Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 65 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1924
  1. #151
    Perso j'ai déjà relié ma maisonnette aux mines... C'est très pratique et ça permet de se promener librement même la nuit.
    Pour la muraille, je suis tout à fait d'accord.

    Moi j'ai bien envie d'aller à la découverte du monde, d'agrandir la carte du monde connu, de trouver des merveilles bucoliques et d'explorer des souterrains lugubres...
    Je partirais en bateau vers 22h00, si je parviens à me connecter et que madame daigne lacher le PC...

  2. #152
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Je partirais en bateau vers 22h00, si je parviens à me connecter et que madame daigne lacher le PC...
    Toi aussi elle te prend pour un drogué de Minecraft ?
    C'est un peu plus simple de se connecter j'ai l'impression. J'y arrive au bout de 7 ou 8 tentatives...

    Perso j'ai déjà relié ma maisonnette aux mines... C'est très pratique et ça permet de se promener librement même la nuit.
    Oui j'ai vu ta jonction. Tu veux garder le trou pour une cave personnelle ou on peut l'utiliser pour un réseau souterrain vers les différentes maisons ? Je pensais y faire une salle avec des portes vers chaque maison de la ville.

    Remarque qu'il n'y a presque plus de monstre la nuit en ville mais un peu quand même.

    Moi j'ai bien envie d'aller à la découverte du monde, d'agrandir la carte du monde connu, de trouver des merveilles bucoliques et d'explorer des souterrains lugubres...
    Pense à la boussole

  3. #153
    Bonjour,
    Après une nouvelle journée d'essais en tout genre (sur un autre pc, connection directement sur la box internet, supprimer et reinstaller le jeu); je n'ai toujours pas reussi à acceder au serveur. Je vais donc laisser tomber, et essayer avec un autre pour voir si le problème vient de moi.
    Rodwin encore merci pour l'aide, tu peut m'enlever de la whitelist.

  4. #154
    Je pense que tu auras le même problème sur les autres serveurs. Ça ne vient pas du serveur de Rodwin à priori.

    Edit : minecraft.net est complètement HS

  5. #155
    C'est ça qui est bizzare c'est que j'accede très bien à minecraft.net de mon coté.
    C'est au moment de la connection au serveur que j'ai des "protocol error" et "end of stream"

  6. #156
    Oui mais à priori c'est lié.

  7. #157
    J'ai demander chez tatsu l'autorisation de me connecter et c'est passer du premier coup c'est dommage j'aime bien votre approche un peu RP du jeu

  8. #158
    Ouaip, c'est bizarre...
    Je regarde.

    EDIT : problème règlé. J'ai fait comme doit faire tatsu, j'imagine.
    Par contre, ça créé une brêche de sécurité toute conne.
    Avec les sauvegardes régulières, ça ne devrait pas poser de pb. Enjoy !
    Dernière modification par Rodwin ; 20/01/2011 à 20h17.

  9. #159
    non y'a rien à faire je viens de réessayer, et j'ai touojurs ces erreurs

  10. #160
    J'ai encore testé, connecté du premier coup.
    Les autres sur le serveur n'ont pas l'air d'avoir eu trop de difficulté non plus...

  11. #161
    Moi j'ai simplement pas réussi encore à me reconnecter depuis 2-3 jours

  12. #162
    Le monde réserve bien des surprises à qui voudra aller à sa découverte...


    Comme prévu j'ai pris la mer.
    Mais entre les iles pleines de zombies et les creepers sifflants, je me suis perdu...
    Le paysage qui m'est offert me remonte le moral.

    Je compte sur la boussole pour m'aider à retrouver mes compagnons...
    Dernière modification par Rodwin ; 21/01/2011 à 01h10.

  13. #163
    Minecraft s'est mis à jour et ça se connecte sans problème maintenant. Par contre je n'arrive pas à faire marcher mes packs de textures. Je sais bien que c'est du pixelart mais j'arrive vraiment pas à m'y faire aux textures de base de minecraft.

    Sinon Rofwin, je peux utiliser le trou sous ta maison pour faire un accès aux différentes maisons ou pas ?

  14. #164
    Oyé oyé ! Je vous informe que le village est en relative sécurité. En attendant de réaliser une belle muraille j'ai fait un simple mur autour de la ville avec les torches qu'il faut pour que les mobs ne popent pas. Ça marche très bien, j'ai passé une nuit dehors sans zombi ni creeper. Par contre, les araignées peuvent encore venir vu qu'elles grimpent au mur mais c'est déjà pas mal pour l'instant.

  15. #165
    suffit de mettre un surplomb au mur

  16. #166
    oui il faudra que je m'en occupe.

    Sinon j'ai fait un chemin de gravier qui va de la ville au château dans le désert. Si vous voulez garnir notre stock de sable n'hésitez pas à le suite

  17. #167
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    Sinon RoDwin, je peux utiliser le trou sous ta maison pour faire un accès aux différentes maisons ou pas ?
    Vi vi vi, allez-y
    Ma cave est votre cave !

  18. #168
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Ma cave est votre cave !
    CPC, Communauté Populaire Communiste

  19. #169
    On va mettre un drapeau rouge sur la tour

  20. #170
    Alors voila l'état d'avancement du serveur

    (Pour info, j'utilise le pack de texture Bumpmaft HD)

    L'entrée à partir du point de spawn :


    L'entrée souterraine donne accès aux mines publiques ainsi qu'à une forêt souterraine (pas terminée) :


    La salle des coffres permet de regrouper les ressources pour les travaux communs. Les différents types de ressources sont disposés dans des coffres spécifiques :


    Une echelle donne accès au village perché sur un haut plateau (C'est moi qui l'ai fait ) :


    Au bout du plateau, une route mène au manoir de Renauddelyon. Comme vous le voyez, il y a bien des inégalités sociales sur notre serveur. Nous ne pouvons plus être taxés de communistes :


    Et enfin, une route descend du plateau pour rejoindre le château du désert de kawi :



    Projets pour l'avenir (à valider par les membres du serveur) :
    - Extension progressive du village sur tout le plateau en veillant à ce qu'aucun streumon ne puisse poper dedans
    - Réseau ferroviaire sur le plateau et jusqu'au château de Kawi avec des systèmes de propulsion
    - Château fort sur le plateau. Je sais qu'il y a déjà celui de Kawi dans le désert mais il est loin du plateau. Une ville sans château je trouve que c'est un peu comme... un repas sans pinard.
    - Transformer les murs de la ville en une véritable muraille avec un chemin de ronde.
    - Je verrais bien aussi une cathédrale pour vénérer Dlul comme je le disais avant. Dlul ou Crôm ou tout autre divinité bien sur. Chacun son dieu.
    Dernière modification par zijulo ; 21/01/2011 à 16h04.

  21. #171
    L'extension du village sera a voir selon les nouveaux arrivant selon moi.

    Nous avons déjà 3 maisons de libres donc nous pouvons attendre.
    Un réseau ferré pourquoi pas.

    Un château sur le plateau? pourquoi pas, transformer le manoir de Renaud en château serais le mieux à mon avis.

    Faire une muraille autour du village serait une bonne idée une fois les derniers problèmes réglé.

    et une cathédrale je ne dis pas non ça permettra de s'amuser.


    Sinon si vous voulez un architecte pour la foret intérieur je peux m'en charger.
    Sur la précédente map(que j'espère revoir) j'en était le concepteur et elle nous crachait du bois comme pas permis.

  22. #172
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    L'extension du village sera a voir selon les nouveaux arrivant selon moi.

    Nous avons déjà 3 maisons de libres donc nous pouvons attendre.
    Oui tout à fait d'accord.

    Un château sur le plateau? pourquoi pas, transformer le manoir de Renaud en château serais le mieux à mon avis.
    Ben ça a quand même plus la tête d'une maison que d'un château le manoir. Et il est très joli en l'état au bout du plateau je trouve.

    Sinon si vous voulez un architecte pour la foret intérieur je peux m'en charger.
    Sur la précédente map(que j'espère revoir) j'en était le concepteur et elle nous crachait du bois comme pas permis.
    Cool ! Elle est tout à toi. Perso je galère trop avec cette forêt souterraine.

  23. #173
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    Cool ! Elle est tout à toi. Perso je galère trop avec cette forêt souterraine.
    Alors tu va adorer le résultat final

    Faite chauffer les fourneaux pour faire un petit stock de pierres naturels (deux séries de 64 devrait faire l'affaire) le temps que je reviennes du resto avec ma femme.

    Au fait, je ferais un tour des pancartes car mon dictionnaire a pleuré devant certaines.

  24. #174
    C'est cool que chacun trouve sa place.
    N'hésitez pas à faire ce que vous avez envie de faire, à partir du moment où :
    - Vous allez au bout de vos idées : ne laissez pas vos chantiers en plan, ou alors avec des pancartes avec votre nom pour que tout le monde sache qui fait quoi)
    - Vous restez cohérents : pas de vaisseau de l'enterprise à coté du village médiéval svp...

  25. #175
    Alors Voila, Bonjour, Je joue a Minecraft depuis quelques mois, ayant rejoins plusieurs serveurs public sur la version classique je me suis décider de l'acheter il y a quelque jour, Suite a mon achats une envie apparait, celle de jouer sur un serveur multijoueur, Depuis j'ai essayer plusieurs serveurs, bien sur ils ont tous été sans satisfaction avec plein de griefers, des noobs, des paysage affreux masquer par les "maison" des nouveaux arrivants. Puis en cherchant sur un site que je ne citerai pas, Votre serveur est apparu alors je me suis décider de y poster ma candidature pour avoir une chance de jouer sur un serveur règlementer avec une whitelist est ou surement plusieurs personne compétentes y sont installer.

    Mes compétences sont:

    Je suis douer en design, création, imagination de bien immeubles naturel et de destination

    J'ai plusieurs heures devants moi sachant que je suis connecter environ 5 heures par jour minimum jusqu'à 10heures selon la période

    Je suis mature j'ai 18 ans, J'ai une vie et non je ne suis pas un geek ...

    Donc Voila J'espère que cette candidature vous a plus

    Je vous prie d'agréer mes sincères salutation et en espérant une réponse briefe de votre part je suis disponible entre 20h-2h

  26. #176
    Je fais ca ASAP.
    EDIT : Ton id ingame Stp ?
    Dernière modification par Rodwin ; 21/01/2011 à 20h50.

  27. #177
    Salut à tous,
    Je suis un joueur de minecraft depuis un mois et j'ai fait quelques serveur privé, mais force est de constaté qu'il y a beaucoup de Kevin et de vandale qui ne pense qu'a détruire et bruler.
    J'aime construire et améliorer les construction avec accord de l'architecte bien évidement, j'aime bien bosser en équipe aussi.

    Si vous pouvier me rajouter à la White list je suis prenneur.

    A bientot

    Jaydes

  28. #178

  29. #179
    Au fait, je ferais un tour des pancartes car mon dictionnaire a pleuré devant certaines.
    Ah oui ça, je suis une bite en orthographe. Et pourtant je fais des efforts, c'est ça le pire
    Notch n'a pas prévu d'intégrer un correcteur automatique aux pancartes j'imagine

    Vous restez cohérents : pas de vaisseau de l'enterprise à coté du village médiéval svp
    Alors j'imagine que mon projet de tête géante de spok en cobblestone c'est non... dommage

  30. #180
    On peut imaginer un coin "délires" dans le monde, mais pas à portée de vue du village, c'est tout.
    C'est votre serveur, c'est vous qui en faites ce que vous voulez qu'il soit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •