Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 324 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9716
  1. #61
    Citation Envoyé par Le Jedi Fou Voir le message
    Je suis sur que tous les joueurs (notemment PVP) de WoW, League of Legend, Guild Wars et autres doivent être d'accord avec toi barre d'action = no skill
    En tout cas dans PS que tu joue depuis 10 sec ou 10 ans tu à autant de chance de tuer le gars en face de toi sur le papier. Seul la variété de l'équipement (et non sa qualité) qui varie.

    Donc quand tu doit monter ton persos lvl max et échanger ta vie social contre un set pour pouvoir faire du pvp, j'appelle plus vraiment ca du skill.

    Troll on : si il y avait besoin de skill pour jouer à wow, je pense qu'il n'y aurait pas autant de monde sur les serveurs. troll off

    Sinon moi je suis chaud patate et j'ai hâte de voir ce que va nous pondre SOE.

    Quelqu'un à une idée de la date de sortie/béta?
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  2. #62
    y'a pas à dire vous faites envie les gars, moi j'avais adoré tribes, si je peux retrouver un peu de ce feeling, alors j'achète !
    Batteltag Fab#22920

  3. #63
    Pour tribes, y'a Tribes Universe en dev' chez HiRez Studio qui peut t'intéresser

    Rhaaa et pour ceux qui ont loupé le premier opus et qui ont toujours rêvé d'un mmofps comme moi, ça envoi du rêve en barre !

  4. #64
    Citation Envoyé par Flaya Voir le message
    Quelqu'un à une idée de la date de sortie/béta?
    On a pas grand chose de plus que "Mars" pour le moment.

  5. #65
    On est en mars

    Toujours aucunes news et on est déjà le 7, trouvez pas ça bizarre ? Aucun marketing pub, rien du tout, si il le sorte dans le mois peu de gens en auront entendu parler...

    Ps: "Planetside Next" dans google et le cay les canards sortent les premiers

  6. #66
    Ça sent un peu le vaporware pour l'instant les mecs. A mon avis on verra pas quelque chose de probant avant un petit moment.

  7. #67
    Je vois plutôt une annonce pour ce mois ci, mais pas plus oui

  8. #68

  9. #69

  10. #70

  11. #71
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Pareil ! : )

    Je suis étonné d'ailleurs que depuis le temps où les MMOs se sont démocratisés et que nombre de boites se sont engouffrées (et plantées) dans la brèche, aucune n'ait essayé de proposer de MMOFPS crédible...

    Il y a quand même un marché clairement inexploité là.

    (un MMOFPS Warhammer40K )

    Et un STR MMO, sur un monde persistant, où des joueurs gèrent l'aviation, les troupes terrestres et la marine... Hmmm ! Ca oui ! Voilà aussi quelque chose qui n'existe pas !! Et qui ferait un tabac.

  12. #72

  13. #73
    Tant mieux, qu'ils taffent dessus, zéro com' et une sortie en mars ca faisait peur.

    J'en ai profiter pour apprendre qu'un nouveau Everquest était en préparation

  14. #74
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Tant mieux, qu'ils taffent dessus, zéro com' et une sortie en mars ca faisait peur.

    J'en ai profiter pour apprendre qu'un nouveau Everquest était en préparation
    Tout à fait d'accord. Et idem pour EQ next savait pas...

    Bon espérons tout de même que plus tard dans l'année soit ca pas juste avant noël avec tous les autres conteneurs de jeux.
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  15. #75
    Andrew Sites, producteur exécutif de Planetside Next, publie sa première lettre à la communauté. Il affiche de hautes ambitions pour le MMOFPS et annonce une équipe renforcée.

    « [...] Au regard de ce que je lis sur les forums, vous n'attendez pas uniquement la promesse qu'une suite est en développement, mais bien plus, vous voulez des détails. Avec PlanetSide qui fêtera prochainement ses huit ans, il est aisé de regarder en arrière et de voir où à quel point il a posé les standard du MMO FPS. Il était fun, rapide et plus important encore : il offrait de vrais combats de FPS dans un environnement vraiment MASSIF sans qu'aucun autre jeu ne fasse mieux depuis. Quand nous avons commencé à concevoir Planetside Next, notre objectif était de reprendre les bases fondamentales de la version originale, tout en nous concentrant sur des affrontements de grande envergure. Nous avons un lourd héritage à assumer, mais au fur et à mesure qu nous dévoilerons les détails, je suis sûr que vous serez TRES enthousiastes quant au contenu que nous avons prévu.

    Comme vous le savez, Planetside Next a été annoncé par John Smedley sur Twitter il y a un an et demi. Depuis, l'équipe de développement s'est concentrée sur le nouveau moteur, l'aspect graphique et la conception du contenu inédit. Pour soutenir nos efforts de développement, l'équipe a été étoffée ces dernières semaines. Nous avons également intégré plusieurs membres de l'équipe graphique, en charge du design et du code de la version originale de Planetside, ainsi que des tonnes d'autres développeurs talentueux et expérimentés issus du monde des FPS - je vous présenterai nombre d'entre eux dans les prochaines mises à jour.

    Tout ceci pour dire que nous sommes plus qu'enthousiastes. Dans les semaines et mois à venir, vous pouvez vous attendre à découvrir plus de détails sur ce que nous avons en stock pour PS Next. [...] PlanetSide a posé haut la barre du MMO FPS il y a huit ans et nous comptons être au niveau. »
    Bon bha wait&see.

    Info chopée sur jeuxonline.

  16. #76
    Comme tu dis, wait & see! Mais ca fait envie

  17. #77
    Si on a pas plus d'infos à l’œuf cube début juin je fait caca par terre.
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  18. #78

  19. #79
    Dans mes plus beaux souvenirs vidéoludiques, il ya PS. Tout en haut de la liste !

    Quoi de plus satisfaisant que d'enfin capturer la base que l'on assiégeait depuis des heures ? Toutes ces batailles plus épiques les unes que les autres. Et la variété du gameplay, vous vous souvenez ? Passer de fufu à max à heavy assault à pilote de reaver à gal dropper à ant runner etc... ahhhh... le bon temps... avant les BFR...

    En fait j'ai peur que PSNext ne sorte et soit meilleur que le premier. Comment ma vie sociale pourrait supporter un nouveau PS mieux que PS ? J'ai peur.

  20. #80
    Pour les jaunes, ça sera planetside 2.

    En prime, une carte dévoilée, du 4km X 4km.

    Rhaaaaaaaa, j'le veux ! Je me tâte pour prendre un p'tit mois sur le premier

  21. #81
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Rhaaaaaaaa, j'le veux ! Je me tâte pour prendre un p'tit mois sur le premier
    Souvient toi de ces robots merdique, ça devrait te décourager.
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  22. #82
    Un petit moment que j'etais pas passé sur ce thread...
    Smedley a tweeté ceci ce matin:
    For all you Planetside Next fans stay tuned for a big announcement at our upcoming Fan Faire in Vegas!
    Pas grand chose à en déduire, plus qu'a attendre.

  23. #83
    C'est moi ou aucunes infos a filtré à l'E3?
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  24. #84

  25. #85
    Massive Multiplayer Online First Person Shooter

    Un fps dans un monde persistent où l'on joue à plusieurs centaines en même temps.

  26. #86

  27. #87
    J'ai lu cette news mais j'ai pas bien compris. Enfin bon maintenant reste plus qu'à attendre.
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  28. #88
    Il devrait être annoncé/présenté lors d'un évènement Sony.

  29. #89

  30. #90
    "LittleBigPlanet 3 va bénéficier de l'annulation de planetSide Next"
    Batteltag Fab#22920

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •