je ne sais pas comment faire autrement.
    Comment puis-je faire pour protéger mon jeu contre la copie autrement ?
    Si vraiment ce mode de protection est rédhibitoire je l'enlèverai mais si le jeu se retrouve sur les réseaux p2p ça peux aussi ruiner un an de travail en 1 semaine. J'espère que tu comprend ma démarche.
    C'est vraiment pas pour embêter le monde, perso je me serai bien gardé d'implémenter un système de licence.
    Je vais voir ce que je peux faire pour permettre de recharger la licence que tout les mois par exemple comme ça si tu veux jouer offline, tu pourra pendant un mois. ça te conviendrais?
    Je viens de tester un peu la démo (j'ai pas réussi à passer le deuxième niveau, mais je vais réessayer ), c'est vraiment très sympa. Au fait, y'a combien de niveaux en tout ?

    Quant à l'histoire de licence, c'est tout à fait normal que tu protèges ton jeu, m'enfin les jeux jamais piratés, ça n'existe pas, licence ou non

  29. #59
    Bon je me suis laissé tenter après avoir testé la demo ! Ca promet d'être coton, j'ai déjà lutté pour passer la 3eme mission... Il y a en combien, au total ? Je n'ai pas vu de descriptif parlant de ça sur ton site.

  30. #60
    Tiens oui c'est vrai que je n'ai pas mis de le nombre de niveau du jeu. Je vais le mettre de suite sur le site.

    Il y a 12 mission + 1 tuto et 4 types de missions différentes

    Surtout n'oubliez pas que ce n'est pas un hack and slash le placement tactique est plus important que la réactivité, une fois en place, les persos tiennent la position automatiquement. Il est donc plus important de trouver des positions clé et d'essayer de passer de position clé en position clé que de tenter de réagir à chaque attaque.

    (une position clé étant une position tenable tant qu'on a des munitions).
    La perfection est atteinte non pas quand il n’y a plus rien à ajouter, mais quand il n’y a plus rien à retirer !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •