Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 217
  1. #31
    De mon souvenir, c'est très proche de la Vanilla non?

    Sinon, pour info, on visite Generators et le X10 après la centrale, si j'ai bien compris.

  2. #32
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    De mon souvenir, c'est très proche de la Vanilla non?
    Mouais, à part quelques changements plus ou moins mineurs, c'est assez proche. Mais je suis pas allé suffisamment loin dans la version brute (X-10) pour comparer proprement , et j'ai vu l'ajout d'un pack comme bienvenu ... Maintenant reste à voir si les "nouvelles" maps vont tenir la distance question contenu, vis-à-vis de la densité du contenu de celles similaires dans NS ... Le mod est agréable à jouer en tout cas, c'est presque une récréation.

  3. #33
    T'as été jusqu'ou dans NS?

    De ce que j'en ai traduis, on a pas "grand chose à faire dans les nouvelles maps". On y va pour le scenar' quoi. Faut pas s'attendre à trouver des marchands et mille nouveaux PNJ uniques.

  4. #34
    moi j'ai juste tester ATP, pas mal mais un peu vide, forgotten wood ou forest je sais plus, pas mal de mutants (en plus j'ai eu une blowout en plein milieu, imposible de se planquer), et le marais, sympa mais la créature du début ma vite fait décampé de l'endroit.

  5. #35
    Pour Forgotten Woods, faut mes supers artefacts qui filent le sprint infini haha!

    Bon, c'est pas le topic de narodnaja, cessons le troll!

  6. #36
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    T'as été jusqu'ou dans NS?
    Jusqu'au moment où le Vieux Village est pris d'assaut par des Spetsnaz. Je venais de ramener Pantera à son frère, dont j'ai oublié le nom. Avec Pilgrim, on était donc quatre. Les trouffions ont débarqué des hélicos et cerné le village; traiter les deux premières sections, ça été, j'étais pas tout seul. Ensuite l'a fallu que j'aille nettoyer le reste, seul. Que des Spetsnaz aguerris, des officiers pour les cadavres vus, et j'ai abandonné après plusieurs échecs, aucun ne reste statique, ils sont trop nombreux et t'encerclent facilement en se dispersant intelligemment, la plupart du temps je me suis fait flinguer dans le dos. Et le Vieux Village est une map complexe ...

    Je vais attendre la prochaine mouture du mod NS, qui doit faire l'objet d'une réécriture du scénario et des quêtes (avec le début du jeu modifié: l'épisode de la Grotte devrait sauter).

    À moins que Lost Alpha ne sorte avant ...

  7. #37
    T'as donc été beaucoup plus loin que moi. C'est du freeplay?

    Le NS nouveau doit sortir d'ici un truc genre février non? Alors que Lost Alpha c'est plus tard? En même temps traduire NS ...

  8. #38
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    T'as donc été beaucoup plus loin que moi. C'est du freeplay?
    Du freeplay oui, dans le sens où tout ça se déroule bien après la Centrale. Du freeplay non (c'est pas du freeplay à la CoP par exemple), dans le sens où tout est scénarisé, avec certaines quêtes qui s'entament parallèlement au déroulement du scénario vanilla, et se poursuivent aprés; d'autres qui semblent bloquées mais qui ne trouveront une issue que beaucoup plus tard, selon l'ordre dans lequel les différentes enquêtes ont été menées, puisqu'elles s'imbriquent. Certaines quêtes non-vanilla doivent impérativement être accomplies avant la Centrale, sinon, comme ça m'est arrivé, il y a un risque de se retrouver coincé dans ses sous-sols, sans possibilité de sortir (c'est arrivé à d'autres aussi, faut recommencer avec une save antérieure. Je crois qu'il y un avertissement à ce sujet dans l'un des guides de jeu). Ces quêtes non-vanilla pré-Centrale permettant de débloquer des portes ou des LC. À vue de nez, je dirais que la trame vanilla ne représente que 5% du jeu, le "freeplay" le reste.

    Le NS nouveau doit sortir d'ici un truc genre février non? Alors que Lost Alpha c'est plus tard? En même temps traduire NS ...
    Je sais pas pour la date du nouveau NS, dans le post d'Arhara (cité et lié par Pseudostomp), j'ai pas vu de date. Pour Lost Alpha, j'avais vu 2ème ou 3ème trimestre 2011 d'après dezodor, mais j'ai pas suivi depuis. Y'a pas grand-chose à faire d'autre qu'attendre, simplement.

  9. #39
    P'tain j'en ai fais une bonne cinquantaine de quêtes non-vanilla sur NS et je n'ai déverrouillé qu'ATP, le marais et la cave. Je n'ai même pas les LCs pour aller et revenir des entrepôts militaires. Et j'ai pas envie de payer pour les avoir.

    Coincé dans les sous sols de la centrale? Moi j'ai été coincé puisque je n'avais pas les LCs pour repartir de radar vers les entrepots militaires et que les documents les donnant n'avaient, à priori, pas spawnaient.

    Sinon, je n'ai pas vraiment vue de "grosse histoire paralelle" à la vanilla. Y en a une? C'est quoi le sujet?

  10. #40
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    P'tain j'en ai fais une bonne cinquantaine de quêtes non-vanilla sur NS et je n'ai déverrouillé qu'ATP, le marais et la cave. Je n'ai même pas les LCs pour aller et revenir des entrepôts militaires. Et j'ai pas envie de payer pour les avoir.

    Coincé dans les sous sols de la centrale? Moi j'ai été coincé puisque je n'avais pas les LCs pour repartir de radar vers les entrepots militaires et que les documents les donnant n'avaient, à priori, pas spawnaient.

    Sinon, je n'ai pas vraiment vue de "grosse histoire paralelle" à la vanilla. Y en a une? C'est quoi le sujet?
    Vite fait, il y a 3 histoires/enquêtes qui commencent parallèllement à la trame vanilla. Les histoires de Ghost, Fang, leurs disparitions/meurtres supposés et l'histoire du "Black Doctor". L'une commence dès le Cordon avec la récupération sur le corps d'un militaire d'un PDA, qui se poursuit sur le territoire de la Décharge avec le PDA à récupérer auprès d'un Mercenaire je crois, qui joue le rôle du type blessé/attrape-couillon (faut absolument lire ce qu'il y a dans ton PDA). C'est en enquêtant sur le meurtre de Ghost ou Fang, je sais plus, que j'ai fini abattu comme un chien aux entrepôts militaires. L'histoire du Black Doctor est aussi une histoire de famille dont tu rencontreras les membres, forcément. Un vrai roman ce mod. Chacune de ces (en)quêtes comprend plusieurs dizaines de sous-quêtes.

    Donc cinquante quêtes c'est rien. Faut aussi vérifier régulièrement le PDA, surtout que certains LCs n'apparaissent pas sur la carte. Il y a par exemple sur la map ATP un passage direct vers le Cordon, situé en bordure de la carte, au sommet d'un rocher. Un autre sur un toit, toujours invisible, qui mène vers Pripyat (tout ça, une fois débloqué, est dans le PDA).

    J'avais lu qu'il y avait quelques bugs avec les LCs, mais je sais plus avec quelle version du mod (je jouais avec les versions 19.04+14.08+03.09+18.11).

    On est HS je crois ...
    Dernière modification par ROFZero ; 31/12/2010 à 20h14.

  11. #41
    Oui, oui je fais bien attention à lire le PDA.

    J'ai bien commencé la quête de FANG, mais après avoir récupéré le PDA sur le mec de la décharge, impossible de progresser.

    De même avec les LCs. Je regarde dans le journal et dans l'encyclopédie.

  12. #42
    J'ai commencé à jouer à OSRM; pas mal du tout! Par contre, je m'étonne d'avoir autant de mal à trouver de quoi me défendre. Dans le jeu original, le Loup nous donnait le strict nécessaire pour aller sauver Allégro; ici, par contre, cette quête n'existe plus, et, du coup, parler au Loup ne nous donne aucune arme. Dois-je comprendre qu'il faut chercher?

    Ah, et qu'est-ce qui se passe avec le Stalker qui part en courant? J'ai tué son poursuivant, mais je n'ai pas été le rattraper. Est-ce que je manque quelque chose?

  13. #43
    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message
    J'ai commencé à jouer à OSRM; pas mal du tout! Par contre, je m'étonne d'avoir autant de mal à trouver de quoi me défendre. Dans le jeu original, le Loup nous donnait le strict nécessaire pour aller sauver Allégro; ici, par contre, cette quête n'existe plus, et, du coup, parler au Loup ne nous donne aucune arme. Dois-je comprendre qu'il faut chercher?
    Tu peux récupérer au minimum 2/3 pistolets avec une centaine de cartouches, en fouillant à droite et à gauche, sans avoir à tuer qui que ce soit.

    Spoiler Alert!
    (dont 1 vide près des corps proches du stalker à qui tu dois filer un kit de soins; dans la roulotte d'à côté t'as deux caisses en bois avec posée dessus une boîte métallique: fonce dans les caisses -ou t'attends d'avoir le couteau-, en tombant la boîte devrait s'ouvrir et libérer un pistolet, des munitions, des soins)


    Avec du bol, là c'est aléatoire, peut-être un canon scié
    Spoiler Alert!
    (cadavre du type dans l'ancienne ferme)
    , voire même une grenade.

    J'avais trouvé une cinquantaine de cartouches d'AK mais pas le flingue
    Spoiler Alert!
    (dans le grenier de la première maison à l'entrée du village des bleus, maison de gauche, côté route)
    .

    Ah, et qu'est-ce qui se passe avec le Stalker qui part en courant? J'ai tué son poursuivant, mais je n'ai pas été le rattraper. Est-ce que je manque quelque chose?
    Il a peur, il trace droit devant lui en faisant gaffe à rien, et va se faire écharper dans une anomalie.

  14. #44
    La traduction avance ...

    Sinon, je pense intégrer les blowout et les hud/masques à gaz. Peut être deux, trois autres trucs ...

    EDIT: j'oublie des mots, moi, maintenant. o_O
    Dernière modification par crucifist ; 03/01/2011 à 17h45.

  15. #45
    Vous commencez à m'inquiéter sérieux là...
    J'ai rien de toute ces quêtes ou nouvelles map moi, pour l'instant le jeu ressemble au vanilla, j'ai pas vu de trucs supplémentaires...et j'en suis aux entrepôts militaires...

    j'ai téléchargé avec le lien sur la 1ere page:
    http://narod.ru/disk/21877619000/gamedata.7z.html

    J'ai la traduction mais pas le pack d'arme supplémentaire ni l'addon shadows qui fait planter chez moi

    Alors j'ai raté qq.chose ou c'est d'un autre mod dont vous parlez?

  16. #46
    Lors de la première mission, il faut aller chercher un artefact pour Sidorovich. T'as pas ça?

  17. #47
    nan, juste la mission habituelle, celle avec le Loup...
    + les petites quêtes habituelles quand tu lui demande un job; tuer un stalker, ramener un gravi ou un morceau de viande, ramener un morceau de mutant... j'ai l'impression d'être à 100% en vanilla

  18. #48
    Effectivement, c'est étrange. Tu as bien modifié le fsgame.ltx? Pour info', Sido ne donne pas la quête avec le Loup. Il faut d'abord aller voir Fox, après avoir été chercher le Gravi pour Sidorovich.

  19. #49
    Ben pour SOC et CS je me sers de Smart Mod Manager pour l'install. des mods...j'avais d'autre mods sur le jeu que j'ai désactivé quand j'ai mis celui là...mais j'ai remis le trader mod avec et lui il marche...

  20. #50
    Mmmh, bizarre. Essaye de l'installer "en brut" et de modifier toi même le fsgame ... Autrement je vois pas ...

  21. #51
    Ouaip, je vais même le désinstaller puis le réinstaller "tout neuf"

    peu être que comme ça je pourrais aussi faire marcher Oblivion Lost...

  22. #52
    Tiens au jus!

    Sinon, j'ai intégré l'absolute texture pack et l'arsenal mod. La preuve en image:



    EDIT: hud à dégager, of course.

  23. #53
    Grr...chui maudit...

    j'ai désinstallé-réinstallé SOC, seulement maintenant j'arrive plus à le lancer, que ce soit directement avec le cd, dans les divers raccourcis ou dans le dossier du poste de travail rien à faire, ça me dit qu'il n'a pas trouvé de disque...
    Pas moyen de télécharger les patchs non plus, les liens que j'ai sur Clubic apparemment ne marchent plus...

  24. #54
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    De mon souvenir, c'est très proche de la Vanilla non?

    Sinon, pour info, on visite Generators et le X10 après la centrale, si j'ai bien compris.
    J'avais pas fait gaffe à la première lecture: le X-10 c'est le labo où l'on désactive le Brain Scorcher, donc non, celui-là c'est avant le Centrale.

    1ère différence majeure avec la trame vanilla: je viens d'arriver sur la map Dead City, avant d'aller au X-10.

    Spoiler Alert!
    J'ai à peine eu le temps de me mettre à causer avec le mec qui me tenait en joue, juste débarqué, que j'ai pris un bon coup de crosse dans la gueule. Je viens de me réveiller derrière des barreaux, dépouillé de mon matos comme il se doit, enfermé avec le Toubib ...


    Lu sur le forum GSC: sauver ou pas Nimble n'a pas de conséquences sur la suite du jeu. Je l'ai sauvé une fois, il m'a rien demandé à part ce qu'il demande en vanilla; plus tard il est retourné sur son lieu de détention se faire buter ...

  25. #55
    Ha je me suis brêlé dans les noms. En disant X10, je pensais au labo' qui se trouve à Zaton dans CoP. C'est celui là qui est rajouté dans la map Generator.

    Autant pour moi pour Nimble.

    Bon histoire de faire ma pub', je compte intégrer:

    Absolute Nature Texture Pack
    Gas mask Hud
    Arsenal Mod
    Blowout (ça a l'air compliquéééé)
    PC - Vintar Mod (en fonction des blowouts)

    Ça en intéresse?
    Dernière modification par crucifist ; 04/01/2011 à 23h49.

  26. #56
    alors, apres pas mal de déboire, j'ai pu réinstaller et patché SOC, mais rien à faire, OSLM ne fait rien chez moi, je suis toujours en vanilla...

    mais bon je suis consolé car j'ai pu faire marcher Oblivion Lost!

  27. #57
    ... Ça doit être le courroux de la Zone ...

  28. #58
    Si c'est le cas, je suis gagnant, OL est super, rien que les bruitages sont top!
    Pis génial aussi de pouvoir mettre un viper dans l'emplacement du pistolet!

    Par contre j'ai pas trouvé de topic sur OL...y a plus personne qui y joue?

  29. #59
    @ madinina21:

    Si tu veux ou si tu peux, une méthode d'installation alternative de ce mod OSR, calquée sur une méthode proposée aux russes, via un installeur: le dépôt, dans le dossier "mods" situé dans le dossier racine du jeu, d'un fichier rma_patch_mod.xdb1 qui va fonctionner comme un patch officiel.

    Ce fichier rma_patch_mod.xdb1 contient le "gamedata" du mod. J'ai simplement modifié ce contenu en y injectant les fichiers de langue anglaise (originellement ce *.xdb1, sorti de son installeur, est en russe). Le ZIP ci-dessous ne contient donc qu'un fichier rma_patch_mod.xdb1 à placer dans ce dossier "mods":

    http://gettyfile.com/680323/

    Ce dossier "mods" doit contenir, avec un SoC patché en v1.0006 (et installé en anglais) comme recommandé, aussi un fichier nommé mp_military_2.xdb0.

    Si un dossier "gamedata" est déjà présent faudra au moins le renommer pour qu'il ne soit pas chargé, dans un premier temps. Pour cette méthode il n'y a pas à modifier le fichier fsgame.ltx.

    Méthode testée et fonctionnelle.

    -------------------------------

    Accessoirement, un ZIP contenant un dossier "Patchs SoC", contenant les patchs:

    S.T.A.L.K.E.R. - Shadow Of Chernobyl_Patch v1.0004.Exe
    S.T.A.L.K.E.R. - Shadow Of Chernobyl_Patch v1.0005.Exe
    S.T.A.L.K.E.R. - Shadow Of Chernobyl_Patch v1.0006.Exe

    http://gettyfile.com/680407/

  30. #60
    Mmmmh, j'ai réussis à implémenter les blowout de priboi story ... Pour l'instant pas de bug, mais je crains tout de même le pire.



    Personne de motivé pour faire le testeur?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •