Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 324 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9716
  1. #301
    Moi ce qui me dérange le plus c'est ces teintes terreuses dans les uniformes....

    Où est donc mon armure bleue et or des temps jadis ? Je me bats sur Auraxis pas en Afghanistan......
    Pas de bras, pas de chocolat....

  2. #302
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Moi ce qui me dérange le plus c'est ces teintes terreuses dans les uniformes....

    Où est donc mon armure bleue et or des temps jadis ? Je me bats sur Auraxis pas en Afghanistan......
    Mais tant mieux si on dirige plus des Power Ranger!

    Si tu veux des combis fluo SM il reste 2 autre factions!

  3. #303
    Citation Envoyé par Fab.tr Voir le message
    En effet il y a beaucoup d'interrogations sur le gameplay... Il commence à y avoir beaucoup d'images, de détails sur l'armement et les véhicules; c'est tant mieux.
    Mais On a très peu d'infos sur les mécanismes de jeu. Je ne doute pas de la bonne volonté des dévoppeurs mais ça ne suffit pas toujours...

    S'il reste sur la base base du premier ce qu'il semble (j'ai pas vu de véhicule que je ne connaissais pas) et bien le gameplay devrait être bon. Le point le plus important reste l'équilibrage.

    Question, il y a un crossplateforme de prévu ? J'avoue avoir la flemme de chercher. Non franchement j'y crois le point le plus important est l'équilibrage et de garder les forces dans un certains périmètres et éviter les véhicules ou combinaison surpuissante voilà leur défi. S'il reste là dedans et qu'ils font juste un PS1 amélioré au niveau texture et sensation, c'est sur que c'est le carton.

  4. #304
    réponse de Higby : "pas de cross plate forme de prévu à ce jour, nous galèrons déjà assez pour terminer sur PC". True story.

    Edit : au fait, nouvelle image
    Batteltag Fab#22920

  5. #305
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    S'il reste sur la base base du premier ce qu'il semble (j'ai pas vu de véhicule que je ne connaissais pas) et bien le gameplay devrait être bon. Le point le plus important reste l'équilibrage.

    Question, il y a un crossplateforme de prévu ? J'avoue avoir la flemme de chercher. Non franchement j'y crois le point le plus important est l'équilibrage et de garder les forces dans un certains périmètres et éviter les véhicules ou combinaison surpuissante voilà leur défi. S'il reste là dedans et qu'ils font juste un PS1 amélioré au niveau texture et sensation, c'est sur que c'est le carton.
    Les sensations mecs.

    Le jeu peut-être super équilibré, avoir un super système de personnalisation et tout ce que tu veux, si la partie FPS, le cœur du jeu, est foirée, ça va être chiant à jouer.

  6. #306
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Les sensations mecs.

    Le jeu peut-être super équilibré, avoir un super système de personnalisation et tout ce que tu veux, si la partie FPS, le cœur du jeu, est foirée, ça va être chiant à jouer.
    Les sensations étaient déjà très bonne sur le 1. Comme je le dis plus haut ce qu'il manquait au 1, c'est un équilibrage puis des choix pourris dans le développement et le gameplay. Hors là, ils font une copie du 1 actuellement donc s'il pouvait tout garder sauf l'équilibrage.

    Après la personnalisation je conchie dessus comme de ma première couche. Cela m'a toujours fait chier de mettre trois plombes pour faire mon avatar cela n'amuse que ma copine (qui les fait d'ailleurs à ma place pour chaque jeu).

  7. #307
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Les sensations étaient déjà très bonne sur le 1. Comme je le dis plus haut ce qu'il manquait au 1, c'est un équilibrage puis des choix pourris dans le développement et le gameplay. Hors là, ils font une copie du 1 actuellement donc s'il pouvait tout garder sauf l'équilibrage.
    J'ai lu qu'ils avaient une équipe dédiée à l'équilibrage car ils savent bien que c'est super important. Que ce soit les trois factions vraiment différenciées, ou l'équilibrage air - ground, je pense qu'ils sont en train d'aporter la touche finale. De plus, ils sont vraiment à l'écoute de la communauté (cette fois?) et je ne crois pas qu'ils laisseraient leur jeu couler sans entendre les critiques des joueurs.

    ---------- Post added at 08h30 ---------- Previous post was at 08h16 ----------

    La date de la beta est fixee, elle n'est juste pas encore diffusée... TRay, un des dev, attends d'atteindre les 1000 supporters sur Twitter avant de la donner. Merci de suivre ce gars, s'il vous plait, merchi; s'il vous plait, merchi : PS_TRay
    Batteltag Fab#22920

  8. #308
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Les sensations étaient déjà très bonne sur le 1.
    Pas vraiment non...

    Disons qu'à l'époque ça passait, mais si je me retrouve avec la même chose aujourd'hui, je passerais sans doute mon chemin, même si le jeu est gratuit.

  9. #309
    Ca fait un bout de tps que je suis l'équipe sur Twitter, au départ je me disais : " Oh ce sont des gens bien, et puis c'est intéressant ce qu'ils racontent ! " Jusqu'au jour où ils ont attrapé la twittitude et que Higby a commencé à parler du pénis de son chien !

    Mais suivez les qu'on connaisse la date de la beta ! S'il vous plait !

    ---------- Post added at 11h03 ---------- Previous post was at 10h59 ----------

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Pas vraiment non...

    Disons qu'à l'époque ça passait, mais si je me retrouve avec la même chose aujourd'hui, je passerais sans doute mon chemin, même si le jeu est gratuit.
    Et bien si le jeu est gratuit je me relancerai immédiatement dessus malgré les problèmes de latence et les sensations vieillottes car j'aime la guerre a plus de 32 joueurs.

  10. #310
    Pour moi aussi il y a un certain niveau de "mauvais feeling FPS" que je suis prêt à tolérer.
    Batteltag Fab#22920

  11. #311
    +1 avec les deux du dessus, je suis prêt à tolérer beaucoup de bourde et même un jeu payant si cela peut me ramener les frissons d'écraser tout le monde en Mag.

  12. #312
    Je te couvrirais en Scythe...
    Batteltag Fab#22920

  13. #313
    Citation Envoyé par Fab.tr Voir le message
    Je te couvrirais en Scythe...
    Ouais d'ailleurs il se maniait comment les véhicules volants dans PS1 ? C'était très arcade, ou avec une pointe de simu ?

  14. #314
    En effet. Suis-je le seul à flipper devant les moyens mis en place (et des serveurs qui risquent de lagguer méchamment) quand la principale raison pour avoir coupé le hack de véhicules est qu'ils n'ont pas le budget de faire trois sets de textures par véhicules?
    Non tu n'es pas le seul. Il invoque egalement un probleme d'equilibrage, mais ca ne tient pas debout. Etant hacker fufu moi meme, c'etait un de mes passe temps favoris, mais un vehicule vole a l ennemi avait generalement une duree de vie tres courte, donc pas de probleme d'equilibrage sur la longueur.
    Quand a aller faire spawner des vehicules dans une base ennemie en hackant le terminal, on faisait spawner des veh de notre propre faction.

  15. #315
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Ouais d'ailleurs il se maniait comment les véhicules volants dans PS1 ? C'était très arcade, ou avec une pointe de simu ?

    très très arcade. Il n'y a rien de simu.

    ---------- Post added at 15h12 ---------- Previous post was at 15h10 ----------

    Citation Envoyé par Herrmann Goulag Voir le message
    Non tu n'es pas le seul. Il invoque egalement un probleme d'equilibrage, mais ca ne tient pas debout. Etant hacker fufu moi meme, c'etait un de mes passe temps favoris, mais un vehicule vole a l ennemi avait generalement une duree de vie tres courte, donc pas de probleme d'equilibrage sur la longueur.
    Quand a aller faire spawner des vehicules dans une base ennemie en hackant le terminal, on faisait spawner des veh de notre propre faction.
    Hein on pourra plus hacker les véhicule. Tin non c'est pas un problème d'équilibrage mais c'était juste énorme de se retrouver dans le TANK NC avec son canon énorme quand on était Vanu, cela faisait partie des bon moments. Je suis déception.

  16. #316
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    très très arcade. Il n'y a rien de simu
    Tant que "Acrade" ne veut pas dire chiant, ça ne me dérange pas. Au contraire, jusqu'à un certain point, ça peut être plus drôle. Évidemment il ne faut pas que ce soit trop facile. Moi un feeling du type BF2 (je n'ai pas joué au 3, oui je sais honte à moi) m'irait très bien.
    Batteltag Fab#22920

  17. #317
    J'ai jamais vraiment touché à l'aérien, j'adorais les descendre et utiliser les tanks et me la jouer furtif. Mais mes amis adoraient cela.

  18. #318
    Ceux qui comme Yshuya sont interressés par le mag seront interressé par ça...




    Celui avec le phare allumé est juste génial!
    Dernière modification par Fab ; 15/11/2011 à 21h15.
    Batteltag Fab#22920

  19. #319
    Je sais pas si c'était déjà le cas dans le premier mais là le design fait très chars Eldar de Warhammer 40K !

  20. #320
    Citation Envoyé par Kadehar Voir le message
    Je sais pas si c'était déjà le cas dans le premier mais là le design fait très chars Eldar de Warhammer 40K !
    C'est vrai que là...au début j'ai d'ailleurs cru que c'était des maquettes :D.

  21. #321
    moi je trouve qu'ils ressemblent aux fighters de Independance Day:

    Batteltag Fab#22920

  22. #322


    Ca me rappel les Aeons de Supcom !


  23. #323
    Cela ressemble fortement au premier mais de faite il doit y avoir une inspiration 40 K

  24. #324
    Moi ça me fait penser aux véhicules convenant dans Halo.



    Je crois qu'on peut dire que c'est pas très original.

  25. #325
    En même tps, une race avec des lignes arrondis type alien, difficile de réinventer un style déjà imposé.
    C'est comme le tank NC il manque cruellement d'originalité car il ressemble à un ... tank !

  26. #326
    Citation Envoyé par Tomaura Voir le message
    En même tps, une race avec des lignes arrondis type alien, difficile de réinventer un style déjà imposé.
    C'est comme le tank NC il manque cruellement d'originalité car il ressemble à un ... tank !
    Ah nan mais c'était pas un reproche.

    Sauf si tu veux faire du truc original pour faire du truc orignal, genre un vaisseau spatial en forme de gros colon, c'est quasiment impossible de faire du matériel (tout ce qui est arme, uniforme, véhicule...) qui ressemble pas à quelque chose d'existant, surtout sur un jeu vidéo où il vont avoir des contraintes de gameplay qui imposent certains poncifs.

    Et tant mieux, c'est pas le but, au contraire faut comprendre au premier coup d'œil à quoi sert telle chose.
    C'est pour ça que j'aime bien le design du NC, ça ressemble à des choses qu'on connait.

  27. #327
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ah nan mais c'était pas un reproche.
    Dsl pour l'interprétation, le smiley m'a induit en erreur !

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Sauf si tu veux faire du truc original pour faire du truc orignal, genre un vaisseau spatial en forme de gros colon...
    Je suis FAN !
    Mais pas pour le design Vanu !

    Définitivement Vanu forever pour moi.
    J'ai toujours aimé les lignes arrondies et le style techno alien non organique !

  28. #328
    D'ailleurs, même si il est un peu tôt pour en parler, va peut être falloir qu'on monte un(e) outfit spécial canard nan ? Le jeu est basé sur le teamplay, ça serait con de pas jouer en communauté par contre on risque d'avoir quelques désaccord pour savoir quelle faction sera l'heureuse élue.

    :Fightmodeon:

  29. #329
    Mais voyons Hideo, Vanu Sovereignty évidemment ! Quelle question !

  30. #330
    NC.

    Pupuce N°2 :smile:

Page 11 sur 324 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •