Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 65 PremièrePremière ... 115153545556575859606162636465 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 1924
  1. #1801
    Je ne sais pas pour Jah_zoul, mais dans le doute on s'abstient svp.
    Vous n'aimeriez pas partir en vacances et ne plus rien retrouver de votre travail en revenant, si ?

    Ca soulève la question que je me posais, qui concerne la whitelist.
    Elle est énorme ! Y'a plein de monde dedans, mais finalement le nombre de joueurs réguliers est assez limité.
    Avec des plugins tels que Big Brother, je vois l'activité de tout le monde. Je peux donc dire si untel est actif ou non.
    Que diriez vous si, au bout d'un temps défini (un mois par exemple), on supprimait de la whitelist les joueurs inactifs ?

  2. #1802
    on supprime les joueurs qui ne s'expriment pas sur le forum, ni en jeu et qui n'ont pas indiqué un départ/absence. je pense que c'est la meilleure solution.

  3. #1803
    Citation Envoyé par Renauddelyon Voir le message
    on supprime les joueurs qui ne s'expriment pas sur le forum, ni en jeu et qui n'ont pas indiqué un départ/absence. je pense que c'est la meilleure solution.
    +1 au bout d'un mois
    Dernière modification par KapooKa ; 04/03/2011 à 17h53.

  4. #1804
    Bonjour/Bonsoir à tous:

    Je poste ce message car demain soir, je pars au ski pour une semaine et je n'aimerais pas que l'on me supprime de la whiteliste, donc voila merci de votre lecture... Tchao

  5. #1805
    Oui je pense aussi qu'il faut attendre un mois avant de supprimer les gens de la whitelist.

    Je poste ce message car demain soir, je pars au ski pour une semaine et je n'aimerais pas que l'on me supprime de la whiteliste, donc voila merci de votre lecture... Tchao
    Ça marche, c'est cool de prévenir. Bon ski

  6. #1806
    +1 pour la suppression après un mois.

  7. #1807
    Les vacances d'été certain parte pour plus d'un mois hors d'accès internet donc faudrait ne pas automatiser la chose mais si on prévient on ne supprime pas cette personne.

  8. #1808
    On va faire une exception pour juillet/aout

  9. #1809
    OK pour l'exception des vacances d'Eté, et pour les gens qui préviennent bien sûr.

  10. #1810
    J'ai pas trouver sur le nouveau forum la partie pour la cité sous marine. J'annonce ici (ne sachant pas si le projet est toujour en cours ou abandonné).

    La station provisoire a été supprimée. La ligne passe maintenant par un autre endroit. Mais, il est maintenant possible de crée la station à l'intérieur de la cité sous marine. J'ai déjà ouvert le passage, il n'y a plus qu'a la faire

  11. #1811
    En ce qui concerne mon activité sur le serveur, je n'est pas vraiment le temps de joué en semaine, donc je veux bien faire offrandre de mon fer a Nathi :D
    Je passerais vous faire coucou quand je le pourrais :D

  12. #1812
    Citation Envoyé par Nathivan Voir le message
    J'ai pas trouver sur le nouveau forum la partie pour la cité sous marine. J'annonce ici (ne sachant pas si le projet est toujour en cours ou abandonné).

    La station provisoire a été supprimée. La ligne passe maintenant par un autre endroit. Mais, il est maintenant possible de crée la station à l'intérieur de la cité sous marine. J'ai déjà ouvert le passage, il n'y a plus qu'a la faire
    En effet j'ai oublié d'ajouter le fofo sur les Étendues Abyssales , c'est fait

  13. #1813
    3 joueurs pour la course d'orientation, ca fait vraiment plaisir d organiser un truc pour les autres -_-

  14. #1814
    Citation Envoyé par Renauddelyon Voir le message
    3 joueurs pour la course d'orientation, ca fait vraiment plaisir d organiser un truc pour les autres -_-
    Répartir les JO sur toute la semaine ça fait peut-être beaucoup, ou en tout cas trop étalé. Il vaudrait mieux fixer trois ou quatre rendez-vous précis pour être plus nombreux en même temps.

  15. #1815
    Citation Envoyé par Renauddelyon Voir le message
    3 joueurs pour la course d'orientation, ca fait vraiment plaisir d organiser un truc pour les autres -_-
    Perso je regarde Dexter. C'est pas le meilleurs des moment pour moi.
    Désolé.

  16. #1816
    Citation Envoyé par Renauddelyon Voir le message
    3 joueurs pour la course d'orientation, ca fait vraiment plaisir d organiser un truc pour les autres -_-
    Perso, j'ai pas pu venir pile au rdv.
    De plus, à ma connection, j'ai du m'occuper de réparer le spawn qui s'était bouffé un creeper...
    J'ai vu ton info sur le post à propos des JOs, j'vais voir si ton indice m'aide à trouver le mystère!

  17. #1817
    jeudi 04/03 à 21h00 :

    Soirée spéciale course d'orientation :
    Ah merde ! Je l'ai raté. Je suivais le topic des JO mais je ne suis pas revenu sur la première page.

  18. #1818
    Tu peux toujours participer, tu suis l'indice fourni dans le topic des JOS et tu galere comme moi en ce moment!

  19. #1819
    Ah ça continu encore ? Ok je vais tenter le coup

  20. #1820
    Tu peux tenter mais les 3 1ers sont arrivés deja.

    Et mardi étrangement on était 15. Je dis ca je dis rien.

    ---------- Post ajouté à 22h51 ----------

    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    Répartir les JO sur toute la semaine ça fait peut-être beaucoup, ou en tout cas trop étalé. Il vaudrait mieux fixer trois ou quatre rendez-vous précis pour être plus nombreux en même temps.

    ben ca tombe bien y avait 2 RDV. mardi et jeudi soir. et un soir officiel, ce soir.

  21. #1821
    Franchement, J'ai trouver que la course d'orientation était vraiment génial :D

  22. #1822
    Serveur redémarré suite à un problème...

  23. #1823
    Bonjour, est-ce-qu'un admin pourrait me faire visiter le serveur car la je suis completement perdu et je ne sais pas ou m'installer. Merci

  24. #1824
    coucou, dsl avec le serveur qui a été relancé je t'ai zappé. Oui je te ferai faire le tour avec plaisir

  25. #1825
    Bonjour les amis,

    Je compte ce soir apporter ma contribution au serveur Rodwin. J'aurais donc besoin qu'un responsable de projet me prenne comme ressource pour son projet. Je vais etre disponible toute la soirée voir possibilité de Nuit Blanche. Ma femme a une vacation, donc c'est bonheur

    J'attends la réponse d'un chef de projet, sinon je vais commencer à m'établir dans le respect de la charte.

  26. #1826
    Citation Envoyé par Youven Voir le message
    Bonjour les amis,

    Je compte ce soir apporter ma contribution au serveur Rodwin. J'aurais donc besoin qu'un responsable de projet me prenne comme ressource pour son projet. Je vais etre disponible toute la soirée voir possibilité de Nuit Blanche. Ma femme a une vacation, donc c'est bonheur

    J'attends la réponse d'un chef de projet, sinon je vais commencer à m'établir dans le respect de la charte.
    Si tu veux t'installer n'hésite pas tant que le style de tes constructions respecte les thématiques des pays décrits sur la carte des projets

    Et s'il n'y a pas encore de thématique correspondant à ce que tu veux faire il suffit de nous demander d'en ajouter une.

  27. #1827
    J'ai du étudier cette carte deux jours durant pour l'assimiler et comprendre les grands projets du serveur. Le problème sera surtout de ne pas déstructurer les environnements en place. C'est la raison pour laquelle je souhaiterais intégrer un projet. Ou miner avec un pèlerin.
    Petite question : S'installer sur le plateau de Rodville est interdit ou la possibilité existe ? Je me vois mal détruire un mur pour y ajouter une extension.

  28. #1828
    Citation Envoyé par Youven Voir le message
    J'ai du étudier cette carte deux jours durant pour l'assimiler et comprendre les grands projets du serveur. Le problème sera surtout de ne pas déstructurer les environnements en place. C'est la raison pour laquelle je souhaiterais intégrer un projet. Ou miner avec un pèlerin.
    Petite question : S'installer sur le plateau de Rodville est interdit ou la possibilité existe ? Je me vois mal détruire un mur pour y ajouter une extension.
    Ben c'est en effet le le problème, il n'y a plus trop de place. Il reste peut-être de quoi se faire une petite maisonnette au bout, non loin du manoir mais il faudrait demander à Renaud si ça ne le gène pas parce que c'est quand même assez près de chez lui.

    Sinon je pensais à un truc, on pourrait faire des maisons qui sortent des parois du plateau, ça serait classe !

  29. #1829
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    Ben c'est en effet le le problème, il n'y a plus trop de place. Il reste peut-être de quoi se faire une petite maisonnette au bout, non loin du manoir mais il faudrait demander à Renaud si ça ne le gène pas parce que c'est quand même assez près de chez lui.

    Sinon je pensais à un truc, on pourrait faire des maisons qui sortent des parois du plateau, ça serait classe !
    Mmh... intéressant en effet. Ça pourrait être marrant. Si tu en donnes l'accord, je veux bien inaugurer la première maison Santorin.
    Dernière modification par Youven ; 04/03/2011 à 17h14.

  30. #1830
    Citation Envoyé par Youven Voir le message
    Mmh... intéressant en effet. Ça pourrait être marrant. Si tu en donnes l'accord, je veux bien inaugurer la première maison Santorin.
    Ouaip, va y fonce Il faut juste faire attention en creusant, c'est un véritable gruyère ce plateau

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •